(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:29 par Invité
Lorella A. Garibaldi a écrit:
Spencer M. Khan a écrit:
Lorella > ... ah ouais quand même! x) Alors, je ne sais pas encore quel lien on pourrait avoir directement toi et moi, mais si tu es fêtarde, on aurait pu se rencontrer ainsi vu que Spencer l'est aussi. Je ne sais pas comment ça aurait pu finir, en bien ou en mal genre soit en dispute ou soit en l'un ramène l'autre chez soi non pas pour passer la nuit ensemble mais tout simplement parce qu'ils auraient été un peu... éméché? fin après ce sont les premières idées qui me viennent mais on peut se centrer sur carrément autre chose =D
ah ah ouais, carrément j'ai pas fait dans la dentelle avec ce personnage oui, de base Lorella adore sortir, donc ton idée de lien peut très bien marcher après, ce qui peut être drôle, c'est que si Lorella a ramené Spencer chez elle parce qu'il était bourré, c'est sa tête le lendemain matin lorsqu'elle va le découvrir endormi sur son canapé genre "oh merde, j'ai encore couché avec un mec ?!"
Aaaah mais carrémeeeeeeeeeent! et je vois bien Spencer se demander aussi de son côté s'il a couché avec toi et que le mystère demeure alors qu'en fait.. rien XD
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:35 par Invité
Depuis le lycée, ce serait encore mieux en fait! Spencer aurait pu être l'ami qui a ramassé à la petite cuillère Jonah lorsque sa petite amie, Hayley, est partie en Nouvelles-Zélandes pour un traitement expérimental pour sa fibrose kystique!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:40 par Invité
rien que ça x) mais ouaiiis, super =) et peut être, inversement, Jonah aurait pu essayer de... booster le côté amoureux de Spence? Il a pas eu énormément de relation dans sa vie, il préfère un peu s'éloigner de ça et ce qui aurait pu se passer via la rupture Jonah/Hayley l'aurait encore plus enfoncé dans cette opinion ^.^ (sans qu'il le fasse rappeler au moment de la rupture en question, c'est pas son genre x))
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:51 par Invité
Spencer M. Khan a écrit:
Aaaah mais carrémeeeeeeeeeent! et je vois bien Spencer se demander aussi de son côté s'il a couché avec toi et que le mystère demeure alors qu'en fait.. rien XD
mon Dieu, on va bien s'amuser avec ce lien je sens ils pourraient peut-être même récidiver une deuxième fois et se demander la même chose ? XD on se fait un RP alors ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:52 par Invité
Lorella A. Garibaldi a écrit:
Spencer M. Khan a écrit:
mon Dieu, on va bien s'amuser avec ce lien je sens ils pourraient peut-être même récidiver une deuxième fois et se demander la même chose ? XD on se fait un RP alors ?
bin ouais, c'est toujours mieux deux fois qu'une Quand tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:53 par Invité
xDDD j'imagine trop le truc d'accord, bah on peut s'en lancer un maintenant, je suis dispo tu peux le commencer ? Spencer se réveille chez Lorella et panique ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 18:54 par Invité
allez! J'essaie de le faire ce soir et sinon, demain *0* quoiqu'il en soit, je te passe le lien dès que c'est fait
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:11 par Invité
Spencer M. Khan a écrit:
rien que ça x) mais ouaiiis, super =) et peut être, inversement, Jonah aurait pu essayer de... booster le côté amoureux de Spence? Il a pas eu énormément de relation dans sa vie, il préfère un peu s'éloigner de ça et ce qui aurait pu se passer via la rupture Jonah/Hayley l'aurait encore plus enfoncé dans cette opinion ^.^ (sans qu'il le fasse rappeler au moment de la rupture en question, c'est pas son genre x))
Ah ouais, pourquoi pas! Ils auraient pu sortir dans des bars et clubs ensembles Mais en passant, juste pour te dire, Jonah est très respectueux des femmes. Il n'encouragera jamais Spenc dans des one night stand!
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:14 par Invité
Ah bin tant mieux, Spencer est très respectueux des femmes aussi (il est même féministe xD) donc.. pas de soucis!! mais d'une autre manière, plus... douce et naturelle =) pas forcément non plus lui arranger des coups mais.. le conseiller ou des trucs comme ça ^.^
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:31 par Invité
Okay :) Donc tu veux rpotter? Je les vois bien aller à une soirée ensembles :)