"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 2979874845 have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

have you ever danced with the devil in the pale moonlight?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Juil 2014 - 22:24 par Invité
de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:13 par Invité
Un lien?
Je viens un peu en mode touriste par contre.  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 2878031100 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:27 par Invité
oh mais wi bien sur *-* on va chercher ensemble ♥
tou pourrais me résumer un peu le personnage de Pia? *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:29 par Invité
Alors Pia Josephine Calloway soeur jumelle d'Oliver elle a grandit à Londres et ne s'imagine pas vivre ailleurs. Elle a 23 ans, elle est photographe semi-professionnel, on commence à parler d'elle et elle vend quelques photos (elle espère un jour être la star d'une galerie d'art) . Elle a la phobie des transports en communs et tout ce qui est véhicule a moteur. Simple. Franche (elle ne connait pas le proverbe tourner 7fois la langue dans sa bouche). Drôle. Têtue & Rancunière. Sensible. Rêveuse. Impulsive. Sauvage GROUPE : Walk on a Line :.
Pia est une jeune femme peu sur d'elle, un peu trop bohème et fleur bleu. Vous le trouverez toujours la tête baissée sur un livre. Pia se trimballe toujours à pied, car c'est en marchant dans les rues de Londres qu'elle trouve son inspiration : muni de ces différents appareils photos, elle parcourt la ville de long en large pour trouver la photographie idéale. Elle aime la mode et peu changer de tenue trois fois par jour. Accro à son Iphone dernière génération. Elle ne croit plus vraiment en l'amour, elle n'a jamais connu ça en même temps.
Anecdote : Elle ne mange que des sandwichs poulet crudité, déteste aller au restaurant & elle adore le sucré donc en gros elle mange des wishs Poulet Crudité et des pâtisseries/Bonbon ect... Elle joue au jeux vidéo aussi (beaucoup) et ne regarde que très rarement la télévision.

Elle n'aime pas quand il fait trop chaud, elle adore prendre les escaliers même si il y a dix étages à monter. Elle a fait des séances photos plus jeune mais ce n'était pas pour elle.

Voila voila  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 2406027045 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 8:11 par Invité
Mmmh...
elle prends souvent des photos dans la rue c'est bien ça? de tout et n'importe quoi?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 12:43 par Invité
Oui c'est ça, de tout est n'importe quoi  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 902495459 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 17:47 par Invité
d'accord ♥️
je me demandais si par hasard j'aurais pu te rencontrer via le fait que tu m'aurais pris en photo?
Pour passer le temps, Spence se met à jouer de la guitare et à chanter dans le métro ou bien dans la rue, comme ça x) (et il ne fait pas la manche Arrow ) J'me dit que pour le coup tu aurais pu.. demander si tu pouvais me prendre en photo?  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 3304863388 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 18:15 par Invité
Oui c'est une très bonne idée. Même si elle n'a pas l'habitude de demander.
Elle pourrait faire une exception en se disant qu'elle pourrait te gêner dans ton travail de musicien de rue.

(Dit moi après Effy, Freddie nous voilà avec Cassie, la petite bande vient s'installer sur LC have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 1200797290 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 18:19 par Invité
mon travail de musicien de rue have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 231528
mais sinon vih *-* on aurait pu se re croiser par après jusqu'à vraiment finir par se parler =) j'me serais ainsi rendu compte que tu es la sœur à Oliver ^^ ♥️

Mais carrément XD Sauf que Hannah Murray c'est la génération number ouane What a Face (et elle est magnifique *bave* )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 1:45 par Invité
Oui c'est une bonne idée !
Oui mon perso préféré de la 1ère génération c'est Chris ! Sinon je suis une inconditionnelle du petit Cook ! have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 4 705448254 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» dancing in the dark in the pale moonlight (scarlin)
» Isolde •• « Fade far away, where youth grows pale. »
» Isolde, « Fade far away, where youth grows pale. »
» i'm dancing in the moonlight (victoria)
» 'Sounds like a moonlight sonata