(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 11:28 par Invité
Effectivement, entre temps ce "détail" s'est rajouté Mais le lien me semblait bien, en tout cas Sinon l'Asie au sens large pour le tronc commun je dirais.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:37 par Invité
je vois XD c'est sympa vos familles XD Spencer n'a pas ce problème au moins
mais on peut tout de même faire le lien si tu en as envie de toute manière et vous faites genre alors que vous n'avez pas envie? mais il faut se rebeller sinon vous allez vraiment vous marier ö
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:54 par Invité
Ouiiiiiiiii, oh que oui j'en ai envie Ouais, Barbara le fait pour que sa famille lui lâche les baskets
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 17:58 par Nathanael E. Keynes
Nope, mais je ne dirais jamais oui à l'autel ^^' puis c'est pour calmer le jeu maintenant, mais le jour où j'aurais vraiment quelqu'un................. ça sera pas la même chanson. Un jour. Plus tard. Après que j'en aurai pris plein la gueule xD
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:03 par Invité
Un lien?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:08 par Invité
mais bien sur ma jolie, une idée? ♥
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:44 par Invité
Yeaaah, super
J'avais pensé à deux liens : -soit Spencer et Valentine sont amis proches, et il est attiré par elle mais elle ne s'en rend pas compte -soit il est la personne qui va intervenir alors qu'elle est sur le point de se suicider
L'un des deux t'intéresse? Si tu préfères que je cherche autre chose, il n'y a pas de problème!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:50 par Invité
hehe! Je vais prendre la seconde option vu que là Spencer n'a d'yeux que pour sa douce et adorée Adriel (pis c'est son genre d'empêcher un suicide ) D'ailleurs, pourquoi elle veut se suicider?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:58 par Invité
Génial! En fait, après le décès de ses parents, Valentine a souffert d'anorexie, et même si aujourd'hui son état s'est amélioré elle reste mal dans sa peau. De plus, elle est un peu dégoûtée de la vie et notamment de son métier : bien qu'elle le cache, elle souffre au quotidien... Bref, sa tentative de suicide serait due à un accès de tristesse (elle ne s'est pas totalement remise de la mort de ses parents) et de mal-être...
Voilà
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 22:59 par Invité
Ca marche (pauvre petite T.T) Faudra qu'on se joue ça en RP hein dit mais des que j'aurais une place de libre *0* *est un peu submergé*