(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 19:40 par Invité
Oui j'avais vu que Spence est étudiant en journalisme, ça m'a boosté encore plus. Julian fait partie de différents groupes de lectures qui ont en général lieu dans les bibliothèques d'université. Il pourrait avoir croisé Spence la-bàs. Il pourrait l'avoir abordé pour en savoir plus sur les possibilités de stager au TIMES ou quelque chose du genre.
( Je suis comme Spence dans la vraie vie, musulmane peu pratiquante, c'est pour ça que ton personnage m'a attiré.)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:07 par Invité
je suis complètement pour *0* (il va tellement adorer le stage s'il est pris *0* ) il nous faudra un rp
(ooooh je vois *-* j'en connais une aussi à mon boulot ^^ (enfin elle n'est plus musulmane désormais vu qu'elle s'est convertie à l'évangélisme ^^ mais avant c'était pareil ))
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:08 par Invité
:hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:09 par Invité
que puis-je pour vous gente demoiselle?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:13 par Invité
Hmmm, bonne question?
Trêves de plaisanteries, j'aimerais un lien cher jeune homme, tout (ou presque :hinhin:) ce que vous me proposerez m'ira fort bien
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:21 par Invité
Eh bien, me donneriez vous le plaisir, très chère amie, de vous décrire un peu que j'étudie un peu la personne que vous êtes? :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:32 par Invité
Avec plaisir cher monsieur!
Je suis quelqu'un de fort têtu qui déteste recevoir des ordres de quiconque, ce qui fait de moi quelqu'un de fort sauvage de loin. Néanmoins, lorsqu'on apprend à me connaître, on reconnaît en moi une compagnie chaleureuse (bien que je n'en fasse qu'à ma tête), attentive, loyale, et affectueuse. J'aime emprunter les chemins que les autres ne prennent pas, d'où mes études sur la langue chinoise que j'ai achevé et les études sur l'histoire et l'art du monde asiatique que j'ai désiré approfondir. Je suis fort curieuse et avide de découvertes, mais je suis à cheval sur certains principes comme la ponctualité. Je n'ai rien de manichéen dans mon caractère: je peux être douce comme agressive (je pratique les arts martiaux de temps en temps) tout autant que froide et chaleureuse.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 0:10 par Invité
Spencer M. Khan a écrit:
je suis complètement pour *0* (il va tellement adorer le stage s'il est pris *0* ) il nous faudra un rp
(ooooh je vois *-* j'en connais une aussi à mon boulot ^^ (enfin elle n'est plus musulmane désormais vu qu'elle s'est convertie à l'évangélisme ^^ mais avant c'était pareil ))
Je suis un peu chaude en ce moment niveau RP. Si ça te dérange pas, je veux bien en ouvrir un mais je ne promets pas de répondre quotidiennement
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 7:14 par Invité
ah non mais moi aussi je suis un peu chaude à ce niveau là :P mais je voulais pas dire tout de suite, quand on sera plus libre de notre côté
Barbara > Histoire et art asiatique? Tout pays asiatique? Autrement on a quelques point commun, notamment sur le fait qu'on soit têtus tous les deux x). Ce que je peux te proposer, c'est qu'on soit bon potes pour commencer ^.^ On se retrouverait lors de... d'évènement, on pourrait boire un café ensemble ou aller au ciné ^^ des fois on se disputerait (souvent pour des raisons ridicules x)) pis on finirait par se réconcilier comme deux enfants =D Mais si tu as d'autres idées je suis preneuse
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 8:56 par Nathanael E. Keynes
Pour Barbara, compte que mes parents et les siens vont décider de nous fiancer, Bro... Et qu'on risque de faire genre devant eux pour qu'ils nous foutent la paix ^^'