(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:44 par Invité
J'ai pas encore fait de demande en fait, donc je peux m'adapter si ça te tente. En fait Lorelei à rencontrer son coloc dans le bar où elle à travailler à son arriver à Londres. Et c'est en voyant la galère dans laquelle était Lorelei qui lui a proposer la colocation. Après comme dit à voir si ça correspond à Spencer. Voilà ce qu'il y a dans ma fiche sur le dit 'coloc' :
Spoiler:
Après quelques jours à peine, j’eus la chance de trouver un emploi dans un fast-food, un métier peu reconnu et sans grand revenu mais c’était toujours ça de pris. J’y ai d’ailleurs rencontré celui qui était et est toujours mon colocataire, c’est lui qui m’a proposer de quitter mon appat’ miteux pou m’installer avec lui et commencer à payer ma part du loyer quand j’en aurais les moyens. Un garçon adorable qui me faisait un peu penser à Ulrich : un cœur immense et un petit côté rassurant. Je ne lui avais rien dit sur ma fille, ni sur mon passé et il ne posait pas de question, il se contentait de vivre au jour le jour et ça me plaisait bien. [..] Si bien que contrairement à mon colocataire, je ne ramenais jamais personne à la maison, ni amie ni garçon. Mais là encore il n’était pas curieux et j’appréciais réellement sa compagnie pour cela. Pas de justification, pas de jugement, pas de douleur, comme si je n’avais aucun passée. [..] « Debout gros naze ! C’est l’heure. », dis-je en jetant un oreiller au visage de celui qui partageait mon logement. Ma situation a bien évolué, je vis toujours avec le même colocataire mais les choses se sont améliorer.
Si jamais ça peut jouer pour toi ils auraient pu se rencontrer dans le bar où elle a travailler lors d'un concert dans ce même bar non ? Si non, je réfléchis à autre chose x).
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:57 par Invité
Ah mais ça peut carrément se faire =) je le vois parfaitement agir ainsi !! ^.^ et avoir de la compagnie ne lui déplairait pas, bien au contraire! Donc, si ça te dit, ça me dit aussi
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:59 par Invité
Super ! On part la dessus alors, puis ça m'évite de faire un scénario. La rencontre te convient ? Je file de ce pas faire la demande pour être ta colocataire
edit : A l'aide, pourquoi aucun des quartiers ne correspond à celui de ton profil ahah !
Spoiler:
- Camden Town (North London), qui bien que quartier peu aisé offre une diversité culturelle impressionnante et enrichissante. - Hammersmith (West London), qui est un quartier vivant, à proximité des métros et des commerces, offrant aux citadins une place privilégiée dans la ville. - Chinatown (Central London), qui se trouve être le quartier chinois de la ville. Malgré tout on y vit très bien et on apprécie vite l'ambiance de ce coin. - Shoreditch (East London), quartier de la classe moyenne, apprécié par les jeunes gens de la proximité de celui-ci avec de nombreux bars. - Brixton (South London), est un quartier tout aussi vivant que les autres, offrant une multitude de services à ses habitants ainsi que la tranquillité.
du coup c'est "Camden Town" ou "Hammersmith" ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:05 par Invité
la rencontre me convient parfaitement Ca marche, je l'accepterais *0*
Au futur, on se fera un RP hein dis?
(et du coup Lorelei aura forcément droit de savoir la passion cachée de Spencer )
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:12 par Invité
Super ! Ben en fait y a pas de demande à faire juste a noter le quartier mais je te renvois du coup à mon message précédent.
Oh oui, dès que tu es disponible je suis pour !
Ahah, je ne demande qu'à connaitre tes moindres secrets !
En d'autre termes, ma boite MP t'es totalement ouvert mon petit koala .
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:16 par Invité
*se réveille* néh quoi? parce que moi c'est ça :
Citation :
Hampstead (North London) : Ce quartier est desservi par plusieurs stations de métro tel que, Hampstead, West Hampstead ou Swiss Cottage. Situé sur les hauteurs, le parc d'Hampstead Heath est très réputé pour sa magnifique vue sur le centre-ville de Londres.
Spoiler:
Je suis assez attachée à ce quartier parce que c'est là qu'il y a la Keats House et John Keats est un peu mon poète préféré
mais tu parles pour la rencontre? *perdue*
siouper, je te ferais signe pour le RP *-* je vais essayer d'avancer vite pour en cloturer <3 (même si je viens de commencer )
et moi inversement :hihi:
d'akodak *0*
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:20 par Invité
Ah voilà, tout s'explique ahah, une vraie blonde !
J'ai hate de rp avec toi.
Oui j'arrête de pourrir ta fiche de lien ahah !
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:21 par Invité
Tout il est bon alors? *-*
J'ai hâte de RP avec toi aussi :luve:
tant mieux tant mieux, j'aime ça :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 14:58 par Invité
MOI ?
Julian est un gros fumeur. Sa mère est libanaise d'origine et dans ma tête elle était musulmane. Il n'est pas pratiquant, mais on pourrait se baser sur ça. Il pourrait chercher à fréquenter Spencer pour en savoir plus sur la religion de sa moman. Je dis ça je dis rien
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 18:08 par Invité
oui toi *0* Bon écoute, pourquoi pas o/ Spencer n'est pas croyant ni pratiquant non plus, il respecte juste les traditions qu'il a l'habitude de faire depuis qu'il est né mais il va pas prier à la mosquée par exemple ^^ mais sinon voui ** il connait plutôt bien, toute sa famille paternelle l'est (sa mère à la base catholique s'est convertie par amour) et il a grandi un peu dedans quoi x) après reste à savoir comment on se serait rencontré ♥ d'autant plus que je pense que Spencer pourrait être intéressé par toi de par ton métier =D