"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 2979874845 have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

have you ever danced with the devil in the pale moonlight?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:44 par Invité
J'ai pas encore fait de demande en fait, donc je peux m'adapter si ça te tente. En fait Lorelei à rencontrer son coloc dans le bar où elle à travailler à son arriver à Londres. Et c'est en voyant la galère dans laquelle était Lorelei qui lui a proposer la colocation. Après comme dit à voir si ça correspond à Spencer. Voilà ce qu'il y a dans ma fiche sur le dit 'coloc' :

Spoiler:

Si jamais ça peut jouer pour toi ils auraient pu se rencontrer dans le bar où elle a travailler lors d'un concert dans ce même bar non ? Si non, je réfléchis à autre chose x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:57 par Invité
Ah mais ça peut carrément se faire =) je le vois parfaitement agir ainsi !! ^.^ et avoir de la compagnie ne lui déplairait pas, bien au contraire!
Donc, si ça te dit, ça me dit aussi  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:59 par Invité
Super ! On part la dessus alors, puis ça m'évite de faire un scénario. La rencontre te convient ? Je file de ce pas faire la demande pour être ta colocataire  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 2237618149

edit : A l'aide, pourquoi aucun des quartiers ne correspond à celui de ton profil ahah !  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 1765539251 

Spoiler:

du coup c'est "Camden Town" ou "Hammersmith" ? have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 2971156689 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:05 par Invité
la rencontre me convient parfaitement  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 1922099377 
Ca marche, je l'accepterais *0*

Au futur, on se fera un RP hein dis?  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 3304863388

(et du coup Lorelei aura forcément droit de savoir la passion cachée de Spencer Arrow )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:12 par Invité
Super ! Ben en fait y a pas de demande à faire juste a noter le quartier mais je te renvois du coup à mon message précédent.

Oh oui, dès que tu es disponible je suis pour !

Ahah, je ne demande qu'à connaitre tes moindres secrets  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 1983910131 !

En d'autre termes, ma boite MP t'es totalement ouvert mon petit koala  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 2237618149 .
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:16 par Invité
*se réveille*
néh quoi?
parce que moi c'est ça :

Citation :
Hampstead (North London) : Ce quartier est desservi par plusieurs stations de métro tel que, Hampstead, West Hampstead ou Swiss Cottage. Situé sur les hauteurs, le parc d'Hampstead Heath est très réputé pour sa magnifique vue sur le centre-ville de Londres.

Spoiler:

mais tu parles pour la rencontre? Arrow *perdue*

siouper, je te ferais signe pour le RP *-* je vais essayer d'avancer vite pour en cloturer <3 (même si je viens de commencer Arrow )

et moi inversement  :hihi: 

d'akodak *0*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:20 par Invité
Ah voilà, tout s'explique ahah, une vraie blonde !  🎈 

J'ai hate de rp avec toi.

Oui j'arrête de pourrir ta fiche de lien ahah !  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 1516522136 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 23:21 par Invité
What a Face
Tout il est bon alors? *-*

J'ai hâte de RP avec toi aussi  :luve: have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 878725457 

tant mieux tant mieux, j'aime ça  :hihi: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 14:58 par Invité
MOI ?

Julian est un gros fumeur. Sa mère est libanaise d'origine et dans ma tête elle était musulmane. Il n'est pas pratiquant, mais on pourrait se baser sur ça. Il pourrait chercher à fréquenter Spencer pour en savoir plus sur la religion de sa moman. Je dis ça je dis rien  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 705084236 have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 6 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 18:08 par Invité
oui toi *0*
Bon écoute, pourquoi pas o/ Spencer n'est pas croyant ni pratiquant non plus, il respecte juste les traditions qu'il a l'habitude de faire depuis qu'il est né mais il va pas prier à la mosquée par exemple ^^ mais sinon voui ** il connait plutôt bien, toute sa famille paternelle l'est (sa mère à la base catholique s'est convertie par amour) et il a grandi un peu dedans quoi x)
après reste à savoir comment on se serait rencontré ♥ d'autant plus que je pense que Spencer pourrait être intéressé par toi de par ton métier =D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» dancing in the dark in the pale moonlight (scarlin)
» Isolde •• « Fade far away, where youth grows pale. »
» Isolde, « Fade far away, where youth grows pale. »
» i'm dancing in the moonlight (victoria)
» 'Sounds like a moonlight sonata