"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 2979874845 have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

have you ever danced with the devil in the pale moonlight?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 7:19 par Invité
super, tout est okay alors *-*

Moi je ne saurais pas dire vu que j'ai pas trop regardé... faudrait vraiment que je le fasse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 15:00 par Invité
Parfait je t'ajoute à ma prochaine MAJ. Quand tu veux pour un rp!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 16:50 par Invité
Super *0*
bin écoute, dès que l'un que j'ai (je vais répondre à Mykella et Kenzo, ouvrir pour Cassia et je vais en avoir avec Nate, Adriel + Jesus & Oliver jesépakanenkor) est libéré, promis je t'envoie un MP  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 16:51 par Invité
Pas de soucis.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 21:48 par Invité
Est-ce que tu voudrais bien de moi mon petit ?  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 21:56 par Invité
bien sur que oui *0* une petite idée ma petite?  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:03 par Invité
Attends, j'essaie de déconnecter mon cerveau de la perfection de ta signature pour réfléchir au lien ..  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 705448254 

Bon, plus sérieusement j'avoue venir en touriste certes mais pleine d'envie de réfléchir avec toi !  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 493469949 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Qu'as-tu encore de disponible et surtout, ce qui aurait du être la première question, positif ou négatif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:07 par Invité
have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 231528
je savais que j'avais raison de mettre ce gif have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 231528

eh bien, pourrais tu me décrire un peu Lorelei, que je puisse voir un peu sa personnalité et essayer de trouver une idée sur la rencontre? *-*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:18 par Invité
Ah ben ça, c'est pas moi qui vais te contrarié, cela dit Luke c'est juste .. Luke ..  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 2823179453 .

Bonne lecture mon lapin  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 1922099377 .

Donc concernant Lorelei :

Spoiler:

Il y a ça qui provient déjà de ma fiche, même si je pense que le fait qu'elle connaisse les chansons de Disney par coeur t'importe peu  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 1765539251 . Sinon, elle a quitter l'Allemagne il y a 4 ans car sa mère l'a attaquer au tribunal et a obtenu la garde de sa fille en prouvant que Lorelei n'avait pas une situation stable. Elle a grandit dans une famille ou son père était ivre, violent envers sa mère. Et sa mère ne pouvait pas la voir car elle voit en Lore' une chanceuse déloyale puisqu'elle a été obligée d'abandonné le frère jumeau de Lore' à la naissance. Sinon, elle a été embaucher dans un bar lors de son arriver puis est actuellement devenue commis de cuisine. A la base elle n'était pas très "sorti", "sociale", .. Mais avec le temps elle a appris à profiter de la vie malgré ses bon côté. Elle continue a se battre pour récupérer sa fille et n'en a jamais parler à personne.

Accessoirement je cherche le colocataire qui l'a accueillit dans son appart' et qu'elle ne quitte plus depuis 4 ans.

Pour les idées de rencontre, depuis combien de temps Spencer joue-t-il dans le groupe ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 22:36 par Invité
(ooh que oui  have you ever danced with the devil in the pale moonlight? - Page 5 705448254 )

bin ça dépend après, ton appartement se situe où? =D (Disons que je serais pas contre l'idée en soi mais moi je vis à Hampstead Arrow )

Spencer a créer son groupe depuis environ... le lycée, par là. Ils sont encore amateurs et non pas célèbres mais ils se débrouillent bien ^.^
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» dancing in the dark in the pale moonlight (scarlin)
» Isolde •• « Fade far away, where youth grows pale. »
» Isolde, « Fade far away, where youth grows pale. »
» i'm dancing in the moonlight (victoria)
» 'Sounds like a moonlight sonata