je suis native d’Allemagne, j’ai quitté mon pays natale il y a quatre ans pour se rendre à Londres en Grande-Bretagne
mon père est allemand tandis que ma mère, elle est suisse-allemande
ma relation avec mes parents n’a jamais été des plus agréables
j’ai un frère qui, malgré certains désaccords, était, d’après moi le seul a vraiment en valoir la peine dans ma famille
j’en ai un second qui est mon jumeau et dont j’ignore jusqu’à l’existence
je suis la maman d’une petite fille « Leoni » de quatre ans que ma mère m’a « enlevée » si je puis dire
je n’ai plu aucun contact avec les gens de ma famille, pas même mon frère
le père de ma fille est parti avec une autre après que je lui est annoncé ma grossesse
je n’ai jamais parlé de mon passé à qui que ce soit ici
je partage un appartement avec le même colocataire depuis quatre ans
je suis allergique à la vanille et accessoirement diabétique de type 1 depuis mon plus jeune âge
je souffre d’astraphobie autrement dit : j’ai la peur bleu du tonnerre ou plus précisément des éclaires
je connais le dessin animé « Nemo » de Walt Disney par cœur
D’ailleurs, les chansons Disney n’ont aucun secret pour moi
je suis un grande fan de l’acteur Johnny Depp dont j’ai vu et revu tout les films
j’ai un tatouage dans le bas de mon dos représentant une plume se désintégrant en pleins d’oiseaux écrivant le prénom de ma fille
malgré toute la peine de mon passé je fais en sorte de rester positive en réfléchissant à chaque instant à toute solution plausible pour récupérer ma fille
sous mes aires de fille sage, je me suis déjà battu avec un garçon qui avait parler un peu trop vite et beaucoup trop mal de moi et de ma sexualité. ça m’a coûté un œil au beurre noir et un pied dans le plâtre
je suis passionnée par la mode, la décoration et accessoirement la cuisine
j’apprécie le sport : roller, course à pied, cyclisme, …
j’ai horreur de la fête de noël
il m’arrive de pleurer quand je me retrouve seule
j’ai toujours une photo de ma fille âgée de quelques jours à peine sur moi
je ne suis pas très habille avec la nouvelle technologie
j'ai horreur des hôpitaux et des aiguilles, moi qui suis diabétique autant vuos dire que ça tombe mal
...