(✰) message posté Ven 2 Fév 2018 - 23:25 par Invité
Je suis là ! Je suis là ! Dites merci à Tonton @Ethan I. Hemsworth parce que s'il n'avait pas parlé de fiche de lien là, tout de suite, sur la box, j'aurais encore oublié
@Helga S. Lindholm T'as raison de revenir à la charge parce que j'ai totalement oublié La prochaine fois tu peux me harceler sur skype si je ne réponds plus
Comme j'ai mis 10 500 années à te répondre, et bien il faut qu'on modifie un peu parce que depuis septembre, Lilly a réussi à convaincre ses parents pour pouvoir intégrer une école d'art et donc, elle est en illustration puisque c'est sa passion Par contre, ça reste une curieuse, donc je pense que si Ethan lui dit que Helga a trempé dans l'art, même si ça touche plutôt les musées, elle pourrait être intriguée Mais du coup, est-ce que c'est possible qu'elle fasse un stage alors qu'elle est en art plastique ? Ou bien en tant que jobbiste pour les vacances de Pâques par exemple ? Ou bénévolat si Helga est trop radine pour la payer
Helga fait-elle une activité artistique en dehors des musées ?
@Capucine C. Bellancourt Oui ! Justement j'en ai parlé avec Aël et je pense que si Lilly voit à quoi ressemble la fille avec qui il est resté le plus longtemps, elle va un peu perdre confiance en elle Ou du moins, elle va se demander ce qu'il fout avec elle alors qu'il est du genre à se taper des bombes . Puis j'ai vu que t'avais un lien avec @Ethan I. Hemsworth qui est le tonton de Lilly aussi Mais par contre je doute que Lilly aille dans le service d'Ethan quand elle vient à l'hosto. Pour le moment elle y retourne pour faire des check up suite à son accident, so rien à voir avec le tonton. Sauf si on imagine qu'elle en profite pour aller l'emmerder entre deux déprimés Peut-être que de cette façon, elle aurait justement pu voir Capucine, mais il est pas marqué sur son front que c'est l'ex d'Aël, donc je sèche un peu
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
(✰) message posté Ven 2 Fév 2018 - 23:44 par Ethan I. Hemsworth
Alors déjà Lilly c'est la plus belle Bon, après Amanda mais quand même & ça dépend si Ethan sait à l'avance qu'elle vient pour un check up, si oui il viendrait lui dire bonjour et demander comment ça va quand même, si non, Lilly peut carrément venir c'est pas comme si ça allait le déranger ou se croiser dans un couloir pendant qu'il parle à Capucine ? Comme ça il pourrait dire "excuse-moi Capucine" pour parler à Lilly, bref dire son prénom quoi, qu'elle fasse le rapprochement (Ethan, créateur de malaise ) ?
& Pour Helga, Ethan lui en aurait forcément parlé (il va le faire d'ailleurs dans ma réponse au rp ), parce que ça peut être une super opportunité professionnelle puis qu'Helga s'y connait en art en général
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 4 Fév 2018 - 16:45 par Invité
@Lilly R. Adams t'inquiète si t'es trop longue je viendras te harceler tu le regretteras amèrement Ensuite concernant le lien, évidemment on peut modifier Helga s'y connaît en art en général comme dit @ETHAN I. HEMSWORTH (merci à toi d'ailleurs ) puisque lorsqu'elle était plus jeune elle voulait devenir peintre à part entière, mais elle a finis par laisser tomber l'idée et se ranger afin de trouver un travail qui paye correctement pour élever son fils tout ça sauf que depuis qu'elle l'a perdu elle ne peint plus du tout, elle a totalement perdu l'inspiration et elle a peur de reprendre aussi. Mais du coup Helga est une véritable encyclopédie sur l'art en général, elle sait très bien dessiner et peindre, elle connait beaucoup de technique tout ça, et elle pourrait très bien prendre Lilly en travail pendant les vacances au British Museum en effet, sous les indications d'Ethan qui lui aurait parlé d'elle genre "je connais quelqu'un qui pourrait faire l'affaire si jamais tu cherches du monde pour les vacances... Tu sais ma nièce Lilly, je sais pas si je t'en avais déjà parlé" tout ça Helga la payerait bien entendu elle est pas du tout radine c'est pas un tyran non plus Mais elle serait intransigeante sur le travail par contre, et en parallèle pourrait l'aider dans ses travaux d'art plastiques pour son école ou quoi pourquoi pas ? elle serait stricte et pas facile à vivre mais de bons conseils pour Lilly ?
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
(✰) message posté Dim 4 Fév 2018 - 16:49 par Ethan I. Hemsworth
(✰) message posté Dim 4 Fév 2018 - 16:55 par Invité
@Ethan I. Hemsworth@Lilly R. Adams Wesh, c'est comme ça qu'on remercie ceux qui se démènent pour trouver une petite place au British Museum pour faire plaisir là... Aucune reconnaissance ces jeunes d'aujourd'hui
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 17 Fév 2018 - 21:44 par Invité
Aloooors, moi j'aime bien l'idée pour le Muséum, après je pense que Lilly est assez impliquée quand il s'agit de l'art. Par contre, elle s'écrase difficilement Donc si Helga lui fait des remraques qui, pour elles, sont pas correcte, elle va pas se gêner à lui répondre (mal élevée, en plus de ça t'as vu ) Mais je pense que ça pourrait lui plaire à Lilly, en plus ça lui permettrait de se calmer au niveau des sorties, comme elle devrait se lever tôt le lendemain pour aller bosser On pourrait peut-être imaginer (mais je dois réfléchir au genre de travail) que Lilly doive faire un travail de fin d'année assez conséquent, et qu'elle demanderait de l'aide d'Helga ? Ca pourrait en même temps prouver un genre "t'es super chiante comme patronne, mais au fond je t'apprécie quand même"
Oui, elle va balancer à @Ethan I. Hemsworth Elle va se ramener le premier jour en mode "MAIS C'EST QUOI CE TRAQUENARD ?!"
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
(✰) message posté Sam 17 Fév 2018 - 21:58 par Ethan I. Hemsworth
@Meluzine S. Coolidge Non mais il ira la recadrer pour qu'elle soit gentille, il sait qu'Helga n'est rien sans lui de toute façon
(✰) message posté Ven 13 Juil 2018 - 19:48 par Invité
@Lilly R. Adams aussitôt dit, aussitôt fait Tous les deux dans l'art donc, mmm? Elle joue d'un instrument de musique?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 26 Juil 2018 - 10:04 par Invité
DIX ANS PLUS TARD, J'ARRIVE
@Nemo D. Curry Alors j'ai lu ta fiche et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec nos deux cocos Ils ont l'art en commun, bien que Lilly ce soit plutôt le dessin, mais elle n'a rien contre la musique non plus. Sans vivre dans la rue pour sa part, elle reste peu de temps chez elle parce qu'elle ne supporte pas rester toute seule et du coup, soit elle va chez son copain, soit elle se balade avec son chien en attendant que son père revienne de son travail. Aussi, je pensais lui trouver un job de vacances, elle pourrait travailler dans un tea room dans lequel aurait pu aller Némo ? Il aurait pu même être habitué au tea room ? Puis ils se reverraient plusieurs fois dans un parc ou quoi et à force de se croiser, ça aurait pu les "amuser" et du coup, ça briserait un peu la glace ?
Après ça dépend un peu de quel genre de liens tu cherches aussi pour lui