"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And you know my heart by heart  - Page 6 2979874845 And you know my heart by heart  - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

And you know my heart by heart

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 23:10 par Invité
Lilly R. Adams a écrit:
Elle sort beaucoup donc elles auraient déjà pu se rencontrer en boite ? Un jour où Rose faisait son show de DJ ?  

J'ai peut-être une idée mais je sais pas si c'est le genre de ta demoiselle. Est-ce qu'elle parle de son amour perdu ? Est-ce que suite à ça elle croit encore en l'amour ? Lilly pour le moment elle est en couple avec Pierre et elle croit beaucoup en leur couple, elle s'investit plus que d'habitude. Peut-être que Rose qui ne croirait plus en l'amour essaierait de lui faire comprendre qu'elle doit pas s'investir autant blablabla ? Ce serait pas fait dans le but d'être méchante ou quoi, mais justement elle essaierait de bien faire ?

Alors, alors, Rose ne parle pas du tout de son amour perdu. Si elle le fait, ce n'est qu'aux personnes les plus proches et encore, c'est quand elle a un très léger moment de faiblesse donc, presque jamais. Elle croit en l'amour mais elle ne le provoque pas. C'est-à-dire que depuis 7 ans, elle repousse les hommes qui la draguent et n'a pas couché avec l'un d'entre eux And you know my heart by heart  - Page 6 3903491763 elle ne laisse aucun entrer dans sa vie car elle n'estime pas qu'ils sont suffisamment méritants d'être son deuxième amour.
Après, ce n'est pas le genre de Rose d'essayer de faire comprendre à Lilly de ne pas être avec Pierre. Mais ce que je te propose, c'est qu'il y ait une relation peut-être fraternelle qui se serait installée entre les deux femmes. Comment, je ne sais pas encore, il faudrait le définir car il est très difficile d'entrer dans le cercle d'amis de Rose... Mais en tout cas, ma petite pourrait être au courant de l'écart d'âge entre Lilly et Pierre et tenter de lui expliquer que ce n'est pas forcément la meilleure des choses pour elle. Elle ne s'y opposerait pas, mais ferait des discours moraux au début. Et quand elle voit que Lilly ne l'écoute pas, elle serait là pour la surveiller et veiller qu'elle soit heureuse et que Pierre ne lui fasse pas de mal (sinon, ça va barder pour lui ! And you know my heart by heart  - Page 6 1791835694 ).

Qu'en penses-tu ?
And you know my heart by heart  - Page 6 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
And you know my heart by heart  - Page 6 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Lun 25 Sep 2017 - 18:45 par Gabrielle Rowena
@Lilly R. Adams je viens de penser Samuel étant le meilleur ami de Sloan, elles se sont forcément déjà croisées. And you know my heart by heart  - Page 6 3877719739 Donc ça implique qu'il nous faut un lien. And you know my heart by heart  - Page 6 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep 2017 - 20:41 par Invité
@Sloan A. Cassidy Avec plaisir And you know my heart by heart  - Page 6 1942225346 Tu as une idée ou bien on cherche ensemble ? :chou:
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
And you know my heart by heart  - Page 6 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 28 Sep 2017 - 14:42 par Gabrielle Rowena
@Lilly R. Adams alors elles se connaissent forcément, mais je suis pas sûre qu'il y aurait un "vrai" lien entre elles. Sloan lui parlerait bien évidemment quand elles se verraient (du genre chez Samuel), mais ça serait que des banalités, rien de plus.
Sloan a déjà eu du mal avec ses propres enfants (à cause de son amnésie) & je pense que ça serait pareil avec Lilly. And you know my heart by heart  - Page 6 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:39 par Invité
Je veux bien un petit lien, mais j'avoue que je viens en totale touriste /paf/ J'aime pas faire ça du coup je peux te raconter la vie de Damian si tu veux :p pour qu'on trouve à deux :p
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:44 par Invité
Sloan A. Cassidy a écrit:
@Lilly R. Adams alors elles se connaissent forcément, mais je suis pas sûre qu'il y aurait un "vrai" lien entre elles. Sloan lui parlerait bien évidemment quand elles se verraient (du genre chez Samuel), mais ça serait que des banalités, rien de plus.
Sloan a déjà eu du mal avec ses propres enfants (à cause de son amnésie) & je pense que ça serait pareil avec Lilly. And you know my heart by heart  - Page 6 1765539251

Mmmh du coup je pense qu'il pourrait y avoir un certain malaise entre elles. Parce que Lilly n'est pas la fille la plus sociable avec les gens distants. Est-ce qu'elle serait au courant pour l'amnésie ou pas ? (je ne sais pas si Sloan aurait accepté que Samuel en parle à sa fille ?) Après, peut-être qu'avec le temps ça pourrait évoluer ? Ca dépend si tu voudrais que ça évolue positivement ou bien plutôt négativement And you know my heart by heart  - Page 6 762363325 Dis moi And you know my heart by heart  - Page 6 1975938187

Damian Ledovskoï a écrit:
Je veux bien un petit lien, mais j'avoue que je viens en totale touriste /paf/ J'aime pas faire ça du coup je peux te raconter la vie de Damian si tu veux :p pour qu'on trouve à deux :p

Vas-y, raconte moi tout And you know my heart by heart  - Page 6 1942225346 On va trouver ne t'en fais pas :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:52 par Invité
Alors je vais essayer de résumé xD parce que du coup c'est un peu long son parcours :p
En gros il était tireur d'élite/ tueur à gage quand il était en russie, il travaillait pour son gouvernement, en fait il a été formé pour tuer, mais il ne savait pas que les gens qu'il tuait n'étaient pas vraiment des criminels et qu'ils étaient juste dérangeant pour son pays, puis quand il a compris qu'ils le manipulait il a voulu changer et arrêté mais on arrête pas comme ça , du coup il a voulu balancé des informations à une journaliste , qui est devenue sa femme, sauf que il s'est fait arrêté avant que la journaliste ne publie l'article et du coup il a été enfermé pendant plusieurs mois, après ça la journaliste qui était anglaise à réussis à contacté des gens haut placé pour aller le chercher et le sauver , du coup ils ont négocié sa sortie et il a pu quitter son pays. En arrivant en Anglettre il a travaillé pour le gouvernement aussi en tant qu'agent spécial ( ouai à la william brandt tu as vu ça :p ) /paf/ , et du coup maintenenant il a demandé a être en retraite pour s'occuper de sa fille , sa femme s'est faite tuée il y a un an quand elle est retournée faire un article en russie, bref il a la rage du coup , là il veut juste voir sa fille grandir ^^

heureusement que j'ai dit que c'était un résumé xD

Je ne sais pas ce qu'on peut faire de ça vu la différence d'âge And you know my heart by heart  - Page 6 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:55 par Invité
Mmmmh elle a quel âge sa fille ? And you know my heart by heart  - Page 6 1765539251 j'ai peut-être une idée And you know my heart by heart  - Page 6 258944223
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 21:12 par Invité
Elle a quatre ans , c'est quoi ton idée And you know my heart by heart  - Page 6 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 21:20 par Invité
J'me disais que Lilly aurait pu la garder de temps en temps peut-être ? et du coup elle aurait pu bien s'entendre avec damian. Elle pourrait apprécier le fait de voir que Damian met son boulot de côté pour voir grandir sa fille alors qu'elle, elle a pas grandi avec son père parce que lui a préféré ses études et son boulot à sa famille And you know my heart by heart  - Page 6 3676833280 et elle en souffre beaucoup mine de rien, même si elle se montre plus rebelle qu'autre chose avec son père
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» and it's my whole heart. (malo)
» i've got my heart set on anywhere but here /hazel.
» elastic heart + (ava)
» « Red is my heart. » Isolde