(✰) message posté Sam 28 Jan 2017 - 14:11 par Invité
@Ethan I. Hemsworth Ce qu'ils pourraient faire aussi, c'est une sorte de petit challenge jusqu'au 31 décembre 2017. Ils pourraient essayer de se laisser un an pour apprécier Londres et trouver une liste de X points positifs à Londres qui les aideraient à apprécier la ville.
Je sais pas si ce serait une des raisons de Samuel, faudrait lui demander, mais comme tu dis peut-être qu'en l'envoyant chez Ethan ça l'aiderait aussi à comprendre pourquoi elle agit comme ça, comme pour le moment Lilly est un peu une énigme pour eux et ils ne savent pas pourquoi leur fille pete les plombs à ce point ?
Pour Ava ça peut être marrant, parce que Lilly a toujours voulu avoir une petite soeur ou un petit frère, mais elle sait que c'est peine perdue. Mais je crois qu'au début, avoir une gamine qui la colle elle va trouver ça énervant, mais finirait par s'y habituer et apprécier la présence d'Ava au point de jouer avec elle. Et elle, quelque part, ça l'apaiserait ?
Moi j'aime bien le lien ça me va tout à fait tout ce qu'on a proposé
@Pierre A. Mercier Ouiiii avec plaisir ! Tu as une envie de quelque chose avec ma petite Lilly ? Ou bien on cherche ensemble ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Jan 2017 - 14:14 par Invité
J'ai pas d'idée je suis venue en touriste
T'as des besoins particuliers ? Moi j'ai tout de libre
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Jan 2017 - 14:45 par Invité
Pour Lilly je suis aussi assez libre en liens
Sinon j'ai lu ta fiche un peu et j'ai relevé quelques trucs:
- Déjà ils viennent tous les deux d'ailleurs. Pierre vient de Suisse et Lilly vient d'Espagne. Je ne sais pas comment Pierre trouve Londres, mais Lilly elle n'aime pas. Mais je crois que c'est aussi parce qu'on l'oblige à vivre chez son père qu'elle ne connait pas trop
- Pierre a un truc que Lilly n'a pas et qu'elle aimerait avoir, c'est sa liberté. Il a plus ses parents pour l'emmerder, il doit se débrouiller tout seul, il fait ce qu'il veut. Elle trouve ça génial et elle ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est. Mais ça c'est parce qu'elle est dans une période "je me perds totalement" et qu'elle voudrait vraiment ne plus avoir ses parents sur le dos.
Peut-être qu'inconsciemment il pourrait arriver à lui faire comprendre qu'elle devrait profiter de la chance d'avoir ses parents, qui en plus ont de l'argent (son père est chef de chirurgie et sa mère est Directrice de communication dans sa propre entreprise) ?
Ou alors, Lilly aurait pu aller un jour en France avec sa mère, un week-end et elle aurait pu croiser sa route ? Genre comme j'ai vu qu'il enchainait les petits boulot, il aurait pu être barman dans l'hotel où Callie et Lilly seraient restée et comme Callie aurait surtout été là pour affaire, elle aurait parfois du s'emmerder à l'hotel, serait descendue au bar pour discuter ou je sais pas. Après faudrait p-e qu'il se soit passé un truc de spécial pour qu'elle retienne sa tête et qu'elle se rappelle qu'elle le connait de quelque part
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 28 Jan 2017 - 14:53 par Invité
Ils auraient put passer le reste du week end ensemble ? Ils ont un peu 10 ans d'écart mais justement ça le truc, il aurait put la considérer comme une petite fille, et ça l'aurait énervée ? Pierre est du genre inaccessible, mais il ne fait pas exprès de l'être du coup il y aurait une sorte d'étincelle entre eux parce que Lilly est son contraire, bien qu'ils soient tous les deux impulsifs ?
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
(✰) message posté Mar 31 Jan 2017 - 0:45 par Ethan I. Hemsworth
Oui voilà, peut-être, ce serait implicite parce que je proposais pas du tout que Samuel lui ait demandé de lui parler ou quoi, puis Ethan serait pas du genre à faire le psy avec la famille, mais il se serait dit que ça devrait bien se passer vu le genre d'homme qu'est Ethan de part son métier et sa personnalité ect Après il lui demandera comment ça s'est passé pendant leur pause café et Ethan lui dira du bien de lily ça le changera Je vais le mpotter voir si l'idée lui va :)
Ce serait mignon qu'elle ait ce genre de lien avec Ava Je pense qu'elle peut s'y habituer parce qu'Ava a son petit caractère et la langue bien pendue comme son papa donc elle pourrait lui plaire
Je suis contente que ça te plaise, je valide tout aussi
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 31 Jan 2017 - 1:52 par Invité
Coool , Lilly va faire des dessins à Ava comme c'est sa passion
J'ai une idée à greffer aussi, je vais te mpotter pour t'expliquer
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
(✰) message posté Mar 31 Jan 2017 - 2:44 par Ethan I. Hemsworth
Lilly R. Adams a écrit:
Coool , Lilly va faire des dessins à Ava comme c'est sa passion
J'ai une idée à greffer aussi, je vais te mpotter pour t'expliquer
Ava adore dessiner ! Bon d'après ce que j'ai espionné lu dans le rp des Adams elle est pas douée pour les portraits, faudra pas se vexer
Aah J'attends ton mp sagement (si c'est bien pour moi) ^^
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Lun 6 Fév 2017 - 16:28 par Hazel J. Chase
Je viens sur ce compte là (la flemme de me déconnectée et reco). J'ai complètement oubliée de revendiquer le lien de tata poule d'Amanda ! Alors ma voilààà
@ethan i. hemsworth Je proteste !!! Ava est peut-être un futur Picasso !! Non mais !
Je confirme, elle est pas hyper douée, mais y a que son oncle pour croire en elle Mais tout le monde sait que l'artiste de la famille c'est Lilly quand même
Bon sinon arrêter de flooder dans la fiche de ma fille, après elle va croire que je la traque