"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And you know my heart by heart  - Page 8 2979874845 And you know my heart by heart  - Page 8 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

And you know my heart by heart

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Jan 2018 - 23:32 par Invité
@Lilly R. Adams alors c'était quoi ce lien dont tu m'as parlé tout à l'heure ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 1:51 par Invité
@Aël James

Ouiii j'avais une idée et des sous-idées pour Lilly. Mais dis-moi si ça ne correspond pas à ton personnage, on trouvera autre chose :chou:

Au mois de mars 2017 je crois, Lilly a eu un accident de voiture en revenant d'une soirée. Ils étaient 4 et elle se trouvait côté passager. Les trois autres s'en sont plus ou moins sortis, mais elle, elle n'a pas été épargnée au point que c'est son père qui l'a sauvée en l'opérant et en s'occupant d'elle. Elle est restée plusieurs semaines à l’hôpital, puis après elle a continué son rétablissement chez son père comme il est chirurgien, il pouvait s'en occuper chez lui. Aujourd'hui, elle va mieux, mais elle a encore quelques suivis à faire. Du coup mes idées :

Ils auraient pu se rencontrer sur un terrain de foot US un peu avant son accident ? Elle aurait pu vouloir se réfugier dans les gradins pour dessiner sans vraiment savoir qu'il y aurait un entrainement, puis malgré l'entrainement elle serait restée là. Ils auraient pu avoir un premier contact à ce moment-là (échanger deux ou trois mots). Ensuite, comme il est ambulancier, il aurait pu la prendre en charge lors de son accident ? Quitte à ce qu'il la reconnaisse ? :chou:

Aujourd'hui, ils auraient pu se revoir:

- Soit Lilly attend son père à la salle d'attente des urgences et ils se recroisent là, ils discutent un peu
- Ils peuvent se croiser à un bar ou un café et discuter aussi un peu
- Ils sont tous les deux invités à un weekend Camping ou du moins à un weekend "nature" dans un gros chalet paumé dans les bois, par des amis en commun et ils apprennent un peu plus à se connaitre ? Surtout que pour Lilly son accident ça reste encore un peu tabou, et donc je pense que si elle sait que c'est lui qui l'a prise en charge elle va prendre un peu ses distances. A voir comment ça peut se passer And you know my heart by heart  - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 9:28 par Invité
@Lilly R. Adams :chou:

Tout semble coller avec Aël en soit : l'entraînement c'est tout à fait possible qu'ils s'y croisent, et c'est aussi tout à fait possible que ça soit lui qui la ramène de l'hôpital en ambulance après l'accident. En plus il aurait connu son prénom au moins, et il aurait pu demander de ses nouvelles auprès des infirmières après qu'elle eut été soignée s'il l'avait déjà croisée, parce que sans quoi des victimes d'accident il en voit tout le temps :chou:

Pour la suite pareil les trois sont tout à fait plausible : Aël sort pas mal alors ils auraient tout aussi bien se retrouver à l'hosto, dans un café/bar (suivant l'heure). Après pour cette histoire de chalet, ça peut être plausible aussi, puisque en soit Aël a des amis de tout âge même si il a presque 10 ans de plus que Lilly. Peut être que c'est la meilleure solution... Si ils ne se sont pas revus depuis l'accident il voudra prendre de ses nouvelles et il va bien finir par capter qu'elle l'évite coûte que coûte And you know my heart by heart  - Page 8 3903491763 du coup ça va l'intriguer. Si elle ne veut pas en parler il ne va pas la forcer bien sûr And you know my heart by heart  - Page 8 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 10:04 par Invité
@Aël James cool And you know my heart by heart  - Page 8 1942225346 après l’ex de Lilly avait 10 ans de plus et elle a des amis qui ont entre 27 et 30 às aussi And you know my heart by heart  - Page 8 2903089185 donc on pzut aussi dire que c’est elle la plus jeune si on part sur l’idée du chalet And you know my heart by heart  - Page 8 2903089185. Le pauvre quand même And you know my heart by heart  - Page 8 3903491763 il l’a sort de l’accident et elle l’évite haha. Mais du coup peut-être qu’ils auraient pu se croiser une autre fois avant à l’hopital sinon je ne vois pas comment Lilly saurait qu’ii était là  And you know my heart by heart  - Page 8 1765539251 ou alors il est venu la voir quand elle s’y trouvait encore, mais consciente ?

Du coup est-ce que tu souhaites un rp pour mettre tout ça en pratique ? Bon j’avais dit que je n’en prenais plus mais je vais faire une petite place pour toi si tu veux And you know my heart by heart  - Page 8 1499450316

Je passerai sur ta fiche tout à l’heure avec Meluzine  :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 10:17 par Invité
@Lilly R. Adams ah oui alors elle a l'habitude And you know my heart by heart  - Page 8 3903491763
Il s'en remettra t'inquiète pas :chou: oui peut être qu'il aurait la croiser et lui dire que c'était lui qui était sans l'ambulance avec elle du coup elle aurait su ?

Oui je veux bien un rp, on fait le weekend au chalet ? Est ce que tu le commences ? Sinon je peux le faire ce soir :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 10:28 par Invité
Elle aurait pu lui demander comment il a su pour l’accident et du coup oui il aurait pu lui dire And you know my heart by heart  - Page 8 2903089185

Je peux le commencer après mon ménage si tu veux ! Et oui on peut faire le weekend au chalet And you know my heart by heart  - Page 8 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 13:32 par Invité
@Lilly R. Adams fais toi plaisir :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Jan 2018 - 11:43 par Invité
Liens "Mis à jour" And you know my heart by heart  - Page 8 2903089185
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 31 Jan 2018 - 14:58 par Invité
Kim Kardashian And you know my heart by heart  - Page 8 2057610021 je reviens à la charge car tu étais venue me demander un lien et puis au final c'est tombé un peu à l'eau et je me suis dis que ça serait dommage qu'on laisse tomber et qu'on est toujours pas de lien entre nos perso toutes les deux And you know my heart by heart  - Page 8 3096256268 du coup j'te copie colle ce que je t'avais répondu And you know my heart by heart  - Page 8 2637431331

Citation :
@Lilly R. Adams > J'adore ton idée que Lilly soit allée demander conseil à Ethan et qu'il l'ait redirigé vers Helga And you know my heart by heart  - Page 8 3877719739 Je la vois bien l'envoyer bouler au début le jour où Lilly débarque dans son bureau, du genre "qu'est-ce que tu veux, va-t-en" puis quand Lilly lui dira qui elle est, elle s'adoucira automatiquement And you know my heart by heart  - Page 8 3903491763 Elle pourrait prendre Lilly en stage au musée pendant les vacances pour lui montrer les ficelles des métiers artistiques et des musées, et l'aider à se décider sur son avenir? Helga pourrait bien évidemment la pousser vers le chemin de l'art à coup d'argument en béton pour convaincre ses parents tout ça And you know my heart by heart  - Page 8 3877719739

Il faut savoir qu'Helga donne également des cours d'histoire de l'art à l'université si jamais ça peut rajouter quelque chose à notre lien And you know my heart by heart  - Page 8 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 20:39 par Invité
@Lilly R. Adams Moi, je pense qu'on pourrait trouver un lien par rapport à @Aël James And you know my heart by heart  - Page 8 1922099377 Qu'est-ce que tu en dis ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» and it's my whole heart. (malo)
» i've got my heart set on anywhere but here /hazel.
» elastic heart + (ava)
» « Red is my heart. » Isolde