@Aël James Ouiii j'avais une idée et des sous-idées pour Lilly. Mais dis-moi si ça ne correspond pas à ton personnage, on trouvera autre chose :chou:
Au mois de mars 2017 je crois, Lilly a eu un accident de voiture en revenant d'une soirée. Ils étaient 4 et elle se trouvait côté passager. Les trois autres s'en sont plus ou moins sortis, mais elle, elle n'a pas été épargnée au point que c'est son père qui l'a sauvée en l'opérant et en s'occupant d'elle. Elle est restée plusieurs semaines à l’hôpital, puis après elle a continué son rétablissement chez son père comme il est chirurgien, il pouvait s'en occuper chez lui. Aujourd'hui, elle va mieux, mais elle a encore quelques suivis à faire. Du coup mes idées :
Ils auraient pu se rencontrer sur un terrain de foot US un peu avant son accident ? Elle aurait pu vouloir se réfugier dans les gradins pour dessiner sans vraiment savoir qu'il y aurait un entrainement, puis malgré l'entrainement elle serait restée là. Ils auraient pu avoir un premier contact à ce moment-là (échanger deux ou trois mots). Ensuite, comme il est ambulancier, il aurait pu la prendre en charge lors de son accident ? Quitte à ce qu'il la reconnaisse ? :chou:
Aujourd'hui, ils auraient pu se revoir:
- Soit Lilly attend son père à la salle d'attente des urgences et ils se recroisent là, ils discutent un peu
- Ils peuvent se croiser à un bar ou un café et discuter aussi un peu
- Ils sont tous les deux invités à un weekend Camping ou du moins à un weekend "nature" dans un gros chalet paumé dans les bois, par des amis en commun et ils apprennent un peu plus à se connaitre ? Surtout que pour Lilly son accident ça reste encore un peu tabou, et donc je pense que si elle sait que c'est lui qui l'a prise en charge elle va prendre un peu ses distances. A voir comment ça peut se passer