(✰) message posté Ven 29 Sep 2017 - 21:28 par Invité
Yep ça peut le faire :D après il est pas là du coup depuis longtemps, mais oui elle aurait pu venir la garder certains soir, je me dis peut-être même que elle aurait pu venir la garder après la mort de sa femme, parce qu'il était pas tellement bien, normal ^^, mais que des fois il serait pas revenu en fait vu que souvent quand il doit partir en mission il a pas le temps de vraiment préparer son départ, elle aurait du coup rencontré ses parents à lui qui aurait repris la petite , et je me dis du coup que elle aurait pu s'énerver contre lui au départ et justement passer le fait qu'elle en veuille à son propre père sur lui? Et là il lui dirait qu'il a demandé d'arrêter? ça pourrait être sympa comme rp **
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Ven 29 Sep 2017 - 21:36 par Gabrielle Rowena
@Lilly R. Adams Sloan cache pas du tout le fait qu'elle soit amnésique, donc Lilly dit forcément être au courant. Sachant qu'en plus c'est Samuel qui lui a sauvé la vie, Lilly a forcément dû en entendre parler je pense. Après Sloan est pas quelqu'un de méchant, elle a seulement son petit caractère donc ça peut totalement évoluer positivement.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 23 Oct 2017 - 10:27 par Invité
Faut me frapper quand j'oublie de venir répondre
@Damian Ledovskoï Elle est morte quand sa femme ? Parce que Lilly elle n'est à Londres que depuis janvier
@Sloan A. Cassidy Et Sloan elle pense quoi du fait que Samuel pourrait potentiellement (même si je sais que c'est le cas ) se remettre avec Callie ? Parce qu'en fait Lilly elle n'espère que ça, au point que si son père trouve une autre femme, elle compte bien lui faire vivre un enfer voir même retourner vivre chez sa mère Du coup si, imaginons, Sloan soit pas pour que Samuel se remette avec Callie, Ca pourrait devenir compliqué avec Lilly. Mais après si tu dis que Sloan n'est pas contre, alors oui ça peut tout à fait évoluer positivement
Liens mis à jour (il manque les descriptions, mais faut pas trop abuser non plus hein ! ) Merci Nono
Dites moi si je vous ai oublié(e)
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Lun 23 Oct 2017 - 18:01 par Gabrielle Rowena
@Lilly R. Adams Samuel est son meilleur ami & du moment qu'il soit heureux Sloan le reste elle s'en fou. Elle le juge pas & inversement. Donc y a pas de raisons qu'elles s'entendent pas. Peut-être que Lilly pourrait apprécier les enfants de Sloan en plus. (enfin je sais pas si elle aime les enfants cela dit )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 2 Nov 2017 - 10:26 par Invité
Tant mieux alors Y'a pas de raison comme tu dis :chou:
Lilly oui elle aime bien les enfants leur innocence l'appaise et lui donne l'impression d'être dans un monde plus doux, plus beau alors si elle peut s'y perdre avec eux, c'est que du mieux. Donc oui, j'pense qu'elle pourrait C'est le genre à accepter de jouer avec eux, même aux légos ou des jeux d'enfants, elle prend beaucoup de plaisir à le faire.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Déc 2017 - 19:11 par Invité
Need a link with you !!!!
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Déc 2017 - 20:54 par Invité
(✰) message posté Mer 6 Déc 2017 - 20:20 par Invité
Euh, Joker
1. Il est vieux 2. Il est neurochirurgien 3. J'ai pas trop d'idée pour le coup...
Lilly n'est pas assez intéressée par le travail de Samuel pour en connaitre ses collègues et cie Ou alors, lorsqu'elle était à l'hosto, elle aurait pu le griller dans les bras d'une interne ? Vers la fin quand elle pouvait sortir de son lit et aller prendre un peu l'air, gambader histoire de pas rester couchée toute la journée ? Elle aurait pu vouloir se rendre jusqu'au bureau de son père, pour dire de bouger un peu, elle se serait trompée de porte et elle aurait découvert Aidan avec son interne, et lui aurait pu venir lui parler pour s'assurer qu'elle n'allait pas le balancer ?