"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And you know my heart by heart  - Page 5 2979874845 And you know my heart by heart  - Page 5 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

And you know my heart by heart

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Mar 2017 - 23:15 par Invité
Hellow beauté ~
And you know my heart by heart  - Page 5 2057610021

Je viens en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
And you know my heart by heart  - Page 5 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 16:30 par Noah J. McKenzie
@LILLY R. ADAMS Bon alors très concrètement (et je n'y ai pas pensée avant parce que je suis une grosse nouille) il nous faut un petit lien avec Milo en tant que ex-oncle et un lien avec Amanda, puis c'est la deuxième super tata en doublon avec Chuck ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 13:22 par Invité
@Milo K. Wendling Avec plaisirrrr Mais avec amanda on avait déjà discuté pour un lien. Ou on avait commencé je pense. Par contre on l'a jamais exploité haha . Après si tu veux qu'on en reparle ou quoi je suis pour sans problème.

Concernant Milo, Lilly l'a connu ? Parce qu'elle allait voir son père en Australie quand elle était petite, puis en grandissant elle n'y a plus été.

@Rose Hamilton Tu peux juste me décrire un peu ta demoiselle pour qu'on trouve ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 13:29 par Invité
Well, comment te dire... And you know my heart by heart  - Page 5 3585889792
Rose est un peu compliquée car elle a eu un passé difficile, dont elle n'aime pas parler. Elle a refait sa vie à Londres après avoir déménagé quand elle avait 19 ans. C'est comme ça qu'elle est devenue barman puis aussi DJ, car elle aime la musique. Normalement, elle préfère le rock, métal, punk mais elle fait selon les exigences de l'actualité.
Niveau caractère, elle est assez réservée et discrète au début car elle analyse en observant chaque fait et gestes de chaque personne. Cela lui permet, avec du temps, de déterminer si cette personne mérite ou non d'être dans son entourage. Si c'est le cas, elle devient gentille, souriante et chaleureuse. Si ce n'est pas le cas, elle peut être indifférente ou alors, dans le pire des cas, méchante, froide et sarcastique. Après, de manière générale, elle aime bien la solitude de temps en temps, dessiner, photographier et l'aventure imprévue.

Est-ce que cela t'aide ?
And you know my heart by heart  - Page 5 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 13:44 par Invité
Oui, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa And you know my heart by heart  - Page 5 3995727071 Elles ont quelques points commun. Comme par exemple le fait qu'elles ont toutes les deux commencé une nouvelle vie à Londres à 19 ans. Lilly c'est sa mère qui a voulu l'envoyée chez son père parce qu'elle faisait un peu n'importe quoi de sa vie. Après Lilly n'aime pas Londres, elle a du mal à s'y faire, mais je suppose qu'avec le temps ça ira mieux. Elles dessinent toutes les deux, Lilly c'est sa passion, elle dessine sa vie en bande dessinée. A la base, à défaut de pouvoir raconter tout ça à son père qui vivait en Australie et elle en Espagne, elle l'a fait sur papier pour pouvoir les lui donner après. Sauf qu'elle ne les a jamais donné à son père, elle les a toujours gardé pour elle et aujourd'hui ça lui sert un peu de journal intime.

Au niveau du caractère par contre elles sont un peu différentes. parce que Lilly est une fille très sociable, elle ne supporte pas de rester toute seule. Il doit toujours y avoir quelqu'un autour d'elle, une présence que ce soit son père, sa mère, son copain, ses amies, elle est souriante, sociable, ouverte, elle a un caractère de merde, franche.

Elle sort beaucoup donc elles auraient déjà pu se rencontrer en boite ? Un jour où Rose faisait son show de DJ ?

J'ai peut-être une idée mais je sais pas si c'est le genre de ta demoiselle. Est-ce qu'elle parle de son amour perdu ? Est-ce que suite à ça elle croit encore en l'amour ? Lilly pour le moment elle est en couple avec Pierre et elle croit beaucoup en leur couple, elle s'investit plus que d'habitude. Peut-être que Rose qui ne croirait plus en l'amour essaierait de lui faire comprendre qu'elle doit pas s'investir autant blablabla ? Ce serait pas fait dans le but d'être méchante ou quoi, mais justement elle essaierait de bien faire ?
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 17:53 par Noah J. McKenzie
@LILLY R. ADAMS Ah oui ? Je me rappelais plus tu vois. Ba du coup si possible se serait sympa de l'exploiter à travers un petit rp je pense :chou:

Et Milo n'as jamais vécu en Australie. Mais depuis son divorce avec Chuck, il continue de l'a côtoyer, donc si Lilly l'a voit elle a forcément croisée Milo. En fait du coup je pense que ça dépend de la relation de perso avec elle au final. And you know my heart by heart  - Page 5 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 18:21 par Invité
@Milo K. Wendling Mdrrr c'est pas grave :sifflote: tu m'as dit qu'Amanda serait du genre à demander des nouvelles de Lilly assez souvent, à vouloir faire des trucs avec elle etc. Du coup oui on peut faire un rp si tu veux. Je peux même le débuter si tu veux, mais tu voudrais qu'on parte sur quel contexte ?

Lilly et Chuck à mon avis elles ne se voient pas tant que ça au final. Enfin je pense que Lilly voit surement + Amanda que Charlott. Elles ont surtout un lien via les réseaux sociaux. Elles sont au courant de la vie de l'autre comme ça, elles gardent contact comme ça. Bon pour le moment Lilly est à l’hôpital donc j'pense qu'elle a pas assez d'énergie ou de moral pour s'amuser sur les réseaux sociaux, mais sinon c'est un peu comme ça qu'elles gardent contact. Il est prof à la fac ? Sinon on peut aussi partir sur le fait qu'il soit américain. Lilly voue un vrai culte pour l'Amérique, c'est genre LE pays où elle veut vivre. C'est une vraie passion pour elle avec le dessin. Elle pourrait p-e éprouver beaucoup de fascination rien que par le fait qu'il soit américain et qu'il peut la faire rêver rien qu'en lui parlant des USA, lui montrant des trucs etc ?
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 19:26 par Noah J. McKenzie
@LILLY R. ADAMS Ah ba oui Amanda c'est la family girl par excellence (si je peux dire ça comme ça) et pour le contexte, j'avoue que j'en sais rien. Je pense qu'elle s'organisait en fonction de ce pourrait potentiellement vouloir faire Lilly.

Et j'aime beaucoup l'idée qu'elle soit fan juste parce qu'il est américain. And you know my heart by heart  - Page 5 2555317567 Dans tous les cas, vu comment est Milo, elle en aura forcément entendu parler. ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 19:43 par Invité
@Milo K. Wendling Mmmmh Lilly adore faire de la pâtisserie, mais elle est très nulle ou bien elle en fout partout And you know my heart by heart  - Page 5 2903089185 Elle en faisait beaucoup quand elle était petite avec sa grand-mère maternelle et pour le moment elle est en couple avec Pierre qui est Pâtissier chocolatier et je pense que quand elle est chez lui et qu'il pâtisse, elle l'aide comme elle peut, bien qu'à mon avis elle en foute partout. Peut-être que comme elle a reproché à Samuel de se sentir "étrangère" aux Adams vu qu'elle a jamais beaucoup participé à leur diner de famille, qu'il en aurait touché un mot à Amanda et du coup elle lui aurait proposé de passer une après-midi avec elle à faire de la pâtisserie, discuter etc ?

Pour Milo t'as un lien positif avec Samuel ? Parce que peut-être que Samuel en aurait parlé à Lilly ? Parce que je sais pas si Charlott l'aurait fait

Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 21:02 par Noah J. McKenzie
@LILLY R. ADAMS Aprème pâtisserie c'est noté ! J'aime bien l'idée. Ca me va. Ba si tu veux je lancerais le rp dès que j'ai un moment :chou:

Et pour Milo, normalement le lien avec Sam n'est pas négatif. Après tout, il n'a pas que des défauts le petit XD. Je pense que Charlotte aurait pu le mentionner sans rentrer dans les détails, ils sont amenés régulièrement à se voir, puisqu'elle est restait proche de ses enfants. Enfin voilà quoi ^^
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» ALC ►A heart that hurts is a heart that works...◄
» and it's my whole heart. (malo)
» i've got my heart set on anywhere but here /hazel.
» elastic heart + (ava)
» « Red is my heart. » Isolde