"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tea & Coffee - Amanda&Enzo - Page 2 2979874845 Tea & Coffee - Amanda&Enzo - Page 2 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Tea & Coffee - Amanda&Enzo

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Déc 2016 - 22:18 par Invité

Les enfants ça change la vie, ça tu veux bien la croire. Loin de toi l’idée d’en avoir, même dans un futur lointain, ça ne te tente pas plus que ça. De plus, tu es gay, donc tu sais d’avance que ça va être plus compliqué pour avoir des gosses un jour. Faudrait déjà que tu trouves la stabilité dans un couple, c’est pas gagné non plus. Et puis tu l’aimes bien ta petite vie tranquille. Tu es décidément bien trop jeune pour déjà penser à avoir un gosse. Elle dit que tu as le temps d’en avoir, c’est sûr. Tu souris quand elle se dit être très vieille.

« Mais non t’es pas vieille. T’as quoi ? 30 ans ? »

Et là tu te dis que c’est peut être pas une question à poser à une femme, mais c’est trop tard. Tu es maladroit comme ça, mais tu es adorable en même temps du coup ça passe. Tu espères qu’elle ne le prendra pas mal, tu es naïf après tout. Tu souris encore plus largement quand elle t’énumère les raisons du passage inutile de la serveuse.

« Y’a quand même pas mal d’options dans ce que tu viens de dire. C’est pas forcément le petit e. »

La conversation se tourne vers le quartier de Camden Town et les soirées qui s’y trouve. Tu hoche la tête aux paroles d’Amanda. Elle te propose d’aller à la prochaine soirée disco ensemble. Tu hoches la tête avec entrain.

« Bonne idée ouais ! Bon il me faudra quelques verres pour pouvoir danser, mais sinon je suis partant. J’aime bien ce genre de musique, c’est pas comme les boom boom des discothèques. »

Et pourtant tu y vas parfois en discothèque. Pas n’importe lesquelles, celles du quartier gay. Tu n’y vas pas pour danser forcément mais il est incontestable que c’est plus simple de se rapprocher des beaux garçons autour d’une danse.

« Je me renseignerai et je te tiens au courant de la prochaine soirée. »

C’est à ce moment là que la serveuse refait apparition pour vous servir vos thés dans des théières tout d’abord. Une collègue à elle est pas loin derrière avec les assiettes remplies de scones. Un grand sourire se forme sur tes lèvres, tu en salives d’avance.

« Hmmm ! Ca m’a l’air délicieux. »

Tu ne te sers pas tout de suite les scones, tu n’as pas envie de passer pour le mec mort de faim. Non tu commences par rajouter du sucre dans ta tasse et te servir un peu de thé de cette théière. Tu comptes laisser ton thé refroidir un moment car pour l’instant c’est imbuvable tellement c’est chaud. Tu n’as pas envie de te brûler. Tu en profites pour t’emparer du beurre et de la confiture. D’ailleurs tu ne sais pas de quelle confiture il s’agit et tu cherches la serveuse des yeux pour lui faire signe.

« Excusez moi, la confiture est à quoi ? »

Tu remarques très nettement que la serveuse est très heureuse d’être dérangé par toi. Peut être qu’effectivement c’était le petit e, qui était de mise. Elle te répond en désignant les différentes confitures.

« Celle ci et à la framboise, celle ci à l’orange. On peut vous en ammenez d’autre si vous désirez on doit avoir fraise et citron aussi. »

« Framboise et orange ça me va. Merci. »

Tu regardes Amanda au cas où elle aurait envie d’une confiture différente. Puis quand la serveuse est partie tu attaques le premier scone sans attendre plus longtemps. Tu le coupes en deux et tu y ajoutes du beurre et de la confiture de framboise. Tu reprends la conversation en murmurant.

« Tu avais peut être raison pour tes options. Elle me regardait un peu trop cette serveuse. »

Ca te fait rire plus qu’autre chose. Tu n’es pas intéressé le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tea & Coffee - Amanda&Enzo - Page 2 Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Sam 17 Déc 2016 - 14:27 par Amanda E. Hemsworth


Tea and Coffee

En effet, les enfants changeaient la vie, ils l'a bouleversaient complètement. Une fois qu'ils étaient là, tout devenait différent. Et même si cela se composait de contrainte plus ou moins en fonction de l'âge, on regrettait rarement de les avoir. Toutefois, rien ne servait de se précipiter dans cette entreprise, qui représentait un sacré challenge et un investissement à temps complet. Elle dit donc à son ami qu'il avait bien le temps, qu'il fallait profiter de sa jeunesse et avoua, avec ce discours, se sentir un peu vieille. « Mais non t’es pas vieille. T’as quoi ? 30 ans ? » Elle sourit malicieusement et secoua la tête d'un coté et de l'autre. "Oui, disons trente ans sans...la tva." Elle haussa les épaules. "En réalité j'ai 34 ans. Mais avec la fin de l'année qui approche et le début d'une nouvelle, je suis presque plus près des trente-cinq". Elle afficha brièvement une petite moue contrite. En réalité la perspective de vieillir ne l'avait jamais tellement affolée jusque là. Je râlerais quand j'approchais trop de la quarantaine...ou de la cinquantaine. "Mais d'abord ce n'est pas le genre de questions à poser à une femme !" le réprimanda-t-elle faussement. "Ca et le poids, c'est les règles de base." Elle marqua une pause, amusée et demanda : " Vous avez pas ce genre de règles entre mecs ?" Honnêtement, cela l'intriguait. Peut-être y avait-il des choses qu'elle ignorait de ce coté là. Par la suite, la conversation s'orienta sur la serveuse, qui paraissait fortement intéressée par le jeune homme. Ce qui se voyait comme le nez au milieu de la figure. « Y’a quand même pas mal d’options dans ce que tu viens de dire. C’est pas forcément le petit e. » "Mais ça reste l'option la plus probable. Je sens ces choses là." Peu après, ils virent à mentionner les différents quartier de Londres, dont celui où vivait actuellement Amanda.  Son ami semblait d'ailleurs bien informé sur les divers soirées qui s'organisaient là bas. Elle proposa alors de sortir ensemble à la prochaine occasion. « Bonne idée ouais ! Bon il me faudra quelques verres pour pouvoir danser, mais sinon je suis partant. J’aime bien ce genre de musique, c’est pas comme les boom boom des discothèques. » "Honnêtement, je ne suis pas allée en discothèque depuis une décennie. Et concrètement je crois que ça n'a jamais été trop mon truc." On ne peut pas tout apprécier, songea-t-elle.  « Je me renseignerai et je te tiens au courant de la prochaine soirée. » L'australienne hocha la tête : "Parfait."Ce fut à ce moment là, que la serveuse fit son grand retour avec les commandes. « Hmmm ! Ca m’a l’air délicieux. » "C'est vrai que ça donne envie." commenta-t-elle à son tour avant d'observer Enzo s'emparer du beurre et de la confiture comme si sa vie en dépendait. « Excusez moi, la confiture est à quoi ? » La blonde ne dit rien mais pensa fortement que son interlocutrice serait certainement ravie de répondre à ses questions et plus si affinité. « Celle ci et à la framboise, celle ci à l’orange. On peut vous en amenez d’autre si vous désirez on doit avoir fraise et citron aussi. » Elle ponctua la phrase de petits acquiescement, même si au fond, elle avait bien conscience qu'on ne sollicitait absolument pas son avis. « Framboise et orange ça me va. Merci. » Lorsqu'il regarda l'assistante, elle n'omit pas d'objection, n'ayant pas besoin d'autre chose. Aussi, à apparemment à regret, la demoiselle s'en retourna à ses autres clients. « Tu avais peut être raison pour tes options. Elle me regardait un peu trop cette serveuse. » Elle rit et précisa : "C'est souvent le cas. J'ai comme une espèce de sixième sens avec ça"déclara-t-elle en entreprenant un scône pour le goûter.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Déc 2016 - 19:01 par Invité

Tu apprends qu’elle a 34 ans, ça reste jeune, ce n’est pas bien loin de 30 ans. Peut être faisait-elle parti de ces gens qui supportent mal le cap de la trentaine ? Elle te reprend disant que ce n’est pas quelque chose à demander à une femme. C’est vrai, tu n’as pas été très gentleman sur le coup, mais comme tu ne cherches pas à la séduire tu as un peu oublié ce côté là.

« Oups, désolé je voulais pas te déranger avec ton âge. 35 ans c’est jeune encore ! »

Même si tu te rends compte qu’elle a plus de dix ans que toi. L’important ce n’était pas l’âge, c’est de bien s’entendre avec les gens. Elle te dit les règles de base et ça t’amuse. Elle te demande si vous avez pas ce genre de règles entre mecs et tu fais non de la tête.

« Je ne crois pas non. »

Quand elle te dit que ça fait dix ans qu’elle n’a pas dansé ça te fait sourire. Au moins ce sera l’occasion de se dépoussiérer de ce côté là. Car elle n’a pas l’air de refuser l’invitation à danser sur du disco, ce que tu trouves plutôt cool. Tu sors d’ailleurs ton portable pour te noter ça quelque part afin de ne pas oublier de vérifier quand sera la prochaine soirée. Tu y inviteras quelques autres amis si ils sont libres, plus on est de fou plus on rit.

La serveuse passe pour préciser les confiture et tu avoues qu’elle te regardait un peu trop. Amanda te dit qu’elle a un sixième sens et tu secoues la tête, amusé.

« Dommage pour elle, elle n’est pas mon style. »

Tu ne comptes pas dire quel est ton style car c’est plutôt barbu avec des muscles ton style. Tu n’es pas prêt à l’avouer, même à Amanda qui est une bonne amie. Tu n’es pas encore assez à l’aise avec ça. Tu espères qu’un jour proche ce sera le cas, mais pas pour l’instant. Pour l’instant tu profites de ces scones que tu badigeonnes de beurre et de confiture.

« Hmmmm ! »

Tu te régales. Bizarrement tu ne parles plus beaucoup, préférant te consacré à toute cette nourriture qui t’es offert. Tu as trois scones sous le nez qui ne font pas un plis. Quand il ne t’en reste qu’un à manger tu ris un peu avant de reprendre la parole.

« Désolé je suis plus trop bavard d’un coup. Je suis trop gourmand. D’ailleurs je crois que je vais en recommander. »

Tu fais signe à la serveuse et tu lui demandes une autre portion de scones. Sur ces paroles tu termines ton dernier scone en deux bouchés. Tu manges proprement, tu as une grande capacité buccale, c’est pour ça que tu manges vite. Ton téléphone, posé à côté de toi, se met à sonner. Tu regardes qui t’appelle et tu ne décroches pas. Tu mets le téléphone sur silencieux pour qu’il arrête de sonner.

« C’est ma mère je la rappellerai plus tard. »

D’ailleurs tu lui envoies rapidement un message lui disant que t’es pas dispo pour l’instant que tu l’appelleras ce soir.

« Voilà comme ça elle s’inquiète pas que je décroche pas. »

Tu sais pas pourquoi tu précises tout ça, histoire de discuter certainement. Maintenant tu attends tes scones et tu goûtes ton thé qui a eu le temps de refroidir un peu. Il est à présent buvable.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tea & Coffee - Amanda&Enzo - Page 2 Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 17:11 par Amanda E. Hemsworth


Tea and Coffee

Trente-quatre ans, ce n'était pas si vieux que ça. Heureusement d'ailleurs, songea-t-elle. La blonde ne se prenait pas trop la tête avec ça. Elle avait l'âge qu'elle voulait bien se donner après tout. Oui, c'est une vision de l'esprit, commenta sa conscience. « Oups, désolé je voulais pas te déranger avec ton âge. 35 ans c’est jeune encore ! » Elle sourit avant de préciser : " Trente-quatre, jusqu'à nouvel ordre. J'ai encore un peu de marge avant mon anniversaire."Il n'était pas non plus question de la vieillir par anticipation. Cela dit, l'écart entre les deux amis s'avérait toutefois assez conséquent. "Je pourrais presque être ta mère" plaisanta-t-elle, amusée par sa propre bêtise. "Ca et le poids, c'est les règles de base." Le sujet tabou des femmes par excellence ! Difficile de passer à coté. Certes, les nanas c'est pas trop son truc. Elle évoqua par la suite différentes options quant à la serveuse qui avait un comportement un suspect. La plus probable selon elle, fut que celle ci s'intéressait à Enzo. Ce dont, il ne semblait pas complètement convaincu. D'un sujet à l'autre, ils en vinrent à envisager un soirée...Disco si je ne me trompe pas ? S'interrogea-t-elle mentalement. Le tout dans le quartier où elle habitait. La serveuse en profita alors pour refaire surface avec leurs commandes. Amanda avoua alors qu'elle possédait une sort de sixième sens pour ces choses là. « Dommage pour elle, elle n’est pas mon style. » Elle haussa les épaules. "C'est souvent comme ça. On plait à une personne ou une personne nous plait et on ne lui pas...C'est la vie...Quoi que je dis ça, mais en réalité j'ai jamais eu trop de souci." En effet, elle avait rencontrée Ethan et puis...Il n'y avait plus eu de place pour quiconque. « Hmmmm ! »  Elle rit en observant son ami saisir le beurre et faire sa petite tambouille pour manger ses scones. Elle ne dit rien et goûta de son coté de façon un peu enragé que le jeune homme. « Désolé je suis plus trop bavard d’un coup. Je suis trop gourmand. D'ailleurs je crois que je vais en recommander. » "C'est pas grave. Je ne me formalise pas"répondit-elle aussitôt. Lorsqu'il fit signe à la serveuse pour être resservit, celle se précipita et manqua de peu de tomber au passage. L'assistante, qui n'était pourtant pas de nature moqueuse, du se retenir d'éclater de rire. Puis, soudainement le téléphone de son camarade se mit à sonner. « C’est ma mère je la rappellerai plus tard. » Elle le vit tapoter sur son écran à toute vitesse, sans doute écrivait-il un message. « Voilà comme ça elle s’inquiète pas que je décroche pas. » "C'est bien ça. Faut toujours ménager une maman" commenta-t-elle. Finissant de manger son premier gâteau, elle décida de s'attaquer à son thé. Elle saisit donc précautionneusement sa tasse. Au cas ou...je ne voudrais me brûler.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Rhys & Amanda) Sorry for the coffee
» coffee talk (w/sam).
» « Just a coffee… nothing more » [PV Hayley]
» What a day - Alessandro&Enzo
» she's like cold coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-