"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici she's like cold coffee 2979874845 she's like cold coffee 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


she's like cold coffee

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Juin 2015 - 22:09 par Invité
she's like cold coffee
Noah
feat.
Belladone


 

 



 

 

she's like cold coffe in the morning and i'm drunk off last nights whisky and coke. Δ ed sheeran - colf coffee

J'adore le matin, j'aime me lever à l'aurore et sentir la brise encore fraîche sur mon visage. Les rues commencent à s'agiter et Londres prend vie. C'est comme une renaissance répétitive, chaque jour est une nouvelle ère. Je ne donnerais ma place pour rien au monde. Le vent souffle et mes mèches blondes se rebellent déjà. Je devrais les attacher, je me fais la même remarque tout les matins sans pour autant le faire. Je marche dans les rues de la capitale anglaise, les mains dans les poches de mon blazer et l'esprit perdu dans mon humeur pensive. La soirée dernière s'était vraiment déroulée de façon catastrophique. Je me souviens très bien de la porte d'entrée qui claque après le départ brusque de ma grande-soeur. Les dîners familiaux sont parfois de vrais cauchemars. Mes parents sont exigeants et souvent trop directs et comme d'habitude les insultes ont fusé entre eux et mon aînée. Je lève les yeux au ciel et soupire. Tallulah ne changera jamais de toute façon, elle et son esprit d'artiste rebelle.

Le claquement de mes talons résonnent sur la pierre des trottoirs, je suis obligée de porter ces horreurs, que j'ai moi-même renommées "instruments de torture moderne" pour le boulot. Chez les avocats, il y a un code vestimentaire plutôt strict. Mon père me turait si je portais l'un de mes jeans déchirés au cabinet. C'est pourquoi ce matin, j'ai opté pour une jupe crayon m'arrivant aux genous et un top bleu pastel. Il n'ai que sept heure et je ne commence qu'à neuf. Si je suis si matinale aujourd'hui c'est car j'ai promis à Noah de le rejoindre pour un petit déjeuner entre amis. Je suis en avance, comme toujours et si je calcule bien, il me reste cinq minutes avant d'arriver dans mon café favoris alors que notre rendez-vous ne commence que dans quinze. Le petit endroit où nous devons nous rencontrer est de loin mon préféré, ils y servent des thés fabuleux. C'est un bâtiment en pierre aux grandres baies vitrées lumineuses. Noah n'est pas encore arrivé. Je m'en doutais, je suis toujours en avance. Je franchis la porte et me laisse hypnotiser par l'ambiance.

Il faut chaud à l'intérieur, mes joues deviennent plus roses. Les conversations sont comme un fond musical et j'adore l'odeur qui se dégage du comptoir. Je m'installe au fond de la pièce après avoir salué Kathy la serveuse. Je suis en quelques sortes une habituée des lieux, le café n'est qu'à une quinzaine de minutes du cabinet et de l'université et je viens souvent étudier ici. Je pose mon sac sur la banquette à côté de moi. Le sol est en carrelage brun et les murs sont en bois ou en pierre. La décoration est épurée mais chaleureuse. Je prends à l'intérieur de mon sac une pochette plastifiée, mon dernier cours soignement rangé dedans et commence à le relire pour la dixième fois en jouant avec une mèche de mes cheveux. Sans que je le remarque Kathy est venue me déposer mon thé habituel et je la remercie d'un sourire poli. La porte du café s'ouvre et laisse apparaître mon ami. Je lève mes prunelles vers lui et mes lèvres se tordent en un rictus. "Te voilà enfin !"



 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Do you want a coffee? [libre]
» coffee talk (w/sam).
» « Just a coffee… nothing more » [PV Hayley]
» Oh look! It's coffee o'clock (Libre)
» Coffee & little issues ∞ Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-