"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tea & Coffee - Amanda&Enzo 2979874845 Tea & Coffee - Amanda&Enzo 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Tea & Coffee - Amanda&Enzo

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Nov 2016 - 17:40 par Invité

Rien de mieux qu’une séance de sport intensive. Tu es complètement trempé de sueur et tu te diriges maintenant vers les vestiaires. C’est la première séance de sport que tu fais depuis que tu es arrivé à Londres. Tu en avais pas perdu tes abdos mais presque. Tu as fait ta petite semaine de vacances, maintenant il était temps de reprendre les choses sérieuses et d’avoir un vrai rythme de vie. Tu vas essayer de faire des pompes et des abdos tous les matins avant ton petit déjeuner.

La suite de ta journée tu n’as pas grand chose de prévu à part revoir une connaissance d’Australie. Amanda. Elle était cool, vous aviez gardé contact via Facebook et comme tu sais qu’elle est à Londres à présent tu t’es dit que ce serait cool d’aller boire un coup avec elle. Tu l’as contacté il y a quelques jours de ça et vous avez convenu de vous voir dans un café en milieu d’après midi. Tu avais donc tout le temps de rentrer chez toi pour te reposer un peu après ton sport. Il faut que tu te fasses à manger aussi, un truc légé.

L’heure avance et tu prends ton vélo après t’être bien couvert. Tu t’es habillé assez classe avec une chemise. Dès que tu mets une chemise tu te trouves classe. C’est seulement lors d’occasion spécial que tu le fais. Tu as un jeans et des chaussures de ville. Une fois dehors tu lèves les yeux. Le ciel est un peu menaçant de nuage et tu espères qu’il ne va pas pleuvoir. Faire du vélo sous la pluie ce n’est pas agréable. Tu espères ne pas te porter la poisse en pensant ça et tu files vers le centre ville, direction un petit café sympa que tu as trouvé sur trip advisor. Ils y font du thé avec des scones et tu as bien envie de te faire plaisir à jouer l’anglais.

Tu attaches ton vélo en face de l’endroit que tu trouves assez facilement grâce à ton téléphone et tu entres à l’intérieur. Tu es le premier, tu sors ton téléphone pour envoyer un message à Amanda.

Code:
« Je suis arrivé ! »

Une jeune femme vient t’installer et te monte à l’étage car il y a plus de place. Tu t’installes et tu envoies un autre message à Amanda.

Code:
« Je suis à l’étage. A toute ! »

Tu regardes un peu le menu en attendant. Tu salives d’avance en lisant les différentes arômes de thés qu’ils ont. Tu lèves régulièrement la tête vers les escaliers pour ne pas louper l’éventuelle arrivée d’Amanda. Tu regardes l’heure sur ton téléphone et tu te rends compte que tu es arrivé bien en avance.


Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tea & Coffee - Amanda&Enzo Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 14 Nov 2016 - 17:27 par Amanda E. Hemsworth


Tea and Coffee

L'australienne s'avouait plutôt satisfaite de sa journée jusque là. Ce matin, elle c'était lever en avance sur son horaire habituel. Aussi, elle avait eu l'occasion de prendre d'avantage son temps. Ce qui s'avérait fort appréciable, lorsqu'on devait se préparait soit même, puis, son enfant, une fois le déjeuner terminé. De bonne humeur – comme souvent – emmitouflée dans sa grande écharpe, elle amena Ava à l'école, le tout, à pieds. Bien qu'appréhendant légèrement de confier la petite à la maîtresse, Amanda prit sur elle de ne rien laisser transparaître. Le dernier épisode en date du retour de son mari, avait créer un énorme malentendu vis à vis de l'enseignante, qui c'était permise de confier sa fille au premier venu, sans se poser de questions. C'est sympa pour Ethan ça, commenta sa conscience. Elle se mordit la lèvre. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Juste...Oui je sais, l'école à fait une bourde. Agitant la main, elle attendit que les élèves furent rentrés avant de tourner les talons. Il faut bien aller au boulot...La blonde aimait son nouveau travail. Bien sur, ce changement conséquent avait nécessité quelques ajustement. Dans le fond, ce n'est pas le plus important. Je continue de faire ce j'aime, aider les autres. Ainsi, la matinée passa, entre divers tâches administrative : Répondre aux mails, répondre au téléphone, faire du tri dans ses dossiers. Ce n'était pas ce qu'elle préférait faire, toutefois, difficile d'y échapper. A midi, elle déjeuna rapidement sur le pousse entre son ordinateur et son agenda. Elle finissait aux environs de quatorze heure et tenait à s'avancer autant que possible. Mieux vaut boucler le boulot contraignant tant que j'ai encore du courage. Tant bien que mal, le moment de partir arriva et elle en fut fort heureuse. L'assistante devait retrouver une connaissance fait dans son pays d'origine. Peu attentive à ce qu'elle faisait, la demoiselle avait trouver le moyen de monter dans le mauvais bus et c'était retrouver coincée au milieu d'un transport bondé de touriste. Et c'est là que tu as sympathisé avec Enzo. C'est ça. Elle sourit, repensant à cela en traversant la rue. Par la suite, ils avaient gardés contact et apprenant que l'un et l'autre se trouvaient dans la capital, c'étaient donnés rendez-vous dans un café. En route, elle entendu deux ping sonore et sortie son portable pour le consulter. « Je suis arrivé ! » suivit de près par « Je suis à l’étage. A toute ! ». Elle ne répondit pas, ne voulant pas risquer de tomber son téléphone. Pas comme la dernière fois...En effet. Ca risque de finir par te revenir cher à force. Evidemment, à l'image de sa soeur, elle s'amusait beaucoup à prendre régulièrement des photos de sa nourriture, des plats qu'elle cuisinait et accessoirement de ses vêtements. Or, en ce soir là, le petit appareil n'avait que moyennement digéré le fait de plonger brièvement dans une soupe bouillante. J'ai même du retirer des vermicelles de chaque extrémité. Cela pouvait arriver certes, mais elle tenait autant que ça ne se reproduisit plus. Ce fut sur ses pensées, qu'elle arriva et franchit les portes du lieu de rendez-vous. Sans attendre, elle monta à l'étage et chercha son compagnon des yeux. "Hey !" Elle agita la main dès qu'elle l'aperçue. "Comment ça va ? " Elle s'approcha, tandis la joue, fit une ou deux bises en guise de bonjour et entreprit ensuite de s'installer. "Tu as déjà commandé ?" s'informa-t-elle. Que ce fut le cas ou non, ne changeait pas grand chose. Elle n'était pas le genre de fille à se formaliser du fait qu'un ami est commencer sans elle. Du moment qu'il n'as pas complètement finit. Jetant un oeil à la carte, elle hésita. "Quelque chose à me conseiller ?" Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille et poursuivit : "Tu viens souvent ici ? Quoi de neuf sinon ?" Elle se tut, laissant le soin de parler à son interlocuteur.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Nov 2016 - 20:31 par Invité

Tu pianotes sur ton téléphone en attendant l’arrivé d’Amanda. Tu continues de jeter des coups d’oeil vers les escaliers au cas où elle arriverait. Tu commences une conversation sur whatsapp avec une de tes amies qui est toujours à Venise. Tu as beaucoup d’amies filles par rapport aux mecs. Tu ne t’en formalise pas. Tu sais aussi que la plupart veulent plus qu’être simple amie avec toi.

Ca y est, Amanda est arrivée. Tu te ranges ton téléphone dans ta poche, ne te souciant pas d’être coupé en pleine conversation, tu avais prévenu ton amie que tu allais bientôt couper. Tu te lèves pour dire bonjour à la grande blonde, un sourire sur tes lèvres.

« Hey! »

Elle te demande comment ça va et tu hoches la tête pour indiquer que tout va bien. Tu vas toujours bien quand tu viens boire un coup avec une connaissance, ça te fait plaisir de voir du monde à Londres.

« Ca va et toi ? Pas trop compliqué pour venir jusqu’ici ? »

Tu sais combien les transports en communs sont blindés à Londres. Tu supposes qu’elle est venu en métro cela dit. Peut être qu’elle a fait comme toi et qu’elle a pris son vélo, tu n’as pas remarqué si elle était en talon, chose qui t’aurais mis sur la piste. Elle te demande si tu as déjà commandé et tu fais non de la tête tout en te rasseyant.

« Non je t’attendais. »

Tu reprends la carte, même si tu sais déjà ce que tu veux. Elle te demande si tu peux la conseiller.

« On m’a dit que le thé était très bon ici et qu’ils font des scones délicieux. Je vais prendre ça. »

Elle te demande ensuite si tu viens souvent dans cet établissement, tu poses la carte avant de lui répondre.

« Non je l’ai trouvé sur tripadvisor. J’aime bien regardé les commentaires des gens sur les menus. On fait de belles découverte. Et si c’est si bon que ce qu’ils disent je reviendrais avec ma soeur. »

Ca vous fera une occasion de papoter de plus autour d’un bon thé. Ton téléphone sonne un instant annonçant la venue d’un nouveau message et tu le mets en vibreur pour ne pas être dérangé plus longtemps.

« Et sinon moi je suis à Londres depuis une semaine, je fais le touriste pour l’instant. Je m’amuse bien. Je vis chez ma soeur mais je vais chercher un appart’ je pense. Même si ça m’étonnerait pas qu’elle veuille bien que je reste chez elle. On est jumeau alors on est vraiment très proche et puis elle a un super grand appart’ avec une chambre de plus. »

Tu t’arrêtes de parler parce que tu te dis que ça fait beaucoup là. Au moins tu auras donner de tes nouvelles.

« Je me suis acheté un vélo. Faut que je m’inscrive dans une salle de sport aussi. Et c’est à peu près tout ce que j’ai à raconter. Et toi ? »

T’as encore des trucs à raconter mais tu veux pas monopoliser l’attention. Tu préfères lui retourner la question poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tea & Coffee - Amanda&Enzo Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 13:16 par Amanda E. Hemsworth


Tea and Coffee

« Hey! » La jeune femme sourit en apercevant son camarade, heureuse de le retrouver. Elle ne perdit pas de temps pour s'installer. Et quittant son blouson demanda des nouvelles de celui-ci. « Ca va et toi ? Pas trop compliqué pour venir jusqu’ici ? » L'australienne secoua vaguement la tête. "Non ça va, je commence à me familiariser avec la ville. Bien qu'elle soit très grande"ajouta-t-elle en s'asseyant. "Et je ne me suis pas trompée de bus" plaisanta-t-elle. Amanda faisait référence à leur rencontre, lorsqu'elle c'était malencontreusement retrouvée dans le transport d'un groupe de touriste. N'ayant eu d'autre choix que de s’asseoir et de patienter, elle avait sympathiser avec Enzo. S'informant de savoir s'il avait déjà commandé, elle fut ravie de savoir que non. « Non je t’attendais.  On m’a dit que le thé était très bon ici et qu’ils font des scones délicieux. Je vais prendre ça. »  La demoiselle eu immédiatement une pensée pour Charlotte. Celle ci aurait surement adorée cet endroit. Enfin...à supposer qu'elle ne le connaisse pas déjà bien sur. Thé + pâtisseries. Il y a quand même peu de chance qu'elle soit passée à coté, suggéra sa conscience. Effectivement..."Je pense que je vais prendre la même chose que toi. Je te fais confiance." Curieuse, elle interrogea ensuite son ami sur son choix de lieu de rendez-vous. Venait-il souvent ici ? Ou était-ce un pur hasard ? « Non je l’ai trouvé sur TripAdvisor. J’aime bien regardé les commentaires des gens sur les menus. On fait de belles découverte. Et si c’est si bon que ce qu’ils disent je reviendrais avec ma soeur. » "D'accord." En effet, ce moyen de se renseigner sur les différents endroits à fréquenter ou non, ne lui était pas inconnu. Même si personnellement, elle ne procédait pas ainsi. L'assistante venait surtout sur les conseils d'amis ou de proches. Le bouche à oreille quoi. C'est ça. "Ah oui c'est vrai que tu as une soeur" reprit-elle. Elle se tut un instant et enchaîna en s'informant sur les nouveautés dans la vie de son partenaire. « Et sinon moi je suis à Londres depuis une semaine, je fais le touriste pour l’instant. Je m’amuse bien. Je vis chez ma soeur mais je vais chercher un appart’ je pense. Même si ça m’étonnerait pas qu’elle veuille bien que je reste chez elle. On est jumeau alors on est vraiment très proche et puis elle a un super grand appart’ avec une chambre de plus. » "C'est drôle j'ai tendance à oublier. D'ailleurs ce qui est encore plus drôle c'est qu'on soit dans le même cas.  Combien il y a de pour-cent de chance, que deux personnes possédant chacun une jumelle sympathise ?" Elle marqua une pause et haussa les épaules. "Je vais peut-être un peu loin dans ma réflexion. Désolée. Je cogite beaucoup en ce moment." Le silence s'installa l'espace d'un léger moment. « Je me suis acheté un vélo. Faut que je m’inscrive dans une salle de sport aussi. Et c’est à peu près tout ce que j’ai à raconter. Et toi ? » "Un vélo ? Tu as bien de courage. Je trouve l'idée de se déplacer comme ça appréciable mais j'avoue ne pas en avoir le courage." Elle haussa les épaules. "C'est plus de ton âge que tu mien." Encore une fois, elle plaisantait. Elle aurait très bien pu se déplacer en bicyclette. Simplement, cela s'avérait beaucoup moins pratique et plus angoissant lorsqu'on avait des enfants à emmener avec soi. "Et sinon...Pas grand chose de particulier, je me sens bien dans mon nouveau boulot et dans cette ville. Globalement tout vas bien." Sentant bien que le jeune homme brûlait d'envie de raconter autre chose, elle l'incita à le faire : "D'autres événements ou nouveautés à me confier ?" Elle attendit patiemment et jeta un oeil autour d'elle. Un serveur allait peut-être bien finir par pointer le bout de son nez.  
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Nov 2016 - 11:40 par Invité

Quand Amanda dit qu’elle ne s’est pas trompé de bus pour venir jusqu’ici ça te fait sourire. Tu te souviens très bien de votre rencontre dans ce bus de touriste en Australie. C’était une sacré journée. Amanda annonce qu’elle va prendre la même chose que toi, c’est à dire thé avec scones et t’en es ravi. C’est la spécialité de l’endroit et il fallait en profiter à fond. Vous allez vous régaler.

Tu fais le blabla sur ce qu’il y a de nouveau chez toi et elle se rappelle effectivement que tu as une soeur jumelle. Elle fait une remarque sur le fait qu’elle aussi elle a une soeur jumelle et ça te fait sourire. C’est vrai ça doit pas courir les rues ce genre de coïncidences.

« A croire qu’on est fait pour s’entendre. On doit avoir un gène spécial nous les jumeaux. »

Tu dis n’importe quoi et ça te fait marrer. Elle dit qu’elle va loin dans sa réflexion et tu fais non de la tête.

« T’inquiète je suis pareil, j’essaie de trouver des signes et des points commun assez souvent. »

Ca te réconforte de trouver des raisons pour tel et tel chose. Comme si c’était fait exprès et que du coup tout allait bien se passer. Tu reprends à parler de ton vélo pour relancer la conversation. Tu es amoureux de ton vélo, ton petit joujou.

« C’est vrai qu’il faut faire attention sur la route mais je prends les petites routes où y’a pas beaucoup de circulation comme ça y’a moins de chance d’accident. »

Tu fais très gaffe sur la route, tu as les lumières pour indiquer ta présence lorsqu’il fait nuit. Tu ne te balades jamais sans ton casque aussi, très important. Elle te met au courant que tout va bien dans sa vie et tu hoches la tête, ravi de l’apprendre.

« C’est bien. Tu comptes rester indéfiniment à Londres ou bien tu comptes rentrer en Australie après un certain temps ? »

Vous en avez déjà parlé par message il y a quelques mois de ça mais tu ne te souviens pas de la réponse. Amanda te relance sur d’éventuelles nouveauté dans ta vie à raconter et tu hoches la tête.

« Je me suis lancé dans la boxe. Je suis pas très doué et j’ai peur de me faire des bleus mais pour l’instant ça me va. C’est intéressant comme sport. On m’a même invité à un combat demain soir. Ca va être sympa enfin, j’ai un peu peur de voir du sang couler je t’avoue. »

Parce que ouais tu tournes de l’oeil assez facilement si tu vois du sang. Une serveuse arrive et tu lui fais un beau sourire.

« Pour moi ce sera un thé Earl Grey avec des scones. Et un verre d’eau s’il vous plaît. »

Car tu sais d’avance qu’avec toute la confiture que tu vas mettre sur tes scones, tu vas avoir bien soif et que ton thé ne va pas suffire.



Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tea & Coffee - Amanda&Enzo Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 22 Nov 2016 - 11:56 par Amanda E. Hemsworth


Tea and Coffee

Cela était agréable de se retrouver ici, dans ce genre d'endroit. Elle aimait partager des moments simple, sans prise de tête et loin de certains tourments du quotidien. Après avoir choisit de commander la même chose que son camarade, lorsqu'il mentionna sa soeur, elle se rappela effectivement, qu'il en avait une. Le plus drôle fut, qu'il possédait lui aussi une jumelle. « A croire qu’on est fait pour s’entendre. On doit avoir un gène spécial nous les jumeaux. » Elle sourit à cette remarque. "Qui sait ? Peut-être...On ne serait pas les premiers à mystifier ce phénomène. Il y encore beaucoup de gens qui qu'il y a hum...quelque chose de hors norme avec les jumeaux." Certes, tous ou la plupart possédait un lien spécifique, généralement plus fort que les autres membres d'une fratrie entre eux. En dehors de cela, pour sa part, elle se sentait plutôt normal. La jeune femme eu l'impression de l'enliser dans sa réflexion et s'en excusa. « T’inquiète je suis pareil, j’essaie de trouver des signes et des points commun assez souvent. » Elle hocha légèrement la tête. Au moins, je me sens moins seule, songea-t-elle. Dans les nouveautés de sa vie, Enzo mentionna son vélo et la perspective réjouissante de circuler avec. Elle avoua alors que le concept lui paraissait séduisant mais, que le courage et l'organisation pour une telle activité manquait malheureusement. « C’est vrai qu’il faut faire attention sur la route mais je prends les petites routes où y’a pas beaucoup de circulation comme ça y’a moins de chance d’accident. » L'australienne haussa les épaules : "Je suis peut-être trop vieille pour ça. Et puis avec la petite...c'est pas forcément l'idéal." Elle sourit d'avantage. S'en sortant pas si mal que ça avec les transports en communs et occasionnellement la voiture, elle n'envisageait pas réellement de changer de mode de déplacement. Parlant un peu d'elle, la blonde précisa se sentir bien ici, dans cette ville et  commencer réellement à s'y trouver chez elle. « C’est bien. Tu comptes rester indéfiniment à Londres ou bien tu comptes rentrer en Australie après un certain temps ? » Elle se mordit la lèvre, soudainement soucieuse. A vrai dire, on a pas tellement prit la peine de réfléchir à ça...commenta sa conscience. "Je ne sais pas. Une partie de ma famille est ici...et j'avais besoin de changer d'air alors...Je l'ignore." Elle regarda un instant dans le vide. "J'imagine que ça ne serait pas dans un futur proche si je devais repartir." Non. Pour le moment, elle voulait continuer de vivre sa vie et aller de l'avant. Ce qu'elle ne pensait pas pouvoir être capable de faire à Sydney. Désireuse de changer de sujet et d'en savoir un peu plus sur les actualités de son compagnon, elle le relança. « Je me suis lancé dans la boxe. Je suis pas très doué et j’ai peur de me faire des bleus mais pour l’instant ça me va. C’est intéressant comme sport. On m’a même invité à un combat demain soir. Ca va être sympa enfin, j’ai un peu peur de voir du sang couler je t’avoue. » L'assistante le regarda avec étonnement avant de se mettre à rire. "C'est vrai ? C'est drôle ça. Je me suis mise au body combat. J'adore ce genre de sport...J'ai commencée par tester la box mais...Je ne voulais pas risquer de faire du mal à quelqu'un alors voilà..." La discussion se poursuivait, jusqu'à qu'une serveuse arrive pour prendre enfin leur commande. « Pour moi ce sera un thé Earl Grey avec des scones. Et un verre d’eau s’il vous plaît. » "La même chose, s'il vous plaît" enchaîna Amanda. "J'ai hâte de gouter ça "avoua-t-elle à son ami, lorsqu'elle la demoiselle tourna les talons pour s'occuper de tout ça.  
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Nov 2016 - 16:12 par Invité

Elle dit qu’elle est trop vieille pour le vélo, tu trouves qu’il n’y a pas d’âge pour ça mais tu n’argumentes pas. Tu n’as pas envie de la contre dire, c’est vrai qu’elle est plus âgée que toi et tu te dis que tu lui dois le respect. Tu es poli comme ça. Déjà que tu la tutoies, c’est un grand pas, tu ne veux pas être disrespectueux. Elle a un enfant apparemment, elle parle d’une petite. C’est vrai que en vélo avec un gosse c’est compliqué, tu comprends mieux. Tu lui demandes si elle compte rester à Londres ou non et elle a l’air pensive, comme si c’était la première fois qu’elle y réfléchissait. Elle te confirme qu’elle ne sait pas si elle compte rester. Son regard se perd un peu, tu ne la quittes pas des yeux. Elle a quand même pour projet de rester un temps à Londres. Vous alliez peut être vous revoir alors.

« Ouais moi non plus. Je compte rester six mois ou un an et puis bouger je pense. Ma soeur voyage beaucoup, je la suivrai peut être encore. »

Tu ignores de quoi est fait l’avenir toi aussi. Tu ne penses pas finir ta vie à Londres. Tu es encore jeune. Ceci dit, tu connais beaucoup de gens qui ont dit ne vouloir rester qu’un an à Londres et qui y sont toujours des années plus tard, sans avoir pour projet de quitter la ville. Cette ville serait peut être magique. Tu le découvriras avec le temps à ton tour. Tu parles de la boxe à Amanda, elle te dit qu’elle fait aussi un sport de combat. Tu es agréablement surpris par sa révélation.

« C’est toujours bien de savoir se défendre. Surtout dans une grande ville comme Londres. On sait jamais ce qui peut nous arriver. Moi j’ai jamais eu de soucis même en rentrant à cinq heure du matin mais on sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir et puis le sport c’est vraiment cool. »

Tu parles décidément trop, mais t’y peux rien, t’as envie de parler aujourd’hui. Tu es coupé par la serveuse qui vient faire son boulot. Vous dites assez rapidement vos commandes et elle file de son côté.

« T’as jamais goûté les scones ? C’est délicieux. J’espère qu’ils vont nous mettre plusieurs choix de confiture. »

Tu es vraiment très gourmand et t’as envie de t’en mettre plein la pense. Tu salives déjà à penser aux scones. Tu espères ne pas être déçu, tu as de grandes attentes.

« Je crois que je vais pas manger ce soir, ou bien ce sera très tard. J’aurai pas faim. Ca se sera mon repas. En plus je risque d’en recommander si ils sont trop bons. »

Tu as les yeux plus gros que le ventre. La serveuse est déjà de retour avec ton verre d’eau et tu la remercies avec un sourire. Elle te fait un clin d’oeil et tu es un peu surpris. Tu ne fais cependant pas de remarques, tu n’es pas la pour draguer, encore moins des filles. Tu préfères reprendre la conversation.

« T’habites dans quel coin de Londres ? »


Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tea & Coffee - Amanda&Enzo Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Jeu 24 Nov 2016 - 20:00 par Amanda E. Hemsworth


Tea and Coffee
« Ouais moi non plus. Je compte rester six mois ou un an et puis bouger je pense. Ma soeur voyage beaucoup, je la suivrai peut être encore. » De ce coté là, elle ne pouvait pas se plaindre. Même si elle avait passée de nombreuse années au sein de son pays d'origine, elle avait aussi eu l'occasion bouger occasionnellement et de découvrir d'autres endroits. "C'est sympa d'avoir le temps et d'en profiter pour voyager." La jeune femme c'était avérée pensive un instant, songeant vaguement à ses soucis, ses projets s'en trouvaient de ce fait limités. Changeant de sujet, son camarade évoqua sa nouvelle activité qu'était la boxe, ce qui amusa Amanda, contenu du fait qu'elle pratiquait également un sport de combat. « C’est toujours bien de savoir se défendre. Surtout dans une grande ville comme Londres. On sait jamais ce qui peut nous arriver. Moi j’ai jamais eu de soucis même en rentrant à cinq heure du matin mais on sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir et puis le sport c’est vraiment cool. » Elle sourit à nouveau, en accord avec son compagnon. "C'est vrai. J'aime bien l'idée d'être capable de me défendre aussi. Cela dit, j'espère bien ne jamais avoir à agresser quelqu'un de cette façon." S'il y avait une chose qui l'a peinait fortement, c'était de faire du mal aux gens. Que ce fut mérité, justifier ou non, elle n'appréciait que très peu cela. La discussion se poursuivit, jusqu'à qu'une serveuse décida de pointer enfin le bout de son nez. Ils commandèrent alors tous deux la même chose. « T’as jamais goûté les scones ? C’est délicieux. J’espère qu’ils vont nous mettre plusieurs choix de confiture. » "J'en ai déjà mangé en effet, ma soeur est une adepte de...la pâtisserie." A vrai dire, elle avait pensée de tout ce qui est bon et qui ce mange en général, mais omis de le préciser. "Mais je n'en ai jamais mangée avec de la confiture...Alors...On ne parle peut-être pas de la même chose." Il fut en effet prise d'un doute. "Je ne sais pas. Si ce n'est pas ce à quoi je pense, eh bien j'ai hâte de découvrir ça." Si tu à l'occasion de manger une nouveauté tu pourra en parler à Chuck. Ou mieux, lui envoyer un photo pour lui faire envie ! « Je crois que je vais pas manger ce soir, ou bien ce sera très tard. J’aurai pas faim. Ca se sera mon repas. En plus je risque d’en recommander si ils sont trop bons. » "A ce point là vraiment ?" Elle secoua la tête. "C'est pas très équilibré tout ça. Personnellement, je n'ai pas l'intention d'abuser. J'essaye d'apprendre les rudiments de l'équilibrage alimentaire et l'alimentation saine à ma fille, alors je me vois mal lui dire, eh ba ce soir....Tu te débrouille, j'ai déjà trop mangée." Elle rit de ses propres propos. Elle imaginait assez la tête de la petite, déconfite, ne comprenant pas ce qui prenait à sa mère. La serveuse revint rapidement, toutefois, seulement avec le verre d'eau d'Enzo et repartit aussitôt. "Elle aime se déplacer pour rien. Ou alors tu l’intéresse" commenta-t-elle en baissant la voix. Par la suite, son ami lui demanda dans quel coin de Londres elle séjournait. "Camden Town. J'ai trouvée un appartement dans le même quartier que Charlotte. On est assez proche, sans l'être de trop non plus, du coup, c'est sympa." Elle se tût et avisa la serveuse qui revenait une troisième fois.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Nov 2016 - 14:59 par Invité


Le temps pour voyager ça tu l’as. Tu en profites beaucoup avec ta soeur, vous avez la chance d’avoir beaucoup d’argent et vous vous en servez à bon escient. Vous avez déjà prévu un long weekend en Irlande sous peu. Vous parlez ensuite de la boxe et toi aussi tu espérais ne jamais à avoir à utiliser tes compétences en la matière contre un éventuel agresseur. Tu penses que l’adrénaline devrait pouvoir te faire tenir sur tes deux jambes pour te défendre, enfin, tu espères que la frayeur ne prendra pas le dessus. Il vaut mieux ne pas trop penser à ce genre de situation, le plus tard, voir jamais, sera le mieux. S’en vient ensuite le sujet des scones et tu apprends qu’elle en a déjà mangé, des faits maison en plus, ça doit être délicieux tu te dis. Elle dit ensuite qu’elle n’est pas sûr de parler de la même chose que toi. Oh.

« On verra bien quand on sera servit alors. Mais tu le regretteras pas dans tous les cas. »

Car pour toi, tout le monde aimait les scones, c’est tellement délicieux. Tu ne peux pas imaginer quelqu’un qui dirait le contraire. Quand tu dis vouloir en reprendre si jamais c’est trop bon elle te reprend te disant que ce n’est pas saint. Elle a raison, mais une fois de temps en temps faire une entorse à ton régime alimentaire ça n’allait pas te faire de mal. Tu prends le risque, tu profites. Elle te fait rire quand elle parle de sa fille qui devrait se faire à manger.

« Ah oui là c’est pas pareil. Moi j’ai pas d’enfants. Je suis trop jeune. »

Enfin tu dis ça mais tu n’as jamais imaginé avoir des enfants. Ce n’est pas du tout dans tes plans pour l’instant. Tu ris quand Amanda parle de la serveuse qui pourrait être intéressé par toi. Ca ne serait pas la première fois que ça arriverait. Tu es mignon et tu le sais, sauf que tu es toujours le dernier à draguer quoi que ce soit, et surtout les filles.

« Ouais peut être. »

Tu préfères ne pas trop en parler, tu ne sais pas trop quoi dire de toute façon. Tu ne vas pas dire que t’es pas intéressé ou que tu ne l’as même pas regardé. Pourquoi ? Parce que tu trouves que ça se dit pas trop. Tu relances la conversation à propos de son lieu de résidence. Tu comprends qu’elle parle de sa soeur quand elle parle d’une Charlotte. Tu hoches la tête en l’écoutant.

« Camden Town j’aime beaucoup ce quartier. Y’a des soirées sympa au KOKO. »

Tu allais pour demander si elle y est déjà allé mais tu te dis qu’elle est peut être trop âgé pour ce genre de soirée alors tu ne dis rien.

« Y’a une soirée disco dans pas longtemps, ou bien c’est peut être déjà passé je sais plus. »

Ok elle est peut être plus vieille que toi mais elle n’est pas aussi vieille que ça pour aimer le disco autant que tes parents.

« Je crois que c’est une fois par mois ou un truc comme ça. J’ai une amie qui m’y avait traîné lors d’un de mes précédents voyages à Londres. »

Oui ce n’est pas en une semaine que tu avais déjà pu assister à une de ces soirées. Tu aimes bien ça change de la musique electro qui passe en boîte de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tea & Coffee - Amanda&Enzo Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 17:56 par Amanda E. Hemsworth


Tea and Coffee
« On verra bien quand on sera servit alors. Mais tu le regretteras pas dans tous les cas. » Elle hocha la tête en réponse et sourit : "Je l'espère bien." Quoi que manger quelque chose de mauvais de temps à autre, ne tuait à priori personne. Mais on s'en passera quand même bien, songea-t-elle. Amanda aimait cuisiner mais, également goûter de bonnes recettes. Elle ne manquerait ainsi point par la suite d'en faire le compte rendu détaillé à sa soeur. « Ah oui là c’est pas pareil. Moi j’ai pas d’enfants. Je suis trop jeune. » répondit son ami à ses propos précédents. "Eh oui, les enfants ça change la vie." Elle ne regrettait toutefois pas d'avoir Ava. Quant à ce qu'elle avait imaginée être son petit frère, elle regrettait seulement de ne pas pu réellement le connaître. Contractant involontairement la mâchoire, elle chassa les images de l'hôpital qui, comme des fantômes à l'affût, cherchaient à s'insinuer dans son esprit. Ce n'était pas le bon moment pour broyer du noir, pas le moment pour fondre encore une fois en larmes. "Tu as bien le temps d'en avoir." déclara-t-elle simplement au bout de quelques secondes. "Il faut profiter de sa jeunesse...C'est moche, j'ai l'impression d'être vraiment très vieille quand je dis ça." Elle rit de ses propres paroles et la discussion se poursuivit. « Ouais peut être. » dit-il en rapport avec le commentaire de la blonde sur la serveuse qui semblait assez intéressée par la présence du jeune homme. "Ah non mais c'est complètement sur. Une femme au boulot ne fait que dans plusieurs cas bien précis des aller et retours inutiles : Petit a, son patron l'a obligé, petit b ses collègues l'a gave, petit c elle ne sait pas quoi faire, petit d elle est nouvelle et un peu perdu, petit e tu l'intéresse et elle fait du repérage." L'australienne s'avouait fière de sa petite analyse. La discussion s'orienta ensuite l'air de rien sur les différents quartiers de Londres et celui où elle résidait. « Camden Town j’aime beaucoup ce quartier. Y’a des soirées sympa au KOKO. » "J'aime aussi beaucoup. La diversité des cultures y est assez impressionnante. Et puis, ça reste animé juste ce qu'il faut sans être de trop. Donc c'est juste parfait." Faut dire aussi, que je ne suis pas loin de Charlotte, ce qui est un plus. « Y’a une soirée disco dans pas longtemps, ou bien c’est peut être déjà passé je sais plus. » Elle afficha son ignorance à l'égard de cet événement. "Honnêtement, je n'ai pas eu tellement le temps de...m'intéresser ou de me renseigner sur les différentes soirées proposées dans le coin. Je plains ma soeur qui est accro à son boulot mais dernièrement, j'avoue je n'ai pas fait mieux." « Je crois que c’est une fois par mois ou un truc comme ça. J’ai une amie qui m’y avait traîné lors d’un de mes précédents voyages à Londres. » "D'accord...Eh bien on pourrait peut-être se tenir au courant pour le prochain en date et aller y faire un tour ensemble, non ?" proposa-t-elle heureuse à l'idée d'une sortie entre amis.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Rhys & Amanda) Sorry for the coffee
» coffee talk (w/sam).
» « Just a coffee… nothing more » [PV Hayley]
» What a day - Alessandro&Enzo
» she's like cold coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-