"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Rhys & Amanda) Sorry for the coffee 2979874845 (Rhys & Amanda) Sorry for the coffee 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


(Rhys & Amanda) Sorry for the coffee

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Rhys & Amanda) Sorry for the coffee Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Jeu 26 Jan 2017 - 19:20 par Destiny Tynged
Sorry for the coffee



Vous(Rhys) décidez de partir un peu plus tôt de chez vous ce jour-là afin de pouvoir passer au Starbucks qui, comme tous les matins, sera bondé. Comme vous l'aviez prédit, il y a foule, mais vous tenez à goûter à cette nouvelle recette dont tout le monde parle. C'est gagné, mais maintenant vous êtes en retard. Tout en profitant du délicieux breuvage, vous commencez à courir dans les rues londoniennes afin de garder votre job. Mais en oubliant de regarder à droite avant de traverser vous manquez de vous prendre un vélo au moins aussi pressé que vous. Par chance, vous retenez la jeune demoiselle(Amanda) qui, dans l'action, renverse son café sur votre pantalon. La journée ne débutait déjà pas du bon pieds, mais l'odeur du café ne fait qu'attiser votre mauvaise humeur. Le vélo s'éloigne sans manquer de vous insulter tous les deux, mais la jeune femme n'entend pas, trop occupée à chercher un moyen pour réparer ses bêtises.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(Rhys & Amanda) Sorry for the coffee Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 31 Jan 2017 - 20:49 par Amanda E. Hemsworth


sorry for the coffee
Amanda courait d'un bout à l'autre de l'appartement. Tans pis pour la voisine du dessous, songea-t-elle en se préparant aussi vite que possible. Ouvrant son placard à la va vite, elle attrapa les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main. Par chance, cela s'accordait de façon plutôt cohérente. La jeune femme fit un tour rapide par la salle de bain, se contentant de faire le strict minimum. Elle attacha ses cheveux en une rapide queue de cheval. "Je n'ai pas le temps de faire mieux" commenta-t-elle à voix haute. En effet, son réveil n'avait pas sonné, elle se retrouvait donc sacrément à la bourre. Fébrile, l'australienne fit ce qu'elle pouvait pour ne se mettre plus en retard que nécessaire. Ce qui, ne s'avéra pas si aisé qu'elle aurait pu le croire. Glissant sur un jouet d'Ava, non rangé. Elle manqua de peu de se tordre la cheville ou même pire encore. En avalant tout rond un croissant et son jus d'orange -pas le temps de lancer la cafetière – elle se tâcha malencontreusement et du changer de tee-shirt. Décidément...Je ne sais pas bien si on va y venir à bout de ce début de matinée. Lorsqu'il sembla que tout était à peu près bon, l'ancienne avocate alla annoncer, avec la douceur qui lui restait à sa princesse, qu'il fallait se lever. Et ne pas trop traîner, pensa-t-elle. Elle s'occupa de sa fille, ce dans une espèce de tourbillon qui perdura jusqu'à ce qu'elle descende du bus, en route pour le bureau avec son café. Je n'allais tout de même me priver de ça...pensa-t-elle un peu coupable. Commencer la journée sans un minimum de caféine lui paraissait difficilement possible. Marchant d'un bon pas dans les rues de Londres, elle arriva jusqu'à un passage piéton, regarda distraitement à droite et à gauche et ne vit absolument pas le vélo. Elle s’apprêtait d'ailleurs à traverser mais, quelqu'un l'a retint de justesse. Dans la précipitation, elle se retourna brusquement et renversa une partie de sa boisson sur celui qui l'avait tout juste empêchée de se faire écraser. Navrée, elle se mordit la lèvre avant de se confondre en excuses : "Oh ! Pardon...Je suis vraiment...Désolée...Je ne voulais pas...J'ai...". Tout à son angoisse, car elle détestait se mettre dans ce genre de situation, elle tenta vainement de réparer sa faute. "Peut-être qu'en mettant de l'eau dessus... " Elle afficha un moue contrite. Malheureusement, la blonde ne possédait pas ça sur elle. "Peut-être qu'en séchant ça ne se verra plus..." Elle marqua une pause, réfléchissant aussi intensément que possible à une solution qui n'existait pas. "Je peux peut-être vous offrir un autre café " tenta-t-elle dans un élan de désespoir absolu. Que faire d'autre ? Elle ne pouvait décemment pas revenir en arrière.  
– CODED BY CERSEI –


@rhys carstairs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Avr 2017 - 11:08 par Invité
Il était à peu près huit heures. Il avait le temps de passer prendre un café avant la réunion habituelle du matin. De toute façon, sans caféine, Rhys était quasiment certain de ne pas réussir à tenir toute la journée. Il n’avait jamais été accro mais depuis qu’il s’infligeait un rythme aussi intensif de travail, il avait bien fallu trouver des stimulants. Lorsque Julian lui avait proposé de venir avec lui travailler pour le Times, il n’avait pas hésité longtemps avant d’accepter. C’était une offre alléchante, difficilement déclinable. Pourtant, il savait que les débuts seraient compliqués. C’était un quotidien reconnu, les attentes étaient beaucoup plus élevées. Et puis, Rhys n’était pas comme Julian. Il n’était pas aussi doué, n’avait pas la même expérience. Il savait pertinemment qu’il devait faire ses preuves et c’était exactement pour cette raison qu’il ne s’était accordé qu’une poignée d’heures de sommeil la veille, préférant se concentrer pour avancer un article. Sa boisson en main après avoir fait la queue dans la file interminable du Starbucks, il s’apprêtait à traverser la rue quand un vélo manqua de peu de le faucher. Par réflexe, il tendit son bras pour freiner la jeune femme à côté de lui et c’est au moment où il lâcha un brusque « Attention! » qu’il sentit un liquide brûlant glisser sur sa cuisse. Rhys baissa la tête. Une énorme tâche marron avait imprégné son pantalon beige. Comme par hasard. Le seul jour où il décidait de mettre ce pantalon qui traînait dans son armoire depuis des lustres, il fallait que cela arrive. Partagé entre l’envie de s’énerver et de rire jaune, ses prunelles firent des allers retours furtifs entre la blonde et son pantalon, réalisant l’ampleur de la chose. « Le blond, c’est que votre couleur de cheveux ou vous l’êtes dans la tête aussi?! » Oui, il comprenait qu’elle n’avait pas fait exprès. Mais il était quand même extrêmement irrité. Parce qu’il était tôt, qu’il était déjà en retard à une réunion, qu’il n’avait pas beaucoup dormi. Et lorsque Carstairs était agacé, il s’en prenait au monde entier. Soudainement, il s’était senti à la place d’Emma Stone dans La La Land. Sauf que lui, il n’avait absolument rien pour cacher cette immense tâche. Encore heureux que ce soit sur la cuisse et pas un peu plus haut au centre. « Y’a rien à faire, il est fichu. Vous me l’avez fichu. » Et dire qu’il avait une réunion qui commençait… bah tiens, maintenant. Génial. Cette journée commençait décidément très mal. Dégoûté par son pantalon qui lui collait à la peau de manière très désagréable, il sortit son portable afin d’envoyer un message à ses collègues pour les prévenir de son retard. « Encore heureux, ce serait la moindre des choses. » Il était encore assez énervé pour lui parler sur un ton hautain, mais pas assez pour refuser de se faire repayer un café. C’était quand même plus de cinq livres, ce truc chez Starbucks. Rhys n’était pas du genre radin, mais… cinq livres quand même, quoi. Soupirant bruyamment tout en tentant de se calmer et de se convaincre que ce n’était pas si grave d’avoir une énorme tâche couleur boue sur sa jambe, il releva la tête vers son interlocutrice. « Vous auriez pas des mouchoirs, un truc pour éponger? » demanda-t-il, s’efforçant d’employer une voix un peu plus posée. Allez Rhys, un petit effort. Elle n’avait pas volontairement voulu lui renverser sa boisson, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(Rhys & Amanda) Sorry for the coffee Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:07 par Amanda E. Hemsworth


sorry for the coffee
Elle entendit à peine le message d'avertissement qu'on lui adressait avant d'être retenue de justesse, manquant de peu d'entrer en collision avec vélo. Les choses auraient pu s'arrêter et bien se terminer, si en se retournant brusquement la jeune femme n'avait pas renversé son café brûlant sur le pantalon de celui qui venait de lui éviter un accident. Réalisant ce qu'elle venait de faire, le visage d'Amanda se décomposa littéralement et elle se confondit ensuite rapidement en excuses. Tant bien que mal, elle essaya de proposer plusieurs alternatives, ce qui bien sur, ne suffit pas. Surtout contenu du fait qu'aucune de tes solutions ne peut fonctionnait, commenta sa conscience. Tu aurais pu te contenter de le remercier, tu sais...L'ancienne avocate se mordit d'avantage la lèvre, vraiment mal à l'aise. « Le blond, c’est que votre couleur de cheveux ou vous l’êtes dans la tête aussi?! »  Ouvrant la bouche, elle l'a referma presque aussitôt, un peu étonné que le ton employé fut si virulent.  « Y’a rien à faire, il est fichu. Vous me l’avez fichu. » Ces mots achevèrent de faire monter sa culpabilité en flèche.  "Je peux peut-être vous offrir un autre café " tenta-t-elle dans un élan de désespoir absolu. Que pouvait-elle proposer d'autre ? « Encore heureux, ce serait la moindre des choses. ». Cette fois si, l'australienne se retint de préciser à nouveau qu'elle n'avait pas volontairement renverser son café. Si elle comprenait la situation et se montrer d'autant plus compatissante que la faute lui revenait, il ne fallait pas exagérer non plus. Elle réfléchissait aux mots opportuns, qui réussirait à calmer son camarade, lorsqu'il posa une question au bout de plusieurs minutes :  « Vous auriez pas des mouchoirs, un truc pour éponger? ». Elle hocha vaguement la tête et fouilla rapidement dans son sac. "Tenez voila" dit-elle en lui tendant un paquet tout neuf. L'inconnu paraissait s'adoucir un peu et elle espérait que cela continuerait. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était d'être méprisée. Surtout que ce n'était absolument pas voulue, pensa-t-elle. "Je suis vraiment désolée" recommença-t-elle. "Malheureusement hormis vous offrir un autre café je ne peux faire grand chose...Sauf si vous voulez que je vous achète un nouveau jean...Mais j'ai peur que ce genre de proposition soit, malvenue" déclara-t-elle. Elle espérait sincèrement ne pas avoir ruinait par avance la journée de son interlocuteur. Mais elle avouait que dans une pareil situation, il y aurait eu peu de chance qu'elle eu réussit à passer à autre chose et faire comme si de rien n'était jusqu'au soir. Non. La moindre tâche, fut-elle minuscule, une fois repérée devenait une obsession. Alors de cette taille là...Non, à sa place je serais rentrée me changer ou retourner me coucher, je ne sais pas trop. "Pour ma défense et je sais que ce n'est pas vraiment une excuse, mais j'étais en retard ce matin...Et..." Elle réalisa soudainement, qu'elle ce trouvait encore plus en retard du fait de cette mésaventure. La blonde consulta rapidement sa montre pour constater qu'il s'agissait à présent d'avantage d'un début d'absence. "Et je suis complètement pas du tout ou je devrais me trouver, c'est à dire à mon bureau" annonça-t-elle embêtée.   
– CODED BY CERSEI –


@rhys carstairs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Tea & Coffee - Amanda&Enzo
» « Just a coffee… nothing more » [PV Hayley]
» coffee talk (w/sam).
» she's like cold coffee
» Do you want a coffee? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-