"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (amanda & elizabeth) baby don't cry 2979874845 (amanda & elizabeth) baby don't cry 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(amanda & elizabeth) baby don't cry

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(amanda & elizabeth) baby don't cry Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 11 Nov 2016 - 19:12 par Destiny Tynged
Baby don't cry



Il est tard, le bus est bondé et vous (Amanda) entrez avec votre enfant dans les bras. Non, sans difficulté, vous arrivez à trouver une place assise, à côté d'une personne qui écoute de la musique. Vous fermez les yeux un instant, mais rapidement, votre enfant se met à pleurer assez bruyamment. Vous tentez de le calmer, sans aucun succès. Les gens commencent à vous regarder et la personne à côté de vous, augmente le volume, ce qui a pour effet de le faire pleurer encore plus fort. Vous commencez à vous sentir gêné, mais rien à faire il ne veut pas s'arrêter de pleurer. C'est à ce moment, qu'une personne (Elizabeth) non loin, arrive à votre secours, en faisant des grimaces à votre enfant, qui semble intéressé. Vous êtes soulagée et tenez à remercier votre sauveur.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle".


Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Sam 12 Nov 2016 - 13:02 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
Il était tard et Amanda devait avouer pour sa défense, qu'elle n'avait absolument vu l'heure. Cela arrivée régulièrement lorsqu'elle passait du temps avec sa soeur. Peu importait qu'il fut question d'une virée shopping, d'une balade au parc, où elle pouvait discuter tranquillement tandis qu'Ava jouait ou une après-midi chez Charlotte à poser des questions sur son travail, à regarder ses photos et finir par s'accorder une pause avec la petite devant un dessin animé. Ces moments là, passés toujours extrèmement vite. Toutefois, lorsqu'elle c'était rendu compte de l'heure et du fait qu'elles risquaient de rater le dernier bus, si elles ne se dépêchaient pas, ni une ni deux, elles étaient parti. Une écharpe d'un coté, deux bonnets et un blouson de l'autre, l'australienne avait eu du mal à s'organiser. De plus, elle avait également du composer avec la brusque résolution de sa fille, de rester avec sa tante. Ce qui ne l'aidait pas beaucoup. L'assistante pinça les lèvres, des deux choses essentielles que la miniature conservait de son père, il avait fallut que ce fut sa passion complètement déraisonner pour les pirates et son fichu entêtement. "On ne peux pas rester. Il y a école demain, on doit préparer ton cartable et tata Chuck à aussi des choses à faire. " Si en règle général, elle parvenait sans trop de difficultés à l'a raisonner, ce soir là, rien ne fonctionna. Pour ne rien arranger le bus arriva en retard. Elle du donc attendre ce qui parut être une éternité sous une légère bruine qui se transforma pour leur plus grande joie, en pluie. Fine mais suffisamment intense pour commencer de les mouiller. La gosse sous le bras, elle finie toutefois par réussir à monter dans le transport. A partir de là, le casse tête de la recherche de place démarra. Et lorsqu'elle pu enfin s’asseoir, le soulagement l'envahit. Ouf ! Sauvée. Je commençais à avoir mal au jambes... "Je crois qu'on est toutes les deux biens fatiguées" annonça-t-elle à son bout de chou. A coté d'elles, quelqu'un écoutait de la musique, aussi elle ferma les yeux l'espace de deux ou trois minutes et se laissa bercer par le son. Le calme fut néanmoins de courte durée, Ava se mit soudainement à pleurer et toutes les consolations de sa mère n'y changèrent rien. "Chérie, je sais que tu as froid mais on va bientôt rentrée à la maison. Tu vas retrouver Betterave..." Ce cher Betterave, un lapin en peluche couleur mûre écrasée qu'elle adorait. "Et Gladys aussi, elle nous attends." Cette fois ci, il s'agissait de leur femelle perroquet, adoptée par la blonde, sur un coup de tête. Malgré tout, les pleurs continuèrent, ce qui eu pour effet de faire augmenter le volume de sa musique à son voisin de siège et d'intensifier la crise de larmes de l'enfant. A la limite du désespoir, la jeune femme se prit la tête entre les mains, ne sachant plus quoi inventer. Puis, contre toute attente, une demoiselle se rapprocha et commença à grimacer face à la fillette et réussi à l'a distraire. Souriant à nouveau, Panda tint à remercier celle-ci : "Vous me sauvez la vie " annonça-t-elle, riant à son tour des moues, effectivement très drôle de la brune.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Nov 2016 - 17:59 par Invité
Elle était sortie relativement tard du travail afin de terminer quelques retouches sur son croquis, faire des heures supplémentaires ne la dérangeait pas pour deux raisons : la première était qu'elle était absolument passionnée par son travail et admirative des gens avec qui elle travaillait, la deuxième raison concernait le fait qu'elle avait l'habitude de toujours faire ses déplacements au bord d'un taxi. Elle dépensait une petite fortune en utilisant ce seul moyen de transport mais elle se sentait plus à l'aise au chaud dans une voiture que sur un vélo et sa hantise était de se retrouver collée entre deux personnes dans un bus ou dans le métro. Malheureusement pour elle ce soir là semblait différer des autres, elle ne savait pas si les chauffeurs de taxi faisait grève, si une personnalité célèbre était présente dans le centre-ville de Londres, elle ne savait pas ce qui se passait mais impossible de trouver un taxi. Comme si sa situation ne pouvait être pire (elle se demandait comment elle allait rentrer chez elle et songeait à faire le chemin à pied même si perchée sur des talons ça n'allait pas être franchement agréable) le ciel décida de jouer dans son malheur et des gouttes de pluies commencèrent à tomber pour venir s'écraser à ses pieds. Sans demander son reste elle prit alors la décision de monter dans le bus en direction de son appartement en priant pour qu'il ne soit pas plein - sa prière ne fut pas exaucée - mais également de trouver une place assise - pas exaucée non plus - et de ne pas se retrouver collée à un inconnu - et autant dire que ce fut la prière la moins exaucée. « Pardon ... pardon ... je voudrais passer ... pardon. » Se faufiler dans un bus bondé en talons hauts était une expérience tout à fait périlleuse qu'elle n'était pas prête de retenter. Elle réussit tout de même à se glisser jusqu'à un coin du bus assez calme et dans lequel elle n'avait pas l'impression d'être une feuille de salade dans un sandwich entourée de deux tranches de jambons. Elle savait pourquoi elle n'aimait pas prendre le bus et tout ce qui se passait actuellement autour d'elle le lui rappelait : les microbes sur les barres, les adolescents turbulents, la musique qui n'était pas au goût de tout le monde mais que certaines personnes ne se gênaient pas pour partager quand même et les cris des enfants. Dans la situation elle ne savait pas ce qui était le pire entre l'enfant qui pleurait ou l'abruti assit à côté qui s'évertuait à augmenter le volume de sa musique et ainsi intensifier les cris de l'enfant. Quoiqu'il en soit la mère semblait démunie et attrapait sa tête entre ses mains, faisant fis des remarques alentours la jeune apprentie styliste s'était agenouillée devant l'enfant et entreprenait de lui faire des grimaces pour tenter de l'amuser ce qui, à son plus grand étonnement, semblait fonctionner. « Ce n'est rien, moi aussi je pleurerai si quelqu'un écoutait cette horrible musique à côté de moi ! » elle appuya sa remarque d'un clin d’œil amusé, de toute façon le volume était tellement fort qu'elle était quasiment certaine que la personne n'avait rien entendu de sa remarque. Elizabeth n'avait jamais été très douée avec les enfants, pour dire qu'elle considérait ses deux lapines comme ses propres enfants et elle était à peu près certaine de les dorloter bien plus qu'elle ne pourrait dorloter un enfant. « Elle s'appelle comment cette adorable princesse ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 14 Nov 2016 - 17:38 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
"Vous me sauvez la vie " annonça-t-elle, riant à son tour  des grimaces que la jeune femme faisait à sa fille. Cette intervention tombée effectivement à point nommé. L'assistante n'étant pas le genre de mère démissionnaire, qui cédait au caprice pour bénéficiait d'un peu de tranquillité ou qui à contrario trouvait une telle situation tout à fait normal. Non. Toutefois, comme chacun, elle avait ses moments de fatigue. Et après avoir passée la journée en dehors de la maison, essuyée la pluie, elle commençait d'être un peu lasse. « Ce n'est rien, moi aussi je pleurerai si quelqu'un écoutait cette horrible musique à côté de moi ! » Elle secoua la tête, souriant toujours. "C'est pas faux." avoua-t-elle simplement. "Cela dit, elle n'est pas aussi sensible à que ça aux bruits nuisibles d'habitude." Elle jeta un oeil à la fillette. "N'est-ce pas ?" Celle-ci répondit par une moue peu convaincue et vaguement coupable. Et ne tarda d'ailleurs pas à se cacher le visage dans la veste de sa mère. "Eh bien..." Amanda se tourna vers sa nouvelle compagne et s'excusa : "Désolée, la journée à était apparemment plus éprouvante que je ne l'aurais cru." Un léger silence s'installa avant de que la brune ne demanda :  « Elle s'appelle comment cette adorable princesse ?» " Ava et elle a huit ans. Ce qui est un peu grand pour jouer au bébé comme ça" Sa remarque fut accueillie d'un grognement de la petite. "En temps normal j'avoue qu'elle est adorable c'est vrai. " Elle marqua une pause et ajouta, tout en caressant ses cheveux, qu'elle portait également long : "On à tous des moments de faiblesse. Et puis, j'aurais sans doute du éviter les transports en commun à cette heure tardive. C'est vrai que ce n'est pas très agréable." Elle haussa les épaules. Ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait rien y changer. De plus, il ne s'agissait pas de quelque chose de réellement grave ou important. "Vous avez des enfants ?" demanda-t-elle pour faire la conversation. "En tout cas, j'avoue que je suis bluffée de l'efficacité de votre technique." Peut-être que devrait en prendre note. Peut-être oui...Même si en général, je ne débrouille pas si mal que ça. Elle repensa alors à Ethan. Lui aussi savait comment l'a calmer, lorsqu'elle se laissait aller à de telles crises. Dans c'est instant là, il lui manquait plus intensément que de coutume et elle regrettait. Néanmoins, ruminer le bonheur et les moments passés et perdue, n'arrangeait rien. "Vous vivez ici depuis longtemps ?" questionna-t-elle à nouveau. Simplement pour discuter. "Personnellement, je suis là depuis quelques mois et j'avoue que je découvre à peu près chaque jour une nouveauté de cette ville." Même s'il arrivait parfois que son pays pu lui manquer. Ce qui semblait normal. Elle appréciait énormément la ville de Londres.  
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Nov 2016 - 19:02 par Invité
La jeune italienne était plutôt satisfaite de sa rapide interprétation de clown afin de calmer la jeune enfant dans le bus; en réalité elle avait de quoi être satisfaite elle qui n'avait jamais été douée avec les enfants, ne savaient pas comment les porter ni ce qui étaient bons à leur donner à manger, ni ce à quoi ils aimaient jouer ni rien du tout. Elle était incapable de dire à partir de quel âge ils commençaient à marcher, parler, etc alors elle était vraiment surprise d'avoir réussit à calmer la fillette. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que l'énergumène posé à côté de la maman et sa fille daigne baisser le son de sa musique, elizabeth n'était pas une habituée des transports en commun mais elle pensait sûrement à tord et de manière assez naïve que les personnes étaient assez éduquées pour savoir vivre en communauté sans déranger son entourage. « Elle doit être fatiguée, non ? » en réalité elle n'en savait vraiment rien mais elle devait bien trouver quelque chose à dire pour faire la conversation, la femme semblait être de bonne compagnie et c'était plus agréable de faire le trajet à deux, ou plutôt dans ce cas là à trois, que toute seule accrochée à une barre pleine de microbes. A la remarque de sa mère la fillette avait logé son visage dans la veste de sa mère ce qui arracha un sourire à la jeune apprentie styliste. « Les transports en commun c'est l'enfer, je pensais prendre un taxi après le travail mais impossible d'en arrêter un je ne sais pas si ils font grève ou quelque chose de ce genre ...   » elle haussa les épaules avant de reporter son regard sur la petite fille, elle était donc âgée de huit ans ce qui n'arrangeait absolument pas les choses même si elizabeth était tout de même plus à l'aise avec les enfants de plus de cinq ans qu'avec les bébés. Lorsque l'inconnue lui demanda si elle avait des enfants elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, par tous les dieux elle avec des enfants ? Elle ne se sentait pas du tout prête pour être maman à vingt-deux ans et ses deux petites boules de poil à oreilles longues lui suffisait amplement « non pas d'enfants mais deux lapines, c'est presque pareil.  » c'était une réflexion tout à fait étrange mais elle le pensait presque; ses deux lapines étaient les prunelles de ses yeux, elle les chouchoutait comme jamais elle n'avait chouchouté quelqu'un de toute sa vie, elle avait même réquisitionné une pièce de son appartement pour leur préparer une chambre, ou plutôt un terrain de jeux avec châteaux et obstacles, et elle passait tout son temps à les brosser, leur préparer leur repas et aller faire des check-up chez le vétérinaire « au détail près qu'avec elles les grimaces ça ne fonctionne pas vraiment.  » Ceci dit les carottes ça fonctionnait très bien par contre. La jeune maman lui faisait alors part de son arrivée à Londres qui remontait seulement à quelques mois, ça leur faisait un point commun puisque elizabeth avait débarqué dans la ville depuis un peu moins d'un an et elle n'était pas encore familière de tous les endroits « je suis là depuis un peu moins d'un an, je viens de Venise. Et vous, vous venez d'où du coup ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Sam 19 Nov 2016 - 13:23 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
« Elle doit être fatiguée, non ? »  Elle hocha la tête en réponse à sa compagne. "En effet. Je crois que c'est le coeur du problème." Le fait qu'elle ce fut mise à pleurer en était en partie la preuve. Bien sur, la pluie, le froid et le monde n'avait rien arranger. L'assistante devait avouer que le trajet du retour lui était également éprouvant. Elle avait hâte de retrouver son appartement, son canapé et sa salle de bain. Une douche ne serait pas de refus, songea-t-elle. Le réflexe de l'enfant, de se cacher le visage dans la veste de sa mère fit sourire la jeune femme qui leur tenait compagnie. « Les transports en commun c'est l'enfer, je pensais prendre un taxi après le travail mais impossible d'en arrêter un je ne sais pas si ils font grève ou quelque chose de ce genre ...   » L'australienne haussa les épaules. "Mauvais timing. D'habitude je m'en sors mieux que ça. Mais je n'ai pas fais attention à l'heure. " Eh oui...Lorsqu'elle passait du temps avec sa soeur, elle se concentrait beaucoup moins sur sa montre. Et le temps passait par la même occasion, dix fois plus vite. "Et puis, au moment de partir Ava à décrétée qu'elle irait dormir chez sa tante. Et comme elle est un peut têtue..." Elle ne finit pas la fin de sa phrase, repensant au père de la petite et se perdit un instant dans la contemplation d'un point invisible dans le décor. Par la suite, elle demanda à sa compagne si elle avait des enfants. Bien que celle-ci parut jeune, cela n'était pas impossible.  « non pas d'enfants mais deux lapines, c'est presque pareil.  » La blonde ne pu se retenir de rire à cette réponse. "J'avoue que ce soir, j'aurais presque préférée avoir un gentil lapin. "  « au détail près qu'avec elles les grimaces ça ne fonctionne pas vraiment.  » " Elle n'en ont peut-être pas besoin cela dit. Techniquement, les animaux sont comme les enfants...et certaines personne de ma connaissance, on peut les appâter avec de la nourriture. Cela fonctionne avec Gladys. Elle au moins ne pleurs pas, elle se contente de bouder si elle n'a pas ce qu'elle veux." Elle se tut quelques secondes et se sentit obliger de préciser : "C'est notre femelle perroquet. " Amanda avait littéralement craquée en l’apercevant dans la vitrine, peu de temps après son emménagement officiel sur Camden Town. La discussion se poursuivit, tranquillement l'air de rien. « Je suis là depuis un peu moins d'un an, je viens de Venise. Et vous, vous venez d'où du coup ? » Elle sourit à la mention de l'italie. "Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais il parait que c'est une très belle ville. Ca me tenterait bien." Et j'en connais un autre qui aurait surement apprécier...Venise, la cité sur l'eau,  et son ambiance...Ethan s'en serait donné à cœur joie pour jouer au pirate sur la première gondole passant. "Pour ma part je suis australienne. Je suis originaire de Sydney plus précisément. Mais j'imagine que ça s'entends." Elle n'y prêtait pas attention la plus part du temps, mais parfois, il arrivait qu'on lui fit la remarque de son accent prononcé. Chose qu'elle ne trouvait pas spécialement justifiée. "Et vous faites quoi dans la vie ?" continua-t-elle. Puisqu'elles en étaient à faire connaissance, autant rester sur sa lancée.   
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Nov 2016 - 18:53 par Invité
La compagnie de la jeune maman était plutôt agréable, elle n'était visiblement pas le genre de personne à ronchonner tout le temps comme il était commun d'en croiser dans les transports en commun, et puis ça permettait à Elizabeth de pouvoir discuter dans un coin sans avoir besoin de s'accrocher aux barres métalliques. De toute façon le bus était tellement bondé qu'elle ne risquait pas de tomber la tête la première, non elle aurait le temps de se rattraper à quelqu'un qui, au choix, commencerait à crier provoquant un fou rire pour elizabeth ou ne lui en tiendrait absolument pas rigueur et la retiendrait même avec plaisir. Elle continuait cependant de se maudire intérieurement de ne pas s'être échappée du travail plus tôt mais c'était le problème avec un poste comme le sien, on se disait toujours que les dernières retouches ne prendraient que deux ou trois minutes mais elles se transformaient rapidement en heures « ah je vois, elle doit avoir une super tata alors ! » elle marqua une pause tout en rigolant « si mon jumeau avait des enfants je pense pas qu'ils voudraient dormir chez moi » tout simplement parce qu'elle n'était vraiment pas douée avec les enfants et que si il s'agissait de bébés il y avait fort à parier pour qu'elle s'enferme avec ses lapines et ne ressorte qu'après leur départ. Les réactions que elizabeth pouvait avoir en présence de bébés étaient assez surprenantes, son visage avait tendance à se métamorphoser et elle ne comprenait pas pourquoi les adultes s'extasiaient autant devant eux. Non, la jeune italienne n'était définitivement pas le genre de personne à demander comme baby-sitter, elle serait fichue de montrer un film d'horreur aux enfants pour les envoyer se coucher au lieu d'un bon vieux disney. Avec les adolescents elle était déjà plus douée, sans doute le côté geek qui ressortait. La remarque de son interlocutrice au sujet des lapins lui arracha un sourire « gentil lapin c'est vite dit oui, de vrais diablotins. » ses deux adorables lapines n'étaient pas les deux animaux les plus sages de la terre « mais très gourmandes, c'est sûr » d'ailleurs la jeune maman l'informait de la présence d'un perroquet chez elle, c'était assez surprenant. Elizabeth n'avait pas l'habitude de croiser des propriétaires d'oiseaux en réalité peut-être parce que ces petites bêtes faisaient pas mal de bruit « elle ne fait pas trop de bruit ? » La jeune apprentie styliste n'était pas une pro oiseau, elle avait tendance à les préférer en liberté dans le ciel plutôt que chez elle mais en tant que membre d'une association pour la cause animale elle aimait bien discuter des différentes espèces. Dans leurs présentations communes Elizabeth avait mentionné venir de Venise ce qui semblait avoir retenu l'attention de son interlocutrice, en effet Venise était une magnifique ville mais en tant qu'originaire de là-bas elle n'allait tout de même pas dire le contraire « les ballades en gondoles sont très agréables, ceci dit il n'est pas rare qu'elles soient réquisitionnées par les couples, c'est une ville très prisée niveau romance » de même que Paris, mais malgré ses nombreux voyages en France Elizabeth avait toujours considéré Venise comme plus romantique que Paris. « Sydney ? Ca doit vous faire bizarre d'être à Londres maintenant, non ? » parce que autant Venise et Londres ce n'était pas si éloigné que ça, c'était européen - ou plutôt avant que le Royaume-Uni décide d'en sortir - donc les modes de vie n'étaient pas tellement différents, mais l'Australie c'était un continent à part qui faisait rêver de nombreuses personnes. « Je suis apprentie styliste chez Gucci, je reste dans la haute couture italienne » elle éclata de rire en prononçant ces quelques mots, c'était tellement cliché de voir une italienne œuvrer dans une autre ville pour une marque de son pays natal mais elle aimait cette marque et elle ne se voyait nul part ailleurs  « et vous ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 22 Nov 2016 - 12:00 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
L'australienne expliqua à sa compagne, que l'origine de la crise de sa fille, tenait du fait qu'elle souhaitait dormir chez sa tante. « ah je vois, elle doit avoir une super tata alors ! » Elle hocha brièvement la tête. "En effet." « Si mon jumeau avait des enfants je pense pas qu'ils voudraient dormir chez moi » La jeune femme haussa un sourcil, intriguée par cette dernière phrase. "Tu as un jumeau ?" Se peut-il que...? "C'est drôle...comment s'appel-t-il ? " Immédiatement, l'image d'Enzo avait flottait dans sa tête. Se pouvait-il qu'il s'agisse de sa soeur ? Cela aurait été amusant, qu'elle se retrouva ainsi avec elle par pur hasard. Mais peut-être n'était pas ça. Dans ce cas là, il y a beaucoup de jumeaux en ville...suggéra sa conscience. En effet, la coïncidence paraissait douteuse. Sans insister sur le sujet, la blonde poursuivit : "Pourquoi ne voudrait-ils pas dormir chez toi ? Tu sais, on s'imagine toujours des choses extraordinaires avant d'avoir des enfants dans la famille et puis...une fois que c'est le cas, c'est...différent." La conversation suivit son cours et sa camarade avoua ne pas avoir d'enfant à elle, seulement deux lapins. L'assistante précisa alors que l'idée d'avoir un gentil lapin, docile et mignon en ce soir – à la place d'un petit monstre criard – ne lui aurait pas déplu. Ce, bien qu'elle aima infiniment Ava.  « gentil lapin c'est vite dit oui, de vrais diablotins. » Elle haussa vaguement les épaules : "Faut voir les avantages et les inconvénients." Il y en avait toujours, quelque fut la situation. « mais très gourmandes, c'est sûr » Elle afficha une moue amusée. "J'en connais une autre qui est très gourmande, mais il ne s'agit pas d'un animal." Elle se fit rire toute seule de cette réflexion en pensant à Charlotte. Puisqu'elles en étaient à parler de leurs compagnons respectifs, celle-ci mentionna Gladys.  «   elle ne fait pas trop de bruit ? » "Ca parait difficile à croire, mais non pas tellement. Je craignais un peu ça au début lorsque je l'ai adoptée mais non. Je ne dis pas qu'elle ne s'emballe pas un peu parfois, lorsqu'il y a un peu trop de monde ou qu'elle s'agace. Mais dans l'ensemble, ça va." Se présentant finalement l'une à l'autre, Elizabeth avait annoncer être d'origine italienne et venir de Venise. Ce qui insinua des étoiles dans les yeux de l'ancienne avocate. « les balades en gondoles sont très agréables, ceci dit il n'est pas rare qu'elles soient réquisitionnées par les couples, c'est une ville très prisée niveau romance » Son sourire se défit soudainement, lorsqu'elle repensa à Ethan. « Sydney ? Ça doit vous faire bizarre d'être à Londres maintenant, non ? »  "Je ne sais pas." répondit-t-elle, sortant de ses pensées. "Je suis déjà venu ici plusieurs fois pour voir ma soeur et mes parents, donc ça m'as pas tellement perturbée de m'installer." Elle marqua une pause et déclara : "La seule chose avec laquelle j'ai eu un peu de mal, c'est l'accent. "La discussion s'orienta ensuite sur les métiers : « Je suis apprentie styliste chez Gucci, je reste dans la haute couture italienne »  "Ah d'accord. Ça à l'air d'être intéressant. Cela dit, je n'y connais pas grand chose. C'est difficile ? " Honnêtement, ce genre de boulot ou de cursus était à l'opposé de ce qu'elle connaissait, le droit, l'aide sociale, les lois.  « et vous ? » "Je suis assistante-socio éducative, j'aide des familles et des gens en général en difficultés pour diverses raisons. Et avant, j'étais avocate." Elle se tut et passa sa main dans les cheveux de son modèl réduit.    
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Nov 2016 - 13:50 par Invité
Visiblement son interlocutrice s'entendait bien avec sa sœur et cela se voyait jusque dans le comportement de sa fille, c'était plutôt mignon à voir. Elizabeth elle-même entretenait un lien très fort avec son jumeau, même si ils avaient quelques différences flagrantes à commencer par un goût prononcé du risque pour elizabeth que enzo ne partageait pas, les deux avaient toujours été très proches et se vouaient une impressionnante confiance mutuelle. En principe les relations entre jumeaux avaient tendance à être plus fusionnelle qu'une simple relation frère/sœur, pour la simple et bonne raison que depuis leurs naissances ils grandissaient ensemble et partageaient tout. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune italienne à l'entente de la surprise de la jeune femme, avait-elle une jumelle elle aussi ?  « il s'appelle enzo, il est à londres depuis peu » elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait rajouté ce détail, sûrement que son interlocutrice s'en moquait mais ça lui était venu de pair avec son prénom, après tout ça pouvait paraître étonnant que des jumeaux ne soient pas collés l'un à l'autre tout le temps et pourtant elle avait bien vécu plusieurs mois sans lui lorsqu'il était encore à Venise. En tout cas si il y avait bien une chose qu'ils partageaient c'était le goût du voyage. « Je ne suis pas douée avec les enfants, et encore moins avec les bébés » elle marqua une pause « et puis je n'ai pas un brin d'instinct maternel » et de toute façon elle n'était même pas certaine que enzo ait vraiment envie d'être père, et surtout pas dans l'immédiat. Ils étaient encore jeunes et Elizabeth était loin de s'imaginer un avenir proche avec un enfant dans les bras. Elle accompagna le rire de Amanda par le sien lorsque cette dernière déclara connaître une gourmande qui n'était pas un animal, l'italienne aussi était gourmande. Malgré sa silhouette de guêpe elle était capable de se goinfrer de hamburgers et de pizzas sans prendre un kilos - ou peut-être les prenaient-elle mais ils disparaissaient aussi vite dans la salle de boxe. Leur sujet de conversation se portait maintenant sur leurs animaux de compagnie respectifs « si elle est calme c'est le principal, c'est pas toujours simple d'être propriétaire d'oiseau. » pour sa part ses deux lapines lui suffisait amplement, même si elles étaient gourmandes, têtues, joueuses, caractérielles mais aussi adorables, mignonnes, elles restaient silencieuses et ce n'était pas plus mal histoire d'éviter les problèmes avec les voisins.  « Oh, vous êtes la dernière de votre famille à débarquer dans le coin alors ? Votre pays natal ne vous manque pas ? » elle aimait bien rencontrer des étrangers avec qui elle pouvait discuter de cette nostalgie, en arrivant à Londres elizabeth avait gardé un comportement typiquement italien, elle ne mangeait que dans les restaurants italiens, parlaient plus souvent italien qu'anglais, et avaient des conversations qu'avec ses collègues italiens. Depuis elle s'était faite à sa vie londonienne mais bizarrement plutôt que s'intéresser à la culture anglaise elle s'était tournée vers la culture irlandaise et notamment leur nourriture, c'était étrange et elle ne savait pas se l'expliquer elle-même. « C'est tout aussi difficile que passionnant, j'ai la chance d'avoir un mentor vraiment sympathique et qui me laisse la chance de préparer des tenues pour ses défilés. C'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde. » et elle en avait parfaitement conscience, en tant qu'apprentie il aurait très bien pu ne pas la prendre au sérieux et l'envoyer vendre les vêtements ou nettoyer les locaux mais, au contraire, il lui donnait la chance de faire ses preuves et une future place en tant que styliste accomplie dans la boutique. « Votre travail me paraît bien plus compliqué que le mien » elle lâcha un léger rire « avocate ? avant de me lancer dans la mode j'ai obtenu une licence en droit international mais comme vous pouvez le constater, j'ai totalement changé de voie. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 7 Déc 2016 - 18:02 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
L'australienne c'était toujours bien entendu avec sa soeur, sa moitié et elle aurait difficilement pu concevoir les choses autrement. Toutes les deux, elles formaient le tandem parfait, rien de plus fort, rien de plus unique. Elle sourit en repensant à cela. Par ailleurs, la blonde avait depuis l'enfance entretenue des relations proches avec ses autres frères et soeurs. La famille conservait une place importante à ses yeux et elle s'avouait facilement peinait en observant tant de conflits chez la plupart des gens. A notre époque c'est de coutume que de ne pas réussir à s'entendre. A l'inverse, elle était typiquement la personne qui effectuait autant de compromis que possible pour contenter tout le monde. Amanda ne se faisait pas pour autant marcher sur les pieds loin de là, elle savait également s'imposée elle même ainsi que certaines limites. Comme elles étaient sur ce sujet, elle trouva la coïncidence trop grosse pour passer à coté et questionna sa compagne sur son frère jumeau. S'agissait-il d'Enzo ?  «  il s'appelle enzo, il est à londres depuis peu » A ces mots, le visage de l'assistante s'éclaira : "Il n'y pas de doutes possible alors, je connais bien ton frère." Elle marqua une légère pause avant de s'expliquer : "On s'est rencontrés lors d'un de ses voyages en Australie. Je suis montée dans le mauvais bus, on a commencés à discuter et puis voilà. On est resté en contact d'ailleurs. " Elle rit, agréablement surprise de la tournure des événements. "C'est drôle n'empêche.Combien il y avait de pour-cents de chances que je fasse connaissance avec toi par la suite ?" La discussion suivit son cours et sa camarade précise ne pas être particulièrement douée avec les enfants et les bébés. « et puis je n'ai pas un brin d'instinct maternel »   Haussant les épaules, l'ancienne Adams essaya de l'a rassurer : " Ca ne veux rien dire. Certaine femme développe cela plus rapidement que d'autres au cours de leur vie. D'autre non, mais chacun fait sa vie comme il l'entend, avec ou sans enfant." Personnellement, elle n'aurait pu concevoir sa vie sans enfants. Par chance, elle avait Ava. Même si la fillette ce montrait comme ce soir, un peu pénible, elle ne l'a regrettait ni ne l'échangerait pour rien au monde. "Tu es jeune cela dit, tu as le temps. Faut profiter un maximum" annonça-t-elle convaincue. Après que les lapins de son interlocutrice furent évoqués, elle mentionna Gladys sa femelle perroquet. « si elle est calme c'est le principal, c'est pas toujours simple d'être propriétaire d'oiseau. » "C'est vrai, je crois que j'ai donnée quelques sueurs froides à mon voisin, quant ils nous à vu débarquer toutes les trois. Mais bon...Ca ce passe bien, alors c'est l'essentiel."Le thème de la famille revint dans le dialogue. Quoi de plus normal ? On est rien sans les siens. « Oh, vous êtes la dernière de votre famille à débarquer dans le coin alors ? Votre pays natal ne vous manque pas ? » "Plus ou moins oui. Nous sommes assez nombreux alors...C'est difficile au bout du compte de savoir qui est réellement arrivé le dernier. Cela dit, il me semble que c'est Charlotte qui c'est installée ici la première." Elle réfléchit et ajouta : " Un peu parfois, j'imagine que c'est normal. Mais j'avais besoin d'air, de changement et Londres me permet ça." Apprenant que la jeune femme était apprentie styliste, elle se renseigna alors sur son travail. Elle ne connaissait que vaguement le milieu et s'avérait intéressée d'en apprendre d'avantage. « C'est tout aussi difficile que passionnant, j'ai la chance d'avoir un mentor vraiment sympathique et qui me laisse la chance de préparer des tenues pour ses défilés. C'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde. »  Elle hocha lentement la tête, admirative. « Votre travail me paraît bien plus compliqué que le mien » En effet, Amanda était assistante socio-éducative et son boulot consister à traiter les dossiers de personnes, familles, adolescents en difficultés et de voir avec eux, quelles étaient les solutions pour s'en sortir.  Avant cela toutefois, elle avait également fait des études de droit pour devenir avocate. "Avocate ? avant de me lancer dans la mode j'ai obtenu une licence en droit international mais comme vous pouvez le constater, j'ai totalement changé de voie." Dans mon autre vie, pensa-t-elle. "Eh bien j'ai fais l'inverse, j'ai commencée par ça et puis...J'ai tout bazardée pour venir ici et j'ai décidée de changer de branche. Je voulais continuer d'aider les gens mais plus de cette façon." Se rendant soudainement compte qu'elle tutoyait ouvertement la demoiselle depuis un moment, elle plaça aussitôt une main devant sa bouche. "Oh, je suis désolée, je ne sais pas pourquoi je me suis mise à te tutoyer et... Je viens de m'en rendre compte. " Elle afficha une petite moue d'excuse. " Tu pourrais peut-être en faire autant ou sinon, si cela s'avère gênant, je me corrigerais" proposa-t-elle ne voulant surtout pas mettre sa sauveuse mal à l'aise.  
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret
» we are the kids (elizabeth)
» oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan)
» Alexi - dont' need nobody but you
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-