"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan) 2979874845 oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan) 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 22 Avr 2017 - 15:20 par Margot Bernstein-Woolf


≈ ≈ ≈
{oh-oh baby want some more baby?}
✰ w/evie&sio

Minnie aurait très bien pu prendre le même taxi que les soeurs Williams. Mais elle n’était pas formatée de la même façon qu’elles. Si bien, que, quand la jeune néerlandaise savait qu’elle aurait besoin de prendre un avion à l’aéroport, elle avait encore plus besoin d’être encore plus en avance que d’habitude. Voilà déjà une heure et demie que Minnie attendait sur les bancs face à leur comptoir d’enregistrement. Et même si elle savait que les Williams n’arriveraient pas aussi tôt qu’elle et qu’il faudrait qu’elle les attendent, la blonde était quand même venu avec plus d’avance que nécessaire. La faute au « on ne sait jamais ». Elle avait donc passé son heure et demie à réfléchir à si elle avait bien tout pris : crème solaire, maillots de bain, robe de soirée, préservatifs (parce qu’on est jamais trop prudents…..), brosse à dent, fil dentaire, son kindle (parce que même si c’était une admiratrice sans fin des livres papiers, elle avait trop peur de voir ses précieux souillés par l’eau de mer) enfin bref : Minerva passait en revue la liste qu’elle avait élaborée depuis qu’elle avait su qu’elles allaient partir pour l’anniversaire de Evie -officiellement, parce que pour rappel, le sien et celui de sa meilleure amie n’était séparé que de quelques jours.
Les Bahamas… elle en avait toujours secrètement rêvé. Le soleil, les cocktails, la mer… Bref. Elle avait beau savoir qu’elle ne bronzerait pas autant que ses deux copines -dont une fraichement réconciliée-, Minerva savait qu’elle méritait des vacances : elle avait fini par quitter Lerman et Lewis, et c’était pour le meilleur. Elle galèrait certes avec un stagiaire fainéant et des clients qu’elle comptait sur les doigts d’une main, mais elle était à la tête de sa propre firme d’avocat (ok elle était seule mais elle allait finir par s’agrandir, non ?) à vingt-six ans. Qui pouvait dire mieux ? Pendant ses vacances, elle ne se préoccuperait plus de ses tailleurs et de ses chignons bien fait : elle trainerait en paréo sur la plage et laisserait l’eau de mer onduler ses cheveux blonds. Quand elle reviendrait, elle aurait les pommettes rouges, ce qui lui donnerait ce petit charme en plus… Non négligeable. Ah… les vacances. La néerlandaise avait du mal à se souvenir la dernière fois qu’elle était partie plus que le temps d’un weekend. C’était mauvais signe non ?
Elle finit par apercevoir Siobhan et Evelyn qui arrivaient enfin. Elles avaient encore de l’avance, mais on ne peut pas empêcher une control freak de vouloir arriver en avance : les Williams commençaient tout doucement à ignorer le fait que Minnie avait toujours besoin d’arriver en avance partout alors que ça ne servait à rien. Minnie s’assoit alors sur sa valise.
 « Ready to go ? »
Elle les enlace alors.
 « Qui a prit les somnifères ? On achètera la vodka une fois qu’on sera dans la zone duty free. Vous avez votre ticket de réservation ? Vous n’avez rien oublié ? »
Control freak.


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan) Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mar 18 Juil 2017 - 20:28 par Siobhan M. Williams


≈ ≈ ≈
{oh-oh baby want some more baby?}
✰ w/evie&sio

Shorts : Check. Sandales : Check. Débardeurs : Check. Appareil photo : Check. Maillot de bain : Check. Trousse à pharmacie : Check. Il ne me manquait plus qu’à boucler ma valise et j’étais fin prête à partir. Je vérifiais une dernière fois mon sac à main pour m’assurer d’avoir mon passeport. Je sortais de ma chambre avec ma valise et la laissais devant l’entrée, puis je rejoignais Sasha dans le canapé pour un dernier câlin. Evie n’avait pas finie de préparer ses affaires, ou alors elle les vérifiait pour la centième fois. Je voyais l’heure tourner, nous devions partir pour l’aéroport rapidement si nous voulions éviter la queue à l’enregistrement des bagages. « Evie ! Faut qu’on y aille ! » L’appelai-je. Je savais pertinemment qu’elle n’était par rassurée à l’idée de prendre l’avion. Moi non plus, je n’aimais pas ça. Mais nous étions déterminées à profiter de nos vacances aux Bahamas. Minnie et moi avions préparé ce voyage comme cadeau d’anniversaire pour Evie. Nous avions enterré la hache de guerre et espérions renforcer nos liens pendant ce voyage. Enfin, ma sœur sortait de sa chambre avec sa valise. « Evie, respire. Ça va aller ! Pense à la plage, aux cocktails, aux couchers de soleil dans la piscine » Dis-je en la serrant dans mes bras. Nous faisions nos au revoir à la fratrie, un dernier câlin et la promesse que le loft ne finirait pas dans les flammes pendant notre absence, puis nous prenions la route des vacances.
A l’aéroport, nous retrouvions Minnie qui devait être là depuis un moment. Nos relations s’étaient grandement améliorées depuis notre rencontre au café. C’était génial de la retrouver et de la redécouvrir. Jamais je n’aurais pensé que nous pourrions redevenir amies, mais je m’étais bien trompée. « Ready to go ? » Demanda-t-elle avant de nous enlacer. « Oh oui ! » J’avais plus que hâte de quitter Londres. Mes escapades m’avaient manqué. Moi qui avait l’habitude de dormir dans un nouvel hôtel chaque semaine et de faire le tour du monde, j’avais hâte de retrouver cette vie pendant ne serait-ce qu’une semaine. Au moins, cette fois, je ne serais pas seule. J’allais pouvoir partager mes aventures avec Evie et Minnie. Les voyages étaient toujours formidable et je voyais et photographiais des paysages magnifiques, mais c’était terriblement solitaire. « Qui a prit les somnifères ? On achètera la vodka une fois qu’on sera dans la zone duty free. Vous avez votre ticket de réservation ? Vous n’avez rien oublié ? » « J’ai les somnifères ! J’en reviens pas qu’aucune de nous ne puisse voler sans ça. On a un problème. » Même Minnie ne supportait pas l’avion, alors nous allions toutes les trois dormir pendant le vol. « On a tout. On y va ? J’ai vraiment hâte de quitter la ville. » Dis-je enfin. Vacances, vacances, loin de tout, loin de la ville et ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret
» ❖oh baby, baby, it's a wild world (nina)
» anywhere I go there you are (evie)
» Siobhàn's phone
» heavydirtysoul + siobhàn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-