"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici we are the kids (elizabeth) 2979874845 we are the kids (elizabeth) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


we are the kids (elizabeth)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Fév 2017 - 2:31 par Invité
we are the kids.
— with elizabeth.

Lorsqu'il s'était levé en ce matin de début février, Sawyer avait regardé par la fenêtre de sa chambre. Il faisait très beau dehors et les rayons du soleil semblaient chaud, du moins, c'était son impression. Un sourire sur les lèvres, il se dit que ce serait une belle journée pour aller faire une balade en voiture, puisqu'il avait la chance d'être en congé. Le jeune pilote avait donc pris une douche pour achever de se réveiller et s'était par la suite, habillé. Lorsqu'il s'était regardé dans le miroir, une ecchymose figurait toujours sur son visage d'une pâleur presque dramatique. S'il n'y touchait pas, ça ne faisait pas mal, mais son ego en avait pris un coup. En se souvenant de ce fameux soir il y avait à peine deux jours où il était revenu à l'appartement avec un immense coquard, il fit la grimace. Abby avait simplement hurlé de rire lorsque Sawyer leur avait expliqué que c'était une fille qui lui avait fait ça lors d'une soirée poker tandis qu'Enoch avait eu un sourire amusé. Il avait tout de suite regretté de leur avoir dit. Il aurait pu dire que c'était un grand baraqué pas content qu'il l'ait battu. Au moins, ça aurait mieux passé. Cependant, on se serait inquiéter pour lui à la place et ce n'était pas une perspective qui l'enchantait. Mais bon, ça s'effaçait de plus en plus. Ça serait bientôt un mauvais souvenir, une anecdote lointaine, sans importance... Cette fille, Elizabeth, il la plaignait quand même. Si elle devait cogner des gens pour si peu, elle devait avoir un problème. Il ne la reverrait sûrement jamais. Mais la brunette lui devait un bon paquet d'argent quand même. Ça aussi, c'était moche. Bref, il dit au revoir aux colocataires présents dans l'appart, leur demandant par politesse si un d'entre eux voulait venir avec lui. En fait, il voulait être un peu seul et profiter de la ville. Il ne savait pas trop où il irait pour commencer. « tu manges pas quelque chose avant de partir? » demanda Enoch, toujours soucieux du bien-être des autres. « je vais manger en route... Merci! » dit Sawyer en prenant quand même une pomme histoire d'avoir quelque chose sous la main si jamais. Il ouvrit ensuite la porte et dévala les marches pour se rendre jusqu'à sa voiture. Il s'était procuré cette dernières quelques mois après avoir déménagé officiellement dans son premier appartement en 2013. Depuis, il ne s'en passait plus. Fort peu pratique dans les embouteillages le matin, mais les transports en commun, ce n'était pas trop son truc. Ça le rendait un brin nerveux.

La fenêtre ouverte, il sentait le vent contre sa peau. Il ne faisait ni trop froid ni trop chaud. C'était simplement parfait. L'heure de pointe était passée depuis longtemps alors il pouvait rouler vite, tout en respectant la signalisation bien évidemment. Bien vite, il réalisa qu'il avait faim. La pomme ne lui avait pas suffit. Il réfléchit quelques instants à l'endroit où il allait se diriger, puis il pensa au Beth's Bistrot qui se trouvait dans le quartier de Central London sur la fameuse Oxford Street. Il se dit que ce serait le moment idéal pour aller essayer l'endroit dont lui avait parlé plusieurs personnes. Sawyer eut quand même du mal à trouver une place de stationnement. Ce fut donc un peu avec impatience qu'il poussa les portes manquant de heurter de plein fouet une jeune femme qui se trouvait derrière. « Oh mon dieu! Je m'excuse! » dit-il, confus de la situation avant de remarquer qui était son interlocutrice. Son expression faciale se renfrogna tandis que le souvenir douloureux du coup de poing lui revient vivement à l'esprit... «  toi... » dit-il, simplement d'un ton dédaigneux.

@Elizabeth C. Lempicka

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Fév 2017 - 13:21 par Invité
we are the kids
Sawyer & Elizabeth

I'm not like a poker player. I'm not into bluff. My way is to look someone in the eye and tell them the way I'm intending to go. My cards are always on the table. ✻✻✻ « ... et donc il m'énervait avec son air de petit prétentieux alors je lui ai envoyé mon poing dans son visage d'ange, il doit être beau comme un dieu maintenant le pauvre. », le rire de la jeune italienne se mêla à celui de son oncle alors qu'elle lui racontait enfin la soirée qu'elle avait passé dans un sous-sol crasseux entourée de joueurs de poker. Elizabeth commençait tout juste son initiation dans le monde des jeux d'argent et ne savait pas très bien où elle allait, habituellement elle se rendait à ce genre de parties privées en compagnie de son oncle - expert en poker - mais ce soir-là un imprévu était venu contrecarrer leurs plans jusqu'à contraindre la jeune apprentie styliste à se rendre seule à la partie. Elle était loin de se débrouiller comme une experte et avait perdu de très grosses mises, l'argent ne lui posait pas vraiment de problème même si elle avait tourné le dos à ses parents et que le plus gros de sa fortune venait de leur compte en banque, mais elle avait ce fâcheux trait de caractère qui l'empêchait d'être fair-play, surtout quand elle avait des choses à prouver à quelqu'un, à savoir son oncle. « de toute façon, je ne le reverrai certainement jamais. » et c'était certainement pas une mauvaise chose puisqu'en plus de lui avoir abîmé le portrait, elle avait omit de lui donner l'argent qu'elle lui devait « je pensais que tu jouais avec des joueurs un peu plus ... vieux. », même si ça n'aurait certainement pas changé l'issu du jeu, elle n'avait pas supporté les réflexion de son adversaire et ce n'était pas parce qu'elle était dotée d'un physique avantageux qu'elle était incapable d'avoir du mordant, manque de bol pour son adversaire, elle pratiquait la boxe depuis des années et n'avait aucun scrupule à en venir aux mains. La jeune femme attrapa son manteau qu'elle enfila rapidement avant de s'extirper du bureau de son oncle qui avait certainement bien des choses à faire et surtout pour répondre à l'appel de son ventre qui ne cessait de pousser une plainte incessante pour lui signifier qu'il était vide.
Son oncle lui avait conseillé le Beth's bistrot qui servait - à ce qu'il paraissait - des mets français absolument divins, en tant que gourmande professionnelle Elizabeth touchait un peu à toutes les cultures culinaires même si elle était capable de débattre pendant des heures sur le fait que la cuisine italienne était de loin la meilleure, et que elle ne disait pas ça sous prétexte qu'elle était originaire d'Italie, absolument pas. La jeune femme s'était donc régalée, bien heureuse des conseils de son oncle, et s'apprêtait à sortir lorsqu'elle manqua de rentrer en collision avec un jeune homme qui souhaitait entrer « vous ne pouvez pas faire un peu attention ! », elle devait vraiment revoir son amabilité «  toi... », la Lempicka releva la tête pour observer avec plus d'attention le visage de celui qui semblait la connaître, elle avait justement parlé de lui quelques heures auparavant avec son oncle et visiblement cela lui avait porté poisse. Elle manqua d'exploser de rire en voyant l'ecchymose sur le visage de son interlocuteur, se félicitant presque d'avoir si bien réussit son crochet du droit « ça fait mal ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Sawyer Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Fév 2017 - 1:46 par Invité
we are the kids.
— with elizabeth.

L'envie de se retrouver là disparut aussi vite qu'elle était apparu. La nourriture lui semblait fade et son estomac ne criait plus du tout famine. Bien que cet endroit eut bonne réputation, voilà que tout était gâché par cette rencontre fortuite. Qu'est-ce que Sawyer avait bien pu faire au karma pour se retrouver dans cette situation, en face de celle qui lui avait collé une baffe quelques jours plus tpot pendant une journée où tout allait bien à la base? Ah oui, il avait mené en bateau deux jeunes femmes pendant des années parce qu'il n'était pas capable de choisir entre les deux. Mais de là à gâcher sa journée en le confrontant à cette cinglée qui en était venue aux mains parce qu'elle n'était pas capable d'accepter la défaite? C'était peut-être un peu trop. Il n'avait tué personne à ce qu'il sache. Sawyer dévisagea la maladroite joueuse de poker pendant plusieurs secondes en silence. Le souvenir de son poing contre sa mâchoire lui revenait. « vous ne pouvez pas faire un peu attention ! » avait dit Elizabeth avant de se rendre compte elle-même de l'identité de son interlocuteur. « Toujours aussi aimable à ce que je vois.... » avait lâché Sawyer., impulsif. Ce n'était probablement pas la meilleure des façons de ravoir son argent, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Cette fille sentait les problèmes à des kilomètres à la ronde. Et il avait le mauvais pressentiment qu'elle était loin de sortir de sa vie. La poisse. Quand on avait une mauvaise impression de quelqu'un, c'était assez difficile d'en déroger. Probablement n'apprécierait-il jamais cette fille qui visait bien plus haut que ce qu'elle ne devrait? Sawyer ne put s'empêcher de voir qu'elle se retenait de rire. Elle avait les yeux rivés sur son visage là où on voyait toujours l'ecchymose. « ça fait mal ? » s'enquit-elle. Elizabeth se moquait ouvertement de lui. C'était fou quand même de dire qu'en fait, si elle était un mec, elle aurait probablement été dans le même état que lui... Mais elle avait de la chance d'avoir une poitrine un peu plus opulente. « non. » dit-il simplement en soupirant. « T'es partie sans demander ton reste. T'as pas oublié de me donner quelque chose? J'accepte seulement l'argent liquide... » ajouta-t-il. Sawyer ne la laisserait pas filer sans son fric. Si elle était restée polie à la base et si elle n'avait pas fait cette scène lors de la partie de poker, peut-être aurait-il laissé couler? Mais pas dans ces circonstances, pas après ce qu'elle avait fait. Les autres mecs ne le prendraient plus au sérieux. Il entendait déjà leurs rires éclatés dans la pièce à la prochaine partie de poker. C'était pire que tout le reste, pire que les moqueries de ses colocataires. « y'as un guichet pas très loin. Je t'y escorte dès que tu te remets encore de l'humiliation de la dernière fois... » lâcha-t-il, amer.

@Elizabeth C. Lempicka

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Mar 2017 - 19:58 par Invité
we are the kids
Sawyer & Elizabeth

I'm not like a poker player. I'm not into bluff. My way is to look someone in the eye and tell them the way I'm intending to go. My cards are always on the table. ✻✻✻ C'était bien sa veine de se retrouver face à lui, alors qu'elle en discutait avec son oncle quelques heures auparavant et qu'elle avait formulé avec exactitude d'être sûre de ne plus jamais le recroiser de sa vie parce qu'elle ne comptait plus rejouer dans ce genre d'endroits. Habituellement elle visait les sous-sol de boîtes de nuit chics, parfois elle se risquait avec son oncle dans des casinos mais certainement pas dans des sous-sol miteux, et la preuve elle était tombée sur ce sacré loustic et avait perdu son sang froid, ce qui ne lui était jamais arrivé jusqu'alors lors d'une partie de poker. C'était bien qu'il l'avait cherchée et que le problème venait de lui, non ? Rien à voir avec le fait qu'elle était en train de perdre, elle ne s'en était pas prit aux autres hommes de la pièce, simplement à lui parce qu'elle n'avait pas supporté ses conseils mal avisés et le fait qu'il se montrait si sur de lui. « Toujours aussi aimable à ce que je vois... », elle haussa les sourcils en toisant son interlocuteur, décidément ça n'allait vraiment pas entre eux, il existait des personnes avec qui ça ne passait pas et avec Sawyer ça ne passait définitivement pas « tu me cherches ? quel est le problème, l'autre œil est jaloux ? » Bon, elle n'était pas folle, frapper un homme lors d'une partie de poker clandestine dans un sous-sol délabré c'était une chose, mais réitérer l'exploit en plein milieu de la rue c'était autre chose et elle n'avait pas envie de finir en cellule, certainement pas avec lui en plus, le supporter derrière les barreaux c'était la dernière chose dont elle avait envie. Et puis il suffisait de l'écouter pour péter une durite, à l'entendre dire que non il n'avait pas mal comme si il se prenait pour chuck norris. « T'es partie sans demander ton reste. T'as pas oublié de me donner quelque chose? J'accepte seulement l'argent liquide... » ah oui, elle avait en effet omit ce petit détail. L'argent n'était pas un problème pour elle, elle roulait sur l'or même, mais elle avait sa fierté. Et puis elle avait envie de se moquer de lui, de jouer. Sourire aux lèvres, elle déposa le revers de sa main sur la joue - celle sans hématome - de son interlocuteur « oh dommage chaton, moi qui pensais prendre une chambre d'hôtel pour te payer en nature. », ce qui en réalité était hors de question. Sawyer était tout à fait son genre et dans d'autres circonstances elle aurait volontiers accepté de le mettre dans son lit, mais ils étaient en plein conflit d'intérêt et elle campait sur ses positions : cet homme n'était pas fréquentable. « y'as un guichet pas très loin. Je t'y escorte dès que tu te remets encore de l'humiliation de la dernière fois... », un rire moqueur s'échappa de sa gorge « qu'elle humiliation ? ce n'est pas moi qui me retrouve défiguré. », elle haussa néanmoins les épaules « mais visiblement tu ne peux plus te passer de moi, alors allons à ton guichet. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


@Sawyer Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Cool kids.
» Kids have fun • Reese Anderson
» we are the kids (delsin)
» Elizabeth's phone
» I don't know you anymore ♢ Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-