"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (amanda & elizabeth) baby don't cry - Page 2 2979874845 (amanda & elizabeth) baby don't cry - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(amanda & elizabeth) baby don't cry

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Déc 2016 - 18:04 par Invité
Une des portes coulissantes du bus venait de s'ouvrir pour libérer un peu de place en permettant aux gens de sortir à leur arrêt, faisant entrer une vague de froid qui arracha un frisson à la jeune italienne tandis qu'elle resserrait son écharpe autour de son cou. Elle n'avait pas pour autant perdu le fil de la discussion et avait haussé un sourcil lorsque son interlocutrice lui avait avoué connaître son jumeau, la vie était parfois faite de rencontres étranges et la leur était réellement inattendue comme ne tarda pas à le faire remarquer Amanda. Elle avait donc rencontré Enzo lors d'un voyage en Australie, voyage auquel la jeune apprentie styliste n'avait pas participé sinon sans doute aurait-elle rencontré son interlocutrice à ce moment là; en réalité Enzo et Elizabeth bien que très proches n'étaient pas toujours collés l'un à l'autre et la destination de prédilection de la jeune italienne était new york city alors il n'était pas étonnant qu'elle ait loupé un voyage en australie pour partir aux states - mais peut-être était-ce aussi pour une raison bien différente.  « Le hasard fait bien les choses alors » elle laissa échapper un léger rire avant de s'informer un peu plus sur la nature de la relation entre son jumeau et la jeune femme « vous avez eu l'occasion de vous croiser depuis son arrivée à Londres ? » La vie réservait bien des surprises parfois, la compagnie de la jeune femme s'avérait tout à fait agréable et elle n'était pas étonnée que son jumeau ait cherché à garder contact avec elle, elle était tout aussi gentille qu'intéressante et la discussion ne faiblissait pas avec elle, comme si elle avait toujours des idées de conversations qui fourmillaient dans son esprit. Elizabeth appréciait ce genre de personne, elle qui avait cette fâcheuse tendance de laisser les conversations s’essouffler jusqu'à se retrouver dans une situation tout à fait gênante. Elle se contenta de hausser les épaules à la réflexion de la jeune femme ne sachant pas franchement quoi rajouter de plus, elle avait parfaitement confiance que l'instinct maternel viendrait peut-être avec le temps mais pour l'heure elle n'était pas pressée et son interlocutrice avait parfaitement raison « vous avez raison, je suis jeune et j'ai le temps. Et puis un bébé ça ne se confectionne pas toute seule » et elle n'avait pas de petit ami sous la main avec qui penser à fonder une petite famille donc le problème était résolu. La jeune femme tourna la tête vers la fenêtre du bus avant de pointer son doigt vers l'extérieur et de s'adresser à ses deux partenaires de trajet de bus, en particulier pour la petite fille en réalité, « oh regardez, les guirlandes sont allumées ! », en principe les enfants aimaient les décorations lumineuses qui rappelaient la magie de noël, tout comme ils appréciaient la neige mais tout cela dépendait aussi du caractère de l'enfant donc elle ne savait pas si la fille d'Amanda aimait faire des bonhomme de neige, en tout cas elle ne pouvait pas rester de marbre face aux illuminations, si ? Son rire se mêla de nouveau au brouhaha du bus lorsque Amanda lui avoua que son voisin avait eut des sueurs froides en voyant débarquer Gladys, elle ne pouvait que le comprendre mais c'était tant mieux si tout se passait pour le mieux. Et puis le chant d'un oiseau était toujours préférable à de la musique à fond comme l'avait fait le type qui était toujours à côté d'elles, casque bien ancré sur les oreilles. « Tu retournes en Australie pour les fêtes de fin d'année ? » C'était une option tout à fait envisageable, elle-même songeait à revenir à Venise pour Noël et embarquer à bord d'un avion direction new-york pour le nouvel an. « Il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose qui nous plaît, après tout. » Et il était préférable de changer de voie plutôt que se forcer à exercer dans un domaine pour lequel on avait perdu le goût. Un sourire illumina de nouveau les lèvres de l'apprentie styliste « oh non non ne vous inquiétez pas, vous ... enfin tu ... peux me tutoyer. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry - Page 2 Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 19 Déc 2016 - 18:52 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
  « Le hasard fait bien les choses alors » Effectivement, c'était assez drôle. Amanda devait avouer qu'elle appréciait beaucoup Enzo. Et pour le moment, sa soeur lui paraissait également plutôt sympathique. « Vous avez eu l'occasion de vous croiser depuis son arrivée à Londres ? » Elle hocha la tête : "Rapidement oui, mais on à prévu de se revoir. "Elle marqua une pause et ajouta : "J'ai l'intention d'en profiter avant qu'il s'envole de nouveau." La blonde ignorait si c'était au programme mais, ayant connaissance de son amour des voyages. Elle ne doutait donc pas du fait qu'il se décida de nouveau un jour à découvrir un énième pays. La conversation, plutôt agréable dériva sur les enfants et comme avec son frère, l'assistante précisa que la demoiselle avait bien le temps d'y penser avant de se lancer là dedans. Après tout un fois qu'on a un enfant...On ne peut plus revenir en arrière. Elle regarda un instant sa fille qui semblait s'être calmée et sourit.  « Vous avez raison, je suis jeune et j'ai le temps. Et puis un bébé ça ne se confectionne pas toute seule ». Elle afficha une petite moue compréhensive. "En effet, le tout c'est de trouver le père et de trouver le bon." Mais c'était un autre problème. Toi tu l'as bien rencontrée, commenta sa conscience. Et je l'ai laissée derrière moi...Elle se mordit l'intérieur de la joue. Régulièrement, elle repensait à sa décision de partir. Les choses n'auraient pas pu continuer indéfiniment comme elles étaient, l'australienne le savait. Malgré tout, une part d'elle restait attachée à son mari et sa présence manquait. Mais sa fait un moment qu'il manque maintenant...songea-t-elle un peu amère. Après tout, en plus des événements particuliers de leur vie, son absence était pour beaucoup dans son changement d'air. Elle se perdait dans ses réflexions lorsque sa compagne s'adressa à elle et l'a ramena ainsi à la réalité :  « oh regardez, les guirlandes sont allumées ! » Son visage, ainsi que celui d'Ava s'illuminèrent littéralement et elles s'orientèrent de concert pour regarder les lumières. "Tu as vu ? C'est beau n'est-ce pas ?" L'enfant répondit par un petit "oui" distrait, trop occupée à examiner l'extérieur. Par la suite, elle parlèrent animaux de compagnie et l'assistante ne pu s'empêcher de confier l'appréhension de son voisin face à Gladys, sa femelle perroquet.  « Tu retournes en Australie pour les fêtes de fin d'année ? » "Eh bien non. Ma soeur, mon frère et mes parents sont ici. Donc on est déjà plus ou moins en famille. Il manque techniquement encore quelques personnes..." Son autre frère et son soeur, ainsi qu'Ethan, l'homme de sa vie. "Mais j'imagine qu'on va s'arranger. Honnêtement, cette année j'ai trouvée que c'était passé si vite...A peine le temps de se retourner et l'année est déjà terminée. Du coup je n'ai rien préparée ou presque de mon coté." Un comble quant on savait à quel point la jeune femme aimait à organiser les réunions de famille. La discussion progressant, la question du boulot fut également abordée. « Il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose qui nous plaît, après tout. » Elle hocha la tête. "C'est vrai et puis on peut changer d'avis, de vie, avoir besoin de renouveau. Qui peut prévoir tout ça ? Sans doute personne." Elle marqua une légère pause avant de reprendre : "Je suis contente de faire ce que je fais en tout cas. Je me sens utile et...je ne sais pas, j'ai toujours trouvée gratifiant de pouvoir, même à moindre impact, pouvoir aider les gens à régler certains de leur problèmes. J'aime l'idée d'être plus proches des personnes dont j'essaye de faciliter la vie." Il y a encore quelques années, jamais je n'aurais crue faire autre chose que du droit. Et pourtant...Continuant à parler, la maman se rendit soudainement compte qu'elle tutoyer ouvertement sa camarade depuis un moment. Elle se confondit alors en excuse, n'ayant pas fait l'erreur intentionnellement.  « oh non non ne vous inquiétez pas, vous ... enfin tu ... peux me tutoyer. » "Sur ?" demanda-t-elle. "C'est difficile de passait de l'un à l'autre lorsqu'on à conscience de le faire, hum ?" Elle se tut et arbora un sourire amical.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Jan 2017 - 13:47 par Invité
Parfois la vie était faite de petits moments inattendu et la rencontre avec l'une des amies de son frère jumeau en faisait justement partie. Avec les jumeaux Lempicka les choses étaient simples; ils étaient proches l'un de l'autre mais chacun avaient des amis et connaissances bien différentes et ils n'étaient pas du genre à empiéter sur la vie privée de l'autre. Aussi, elle n'avait jamais entendu parler d'Amanda jusqu'alors mais elle ne manquerait pas de faire connaître leur rencontre à Enzo. Un sourire amusé glissa sur les lèvres de la jeune apprentie styliste lorsque son interlocutrice formula le souhait de revoir Enzo avant qu'il ne reparte à nouveau. Tout comme Elizabeth, le jeune homme avait la bougeotte et le goût du voyage alors forcément rester longtemps dans un même pays relevait du miracle. « Il n'est pas guide touristique pour rien, en effet. », elle avait toujours trouvé que ce métier lui allait comme un gant et qu'il était fait pour être guide touristique. La discussion s'était lentement mais sûrement dirigée vers les enfants et la volonté d'en avoir principalement, pour Elizabeth les choses étaient claires : elle n'avait pas le temps d'en avoir et de s'en occuper surtout, d'ailleurs elle était encore jeune et avait tout le temps d'y songer. Elle acquiesça la remarque de la jeune femme, en effet il fallait aussi trouver le bon père pour concevoir l'enfant et la jeune Lempicka était bien loin de le trouver. Elle avait toujours du mal à s'attacher par peur de la rupture, d'autant que son attirance pour les hommes plus âgés n'arrangeait pas franchement les choses pour elle qui psychotait sans cesse qu'ils pouvaient la laisser tomber d'un moment à l'autre pour une femme de leur propre âge. « Vous êtes toujours avec le père de votre fille ? » elle marqua une légère pause avant de se reprendre, se rendant soudainement compte que sa question était quand même très intrusive « désolée, ça ne me regarde pas. », elle voulait simplement faire la conversation parce que son interlocutrice était une personne tout à fait agréable mais si le couple n'était plus ensemble alors elle n'avait pas envie de jeter un froid dans le bus en mettant Amanda mal à l'aise ou en la rendant triste. Elle se précipita donc sur la suite de la conversation comme pour faire oublier la bourde qu'elle avait commise juste précédemment « je suis d'accord avec vous, l'année est passée à une vitesse folle. », elle l'avait commencé à Venise et l'avait terminé à Londres, entre ses rendez-vous professionnels, la découverte de sa nouvelle ville, l'arrivée de son jumeau, son nouveau travail elle n'avait pas vu les jours passer et elle avait du mal à se dire que l'année était bientôt terminée. « en tout cas j'espère que vous passerez de bonnes fêtes. » parce que c'était quand même le plus important en cette fin d'année. Elizabeth esquissa un sourire aux paroles de la jeune femme, il y avait des gens chez qui aider les autres était quelque chose d'inné et de parfaitement normal et vu la gentillesse de Amanda elle pensait sincèrement que ce travail était vraiment fait pour elle, tant mieux qu'il lui plaisait autant « vous avez fait le bon choix alors, ces gens ont certainement beaucoup de chance de vous avoir à leurs côtés. » et elle le pensait sincèrement. Pleine de joie de vivre et souriante, mais également sympathique et délicate, elle avait toutes les qualités requises pour exceller dans son métier. « Certaine, vous pouvez me tutoyer. Je vais bien finir par m'y habituer, ne t'en fais pas. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry - Page 2 Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 17 Jan 2017 - 10:56 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
  C'était drôle quant elle y pensait. Se retrouver ici, dans ce bus, dans la ville de Londres. Encore un an au par avant, elle n'aurait jamais cru cela possible. Et pourtant...Le temps, les choses, les gens, rien ne s'avérait acquis. Et chaque fois qu'elle semblait commencer de penser le contraire, les événements venait lui montrer qu'elle se trompait. Le destin ou bien la vie en général, était étrange. Discutant avec sa compagne, elle s'aperçue avec amusement connaitre son frère. Tout deux avaient fait connaissance à l'occasion d'un malheureux malentendu. La demoiselle ne possédant pas un très grand sens de l'orientation, elle c'était retrouver dans le transport des touristes. Depuis lors, la discussion aidant, ils étaient restés en contact. « Il n'est pas guide touristique pour rien, en effet. » Elle hocha la tête en souriant. En effet, le jeune homme ne paraissait pas du genre à rester en place très longtemps. Par ailleurs, il aimait voyager et cela ce sentait. "C'est un métier qui donne envie vu comme ça." déclara-t-elle, bien qu'elle imagina sans peine qu'il pu y avoir aussi certains inconvénients. La discussion se poursuivant, elle avait presque naturellement dérivée sur le sujet des enfants. Elizabeth ne semblait pas pressée d'avoir des enfants, ce qu'Amanda comprenait aisément. Cela dit, elle était encore jeune et avait toute sa vie devant elle. "En effet, le tout c'est de trouver le père et de trouver le bon."  avait-elle commentée ensuite, lorsque la jeune femme souligna l'importance d'être deux pour envisager un enfant.  « Vous êtes toujours avec le père de votre fille ? » La question, l'a prit au dépourvu. L'australienne ouvrit ainsi la bouche et l'a referma, ne sachant que répondre. « Désolée, ça ne me regarde pas. » Elle secoua vaguement la tête. "Non ce n'est rien..." Elle hésita quelques secondes supplémentaires avant d'ajouter : "Disons simplement que...c'est compliqué." L'ancienne avocate ne souhaitait pas spécialement s'attarder sur sujet, plutôt sensible, ambiguë, voir même douloureux. Par ailleurs, elle ne connaissait pas assez son interlocutrice pour se confier sur le sujet. Donnant l'impression de sentir le malaise, l'apprentie styliste enchaîna rapidement. Ce dont elle fut soulagée.  « Je suis d'accord avec vous, l'année est passée à une vitesse folle. » "On voit rarement le temps passer, lorsqu'on est occupé...et que cela nous intéresse un tant soit peu." Et puis, la blonde devait avouer qu'avec les dernières secousses et remous parcourant son existence ces derniers mois...J'ai à peine pu tourner la tête que l'année ce terminée, songea-t-elle. " En tout cas j'espère que vous passerez de bonnes fêtes. " L'assistante sourit à nouveau : "J'espère que toi aussi. Et je ne me fais pas trop de souci pour ça...Techniquement, c'est impossible qu'on me laisse ne serait-ce que d'avoir l'idée de me morfondre pour noel. Entre mes frères et soeurs, mes parents...On ne va pas avoir une minute à nous. N'est-ce pas ?" insista-t-elle en jetant un oeil à sa fille. Elle mentionna enfin son travail et son changement. Elle aimait les gens et encore plus que cela, elle aimait se rendre utile et aider. « Vous avez fait le bon choix alors, ces gens ont certainement beaucoup de chance de vous avoir à leurs côtés. » "Je crois en ce je fais en tout cas. Et j'essaye de faire au mieux." Parfois, elle doutait que ce fut suffisant. Toutefois, elle ne lâchait rien. Soudainement, elle prit conscience que depuis un long moment déjà, elle c'était mise à tutoyer l'italienne, sans y prendre garde. Elle s'excusa alors de sa maladresse. Comme celle-ci ne s'en offusqua pas le moins du monde, elle demanda tout de même si elle était sur, de ne pas en être dérangée. « Certaine, vous pouvez me tutoyer. Je vais bien finir par m'y habituer, ne t'en fais pas. »"D'accord." Elle marqua une pause et regarda par la fenêtre. "Ce n'est pas dans mes habitudes de proposer ça...Mais, puisqu'on a commencer de sympathiser. Peut-être qu'on pourrait se revoir, non ? Enfin si ça te tente bien sur. " N'étant pas à Londres depuis suffisamment longtemps pour posséder un cercle sociale assez conséquent, elle n'était pas contre l'idée, de comptabiliser d'avantage de connaissances. Surtout, quand celles-ci s'avéraient aussi agréables.
– CODED BY CERSEI –
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Mar 2017 - 18:50 par Invité
Cela faisait bien longtemps que les voyages faisaient partie intégrante de la vie de la jeune apprentie styliste, en réalité elle avait du mal à ne pas bouger à droite et à gauche parce qu'elle était du genre pile électrique et assoiffée de connaissances, les nouvelles cultures étaient passionnantes à ses yeux et elle ne pouvait s'empêcher de farfouiller dans les livres pour en apprendre un maximum avant de la vivre dans ledit pays. Elle ne se contentait pas de se rendre dans des villes luxueuses telles que Paris ou Los Angeles, Milan ou Saint-Pétersbourg, non elle appréciait également se rendre dans des petits villages plus ou moins pauvres pour apprendre des gens, souvent ils recelaient de connaissances diverses et variées et étaient du genre à avoir la main sur le cœur, pour une personne autant investie dans les associations comme Elizabeth, c'était quelque chose de très beau à voir. Malheureusement la jeune femme n'avait plus le temps de voyager autant qu'elle aimerait pouvoir le faire, elle avait des obligations à gucci et ne pouvait s'absenter lors de la création d'une collection par exemple alors elle se contentait d'une semaine à Venise ou New-York de temps à autre. Et cette maigre pensée la confortait dans son choix de ne pas avoir d'enfant puisque la discussion avec son interlocutrice se portait maintenant sur ce sujet : ce n'était pas avec un bébé qu'elle pouvait se rendre dans les villages de pêcheur en Afrique du Sud. « En effet, le tout c'est de trouver le père et de trouver le bon. », la jeune femme acquiesça silencieusement d'un signe de tête, elle ne voyait pas franchement quoi rajouter de plus d'autant qu'elle était plutôt du genre à enchaîner les conquêtes plutôt que chercher à se poser avec un homme. Et puis à quoi bon ? Il suffisait de regarder son interlocutrice, une belle jeune femme et qui, même si elle restait vague sur le sujet, était certainement célibataire dorénavant; Elizabeth ne connaissait absolument rien au sujet des relations amoureuses mais il ne fallait pas être doctorant pour comprendre qu'un c'est compliqué n'était jamais bon signe. « J'espère pour vous que ça va s'arranger. », et puis pour sa fille aussi.
La jeune femme jeta un regard vers la petite fille qui était redevenue bien silencieuse, elle se souvenait qu'à son âge elle était surexcitée à l'arrivée des fêtes de fin d'année. Et puis elle était gâtée à Noël, avec son énorme famille, les oncles et tantes qu'elle ne voyait qu'à cette occasion et qui se déplaçait justement, les Lempicka recevaient beaucoup de monde dans leur villa lors des fêtes. C'était festif, et magique. « J'espère que toi aussi. Et je ne me fais pas trop de souci pour ça...Techniquement, c'est impossible qu'on me laisse ne serait-ce que d'avoir l'idée de me morfondre pour noel. Entre mes frères et soeurs, mes parents...On ne va pas avoir une minute à nous. N'est-ce pas ? », et ils avaient bien raison. Noël était une fête magique et elle refusait de voir de la tristesse sur les visages en cette période et visiblement la famille de son interlocutrice était sur la même longueur d'onde qu'elle. « Ils ont bien raison. Il faut profiter des fêtes à fond et ne pas déprimer en cette période. Puis avec toutes ces illuminations, moi j'ai plutôt envie de sourire. », en témoignait d'ailleurs le sourire qui trônait sur ses lèvres. La demande de son interlocutrice lui fit hausser un sourcil, elle ne s'y attendait pas mais cela lui faisait plaisir, au moins la jeune femme appréciait un minimum sa compagnie  « Ce n'est pas dans mes habitudes de proposer ça...Mais, puisqu'on a commencer de sympathiser. Peut-être qu'on pourrait se revoir, non ? Enfin si ça te tente bien sur. », c'était vraiment avec plaisir « Mais bien sûr, voilà mon numéro. » elle lui dicta son numéro avant de poursuivre « ah, je crois que je descend au prochain arrêt. »

@Amanda E. Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
(amanda & elizabeth) baby don't cry - Page 2 Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 15 Mar 2017 - 17:11 par Amanda E. Hemsworth


Baby don't cry
   « J'espère pour vous que ça va s'arranger. » A cette remarque, elle afficha une moue septique. Cela pouvait-il réellement s'arranger ? Elle l'ignorait. Seul le temps le lui dirait. Et si parfois, elle se surprenait à espérait dans renouveau de sa vie avec Ethan, une petite voix dans sa tête ne cessait de murmurer que lorsqu'on recoller les morceaux d'un vase cassé, persistaient, imperceptible parfois, les fissures laissant filer l'eau. "Je ne sais pas, on verra bien" fut tout ce qu'elle trouva finalement à répondre. Par la suite, l'australienne évoqua les fêtes et le fait que sa famille ne lui aurait absolument pas permis le moins du monde de déprimer seule dans son coin. Non, évidemment, je suis le ciment de la tribut. Que feraient-ils tous sans moi ? « Ils ont bien raison. Il faut profiter des fêtes à fond et ne pas déprimer en cette période. Puis avec toutes ces illuminations, moi j'ai plutôt envie de sourire. » Elle hocha la tête, complètement d'accord avec sa compagne. Amanda avait toujours appréciée la période de Noel, la ville qui se transformait avec ses lumières, parfois la neige, et puis cette ambiance si particulière. Cela sans parler de la traditionnelle chasse aux cadeaux. Et malgré les années, elle ne c'était jamais lassée de tout ça. Au grand désespoir de certains membres du clan Adams. Il ne sont plus à ca près, songea-t-elle. En effet, ils étaient habituées à sa volonté infaillible quant il s'agissait d'organiser des activités tous ensemble. N'importe quelle célébration était donc prétexte à cela. Ayant plutôt pas discuter avec la demoiselle, elle se retrouva finalement à envisager de la revoir. Il est toujours bon d'essayer d'élargir son cercle social.  « Ce n'est pas dans mes habitudes de proposer ça...Mais, puisqu'on a commencer de sympathiser. Peut-être qu'on pourrait se revoir, non ? Enfin si ça te tente bien sur. » Sa demande sembla brièvement étonner la jeune femme, aussi eut-elle brièvement peur d'un refus ou de se faire mentionner le ridicule de sa proposition. « Mais bien sûr, voilà mon numéro. » Elle fut soulager d'entendre cela, et sortit aussitôt son propre portable pour prendre en note le numéro qu'elle lui donnait. "Bon eh bien comme ça je t’appellerais pour programmer quelque chose" annonça-t-elle , contente de s'être fait une nouvelle amie. « Ah, je crois que je descend au prochain arrêt. » " Ok, à bientôt alors !  Tu dis au revoir Ava, s'il te plait." La petite fille s'intéressa à celle qui s'en allait et agita la main, accompagner par sa maman, tout sourire.  
– CODED BY CERSEI –
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Dont trust the bitch ft Selyse
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret
» oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan)
» Alexi - dont' need nobody but you
» Coffee & little issues ∞ Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-