"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham - Page 3 2979874845 Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 15:32 par Invité

Graham & Kieran
Oops... Pants against glass of wine

Pas grand-chose à voir ? Peut-être… Cependant, Kieran serait sans doute le seul à juger de ce qu’il verra et pour le moment, il n’a rien vu. Enfin, à part ce que laisse suggérer les vêtements du médecin et jusqu’ici c’est plutôt intéressant. Le genre bodybuildeur n’est pas vraiment en haut de sa liste des hommes attirants. En réalité, il n’avait pas vraiment de critère physique à apposé sur une liste. Peut-être à une époque oui, il aurait préféré un homme aux yeux foncé et aux cheveux bruns, mais c’était comme pour tout le monde les caprices de la jeunesse où le physique passe en premier lieu. Depuis, il s’était assagi –prit quelques années- et compris que ce qui comptait c’était le caractère et le charme que dégageait quelqu’un. Et du charme, Graham en dégageait suffisamment pour l’avoir attiré et prit dans ses filets, malgré le temps que cela avait pu prendre. « Bah voyons, parce que tu penses que je trouve qu’il a beaucoup à voir ? » Certes, par rapport au médecin Kieran pratiquait encore pas mal de sport, ce qui le maintenait dans une forme relative. En même temps, même s’il reste dans un bureau, il faut toujours se tenir prêt au cas où il se retrouverait à nouveau sur le terrain. Puis, l’équitation demande une certaine forme physique, surtout lorsqu’on débourre des jeunes chevaux. Donc, sans être dans une forme olympique digne de celle qu’il avait quand il servait encore sous les drapeaux, il ne s’était pas laissé aller. Et puis, l’orthopédiste devrait sans doute cesser de se dénigrer de la sorte, pour un homme extrême occupé, il s’en sortait bien niveau forme physique pour ce qu’il en voyait. La suite se verrait sans doute bien mieux dans l’avancement de leur relation. La patience est une vertu… Cette phrase lui était étrangement familière tiens, ne l’avait-il pas énoncé récemment à sa propre fille ? Comme quoi ce vieil adage se prête à bien des situations. Cependant, un peu d’impatience dans certaines situations peut amener du piquant à des moments trop banals. Ce qui n’était pas le cas ici, donc point besoin de hâte. « C’est ce que je répète souvent à mes élèves et à ma propre fille. » Conclu-t-il. Cependant, même s’il était d’accord avec tout cela, il finirait par lâcher ses bonnes résolutions si le docteur ne se levait pas. Apparemment, il n’allait devoir lui faire de dessin puisque ce dernier se retira de ses jambes et débarrassa le reste de la table. Kieran se leva à son tour pour détendre ses jambes et au passage se servir de son imposante taille pour observer les faits et gestion de Graham. Ah les tournures de phrases tendancieuses… la dernière d’ailleurs le fit rire. Vous êtes sûr que ce satané doc n’avait rien planifié ? Bon, d’accord. « Je n’en doute pas un instant. Je rajouterais avec talent en plus. Si seulement je savais cuisiner comme toi… j’en connais une qui serait contente. » Pas qu’il soit totalement nul en cuisine, mais ce n’était pas non plus un parfait cordon bleu, il se défendait. Cependant, avec tout le travail qu’il avait à faire sur une journée, il avait rarement le temps de se casser les méninges pour trouver quoi faire à manger. Les plats simples sont ses alliés. « Oui, j’ai encore de la place et si même il n’en restait plus, j’en aurais trouvé. » dit-il en riant avant de s’occuper à nouveau de Sam légèrement mis de côté depuis le moment de passer à table. Un rapide coup d’œil à son portable mis en silencieux pour s’assurer que personne d’important n’avait appelé et il retourna s’asseoir. « Hey laisse-en quand même au lieu de manger tout seul.» ria-t-il en voyant le doc se lécher les doigts.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Sep 2014 - 23:44 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ oops...pants agasint glass of wine. „
Est-ce qu'il avait jamais eut un type de prédilection ? Pas qu'il s'en souvienne en vérité même s'il préférait les personnes plus grandes en général. Du coup, avec Kieran il devait bien admettre qu'il était servit. Et a plus d'un titre, bien évidemment. « Tu sais que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire par là. Si tu étais un de ces types imbus de leur image, crois bien que tu ne serais pas ici ce soir. » Oh ça pour sûr, Graham ne supportait pas ce genre de personne. Okay, on pouvait être content de son apparence mais pas à ce point là. Il n'oublierait jamais qu'un de ses patients avaient tentés de le poursuivre parce qu'il lui avait laissé un ''sale cicatrice'' après une opération où il avait réussit à lui remettre l'os en place sans avoir à mettre de broches. Heureusement les poursuites ont été évitées mais quand même, ce jour là il s'était limite dit qu'il ferait mieux de changer de boulot si c'était pour croiser ce genre de types trop souvent sur sa table d'opération. Bref, tout ça pour dire que l'un comme l'autre avait ses avantages et du charme même si c'était difficile de le voir du premier coup d'oeil parfois.

En ce qui concernait sa propre personne, oui il avait tendance à se dénigrer mais il en avait toujours été ainsi. Il a toujours plus ou moins été plus petit que les garçons de son âge, il a eut une puberté tardive. Ce qui ne l'a empêché en rien de s'en sortir superbement au final, vous noeterais bien et pour se maintenir, ses heures passées à arpenter les couloirs de l'hôpital remplaçait bien facilement une course quotidienne c'est moi qui vous le dit. En attendant, ils ne pourraient que spéculer sur ce qui se cachait sous leurs chemises respectives car ce soir les choses n'iraient pas plus loin entre eux, pas que l'envie ne soit pas là mais c'était ce qui était le plus sage et chacun en était conscient. « C'est parfois de qui fait la différence entre la vie et la mort dans le bloc, comme ailleurs d'ailleurs. » Mieux valait ne pas rentrer plus avant dans le sujet parce qu'à ce rythme là, ils finiraient par refaire le monde. Et comme dit, ils auraient largement le temps de se découvrir par la suite, il serait dommage de tout gâcher juste parce qu'ils auraient céder à une impulsion physiologique. Surtout qu'il devait admettre que c'était bien plus amusant de poursuivre ce petit jeu de second degré, pour une fois qu'il pouvait en faire sans avoir l'air stupide ou que sais-je après.

A présent en tout cas arrivait l'heure du dessert et même s'il aurait prétendu le contraire le cas échéant, il était tout de même désireux de faire goûter son tiramisu à son invité car oui, même s'il n'était pas un grand chef étoilé, il se défendait plutôt bien derrière un fourneau, alors autant vanter ses mérites non ? Surtout que ça lui offrait une nouvelle excuse pour glisser l'air de rien un nouveau sous-entendu. «Tu as un haras à gérer sans compter ton boulot, ta fille sait très bien que tu ne peux pas en plus encore passer des heures en cuisine. Et puis, elle est encore en vie, toi aussi alors c'est que tu ne t'y prends pas si mal en fin de compte. » s'exclama le chirurgien, légèrement moqueur pour la peine. En tout cas, bonne nouvelle, Kieran avait encore de la place pour avaler sa part et voir une seconde parce qu'il ne comptait pas laisser la moindre miette. Il semblait d'ailleurs bien décidé à commencer à faire en sorte que ça arrive puisqu'il léchait les traces de tiramisu sur le couteau qu'il venait d'utiliser, son hôte trop occupé à câliner le chien qui évidemment avait suivit le mouvement vers la cuisine. « Je suis gourmand mais quand même, j'allais pas tout manger non plus, surtout sans moyen d'éliminer toutes ces calories par la suite, » Oui, définitivement une limite avait été franchie ce soir. Mais pas de regret à avoir, au contraire. La soirée ne serait que la première d'une longue série, ça il en été persuadé à présent et ça le rendait heureux. Enfin un peu de lumière au bout du tunnel… Et sûrement aussi le début d'un beau voyage.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Oops !.... I Did It Again.
» (Weston & Teodora) oops, my bad.
» (Emelie-Ann & Ezra) Oops...
» (Charlie & Jo) Oops... It's not my fault.
» Wine with friends - Juliett&Damian