"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham 2979874845 Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Oops... Pants against glass of wine ↨ Graham

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 13:24 par Invité

 
Graham & Kieran
Oops... Pants against glass of wine



Assis sur son lit, Kieran regardait sa penderie avec un air des plus dépités. Ce n’est pas comme s’il avait l’habitude de se rendre chez des amis pour manger et le fait que ce soit précisément le docteur Kershaw en plus, ça n’allait franchement pas l’aider. Bon tant pis, il se leva et sortit du placard une chemise bleue nuit et un jeans noir, le truc passe partout. Le tout déposé à l’endroit où il était assis un peu plus tôt, il quitta alors sa chambre pour la salle de bain. Il n’y avait pas de quoi en faire un plat, mais ça c’était tout lui. Déjà pas très à l’aise dans ses relations purement platoniques, alors imaginer quand l’attirance se mêle à l’histoire ça devient vite une catastrophe. Pour preuve, depuis qu’il faisait des sorties amicales avec ce bon docteur, il n’arrêtait pas de mettre les pieds dans le plat. Après une douche bien mérité, car après tout, il avait quand même monté à cheval une bonne partie de l’après-midi avant d’aller chez le kiné. Ce qui fût un désastre au passage et il sentait bien qu’il commençait à décourager le professionnel devant lui à se braquer à chaque fois qu’il le touchait. En même temps, ce n’était pas franchement intentionnel. Il passa une de ses mains sur sa joue qui commençait à piquer un peu, se disant que ce ne serait pas plus mal de se raser. Il entreprit cet exercice périlleux en ne cessant de penser et repenser que franchement, il n’y mettait pas suffisamment du sien avec ce pauvre kiné. Bon, peut-être un peu quand même, il faisait ce qui lui demandait, il n’y pouvait quand même rien si il y avait des limites à ne pas franchir, mais qui serait irrémédiablement franchie pour qu’il puisse se soigné. C’est assez miraculeusement, quand on sait qu’il ne faisait pas attention à ce qu’il faisait, qu’il réussit à ne pas se couper en se rasant. De retour dans sa chambre, il prit le temps d’enfiler ses vêtements avant de regagner le rez-de-chaussée où sa fille était en train de regarder la télévision. Il n’aimait pas vraiment la laisser toute seule à la maison, surtout en ce moment, mais il savait aussi qu’il ne devait pas continuer de la couvée de la sorte, surtout à bientôt dix-sept ans. Il termina d’attacher les boutons de ses manches avant d’aller mettre ses chaussures et de revenir vers l’adolescente. « Ferme bien la porte quand tu vas te coucher et retire tes clés de la serrure, j’ai les miennes. Je ne rentrerais pas tard… normalement. » Après tout, ce n’était qu’un repas entre ami non ? Glissant sa main dans sa poche arrière, il sortit son portefeuille pour donner quelques billets à la rouquine. « Tu te commandes ce que tu veux. Si besoin, j’ai mon portable. À demain, mon cœur. » Dit-il avant de l’embrasser sur le sommet du crâne. En passant par le vestibule, il prit sa veste en cuir et l’enfila d’un geste souple. En se dirigeant vers la voiture, il mit son portefeuille dans sa poche intérieur avec son téléphone portable. Déverrouillant la dite voiture, il se mit au volant avant de démarrer pour prendre la route en direction de Camden Town et à fortiori de l’appartement de Graham. En général, il ne prenait pas sa voiture pour se rendre en ville, mais bon pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal. Puis, il serait plus facile de contourné le centre que de le traverser soyons honnête. Il alluma la radio et mit en route son cd des Beatles pour la durée du trajet. Elle jouait encore ‘Lucy in the sky ‘ lorsqu’il trouva de quoi garer sa voiture à proximité du domicile de son ami. Il coupa le contact et descendit de la voiture, se saisissant de la bouteille de vin qu’il avait amené avec lui. Oui, venir les mains vides, ce n’est pas son truc. Il traversa la route pour entrer dans l’immeuble et se rendre au numéro indiqué sur le sms qu’il avait reçu de l’ex-médecin militaire quelques jours plutôt. Il actionna la sonnette avant de soupirer pour faire descendre le stress et observa les alentours, saluant la dame qui passait à ce moment-là pour gagner l’étage supérieur. Cela lui rappelait les premières années de sa vie de couple, où il vivait encore dans un appartement du côté de Statford. Enfin, l’immeuble ici semblait tout de même un poil plus accueillant que celui qu’il avait connu.




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 17:29 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ oops...pants agasint glass of wine. „
Il était tard ou tôt ce matin -question de point de vue- quand notre cher docteur avait enfin fini par mettre les pieds chez lui après quasiment deux gardes de dix heures d'affilée. Il n'avait pas pu rentrer de suite parce qu'il avait changé l'une d'entre elle avec un collègue pour qu'ainsi ce dernier ait tout un week-end entier pour une fois et puis ça l'arrangeait en fait comme ça il pouvait avoir sa journée et son jour de repos juste derrière. Oui, vous avez bien lu, monsieur prenait un jour de repos maintenant. Il en avait toujours un par semaine mais à présent il le passait chez lui ou dehors et non plus à l'hôpital comme il en avait la fâcheuse habitude auparavant. Il tenait sa promesse tout comme le faisait Kieran puisque son ami -le kiné- l'avait appelé pour le lui confirmer. Et puis c'est qu'il commençait à s'y habituer le bougre, il se prévoyait même des vacances cet été, ce qui ne devait plus lui être arrivé depuis au moins une bonne dizaine d'années pour être franc.

Du coup, avant de faire quoi que ce soit pour préparer le dîner de ce soir ou d'aller sortir ce pauvre Sam qui était encore chez son voisin pour le moment, il devait s'allonger un moment, histoire de ne pas s'endormir debout pendant le repas et de faire peur à voir face à son invité. Sur les coups de treize heures, reposé, il émergea tranquillement, à son rythme, se faisant un petit sandwich léger, de quoi tenir jusqu'au soir et se posa devant sa télé. Une fois rassasié, il alla mettre son verre dans l'évier et prit la direction du centre commercial, histoire de faire les courses pour ce soir et le reste de sa semaine. Après deux heures, il était de retour et pouvait donc commencer à tout préparer, une fois son chien récupéré. Il commença par laisser tremper les pommes de terres dans son évier, préparant à côté ce dont il aurait besoin pour confectionner le dessert. Il était ravi de pouvoir cuisiner pour une fois, alors il comptait bien se faire plaisir tout en espérant que son choix de menu conviendrait à Kieran. Au menu ce soir: tournedos Rossini accompagnés de pommes de terre sautées aux herbes, plat de fromages et en dessert, tiramisu. Et oui, notre doc' était un amoureux de la bonne chair, ne l'oublions pas. Un gourmand doublé d'un gastronome. Bref, il était dans une humeur bien joviale durant toute la préparation, chantonnant quasiment tout le long et remuant même la tête -et son petit postérieur- de temps à autres, le tout sous le regard de Sam -qui finit par l'avoir à l'usure à force de le regarder avec insistance pour obtenir un petit quelque chose-.

Ne voyant pas le temps passé à force, il se dépêcha au final de mettre la table avant de sauter vite fait bien fait dans sa douche histoire d'être présentable et ceci fait, il enfila sa tenue. Il sortit une chemise de son armoire -un cadeau de sa belle-sœur-, de couleur pourpre, une paire de jeans pour aller avec et voilà. Pas la peine d'en faire une tonne non plus, ça n'était pas un rencard après tout. Pas que ça l'aurait dérangé mais ça n'était pas là la nature de leur relation, ne l'oublions pas. Fin prêt, il retourna dans sa cuisine, histoire de revérifier que tout était prêt et quand on sonna à la porte, il referma la porte du frigo. « J'arrive. » annonça-t-il assez fort pour qu'il l'entende même à travers la porte et après s'être essuyé les mains et avoir soupirer un coup, il alla donc lui ouvrir. « Salut. Entres, je t'en prie. » dit-il en se poussant pour le laisser passer mais Sam arrivait déjà en trombe pour lui servir de comité d'accueil. « A croire que tu lui as manqué depuis la dernière fois dis donc. » lança-t-il en plaisantant, refermant la porte derrière lui dans la foulée. « Ça allait pour trouver l'adresse ? Pas trop de circulation ? » demanda-t-il alors, prenant sa veste pour l'accrocher dans l'entrée pendant qu'ils échangeaient les politesses d'usage.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 11:42 par Invité

 
Graham & Kieran
Oops... Pants against glass of wine



Un jour, il apprendra à ne pas se stresser pour rien, un jour… c’est-à-dire pas demain la veille en somme. La porte s’ouvrit peu après que le docteur ai fait entendre sa voix comme de quoi il allait arriver. Zut, il ne pourrait pas filer à l’anglaise, même s’il ne comptait pas le faire. Oui, un brin d’humour ça n’a jamais tué personne. « Bonsoir. » répondit-il simplement avec un léger sourire en coin avant de se faire agresser aimablement par le chien du chirurgien. Pour sûr, ils s’aiment bien tous les deux. Bref, il s’abaissa quelque peu en pliant les genoux comme le lui avait répété le kiné, pour qu’il arrête de se pencher simplement en avant de qui tirait sur les muscles arrière de la cuisse. Qui a dit que c’était un mauvais patient ? « Ah mais je viens pour lui pas pour toi. » dit-il avant de rire en caressant le brave canidé qui lui réservait un belle fête avouons-le. «C'est moi ou Achilles qui lui manque le plus? Faut dire que j’ai toujours son odeur sur moi à celui-là. » En même temps, le gros Saint Bernard était aussi collant que Sam avec son maître, sauf quand ils étaient réunis tous les deux, là on ne les voit plus pendant un moment et on découvre les conneries après, mais bon après ils sont totalement chaos et ce n’est pas pour déplaire à leurs maîtres respectifs.

Après un échange de salutation avec le chien, Kieran pu enfin mettre un pied dans l’appartement. Il en profita pour retirer sa veste et la confié aux soins de son hôte avant de lui répondre. « Les GPS c’est assez pratique à l’heure actuelle. » Pour sûr, il n’aurait probablement pas trouvé sans, il faut dire que Londres pouvait devenir un vrai dédale par moment. Entre les changements de sens, les travaux et la circulation… Il connaissait pas mal de chose, notamment depuis qu’il passait ses journées à guider les agents de terrains depuis son ordinateur au bureau, mais de là à avoir un plan de Londres dans la tête… Surtout que fin de journée oblige, le cerveau il se met plus ou moins en standby. Puis pourquoi se cassez la tête quand on a un GPS intégré dans la voiture ? Autant se servir des options qu’on a achetées non ? « Quant à la circulation, ma foi, un jour normal à Londres à cette heure, mais j’ai pris le pli de passé par l’extérieur au lieu de la traversé, il y a un peu moins de circulation en périphérie.» Non, les bouchons ce n’était pas son truc, en plus ça a le don de lui faire perdre son calme, lui qui est toujours à l’heure et qui vit assez mal d’être en retard.

Il tendit alors la bouteille de vin qu’il avait amené comme ‘cadeau’ à son ami. « Tiens ça c’est pour toi. Et ne me sors pas qu’il ne fallait pas, je t’ai pas demandé ton avis. » Plaisanta-t-il avant d’enfouir ses mains dans ses poches arrières. « Au fait, tu veux que je retire mes chaussures ? » Quoi ? Il l’avait bien fait lui en venant chez lui la première fois. Il pouvait comprendre qu’il désire garder son habitat propre et qu’il ait des règles. En attendant, il jeta un œil au décor de l’appartement avec une légère moue appréciatrice. La meilleure amie du docteur était décidément une bonne décoratrice, du moins il appréciait ce qu’elle avait fait ici. « Chouette déco, elle est douée ta meilleure amie, vraiment. » Pour le reste, il n’allait pas non plus fouiller après les petits détails ou se montrer indiscret en examinant les photos qu’il pouvait avoir disposé dans son lieu de vie. Laissant le maître des lieux s’occuper de sa cuisine, Kieran entreprit de s’amuser avec Sam pour ne pas être dans les pieds de Graham et histoire de ne pas rester inactif, lui qui détestait ça plus que tout au monde.





mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 23:36 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ oops...pants agasint glass of wine. „
Ah le stress... Avec les années, il avait appris à le maîtriser, mais dans le cadre de son boulot. Pour le reste et notamment sa vie personnelle, c'était une toute autre histoire. A croire qu'il cohabitait deux versions de lui dans ce même corps, le médecin sûr de lui et déterminé d'un côté, le type maladroit socialement de l'autre. Enfin là c'était sans doute différent parce qu'il s'agissait de Kieran. Il y avait cette attirance certaine qui changeait la donne. Autrement, il s'en sortait plutôt bien, même si oui, il n'était sans doute pas le type le plus populaire de la ville. Mais plus le temps de penser à rien, on sonnait à la porte et il se pressait d'aller ouvrir, surtout que quelqu'un se réjouissait tout autant -si ce n'est plus- de l'arrivée de ce visiteur. « Merci de penser à ma fierté. » rétorqua-t-il en riant doucement, laissant Sam accueillir Kieran comme il le voulait. C'est certain que les deux chiens s'entendaient déjà comme deux larrons en foire et qu'il était plus à parier que c'était en effet l'odeur de son grand copain à quatre pattes qui l'avait attiré que le reste. « C'est sans doute ça, désolé de ruiner tes espoirs. » lance-t-il en  plaisantant.

Laissant un instant de côté le chien, il récupère sa veste et l'accroche dans l'entrée tout en lui demandant s'il avait trouver l'endroit facilement. C'est vrai que ça n'était pas si difficile quand on avait un GPS comme le fit remarquer Kieran mais quand même, il espérait ne pas lui avoir donner de fil à retordre avec ça juste parce qu'il l'avait invité pour dîner. « C'est vrai que ça a ses bons côtés. » répndit-il en se retournant vers lui, la veste accrochée. Londres est une cité tentaculaire, certes pas aussi grand que New York ou Los Angeles de ce côté là, mais quand même. On peut facilement se perdre ici aussi, surtout qu'avec tous ces sens interdits qui changeaient parfois de place au fil du temps... Mais bon, il était ravi d'entendre qu'il n'avait eut aucun soucis à trouver ni à éviter de tomber dans un bouchon en venant car ça aussi, ça faisait partie de la vie londonienne, qu'on se le dise. « Tant mieux alors si ça ne t'a pas causé trop problème. » Ils étaient après tout censés passer une soirée relax pour une fois et s'il avait eu quelques soucis pour venir, ça aurait été déjà moins plaisant. C'est clair que de se retrouver coincé dans les embouteillages, ça n'amuse personne. Mais bon, puisqu'il était arrivé à bon port, dans de bonnes conditions de ce qu'il en savait, ma foi, pas la peine de s'étendre des heures sur le sujet, pas vrai ?

Prenant la bouteille qu'on lui tendait, il sourit face à la phrase de Kieran qui lui faisait bien comprendre qu'il ne devait rien dire sur le sujet, surtout si c'était pour dire qu'il aurait du s'abstenir. « J'allais surtout dire merci en fait. » répondit-il en souriant. Après tout, il aurait fait pareil à sa place, parce qu'on lui avait appris à ne jamais se pointer les mains dans les poches lorsqu'on est invité chez quelqu'un. « Fais comme tu le sens, vraiment. Je marche pieds nus la plupart du temps donc ça me dérange pas qu'on en fasse autant. » dit-il en haussant les épaules, le laissant donc décider de ce qu'il voulait faire au sujet de ses chaussures. « Oui, elle l'est, elle a su me cerner assez rapidement et le résultat est super. C'était un bon investissement. » ajouta-t-il prenant la direction de la cuisine à présent, laissant Sam jouer les peluches vivantes auprès de son invité. C'est vrai qu'Apple avait fait un super travail sur son appart. Sa personnalité se reflétait vraiment à travers l'ambiance et la déco. C'était chaleureux, accueillant, simple, Graham tout craché. Il y avait quelques photos bien sûr, de sa famille, de Greg avec la sienne, de Sam quand il l'avait recueillit au refuge... Mais rien qu'il ne voulait pas qu'on voit. 9a, ça restait dans un album, planqué au fond d'une armoire avec ses quelques décorations et les photos de son mariage. « Je te sers quelque chose en attendant ? » finit-il par demander en les regardant depuis la cuisine. Pas de doute à avoir, ce chien savait s'y prendre pour avoir ce qu'il voulait, surtout quand il s'agissait de câlins. Il l'enviait en un sens, d'arriver à ce résultat sans même avoir à se forcer. Mais bon, mieux valait arrêter de penser à ce genre de choses, puisqu'il ne pouvait décemment pas comparer les deux situations pour des raisons plus qu'évidentes.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Juin 2014 - 20:20 par Invité

 
Graham & Kieran
Oops... Pants against glass of wine



Bien sûr, il disait ça pour taquiner le bon docteur, après tout, il ne serait probablement pas là si on l’invitait pour le chien, soyons honnête. Il prit une moue triste lorsque ce dernier lui confirma que Sam était sans doute plus excité par l’idée d’avoir des nouvelles de son grand ami par le biais des odeurs laissées par celui-ci sur le jeans de l’ex-capitaine. « Je suis dépité là, malheureux même, de voir que je suis si peu désiré par ton chien. » puis, il se mit à rire. Il y avait plus malheureux dans le monde quand même que de n’être que le facteur de son chien vis-à-vis d’un autre. De toute façon, il était là pour passer une bonne soirée –il espérait- et bien manger, ce qui a l’odeur qui émanait de la cuisine serait sans aucun doute le cas. De plus, le début de soirée n’avait pas été gâché par quelques bouchons mal embouché ou d’accident de voiture sur le périphérique. Pour sûr, il aime Londres, c’est une ville formidable qu’il ne quitterait pour rien au monde, sauf peut-être si on lui offrait un superbe haras dans la campagne anglaise, mais elle avait ses mauvais côtés aussi. Et probablement qu’il le savait plus que les autres, quand il y repense, le nombre de fois que ça devient chaotique voire impossible de suivre les agents de terrain ou de les orienter correctement. Enfin, ce n’est ni New York, ni Los Angeles, mais si on lui proposait de changer de ville pour une de celles-là, il dirait non.

Le petit présent donné à son hôte avec la recommandation de ne pas rouspéter. Ce dernier lui assura qu’il n’en avait pas l’intention avant de le remercier. Bien, il savait maintenant qu’au prochain coup, il n’aurait pas besoin de lui faire la remarque. Le prochain coup ? Kieran ferrait-il des plans d’avenir un peu trop rapidement ? Pour le coup, peut-être bien oui. Preuve sans doute qu’il était désormais un peu plus à l’aise qu’au moment où il patientait devant la porte. Il décida alors de retirer ses chaussures et chaussette –oui, marcher en chaussette, ça le dérange- et de taper l’ensemble dans un coin près de la porte. « Prochaine fois, j’amène mes slash. » lança-t-il avec humour. Oups, voilà qu’il disait tout haut ce qu’il s’interdisait de penser tout bas quelques secondes plutôt. Doué, Kieran, doué… Bref, après avoir complimenté le médecin et les qualités de sa meilleure amie en tant que décoratrice, il s’occupa de Sam à nouveau. « C’est rare de nos jours, les bons décorateurs à l’écoute de leur client. » Beaucoup de décorateur se prennent pour des graines de Picasso et en font à leur tête. Seulement après, il faut vivre avec ce qu’ils ont trafiqué. Il releva la tête vers Graham lorsqu’il lui proposa de boire quelque chose. « Je ne dis pas non. » Qu’il ne lui demande pas quoi seulement, il n’allait pas commencer à lui faire énumérer tout ce qu’il y avait chez lui. De toute façon, il n’est pas difficile en matière de boisson.

Il finit par se redressé et s’approcher de la cuisine pour observer le chirurgien à l’œuvre. « J’espère que tu ne vas pas me laisser seul avec le chien toute la soirée et t’occuper exclusivement de la cuisine. Sinon, je serais vraiment venu pour le chien. » Demanda-t-il avec un pointe d’humour tout de même. Son regard dévia un instant sur le postérieur du cuisinier du jour. Quoi ? Il a des yeux c’est pour s’en servir non ? Et puis, admettons-le, ce jeans mettait le doc en valeur et surtout ses fesses. Enfin, il remonta ses yeux à temps pour ne pas être prit en flagrant délit d’outrageux reluquage de fessier. « Merci. »Dit-il en récupérant sa boisson. « Qu’est-ce qu’on mange au fait ? » Un peu curieux ? Oui, un peu sur les bords, surtout lorsqu’il s’agit de savoir ce qui délivrait cette bonne odeur quand même. « Il te faut un coup de main ou...»



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 14:51 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ oops...pants agasint glass of wine. „
Il est certain que Londres était une ville exceptionnelle, à plus d'un titre d'ailleurs mais comme toute grande métropole ou capitale, elle devient aussi bien souvent une source de problème quand la circulation s'en mêle. Car comme partout ailleurs, les bouchons font partie intégrante de la ville, avec ses rituels qui sont les mêmes partout à vrai dire: concert de klaxons, jurons et j'en passe. Les joies d'habiter une grande ville et d'avoir des horaires à la noix. De ce côté là, lui en général il n'avait pas trop de soucis, ne quittant jamais l'hôpital à ses heures là mais bon, ça c'était une autre histoire. « Fais pas cette tête, tu t'en remettras va. » lança-t-il en riant tout comme son invité. Sam était un gros nounours dans son genre mais oui, il y avait fort à parier qu'en l'occurrence s'il était si collant avec Kieran, c'était parce qu'il devait sentir l'odeur du chien de ce dernier sur ses vêtements. Il faut dire que les deux chiens s'entendaient déjà comme les meilleurs amis du monde maintenant, ce qui n'était pas encore vraiment le cas de leurs propriétaires, même si c'était en très bonne voie à présent.

Venir les mains vides quand on est invité, ça ne se fait pas. C'est une chose que ses parents lui ont toujours dis et c'est quelque chose qu'il a toujours fait, surtout quand on connait peu ou mal la personne chez qui on se rend. Par la suite, oui, on peut se permettre d'arriver les mains dans les poches, parce que sinon, d'une part, on est rapidement à court d'idée pour les présents à offrir et puis tout le monde ne roule pas sur l'or non plus. Mais il ne comptait pas faire l'impasse sur le cadeau que lui offrait Kieran, surtout qu'il adorait le vin, il aurait été bien idiot de refuser une bouteille du coup. « Si tu veux, moi ça me pose pas de problème, en général je suis toujours pieds nus ici alors... » Oui, c'était une de ses manies. Il aimait être pieds nus chez lui, ça n'était pas forcément toujours pratique ni sécuritaire -les doigts de pieds qui se cognent c'était une habitude- mais il n'était tout simplement pas à l'aise autrement. Son frère plaisantait toujours sur le sujet en le traitant de Hobbit puisque eux aussi étaient perpétuellement pieds nus. Enfin bref. Apple était une bonne décoratrice, ça pas de doutes à avoir là-dessus et comme venait de le souligner Kieran, cela tenait en grande partie dans le fait qu'elle tenait compte de l'opinion de ses clients pour faire son oeuvre, contrairement à pas mal d'autres de ses collègues qui partaient souvent dans des trips étranges. Le but c'était de se sentir bien chez soi non ? Pas de finir dans un musée d'art contemporain. Non vraiment, il avait eut de la chance sur ce coup là. Doublement en un sens même, puisqu'il avait un super intérieur et qu'il avait gagné au passage une amie qui depuis avait pris une place de choix dans sa vie. « Malheureusement... » dit-il avant de lui proposer de lui servir un verre en attendant qu'ils passent à table.

De retour à la cuisine, il sortit donc deux verres d'un des placards et puisqu'il l'avait sous la main, déboucha la bouteille ramenée par Kieran tout en gardant un œil sur ses fourneaux, laissant Sam en bonne compagnie pendant ce temps, sachant que ce dernier en profiterait à bon escient pour se faire dorloter. Kieran lui demanda alors s'il comptait le laisser seul toute la soirée pour passer son temps à la cuisine, ce qui effectivement reviendrait à l'avoir fait venir pour rester avec son chien. Il sourit tout en versant le vien dans les verres. « Non, non, ne t'en fais pas, je ne compte pas passer ma soirée à cuisiner. Pas de raison que Sam ait toute ton attention ce soir, c'est clairement pas mon intention. » Euh... Venait-il vraiment de dire ça ? Faut croire. Heureusement pour lui, il était de dos, il ne pouvait donc pas le voir se décomposer une seconde après avoir dit ce qu'il venait de dire. Il ne vit pas non plus que son fessier était le centre d'attention de l'ex-militaire au même moment. Mais c'est vrai que ce jean lui allait très bien... Reposant la bouteille, il se retourna et lui tendit son verre. « Tournedos façon Rossini avec pommes de terres sautées aux herbes. » annonça-t-il suite à sa question et jetant un rapide coup d'oeil à son plat, il regarda à nouveau Kieran, reprenant la parole. « Tu peux t'occuper des pommes de terre si tu veux. » Oh, il s'en serait très bien sortit tout seul en fait, mais c'était presque trop tentant de l'observer faire la cuisine et ce soir ma foi, il n'allait pas s'en priver. Surtout qu'il demandait de lui-même s'il pouvait aider alors...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 16:12 par Invité

 
Graham & Kieran
Oops... Pants against glass of wine



Oh oui, il s’en remettra, après tout ce n’était pas une question de vie ou de mort. Comme dit, il y avait plus malheureux sur Terre. Cependant, Kieran était aussi d’humeur à taquiner ce soir – c’est grave docteur ?- ce qui lui arrivait assez rarement, il faut bien l’avouer. Ce pourquoi, il fit une petite moue. « Quoi, même pas une petite marque d’affection amicale pour me remonter le moral ? Je vais finir par être vexé. » Bien entendu c’était faux, il en fallait plus pour vexé notre homme, mais comme dit, il avait envie de plaisanter et de passer une soirée sous le signe de l’amusement et de la détente, pas comme leurs précédentes rencontres où un léger malaise planait toujours dans un coin. Il faut dire que de crever les abcès lors de la première visite du chirurgien au haras avait contribué à ce qu’il s’ouvre un peu plus vis-à-vis de Graham. L’inverse était peut être aussi un peu vrai. Bref, maintenant que le grand brun avait pris ses aises et se baladait allégrement pied nu dans l’appartement du doc’ en s’occupant de son camarade à quatre pattes, il pouvait presque se sentir totalement détendu. Presque oui, car malgré tout en lui persistait la crainte d’être percé à jour dans son odieux reluquage. En même temps, au départ, il ne risquait pas grand-chose puisque le cuistot du jour lui tournait le dos, mais puisqu’il venait de lui confirmer qu’il n’allait pas le laisser avec la seule compagnie de Sam. D’ailleurs, la façon d’énoncé la chose du chirurgien lui fit hausser un sourcil d’un air des plus intéressé. Il faut dire qu’il avait annoncé cela avec beaucoup de conviction et de ferveur. « Tu m’en diras tant… j’ai hâte de voir ce que tu me réserves. » Ce n’était même pas un mensonge pour une fois. Peut-être même qu’il aurait mieux fait de ne pas dire cela, mais c’était un autre débat et puis, on verrait bien comme le doc prendrait la chose et/ou réagirait. Peut-être que le patron du haras allait regretter ses paroles, allez savoir… Kieran releva les yeux au bon moment pour ne pas se faire choper et se saisi du verre que lui tendait son hôte. Il avait été bien avisé de choisir un blanc tiens, ça ferait bien comme apéritif, bon certes il aurait mérité d’être plus frais, mais ça passerait très bien. « Repas digne d’un grand restaurant dis-donc. » Dit-il avec une moue d’appréciation. Notre brun aux yeux bleus était après tout un grand amateur de bonne cuisine et plus encore de viande. N’est pas né celui qui le ferait devenir végétarien et Graham n’était sûrement pas de ceux-là d’ailleurs. L’ex-militaire fit lentement tourné le liquide dans son verre avant d’en capturé l’odeur. Enfin, il porta le vin à ses lèvres pour le goûter. Avec une légère moue appréciatrice, il finit par l’avaler. « Le vin d’Alsace, ça reste une valeur sûre quoi qu’on en dise. » Non, il n’était pas un grand connaisseur de vin, mais il savait apprécier un bon cru et avait ses cépages et régions fétiches. Verre en main, il mit un pied dans la cuisine. « Si tu me dis ce que tu attends de moi et ce que je dois faire. » Il passa derrière le chirurgien et regard d’un œil attentif ce qu’il faisait. « C’est sexy un docteur qui cuisine. » Bon sang, ça c’était sorti tout seul. Au moins, c’était pas rechercher, c’était même carrément honnête et sincère.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 0:40 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ oops...pants agasint glass of wine. „
Clairement, Kieran se remettrait facilement puisque de toute façon, lui n'était pas venu pour passer sa soirée avec son chien et ce dernier n'était collant que parce qu'il sentait l'odeur de son nouveau super copain Achilles sur son propriétaire. « Humm, je crois que niveau câlins, Sam s'occupe déjà assez de toi. Mais promis, pour la prochaine fois, tu auras le droit à un câlin compatissant de ma part. » lança-t-il en esquissant un léger sourire. C'était agréable de plaisanter comme ça, surtout quand on sait qu'en effet, lors de leurs précédents échanges, l'ambiance était quand même toute autre et carrément pesante par moments vu les sujets abordés. Mais c'était au final sans doute un mal pour un bien, dans le sens où parler de tout ça avait sans doute contribuer au fait qu'ils pouvaient à présent se parler plus librement. Et sans doute aussi savoir qu'ils pouvaient avoir confiance l'un envers l'autre, de s'être livrer de la sorte. Surtout que tous les deux avaient comme qui dirait, de sacrés "dossiers" niveau blessures personnelles.

Laissant son invité se mettre à son aise, lui retournait s'occuper du dîner, sachant bien que Sam était plus que ravi de tenir compagnie à l'ex-militaire pendant ce temps. Mais tout ça ne serait que temporaire, il le lui confirmait de façon claire et peut-être même un peu trop démonstrative. Heureusement pour lui, faisant dos à Kieran, ce dernier n'avait pas vu qu'il s'était giflé mentalement d'avoir dit ça à voix haute, évitant aussi de ce fait de le voir en train de consciencieusement lui reluquer le postérieur.  « On verra bien si tu diras toujours la même chose à la fin de la soirée. » ironisa-t-il alors. Remplissant ensuite les verres qu'il avait sortit après avoir offert au brun de boire quelque chose en attendant que le repas soit prêt, il lui énonça le menu du soir. Repas digne d'un grand restaurant ? Sans doute mais il n'avait pas le talent d'un grand chef, il s'en sortait pas trop mal, c'est tout. Et surtout, quand il en avait l'occasion, il aimait se faire plaisir avec de la bonne cuisine car dans le fond, notre cher docteur était un gourmand et un amoureux de la bonne chair. Lui non plus ne serait jamais végétarien pour sûr. « Fallait bien que je sorte le grand jeu pour l'occasion, pas vrai ? » plaisanta-t-il avant de porter son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée à son tour, imitant le propriétaire du haras sur ce point.

« C'est bien vrai. » concéda-t-il en hochant la tête. Mais pas le temps de lambiner, il fallait encore terminer de préparer le repas, même si ça ne prendrait plus longtemps, l'avantage du plat choisit aussi vu qu'une minute de chaque côté suffisait pour la cuisson de la viande. Kieran lui proposa son aide, enfin s'il en avait besoin, arguant qu'il ne voulait pas rester là sans rien faire éternellement. Il lui confirait donc la cuisson de l'accompagnement pendant qu'il s'occuperait du reste. « Heureusement que je sais que tu parles de cuisine en disant ça. D'autres auraient pu se faire des idées avec de tels propos. » lui répondit-il, léger sourire en coin, en reprenant sa place devant le plan de travail. Pas possible d'imputer sa réponse à l'alcool, il n'avait bu qu'une pauvre petite gorgée mais qu'importe, après tout l'autre homme comprendrait bien qu'il ne faisait que le taquiner lui aussi, pas vrai ? Mais était-ce seulement bien de la taquinerie dans le fond ? Mystère. Mais la phrase qui suivit de la part de Kieran le surpris. Même s'il trouvait ça flatteur dans un même temps. « Merci pour le compliment mais si tu veux qu'on mange bientôt, occupes-toi plutôt des pommes de terre au lieu de m'observer faire. » se contenta-t-il de répondre, sachant très bien que s'il se laissait aller à dire ce qu'il pensait vraiment, il finirait clairement par y avoir à nouveau une drôle d'ambiance entre eux. Autant éviter d'en arriver là même s'il était tenté malgré tout de voir la réaction qu'il aurait eut le cas échéant. Par simple curiosité évidemment... Pourquoi d'autre sinon ? Humm, je sais à quoi vous pensez et ma foi, vous n'avez sans doute pas tort mais notre cher doc' lui préférait encore se voiler la face sur ce point là, admettons-le.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 11:51 par Invité

 
Graham & Kieran
Oops... Pants against glass of wine



Kieran haussa à nouveau un sourcil, mais c’est que la discussion prenait des tournures intéressantes. Enfin, d’un point de vue amical et amusant. Bien qu’il serait foncièrement capable de quémandé ce fameux câlin amical compatissant. On ne dirait pas comme ça, mais il est très fort pour imiter le regard de chien battu, il le faisait parfois avec sa mère lorsque le général paternel n’était pas dans le secteur pour quémander notamment un soda ou un bonbon. Oui, certains enfants le faisaient pour un jeu, pas lui. « Méfie-toi, j’ai une excellente mémoire. » Répondis le brun avec un petit sourire qui veut tout dire. Avoir une bonne mémoire, ça présente des avantages et des inconvénients, pour un parti comme pour l’autre. Mais ce n’était pas le moment de digresser sur ce sujet-là. L’homme aux yeux bleus fini par hausser les épaules, il ne comptait pas regretter d’être venu, d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs, pour le moment, il n’avait pas à se plaindre, non ? Certes, son ami était quelque peu accaparé par le repas, mais il avait le chien collé aux basques pour l’occuper et puis, le fait qu’il soit en train de cuisiner ne l’empêchait pas de parler. Même si avouons-le, il n’était ni l’un, ni l’autre de pure moulins à paroles. C’était même plutôt étonnant que l’ex-capitaine parle autant avec quelqu’un. Oui, en cela ce bon docteur était quelque peu privilégié. Si, il ne le croyait pas d’ailleurs, il n’aurait qu’à interroger le kiné qui s’occupait de lui, à part lui tiré un : bonjour, merci, au revoir, ça va ou ça va pas… on ne peut pas dire qu’ils aient beaucoup discuté. Kieran ne connait d'ailleurs même pas le prénom de ce dernier, ni s’il est marié, s’il a des enfants, enfin toutes les informations qu’un patient normal voué à passer pas mal de temps avec un professionnel de ce genre fini par savoir. Quand je vous dis que ça ne se passe pas tout à fait idylliquement avec ce pauvre kiné. « Pourquoi ? Je suis sensé devoir regretter d’être venu à un moment ? » Il espérait bien que non, surtout maintenant que leur relation était un peu plus cordiale qu’au départ. En même temps, on ne peut pas dire que la toute première rencontre entre les deux ex-militaires ait été un rêve éveillé. Un cauchemar pour le plus imposant des deux sans aucun doute et un arrachage de cheveux en règle pour le second. Et puis, tous les patients ne finissaient pas systématiquement par copiner avec leur médecin spécialiste. Médecin généraliste oui, cela arrive, kiné, dentiste, pharmacien… mais avec un orthopédiste avouer que ce n’était pas le type même de professionnel de la santé qu’on voyait le plus souvent dans sa vie et heureusement dans un sens. « Fait attention, je pourrais mal interpréter ces paroles. » dit-il en riant par la suite. Quoi ? Les mots ‘occasion’ et ‘grand jeu’ pouvaient laisser sous-entendre pas mal de chose non ? Ah vous voyez. Bref, voilà donc notre patron de haras dans la cuisine du chirurgien en train de regarder ce que ce dernier trifouillait. Il haussa un sourcil à ses paroles avant de lever les yeux au ciel, oui bon… mieux vaut choisir ses mots avec précautions. « Qui sait, c’était peut-être mon intention de jouer sur l’ambiguïté. » Non, clairement ça n’avait pas été le cas, mais mieux vaut parfois ne pas tendre ce genre de perche à Kieran. « Je suis même déçu pour le coup. » dit-il en partant dans un rire franc avant de trouver les pommes de terre et de s’occuper de les faire cuire vu qu’on lui secouait les puces. « Oui, mon commandant, bien mon commandant. » lança-t-il en se redressant de façon très militaire et prenant un air très sérieux. C’est qu’il ne plaisante pas le petit bout de chirurgien quand il s’y met. L’avantage de sa grande taille fût qu’il pouvait passer au-dessus du médecin sans trop de problème. « Le commandant est satisfait ? »



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Juil 2014 - 14:58 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ oops...pants agasint glass of wine. „
Les yeux de chien battu, il y avait droit plus qu'on ne pourrait le penser dans le cadre de son travail, surtout avec les patients récalcitrants qui voulaient l'amadoueur pour ne pas avoir à passer par le bloc ou à rester trop longtemps au lit après l'opération -tiens, ça vous rappelle quelqu'un d'un coup pas vrai ?- alors il y avait fort à parier qu'il lui en faudrait plus pour céder à ce genre de chantage. La preuve, il n'avait pas lâché le morceau avec cette histoire de kiné, preuve que lui aussi pouvait se montrer têtu quand il le fallait. « C'est censé me faire peur ou ? » répondit-il en esquissant un sourire, clairement loin d'avoir peur de le voir demander par la suite qu'il tienne promesse. Et puis lui aussi avait bonne mémoire, ne l'oublions pas. Devenir médecin ça n'est pas donné à n'importe qui. Il faut se souvenir d'un tas incalculables de choses, comme les interactions médicamenteuses, les procédures à apprendre par cœur et tout le reste. Alors oui, lui aussi saurait se souvenir de ce genre de promesses à l'avenir, ne vous en faites pas. Quand au fait d'être un moulin à paroles, ma foi, ça dépendait en général de qui se trouvait en face. Et vu que là il était en bonne compagnie, il avait évidemment plus de facilité à parler que dans d'autres circonstances.

Après, en ce qui concernait le fait qu'il soit un privilégié, il n'en savait rien, puisque les conversations qu'il avait avec son collègue kiné se limitaient au strict minimum. L'avancée des progrès, la réponse physiologique au traitement et la prochaine date de rendez-vous. Après tout, il ne demandait pas à Kieran de faire la causette avec son kiné, juste de se pointer au séance et de faire preuve d'un peu de bonne volonté rapport à son traitement. Le reste n'était pas dans leur pacte après tout. « On sait jamais, si ça se trouve tu vas te rendre compte que je suis d'un ennui mortel ou je ne sais quoi d'autre. » annonça-t-il en haussant légèrement les épaules même s'il persistait toujours un léger sourire sur son visage. Après tout, qui sait ce qui pourrait arriver au cours de ce dîner. Ils n'étaient pas à l'abri d'une bévue après tout même si c'est vrai que jusqu'à présent tout se passait très bien à en juger par leur constante manie de se chercher depuis l'arrivée de Kieran dans son appartement. « Ne te fais pas d'idées trop vite quand même. C'était juste façon de parler. » confirma-t-il à son invité après avoir c'est vrai, énoncer cette phrase qui dans un tout autre contexte aurait pu vouloir dire tout autre chose en effet. Même si très probablement, inconsciemment, il y avait bien un certain sous-entendu dans ce qu'il venait de dire. Mais ça, c'était une toute autre histoire encore.

En attendant, s'ils voulaient passer à table, il fallait bien s'occuper de préparer le repas ou en tout cas finir de le faire mais ça irait quand même plus vite avec un peu d'aide. Mais bien sûr, la façon dont avait répondu l'ex-militaire à sa phrase l'avait fait réagir au quart de tour. Avouez qu'à sa place, vous en auriez sûrement fait autant de toute façon. « Humm... Je crois surtout que tu as parlé plus vite que tu ne l'aurais voulu. » répondit-il en haussant un sourcil entendu avant de rire en entendant Kieran se dire presque déçu pour la peine, ce qui le fit sourire à nouveau -ça devenait une marotte à force...- Mais trêve de plaisanterie, il lui fit remarquer que les pommes de terres n'allaient pas se cuire toutes seules surtout s'il continuait de le regarder faire. Oui, ne vous y trompez pas, Graham a beau être un peu petit -surtout en comparaison de Kieran- mais il savait se faire prendre au sérieux quand il le fallait. Lui aussi avait eut des hommes sous ses ordres après tout. Il secoua doucement la tête en l'écoutant lui répondre comme s'ils étaient encore en service et s'occupa de son côté de la cuisson minute des tournedos. « Parfaitement satisfait, on va pouvoir passer à table du coup. Tu peux déposer ça sur la table, merci. » annonça-t-il tout en achevant de dresser les deux assiettes avec les deux bouts de viandes, surmontés à présent de leur tranche de fois-gras. Les assiettes en main, il s'avança donc vers la table afin de les y déposer, prenant place une fois Kieran lui aussi à table. « Bon appétit. » dit-il dans un français quasi parfait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Oops !.... I Did It Again.
» (Emelie-Ann & Ezra) Oops...
» (Charlie & Jo) Oops... It's not my fault.
» (Weston & Teodora) oops, my bad.
» Cherry Wine - Ewan R.I. MacKinnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-