"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Weston & Teodora) oops, my bad. 2979874845 (Weston & Teodora) oops, my bad. 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(Weston & Teodora) oops, my bad.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Weston & Teodora) oops, my bad. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Dim 10 Fév 2019 - 20:37 par Destiny Tynged
oops, my bad.



Vous (Teodora) êtes en train de danser sans vous soucier des gens autour, profitant de votre soirée quand quelqu'un vous aborde. Vous lui dites gentiment que vous n'êtes pas intéressée en vous déplaçant un peu, pour lui faire comprendre. Manque de chances cinq minutes plus tard, le revoilà à la charge. Plus fermement vous lui redites la même chose, en espérant que cette fois-ci il va comprendre. Ne le voyant pas revenir, vous pensez que c'est bon, cette histoire est réglée. Erreur. Dix minutes plus tard le voici de retour, plus pénible, ce qui vous énerve véritablement. Il a en plus le culot de vous appeler "bébé" ce qui vous irrite au plus haut point. Énervée, vous ne réfléchissez pas et tendez la main pour le gifler. Manque de chance, vous êtes bousculée à ce moment-là et votre main se retrouve sur la mauvaise joue (Weston). Morte de honte, vous n'osez plus bouger. Vous avez réussi à énerver quelqu'un à cause de ce boulet.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Fév 2019 - 14:47 par Invité

Big big slap

Les boîtes, les clubs... C'est pas du tout ton truc. Pas du tout du tout. Franchement ouais, j'aime pas ça. On peut pas le dire autrement. La musique est forte, les gens collent... Et le pire c'est que c'est autant à cause de la sueur que de l'alcool qu'ils se foutent partout. Franchement ? Je préférerais aller partout sauf ici. Même les chiottes sont pas regardables. Enfin à moins d'avoir deux grammes dans chaque oeil.

Mais... c'est l'anniversaire du collègue, et lui c'est un fêtard de première. Alors comme on m'a gentiment invité, je me voyais pas dire "oh bah non du coup hein". J'ai fait un effort, et je me retrouve à me dandiner sur la piste comme si j'avais un balais dans le fion. Je regarde autour de moi l'air de rien... pendant que mes collègues s'agitent comme si leur vie en dépendait. Bon sang y avait des jupes bien trop courtes ici...

Bieeeeen trop courtes... J'essuyais la sueur qui perlait un peu sur mon front d'un revers de la main avant d'aller tenter un aller au bar. Il fallait que j'boive un truc. Genre... un jus de fraise. J'avais bien envie d'un jus de fraise là tout de suite. J'espère qu'ils en ont. Ca sauverait un peu la soirée. Parce que pour l'instant, rien que de réussir à me frayer un chemin jusqu'au comptoir c'est digne des jeux olympiques.

Bim, je sors de nul part au milieu d'un groupe. Je me colle contre le comptoir. De loin j'avais l'air d'un comédon tellement sous pression qu'il avait pété tout seul j'te jure. Bref, ils ont pas de jus de fraise et on m'a regardé comme si je venais de Pluton. Alors j'ai juste pris un jus de pomme et je suis parti en sens inverse. Et je vous jure...

Que j'ai rien compris à ce qui venait de se passer. Je parvenais à peine à me faufiler au travers de pleins de gens tous plus bourrés les uns que les autres que... je me pris une baffe. Forcément, ça me fit renverser mon jus de pomme... sur ma personne. Je pestais, tentant de me remettre les idées en place de ce qui venait de se passer. J'avais touché le cul de quelqu'un sans m'en rendre compte ou quoi... ?

Je regardais autour de moi avant de trouver l'auteure du geste et de la regarder avec un air plutôt furax : "La vache mais je peux savoir ce que je t'ai fait ?" Bon bien sûr, faut imaginer que je me suis mis à gueuler pour qu'elle m'entende. Vu le volume ici... y avait de quoi perdre un tympan. Ou deux. Bref. J'essuyais le jus de pomme avec ma main comme je pouvais. Ce qui était plutôt con au final parce que je l'étalais plus qu'autre chose. "Génial... La moitié de mon salaire renversé." Cherro le jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
(Weston & Teodora) oops, my bad. Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 16 Fév 2019 - 17:27 par Teodora Dunford

☾ ☾ ☾
oops, my bad.

Teodora avait envie de s’amuser ce soir. Ce qui ne changeait pas beaucoup des autres soirées où elle passait la majeure partie de son temps. Bientôt, les barmaids allaient connaître sa commande d’alcool par cœur tant elle y passait du temps depuis que Teo ne travaillait plus. Alors, chez elle, Teodora avait envoyé un message à son groupe d’amis pour leur demander s’ils étaient partants et bien sûr, ils l’étaient. Ce qui n’était pas surprenant. Maintenant, la jeune femme avait simplement besoin de se préparer, ce qui toujours la tâche la plus difficile. Chaque fois, ça lui prenait au moins 15 minutes avant de choisir le morceau qu’elle allait porter pour la soirée. Aujourd’hui, n’était pas différent. Après une douche, elle était restée assise sur son lit, à regarder sa garde-robe, se demandant ce qu’elle porterait. Au final, Teodora avait opté pour une jupe assez courte et un haut en dentelles. Le tout accompagné d’un veston en cuir et des bottines noires. Certaines personnes allaient la juger, c’était certain et habituel. Teodora en avait rien à foutre de leurs avis parce que Teo s’habillait pour elle et seulement elle. Les autres pouvaient aller se faire foutre, elle n’allait pas changer qui elle était pour la société dans laquelle ils vivaient tous. Ce qu’elle aimait le plus en vivant à Brixton, c’était que son quartier se trouvait près du club Ministry of Sound. En général, et si la saison le lui aurait permis, Teodora aurait marché la distance pour s’y rendre. Mais la saison ne le permettant pas, Teodora avait pris la décision de s’y rendre en Uber. Et Teodora s’amusait. Elle dansait avec ses copines. Elle rejetait les garçons présents qui essayaient trop d’être dans son espace personnel. Teo n’était pas ici pour retourner chez elle accompagnée de quelqu’un. Non, elle était ici pour s’amuser. Danser. Rigoler. Sourire. Boire. Elle désirait simplement profiter de sa soirée et se soucier d’absolument personne. Visiblement, ce n’était pas tout le monde qui se trouvait dans le même état mental qu’elle puisqu’une personne ne cessait de vouloir l’aborder. À plusieurs reprises. Chaque fois, les mêmes mots sortent de sa bouche : non, merci. Teodora restait tout de même très polie. Ne le repoussant pas avec des insultes parce qu’elle avait compris que ça ne fonctionnait pas en regardant les autres filles le faire. À un moment, son ton avait été plus ferme, mais cela semblait nécessaire. Teodora commençait à s’énerver. Son sang bouillait. Elle détestait lorsqu’une personne ne comprenait pas le message quand la réponse restait la même. Non voulait dire non. Ça ne voulait pas dire, fais-moi changer d’avis. Désormais, elle était énervée et son cerveau ne réfléchissait plus. La suite se passait très vite. Comme un flash devant ses yeux. « La vache mais je peux savoir ce que je t’ai fait ? » Teodora comprenait que sa gifle ne s’était pas déposée sur la bonne joue. Maintenant, elle s’en voulait. « Génial… La moitié de mon salaire renversé. » Les mains sur sa bouche, Teodora n’était pas en mesure de bouger. Qu’est-ce qu’elle allait faire, maintenant ? « Je suis désolée. Ce n’était pas contre vous. Olala, laissez-moi vous aider. » De ses mains, elle tentait d’essuyer le contenu de son verre du mieux qu’elle le pouvait. « Laissez-moi vous payez un autre verre. » C’était le mieux que Teodora pouvait offrir à cet inconnu, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Oops !.... I Did It Again.
» Weston's phone
» Moi j'respecte pas les 3C. - Weston W. Wellington
» Votes de Zoey Weston
» (Charlie & Jo) Oops... It's not my fault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-