(✰) message posté Mar 8 Juil 2014 - 18:47 par Invité
Graham & Kieran
Oops... Pants against glass of wine
Non, il n’essayait pas de faire peur au docteur, ce serait contreproductif non ? Il avait juste dit cela sur le ton de l’amusement et puis pour lui faire part d’une information qui pourrait lui servir ou le desservir à l’avenir. « Non, c’était à titre d’information. » De toute façon, il était bien conscient qu’il en faudrait plus pour effrayer Graham que de lui dire qu’il avait une bonne mémoire. En parlant de ça, si le doc’ se révélait d’un ennui mortel, compter sur lui pour se souvenir de ne plus jamais mettre les pieds chez lui ou accepter un de ses invitations. Maintenant, il se doutait que Graham plaisantait tout autant que lui, d’ailleurs ça vaudrait mieux. En même temps, il était de la responsabilité des deux parties de s’investir pour que la soirée soit bonne non ? Pourquoi l’orthopédiste devrait-il prendre toute la responsabilité de l’ambiance de la soirée ? Il pouvait y avoir un blanc ou un malaise, dépendant bien évidemment du contenu de la ou des conversations qui seraient mise sur le tapis durant cette soirée entre amis. Il y a toujours des sujets qui fâchent, maintenant, s’ils devaient arrivés, il serait de bon ton d’éviter de partir en live pour si peu. Un changement de sujet serait d’ailleurs probablement approprié. Mais n’allons pas trop vite en besogne, ils n’étaient même pas encore passé à table. D’ailleurs, on pouvait dire que pour le moment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis qu’ils passaient leur temps à se chercher en s’envoyant des répliques bien senties, pleine d’ambiguïté aussi… Ce dernier point pouvant ceci dit devenir un problème si jamais ils ne le maîtrisaient pas. La portée des paroles et bien souvent négligée. Jusqu’ici, ce n’était pas le cas des deux quadragénaires. « T’arrête de me cassé mes idées impies, monsieur le grand ponte ? » répondit-il toujours avec ce sourire amusé et ce rire franc qui ne le quittait pas depuis qu’il était en fait à l’aise en ces lieux. Ce qu’il n’aurait pas cru possible alors qu’il roulait en direction de Camden Town quelques temps plutôt. Occupé avec ses pommes de terre, il regarda le médecin qui se moquait un peu de lui et fini par lui mettre son pied aux fesses, mais pas de façon violente non, ce n’était pas son genre. « Tu as fini oui de te payer ma tête. » Qu’il ai visé les fesses n’était en rien une façon de démonter son attirance physique pour son charmant camarade, disons simplement que c’était une zone moins dommageable que les jambes et il y avait moins de risque d’accident culinaires de par le fait. Bien que… quelque part il avait ainsi pu tester la fermeté du postérieur du doc’… mais ce n’était pas le but premier loin de là. Après cet épisode sous le signe de la plaisanterie, il s’occupa consciencieusement des pommes de terre, si bien qu’elles furent prêtes à temps, n’en déplaise à l’ex-médecin militaire. « J’espère que tu ne doutais pas de mes capacités culinaires, sinon ça ira mal pour ton ancien matricule, Kershaw. » lança-t-il en le pointant de sa cuillère en bois, qui était la propriété de son ami, mais quand même. « Je suis très doué pour la fessée, d’ailleurs. » Il déposa le tout sur la table comme demandé par son commandant cuisinier du jour et fini par poser ses – charmantes - fesses sur une des chaises. Il admira alors le maître des lieux avec les assiettes, les bras croisés et un sourcil relevé. « Et en plus il parle français, tu vas finir par devenir l’homme parfait selon mes critères. » Boutade ? Oui, mais il y avait du vrai là-dedans quand même. L’homme parfait pour Kieran se devait de savoir cuisiner et c’était visiblement le cas du médecin non ? Soit, il finit par se redresser et souhaiter le bon appétit à son camarade, mais pas en français. Non pas qu’il ne parle pas de langues étrangères, avec le travail au MI-5 il avait bien fallu s’y mettre, mais il n’aimait pas en faire étalage, jugeant qu’il avait un trop laid accent quand il se mettait à parler une autre langue. Sans aucune autre forme de procès, Kieran attaqua donc le plat à belles dents, mais se permis de faire un compliment au chef. « Hmm c’est super bon, je vais t’engager. » Certes, il était d’usage de complimenter son hôte, mais ce n’était pas le genre de la maison d’en faire qui ne soient pas mérité.
mocking jay.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 9 Juil 2014 - 0:12 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ oops...pants agasint glass of wine. „
C'est vrai qu'il en faudrait plus pour pouvoir nous l'effrayer notre cher docteur. Lui aussi n'était pas du genre à craindre grand chose, vu sa propre expérience et puis évidemment, il savait très bien que son invité ne faisait que lui indiquer ce point précis en le faisant de façon à rester sur ce ton de plaisanterie qui visiblement semblait avoir pris le dessus entre eux depuis le début de la soirée. Pas que ça soit un mal, bien au contraire, cela voulait dire que Kieran se sentait à l'aise et c'était une bonne chose. Non et puis pour sa part, il voyait assez de malheur à l'hôpital pour pouvoir apprécier de plaisanter un peu avec un ami. « J'avais compris. » fit-il remarquer. Quant au fait d'être ennuyeux, il ne faisait, une fois de plus, que répondre sur le ton de la blague car il ne comptait clairement pas faire passer à l'ex-militaire une soirée barbante à mourir. Après tout, ils étaient là pour se détendre autour d'un bon repas et puis tout allait bien jusqu'à présent, pourquoi cela devrait donc changer subitement, sans raisons valables ? Aucune, on s'entend bien.
Après tout c'est vrai que chacun devait y mettre du sien mais qu’apparemment, pour une fois, l'un comme l'autre ne semblait avoir de difficulté de le faire puisqu'ils se renvoyaient leur piques le plus naturellement du monde et c'était même devenu quasi naturel. Comme quoi au final, s'inquiéter et se rendre nerveux avait été idiot de sa part mais bon. Ils s'en donnaient à coeur joie en tout cas, niveau répartie bien sentie et sous-entendus, mais ça aurait sans doute sa limite aussi, ou pas, ça restait à voir à vrai dire. « Hey c'est toi qui t'ai mis cette idée dans la tête le premier, je te signale. » lui répondit-il, toujours le visage figé dans ce sourire franc et communicatif qu'il avait depuis son arrivée. Oui, qui aurait pu dire qu'ils en arriveraient là alors qu'il y a encore quelques semaines, ils étaient encore tout simplement patient et médecin. En tout cas, Graham ne se faisait pas prier pour répliquer, ce qui lui valut un coup de pied aux fesses de la part de Kieran qui le sommait d'arrêter de se foutre de lui. « Hey! C'est quand même pas de ma faute si tu me tends la perche aussi! » rétorqua-t-il en riant franchement, se passant la main sur les fesses, feignant une douleur qui n'existait pas puisque le coup était vraiment léger. De là à dire qu'il était même content de le voir se montrer aussi familier, il n'y avait qu'un pas...
Le ton se fit plus sérieux à nouveau quand il fallut s'occuper de préparer le reste du repas. Lui ayant confier la cuisson des pommes de terre, Graham lui s'occupait de son côté de la viande et après quelques minutes, tout était quasi fin prêt et son invité lui demanda son aval, non sans à nouveau le faire de façon humoristique puisqu'il reprenait un langage qu'ils avaient en commun, enfin eut en commun par le passé puisqu'il utilisait le ton militaire, ce qui le fit sourire. « Non je ne doutais pas mais avec une telle menace, ça donne presque envie de dire le contraire. » avoua-t-il avant d'ajouter face à sa réplique suivante: « Ça j'en doute pas une seconde, bizarrement. » Bizarrement, oui, on y croit nous aussi. Mais puisque tout était prêt à présent, il était temps de passé à table. Déposant les assiettes, il se permit un léger petit trait de malice, en lâchant quelques mots de français sans s'attendre à ce que cela provoque ce genre de réaction chez Kieran. « C'est censé me dissuader ou m'encourager ? » demanda-t-il en haussant un sourcil, intrigué mais gardant néanmoins un sourire pour bien montrer qu'il continuait toujours de plaisanter. Mais une part de lui espérait quand même que ça soit un signe. Entamant lui aussi son assiette après que le brun ait lui aussi répondu à son "bon appétit", il savourait cette bouchée comme il se devait. « J'apprécie le compliment mais si tu continues je vais vraiment finir par rougir. » finit-il par répondre tout en prenant son verre en main. Non mais franchement, à ce rythme là, il finirait bien par le faire parce que oui plaisanter c'est bien mais quand même à force, le pauvre se posait des questions. Mais heureusement -pour lui en tout cas- les minutes qui suivirent furent bien moins agitées, ils se contentèrent de discuter de leurs journées respectives et ce genre de choses. Leurs assiettes vident, il se levait pour débarrasser mais par mégarde, il donna un coup dans le verre de Kieran qui se renversa sur la table ainsi que sur ce dernier. « Oh merde! Désolé je... Attends je vais chercher de quoi essuyer ça. » La soirée allait si bien... Il aurait du s'en douter, c'était presque trop beau pour être vrai mais voilà qu'il gâchait tout. Encore. Navrant, vraiment se disait-il alors qu'il allait chercher une serviette dans la cuisine à présent.
(✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 12:18 par Invité
Graham & Kieran
Kieran regarda Graham d’un air mystérieux. Oh, il était prêt à lui dire que si, c’était sa faute à lui s’il était comme ça. Sa faute à lui et à son charmant petit postérieur, mais ça… vous le voyez lâcher une connerie pareille ? Non, bien sûr que non. Il y a des limites dans la bien séance et la déconnade. « C’est facile de rejeté la faute sur moi, vilain. » Ouf, sa langue n’était pas allée plus vite que sa pensée pour une fois. Ce qui lui évitait une belle mise de pied dans le plat, donc il n’allait pas s’en plaindre. Il l’observa dans sa fausse tentative de démontrer une douleur inexistante et se contenta d’en rire dans sa barbe, qu’il avait rasé pour l’occasion d’ailleurs, et de continuer son petit travail du jour, en gentil invité poli et dévoué à la bonne ambiance de la soirée. Bien que le ton se ‘durci’ d’un cran, même si ça restait de l’humour. Les années militaires étaient révolues depuis belle lurette que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Il haussa cependant un sourcil à la réplique du bon docteur. « Tu donnes dans le sadomasochisme toi ? » Encore une pique pleine d’humour, notez cependant que si tel était le cas, Graham était libre d’apprécié ce genre de chose, mais vous comprendrez aisément que cela laisserait notre patron de haras assez pantois. En réalité, Kieran pouvait compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où il avait bien fallu mettre la fessée à sa fille. C’est pour vous dire quel professionnel en la matière il est… Enfin passons. À la question concernant encouragement ou découragement, il haussa les épaules et lança un sourire plein de mystère à son interlocuteur. « Cela dépend de ta vision des choses. » Entendons-nous bien, il ne serait pas contre le fait de l’encourager sur la pente menant à une relation plus qu’amitieuse, mais… ce n’était pas son genre de divulguer aussi facilement ses intentions. Déformation professionnelle sans doute. Bref, démarrant le vif du sujet de ce soir, à savoir le repas, il roula les yeux à la dernière réplique du chirurgien. « Y’a pas de quoi rougir… et puis j’ai le droit de faire des compliments quand même. Déjà que je n’en fais pas souvent. » Le roi des pieds dans le plat, évidemment qu’il s’abstenait du fait d’ouvrir trop souvent la bouche, surtout pour des compliments qui auraient pu être mal tourné, mal interpréter ou qui seraient sorti trop vite, ruinant tout sur leur passage. Comment ça, il réfléchit trop ? Non, il vous dira qu’il réfléchit pour ce que certains ne réfléchissent pas du tout ou pas assez. Soit, le repas se passa avec son lot de discussion qu’on ne peut pas vraiment qualifier de banal, nous dirons donc du lot habituel. Des sujets qui n’ont nul besoin de beaucoup de réflexion ou d’une trop grosse dose d’attention de la part de chacun, leur laissant de par le fait tout le luxe d’apprécié les saveurs de ce repas que notre quadragénaire aux yeux bleus qualifierait de délicieux. On pourrait même dire que l’assiette fût vide un peu trop vite à son goût, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci vécu la sienne. En revanche, il n’avait pas prévu l’incident malheureux qui suivi, à savoir le verre de vin rouge renverser à la fois sur la belle nappe de son camarade et sur son pantalon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait de vilaines taches ! Il n’eut pas le temps de réagir plus vite que son hôte. Bon, le truc ancestral, du sel en vitesse sur la tache. Il prit la salière posé à table arrosa la tache sur la nappe avant d’en faire de même sur son pantalon. « Oh c’est rien, ne te mets pas dans tout tes états pour ça. » Oh oui, ça aurai pu être pire, son pantalon aurait pu être blanc ! Mais non, c’est un jeans tout ce qu’il y a de plus commun, alors même si la tache s’incruste un peu, personne ne la remarquera. En réalité, c’était plus le fait que le pantalon en question soit humide maintenant qui le dérangeait. « Fallait le dire que tu voulais me trempé, j’aurais pris des vêtements de rechange.» lança-t-il avec humour dans le but de détendre un peu l’atmosphère appesantie par ce geste maladroit, que nul ne reprochera à personne.mérité.
mocking jay.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 26 Juil 2014 - 0:15 par Invité
Il y a fort à parier que pour Graham, ça n'aurait pas vraiment été mettre les pieds dans le plat que de lui lancer une telle remarque mais bon, passons. On va tout simplement dire qu'il était évident à présent qu'ils pouvaient plaisanter entre eux sans que ça devienne gênant et ils s'en donnaient même à coeur joie en vérité, à croire qu'ils tentaient quelque part de rattraper le coup pour la dernière fois. « Non, pas vraiment. J'ai rien contre mais c'est pas mon truc. Je suis plus classique de ce côté là en fait. » Lui avait eut un patient qui s'était démis une épaule en beauté lors d'une telle soirée, c'était une drôle de soirée d'ailleurs pour le coup mais ça n'est pas ce qui nous intéresse ici, pas vrai ? Non, de ce côté là Graham était classique oui mais n'allez pas de suite vous dire que cela signifiait pour autant ennuyeux. Mais bon, je ne vais pas entrer dans les détails ici, disons simplement que pour le moment, il n'avait pas vraiment eut l'occasion de se remettre en selle alors forcément... Mais bon, vous savez ce qu'on dit, le vélo ça ne s'oublie jamais. Il y avait donc encore de l'espoir de ce côté là, si vous voyez de quoi je parle.
« Je vais utiliser mon véto pour celle-là alors. » répliqua-t-il quand à savoir de quelle façon il voulait voir sa remarque quand à la fessée. Mais gageons que si ça n'avait tenu qu'à lui, il se serait bien engager sur cette fameuse pente glissante mais il ne voulait pas précipiter les choses, surtout qu'ils commençaient à peine à réellement être détendus en présence de l'autre. Non, mieux valait qu'il s'en tienne à cette option là. Un léger sourire se forma sur son visage quand Kieran lui fit remarquer qu'il faisait assez peu souvent de compliments, insinuant donc qu'il devrait arrêter de se "plaindre" de la sorte et que c'était son droit de le complimenter. « Tu as parfaitement le droit en effet. Et tu as même le droit de continuer, si jamais... » lança-t-il dans la foulée, clairement sur le ton de la boutade. A croire que ce soir, ils se lâchaient vraiment. Ses collègues, ceux qu'il ne croisait que de temps à autres (les autres connaissaient le Graham souriant et drôle) ne le reconnaitraient pas, pour sûr. Mais bref, oui, le repas se passa sans la moindre anicroches. Pas de débat profond et philosophique au programme, ils papotaient tout simplement de choses et d'autres. Après tout c'était bien pour ça qu'il l'avait invité non ? Alors oui, la soirée de passait très bien et selon le programme. Jusqu'à ce qu'évidemment, il ne renverse le verre de vin par accident en voulant débarrasser la table le repas terminé.
Alors bien sûr, il n'y avait pas mort d'hommes comme dit mais bon, ça le mettait mal quand même. Mettez vous à sa place deux secondes aussi. Mais quelle poisse, pensait-il intérieurement alors qu'il cherchait une serviette pour son invité -sa nappe il s'en fichait bien-. « Heureusement que je suis pas aussi maladroit une fois un scalpel en main, sinon je crois que mes patients seraient bien moins tentés d'en rire comme tu le fais. » lui répondit-il en revenant vers lui avec la serviette qu'il lui tend afin qu'il puisse un tant soit peu éponger le liquide. « Si j'avais voulu faire ça, c'est pas le pantalon que j'aurais visé en premier tu sais. » argua-t-il face à sa dernière remarque. Est-ce qu'il venait vraiment de dire ça à voix haute ? Visiblement oui à en juger par la tête que faisait à présent Kieran. Que faire maintenant ? Jouer à celui qui plaisantait encore ? Pas vraiment crédible vu comment il avait sortit ça. Alors allez savoir ce qui lui passait par la tête à ce moment précis mais il fit un pas vers lui et déposa une main à l'arrière de son cou, l'attirant à lui et la seconde d'après, leurs lèvres étaient collées ensemble. Bah oui, quitte à se foutre dedans, autant y aller à fond les ballons, non ? Et puis depuis le temps que ça lui démangeait...
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 13:36 par Invité
Graham & Kieran
Cette soirée promettait d’être riche en rebondissement et en révélations, en bien ou en mal, allez savoir, en espérant que ce soit plus en bien évidemment. En attendant, la dernière réplique sur les préférences au lit du doc firent hausser un sourcil à notre cher Kieran avant de lui décoché un sourire en coin. Si à la base, ce n’était pas le but de la manœuvre, voilà qu’il en savait des choses de plus en plus intimes sur son hôte. Allez savoir si l’information serait utile ou non, seul le temps nous le dira. « J’en apprends des choses dis donc…en même temps, ça ne me surprends pas trop. » Non pas qu’il ait pu trouver le médecin classique, mais il n’était non plus un grand original à se teindre les cheveux en vert fluo. Puis, le classique c’est bien non à tout point de vue non ? Et puis, il est de notoriété publique que les anglais sont des grands conservateurs. Il retient alors qu’il pouvait continuer ses compliments, même si pour l’instant, il n’en avait pas d’autres à formuler, il faut dire qu’il n’en était pas un fervent adepte et que les sujets de conversation durant le repas furent plutôt… classiques pour reprendre un des adjectifs utilisés plutôt par son ami chirurgien. Malgré cela, ils n’eurent pas l’air de s’ennuyer ni l’un, ni l’autre, prouvant de par le fait que le classique n’est pas toujours sources d’ennuis, même si le pimenté ne fait jamais de mal. Cependant, peut-être il y avait-t-il moyen de pimenter la soirée autrement qu’en renversant un verre de rouge et en évitant de taché joyeusement nappe et pantalon. Bon, pardonnons cet incident, car comme dit c’est un incident, indépendant de la volonté de chacun et ayant trouvé son origine dans la bonne volonté d’un hôte voulant bien faire en débarrassant les reste d’un repas somme toute d’anthologie. Le mot se trouvera sans doute être un peu excessif, mais néanmoins, il se pourrait que cette soirée gagne à rester dans les mémoires. Le pauvre docteur semblait ne plus trop savoir où se mettre, arguant qu’heureusement il n’était pas aussi maladroit dans son métier. Oui, une chance pour les patients en effet, mais tous ses patients n’étaient pas aussi attirant à ses yeux que notre ex capitaine, enfin gageons le, sinon ce serait chose pénible pour lui. « Pour sûr et je serais moins tenter de te laisser le destin de ma jambe entre les mains aussi. » Quoi ? Il finirait bien un jour par revoir un scalpel, tête de nœud comme il est, un accident est vite arrive –preuve avec le vin- et le retour sur le billard aussi. Kieran s’empara de la serviette pour tenter d’éponger un maximum le liquide alcoolisé qui était en train de s’ancrer dans le tissu, mais surtout de lui donner une désagréable sensation d’humidité. La bombe qui suivit eu le don de le laisser coi de surprise et d’incompréhension dans le même temps. S’il avait voulu le mouillé, il n’aurait pas visé le pantalon… mais où alors ? Sans doute aurait-il posé la question s’il en avait eu l’occasion, ce qu’il n’eut évidemment pas. Est-ce qu’il s’était attendu à cela ? Non, bien sûr que non, il venait initialement pour une soirée entre amis. Attention, pour une surprise, elle était plutôt bonne et agréable. Sa première réaction fût de saisir le médecin par la taille, l’attirant à lui et sur ses jambes, malgré les protestations que pourrait émettre la plus souffrante des deux. Qu’à cela ne tienne, depuis le temps qu’il imaginait ce type de proximité avec Graham, il n’allait pas s’en privé tout de même. Il lui rendit donc son baiser, l’appuyant d’avantage et glissant ses mains sur le parfait petit postérieur de l’ex médecin militaire. Pour sûr, il venait à fond de s’enfoncé dans la brèche et joyeusement avec ça. Bref, au bout d’un instant et manquant relativement d’air, il se détacha des lèvres de son comparse avant de poser alors la question qui lui brûlait les lèvres. « Et tu aurais arrosé quoi alors en premier ? »
mocking jay.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 15 Aoû 2014 - 19:28 par Invité
Oui là pour la peine, Graham se livrait quasi sans retenue devant Kieran mais ça ne le dérangeait pas plus que ça au final. Après tout, ils se faisaient suffisamment confiance maintenant et vu ce qu'ils avaient appris l'un sur l'autre, ce genre de détails certes intime et personnel était presque dérisoire en comparaison. Mais que l'ex-militaire se méfie de ce qu'il pensait avoir appris sur son sujet car il était classique oui, mais pas non plus dénué d'imagination pour autant. Enfin ça forcément il ne pouvait pas le lui prouver dans l'immédiat pour des raisons évidentes. Dommage... « La simplicité a toujours du bon quoi qu'on en dise. Au moins, pas de déception. » Oui oui, il venait encore de laisser un sous-entendu sans le vouloir en sortant une phrase pareille mais puisque rien ne lui disait que ça serait ainsi que son invité le verrait, ça pouvait passer, non ? Disons-nous ça en tout cas en attendant.
Non c'est vrai que ça ne serait pas Graham qu'on verrait avec des couleurs flash ou une coupe de cheveux autre que la sienne mais des compliments ça faisait toujours du bien quand même. Quant au fait de pimenter la soirée, évidemment qu'il aurait préféré éviter de renverser son verre de vin sur son invité même si le geste l'ayant provoqué partait bel et bien d'une bonne intention, c'est vrai. Sa maladresse le rendait nerveux, inutile de le cacher c'était aussi évident que le nez au milieu du visage et il tentait en vain -pour lui en tout cas- de relativiser en faisant un trait d'humour comme il l'avait fait depuis l'arrivée de Kieran en fait, arguant qu'une fois un scalpel en main là au moins, il savait se contrôler. « Compréhensible somme toute. » du-t-il admettre alors qu'il attrapait la serviette pour que Kieran puisse s'essuyer un peu, ce dernier lançant en plaisantant que s'il voulait le tremper il aurait plus vite fait de lui dire plutôt que de se trouver ce prétexte là. Et évidemment notre cher docteur ne put s'empêcher de rétorquer sur le coup, sans réfléchir une nouvelle fois, que ça n'aurait pas été cette partie là qu'il aurait ciblé en premier pour la peine. Bah oui, il l'avait déjà vu sans son pantalon puisqu'il fallait bien qu'il le retire s'il voulait ausculter sa jambe mais le haut lui restait en place... Alors bien entendu, quitte à pouvoir choisir...
Mais bien loin de laisser le temps à Kieran de demander quoi que ce soit sur le sujet, il se jeta sur lui -appelons un chat un chat tant qu'à faire- et comme sous l'effet d'un sort qui le faisait enfin agir comme il le voulait, il l'embrassa sans préavis, quitte à se faire rejeter. Fort heureusement pour lui et son égo, l'ex-militaire n'en fit rien et au contraire répondit à cette surprise, lui agrippant la taille l'amenant à s'asseoir sur ses jambes dans le processus. Le baiser s'intensifia dans les secondes qui suivirent, ce qui le rassura sur le fait qu'il ne lui en voulait pas d'être passé à l'action de cette façon et il sourit même sans pour autant rompre le contact lorsqu'il sentit ses mains venir se poser sur son fessier. Mais il fallait bien qu'ils reprennent leur souffle après un moment -hélas- et Graham retint un rire quand le grand brun finit par reprendre la parole pour lui poser sa question. « Humm.. Etant donnè que je connais déjà ce qu'il y a sous ton pantalon, j'aurais plutôt opté pour une zone plus en hauteur. » lui répondit-il alors en posant sa main sur son torse, regardant sa chemise avant de le regarder dans les yeux. « En tout cas si j'avais su que d'être maladroit m'aurait fait faire ce genre de choses, j'aurais fait ça bien plus tôt. » confessa-t-il alors, un léger sourire en coin.
Cette soirée aura été aussi riche en informations qu’en rebondissement quoi qu’on en dise. Ce qui n’était pas foncièrement pour déplaire à Kieran qui bouleversait ainsi au mieux son train-train quotidien. On pourrait même dire qu’il reprenait d’avantages goût à la fréquentation de l’espèce humaine, sans pour autant dire qu’il était parfaitement devenu mysanthrope. Ce qu’il voyait dans son boulot entre terroriste et ennemi de l’état, n’était évidemment pas pour l’aider, mais en revanche la compagnie de quelqu’un qui avait au moins une partie de passé assez lourde de conséquence, lui était agréable. Oui, le fait d’avoir crever l’abcès aidait beaucoup à cette proximité, mais ne dit-on pas que c’est sur des bases saines que se construisent les meilleures relations. Elles ne le furent pas au départ de leur amitié, maintenant elle l’était et personne ne pouvait apparemment s’en plaindre. Peut-être même qu’elle allait bien finir par devenir plus vu le dernière évènement surprenant de la soirée. En effet, après la mauvaise surprise issue de la maladresse de ce cher docteur, l’évènement suivant avait une connotation beaucoup plus agréable. Il serait mentir de dire que le grand brun ne s’était jamais imaginer ce que cela donnerait s’il embrassait son orthopédiste, mais jusqu’ici cela ne restait que des chimères et un peu plus en vérité depuis les confessions du docteur sur le décès de son épouse. Certes, Graham restait seul juge de ce qu’il voulait faire de sa vie privée, peut-être voudrait-il passé à autre chose, avec lui ou avec quelqu’un d’autres, mais jusqu’à ce qu’on lui prouve le contraire, Kieran n’était pas médium. Le baiser échanger était franchement au-dessus de ce qu’il avait pu imaginer, en même temps il avait l’avantage d’être réel. Tout comme la sensation de chaleur qui s’était emparé de lui au moment où il avait décidé de profiter du geste surprenant de son ami. Là maintenant, oui, dans son esprit la possibilité de n’être plus qu’un ami pour l’ex-médecin militaire était réel, après tout vous en connaissez beaucoup des gens qui embrassent quelqu’un d’autres sans arrière-pensée ou sans vouloir d’avantage ? Mais en vouloir d’avantage dans quel sens ? Après tout ce sont deux adultes consentants et vaccinés, cela ne peut-être qu’une nuit, comme ça peut durer dans le temps. Lorsque le médecin reprit la parole, Kieran ne pu s’empêcher de rire à son tour. En effet, le bas n’était plus vraiment un secret pour lui et le haut demeurait un mystère. « Cher docteur, je n’irais plus consulter chez vous, vous êtes un sale petit voyeur ! ». lança-t-il sur le ton de l’humour évidemment. Un frisson lui parcouru le dos lorsque le dos posa sa main sur son torse et il haussa un sourcil. « S’il ne te faut que ça, tu n’as qu’à l’enlevée. » Est-ce que ce satané agent du MI-5 est en train de jouer avec le feu ? Totalement oui et avec le sourire s’il vous plait. Il faut dire qu’en ayant ses mains posé sur le petit postérieur de Graham ce n’était pas les idées peu catholique qui lui manquait en ce moment. Et il n’avait pas l’intention de les bouger de là avant un petit moment, depuis le temps qu’il espère lui mettre la main aux fesses, mais chut. A la dernière remarque de son interlocuteur, il lui pinça d’ailleurs la fesse. « Non mais… c’est vilain de vouloir ruiner mes fringues. » Il posa furtivement ses lèvres contre celle de l’homme actuellement assis sur ses jambes. « En fait… je pense qu’on est tous les deux de grands coincés…dommage qu’il ait failli gâcher du vin et ruiner mon jeans pour en arriver à la libération. » C’était un nouveau trait d’humour qui cachait cependant un léger malaise sous-jacents, à quoi ça allait les mener tout ça ? Attiré ça, ils l’étaient physiquement, c’était indéniable. « Mais à quoi ça va mener ça ? Juste une fois ou on passe au niveau qui succède à l’amitié ? Et on voit ce que ça donne… » Il était plutôt partisan de la seconde idée, ça vous l’aurez compris, mais allez savoir ce qu’il en était de Graham.
mocking jay.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 20:39 par Invité
Oh croyez bien que tout ça n'avait absolument rien de prévu. Graham avait organisé une soirée entre amis, pas un rendez-vous galant, loin de là même. Pas qu'il n'y ai pas pensé, ça au contraire il en avait eut envie et plus d'une fois d'ailleurs, soyons quand même francs deux secondes sur ce point là. Admettez que vous ne pourriez pas lui en vouloir pour ça, surtout face à quelqu'un qui vous plaît énormément et avec qui vous avez certaines choses en commun et pas des moindres. Clairement oui, même si ça n'avait pas été facile et pas franchement le timing le plus parfait d'avoir fait des confidences personnelles de ce genre, ça avait quand même eut son petit effet. Sans ça, ils n'auraient sans doute pas pu se détendre et se rapprocher de la sorte. Et évidemment, notre cher docteur ne se serait pas imaginé plusieurs fois faire ce qu'il venait de faire après avoir renversé le verre de vin. Mais l'occasion s'était présentée et il l'avait saisit au vol, prenant le risque de tout gâcher au passage. Mieux vaut des regrets que des remords s'était-il dit à cet instant-là.
Heureusement pour lui et son petit cœur pourtant pas fragile, loin de le rejeter Kieran avait répondu -avec une certaine fougue d'ailleurs- à ce baiser et il était même allé bien plus loin en le faisant s'asseoir sur ses jambes. Ce qui en temps normal lui aurait valu une remarque mais bien entendu, son côté docteur était bien loin en ce moment, vous vous en doutez. Et >ça n'était pas plus mal parce qu'il s'en voudrait de tout gâcher pour ça. En tout cas, maintenant qu'ils étaient à nouveau en mesure de parler, leurs lèvres n'étant plus scellées ensemble, il pouvait répondre à la question -totalement justifiée- de l'autre homme, en toute bonne foie. C'est vrai qu'il connaissait déjà ce que cachait ce jeans, alors forcément à choisir il aurait visé la chemise plutôt. « Je plaide coupable votre honneur. Mais pour ma défense, il faut bien dire qu'il y a tellement de choses à regarder. » rétorqua-t-il avec un sourire entendu. Bah oui quoi, il avait de bonnes circonstances atténuantes sur ce coup là, pas vrai ? Surtout que Kieran s'était rincé l’œil depuis qu'il était arrivé ici alors lequel des deux était vraiment le voyeur en fin de compte, je vous le demande. Les deux, sans le moindre doute.
En tout cas, l'un comme l'autre semblait prompt à se chercher sur le ton de l'humour à les entendre à présent flirter de la sorte. « J'y songe grandement vois-tu mais ça serait dévoiler le mystère bien trop tôt. » Bah oui, s'il cédait maintenant ça ne serait pas drôle puisqu'il obtiendrait enfin ce qu'il désirait mais sans avoir à batailler pour l'avoir, ce qui évidemment retirerait tout le charme de la chose, surtout que maintenant les choses avançaient enfin entre eux. D'ailleurs le brun semblait ne plus vouloir retirer ses mains de son postérieur, pas qu'il s'en plaigne, bien au contraire. Mais sa dernière remarque lui valu tout de même une réaction de la part de l'autre homme, qui le fit sourire. Comme s'il se souciait réellement de l'état de ses fringues à ce point là. « Tout de suite les grands mots. » répliqua-t-il en roulant des yeux, un léger sourire aux coin des lèvres malgré tout. Sourire qui s'élargit un peu plus après un court baiser et un nouveau trait d'humour. « C'est vrai qu'on est pas doués de ce côté là. » Oui ça il devait bien l'admettre mais mieux vaut tard que jamais, non ? Et puis encore une fois, vu leurs passés respectifs, ils avaient une bonne excuse pour leur comportement. Et quant à la question que venait de poser Kieran, lui aussi il se l'était posée, bien sûr. Comment ne pas se la poser après ce qui venait de se passer entre eux ? Question légitime donc et à laquelle il avait déjà une réponse. « Je suis peut-être coincé mais je ne suis pas franchement du genre à me contenter d'une seule nuit. Alors on tente de voir ce que ça donne. » dit-il en soutenant son regard, y cerchant une quelconque hésitation.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:43 par Invité
Graham & Kieran
Pas doué, ça ils l’étaient tous les deux et un ne valait décidément pas mieux que l’autre. Cependant, ils y étaient quand même arrivés non ? C’était au final ce qui comptait le plus. Kieran leva les yeux au ciel à l’énonciation du : votre honneur. Ah non, il n’était pas juge loin de là, il devrait sans doute être sur les bancs des accusés pour les mêmes délits de voyeurisme que celui qu’il accusait à l’instant. Il haussa alors un sourcil d’un air suspicieux avant de déclarer avec le plus grand sérieux : « Ce qui est d’ailleurs une grande injustice. Moi, je n’ai jamais rien vu de ce qu’il y a sous ton jeans ou sous ta chemise. » Tant de chose à regarder ? Hmmm il n’était pas franchement d’accord avec le docteur, mais il n’allait cependant pas le contredire pour la simple et bonne raison que seul un vrai narcissique se vanterait de son physique. Les gens ordinaires n’était pas souvent en train de se vanter et en ce qui le concernait personnellement, il se trouvait quelconque et puis il y avait une vilaine cicatrice sous le pantalon. Oh probablement que le médecin était content de son aspect pour une réparation faites avec les moyens du bord, mais lui-même trouvait ça franchement moche. Il aurait été médecin, peut-être qu’il aurait loué les capacités de son camarade, mais il ne l’est pas. Le grand brun acquiesça aux dires de l’homme posé sur ses jambes, il n’aimait pas aller trop vite en besogne, je pense que cela se voit non ? Mais les sous-entendus, les je te cherche pour que tu me trouve, ça fait aussi partie du charme d’une relation intimes qui commence. Bien que pour le coup, il avait le sentiment d’être retourné dans ses années de lycéens à jouer de la sorte avec Graham. Un petit coup de jeune ça ne fait pas de mal quand on a l’impression d’avoir plus que son âge après tout. « Oui, ce serait regrettable d’aller au fond des choses si vite, surtout quand on a mis tant de temps à en arriver là. » Il allait bien falloir qu’ils se détachent à moment, surtout que même si Kieran est un fort gaillard et que le médecin est loin d’être très pesant, sa jambe elle en revanche n’est pas très coopérative. D’ailleurs, il s’étonna que l’orthopédiste n’ai pas encore fait de remarque à ce propos. Bon tant mieux, il aurait détesté devoir lui jeter un regard noir en ce moment et gâché tous leurs « efforts ». Donc, c’était dit et presque fait, Kieran n’était plus tout à fait célibataire à partir de maintenant. Avec tous les soucis que ça allait amener et auxquels il n’avait pas songé jusque-là. Pour le commun des mortels, tout est relativement facile, pour un agent des services secrets, il allait falloir qu’il passe dire coucou à son chef de département pour lui donner le dossier complet de Graham et voir si la relation était acceptée. Oui, ça fait très moyenâgeux comme technique, mais bon il devait y avoir de bonnes raisons à cela comme : éviter qu’un agent s’amourache d’un terroriste ou d’un autre agent ami ou ennemi. Il y avait cependant peu de chance que Graham soit l’un ou l’autre et par conséquent que tout cela soit refuser, mais bon en attendant il ne pouvait pas encore dévoiler son véritable travail à son…petit-ami ? Cela sonnait franchement bizarre dans son cerveau en ce moment, en même temps depuis combien de temps il n’a pas eu de relation sérieuse – et voulue - avec quelqu’un ? On va éviter de compter les années hein, histoire de ne pas se sapé le moral. Toute cette réflexion se fit évidemment sans qu’il n’en laisse rien transparaître, l’habitude probablement. « C’est bon à savoir, je n’avais pas l’intention de me contenter d’une nuit non plus. » dit-il avec un grand sourire. Il n’aimait pas l’idée de mentir à nouveau sur quelque chose d’important, mais il n’avait pas vraiment le choix. Un agent secret n’est pas secret pour rien. « Bon, si tu descendais de là avant que je mettes mes bonnes résolutions de ne pas te sauter dessus ne disparaisse ? Puis, je suis certain que tu serais peiné que je ne mange pas le dessert. » Quoi ? Il ne faut pas ruiner les efforts d’un cuisinier aussi talentueux, ce serait presque une insulte !
mocking jay.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 9 Sep 2014 - 12:23 par Invité
Il est vrai que dans leur cas, seul le résultat comptait vu que la façon d'y arriver n'avait pas vraiment été des plus simples. Mais bon, en sachant ce que chacun avait vécu par le passé, on pouvait quand même leur accorder des circonstances atténuantes. Mais comme dit, le plus important était qu'à présent ils avaient enfin franchit le cap alors comment ça c'était fait, on s'en fichait bien. Puis ça ferait une bonne histoire à raconter plus tard... Si bien sûr d'avenir ils continuaient sur leur lancée. Ce qui semblait être bien parti pour le moment d'ailleurs à les voir comme ça, flirter et user de sous-entendus de toutes parts. « Humm pas vraiment certain qu'il y ait grand chose à y voir de toute façon. » répondit le médecin. Pas qu'il se considère laid, quand même, mais simplement il était loin le temps où il passait ses journées à s'entretenir pour être en forme sur le terrain. Avec ses horaires à l'hôpital et le reste, pas vraiment le temps de se forger un corps d'athlète en allant à la salle de gym tous les jours. Même s'il se maintenait malgré tout grâce notamment à Sam qui lui donnait parfois du fil à retordre lors de leurs sorties. De toute façon, l'appréciation restait à Kieran de ce côté là puisque lui n'était pas de toute évidence objectif mais passons.
Même si en effet il se serait bien débarrasser de cette chemise si gênante présentement, il savait bien que de tout précipiter juste pour ça ne serait pas la chose à faire. De toute façon, c'était bien plus amusant de s'imaginer ce qu'il pouvait y avoir en dessous. Et puis ça n'était pas la beauté qui comptait pour lui -même si bien évidemment comme tout le monde, ça joue un rôle malgré tout soyons francs deux secondes- mais plus le charme et le reste. Il voyait des corps toute la journée à l'hôpital après tout: tous les types, toutes les corpulences et aussi les plus abimés. Ça n'était donc pas quelques cicatrices qui le dérangeaient surtout que lui aussi avait son compte de ce côté là. « Regrettable peut-être pas mais c'est bien d’attendre aussi. La patience est à ce qu'on dit une vertu après tout. » argua-t-il en souriant doucement en coin. Oui, attendre ne rendrait que les choses plus agréables et mémorables et puis de toute façon comme venait de le souligner l'ancien militaire, tous deux n'étaient franchement pas du genre à sauter les étapes -même plutôt du genre à en rajouter alors-. Quant au fait que Graham n'ait pas réagit quant au fait de ne pas forcer sa jambe, disons simplement que son esprit était ailleurs en ce moment et que d'un autre côté, il supposait que vu le contexte, se conduire en petit chef une fois de plus n'aurait pas été une bonne idée. Puis encore une fois, avant d'un un médecin, c'était un être humain et il était bien assis là, tout simplement. Et il fallait bien avouer que c'était un sentiment formidable de se sentir revenu il y a quelques années en arrière à flirter de la sorte -même si pour ça part il n'avait jamais vraiment été doué de ce côté là puisque c'est sa femme qui avait fait le premier pas à l'époque-.
En tout cas, clairement, il ne voulait pas que cela ne soit qu'une simple aventure, pas le genre de la maison. Point de vue partagé par l'autre homme d'ailleurs, ce qui le rassurait quand même grandement. Après tout ça aurait pu ne pas être ce qu'il recherchait, même si de ce qu'il savait, lui aussi était comme dit son frère "un handicapé sentimental". Mais pour le moment en tout cas, il pouvait dire que tous les deux faisaient de bons progrès de ce côté là puisque oui, en théorie, ils étaient ensemble à présent, idée qui le fit sourire et penser à sa secrétaire qui n'allait plus le lâcher avant de tout savoir sur ce qui c'était passé. Les patrons pourraient bien cherchés ce qu'il voudrait sur lui, il était clean. Parcours scolaire quasi parfait, dossier militaire exemplaire, il était clean. Et même s'il ignorait tout de cette enquête du fait du réel boulot de Kieran, il y avait fort à parier qu'il aurait été tenté de les voir dépités de ne rien trouver à dire une fois le choc de la nouvelle passé. Souriant à la remarque de son invité qui sous-entendait que de rester dans cette posture mettrait sa détermination à rude épreuve, il acquiesça et se leva -un peu à contre-coeur quand même-, débarrassant la table en premier afin d'aller chercher le dessert dans la cuisine ensuite. « C'est vrai que ça m'aurait peiné, surtout que j'ai fais ça avec amour, bien évidemment. » ajouta-t-il en riant doucement une fois de plus devant cette remarque tendancieuse quand on y pense. « T'as encore de la place j'espère parce que je compte pas laisser des restes. » lança-t-il depuis la cuisine, mettant les parts de dessert dans les plats, se léchant le pouce après avoir essuyer le couteau qu'il venait d'utiliser pour couper les parts- bah oui pas de gâchis-.