"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (johnny) machine gun - Page 2 2979874845 (johnny) machine gun - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(johnny) machine gun

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 0:20 par Invité
jasper ; dunno why mais le prénom me fait penser à casper Arrow du coup, je pense que Johnny l’appellera dorénavant comme ça  :hinhin: alooors, causons lien ! dis-moi, j'ai la berlue ou j'ai bien vu le scénario de la sœur de Jas' ? nah parce que je le retrouve plus, mdr. Arrow tout ça pour dire que je verrai bien un lien entre nos mecs via un lien entre les frangines ! je suis en pleine rédaction de la sist' de Johnny (Jazmine de son prénom), et on aurait pu les faire des bff ; quand les parents deviendraient trop relou, l'une pourrait fuguer et aller chez l'autre et du coup, on pourrait jouer sur des rencontres entre nos perso. What a Face genre, la première fois c'est Jaz' qui fugue mais les parents auraient envoyé Johnny à l'adresse de Lucynda (parce qu'étant la bff de Jaz', ils seraient persuadés de la trouver là). donc, Johnny se ramènerait et tout, tranquille, à la recherche de sa frangine. mais la sale gamine lui ferait aussi la gueule et refuserait de quitter la chambre de Lucynda (en même temps, Lucynda aussi pourrait protester et la retenir en mode "nah, tu restes !" non ? Arrow) du coup, Joe refuserait d'employer la manière forte (à savoir, la foutre sur ses épaules et trotter jusqu'à chez eux), et j'imaginais bien Jasper lui proposer une clope et lui dire qu'il n'a qu'à attendre qu'elle finisse son boudin pour la reprendre. What a Face je les voyais discuter, parler de musique, faire connaissance vite fait quoi. et inversement, un autre jour ça serait au tour de Lucynda de bouder et de squatter la chambre de Jaz', et donc à Jasper de venir la récupérer. Arrow
je me dis que ça pourrait coller un truc positif entre ces deux-là, après tout, ils sont vachement protecteurs envers leurs frangines, donc sur ce point-là ils s'entendraient puissance huit mdr. et le caractère plutôt relax de Jasper faciliterait la tâche, de toute façon, Joe n'aime pas se prendre la tête du coup déconner avec le frangin de la bff de sa frangine (purée c'est long mdr), ça lui ferait plaisir. o/ à voir comment ça aurait évolué... en amitié sincère et tout ? (et puis, Jasper est bien le cousin de Cash non ? ils seraient sans aucun doute amenés à se recroiser sans l'intermédiaire des frangines o/)

swana ; han, elle est choute ta Swana. ** par contre, Joe et Swana ont carrément des caractères diamétralement opposés. (johnny) machine gun - Page 2 3903491763 mais c'est pas un obstacle pour moi, que nenni !  (johnny) machine gun - Page 2 3112672494 je verrai bien une rencontre chez le disquaire, surtout que ta gazelle est une fan de rock et que Johnny est guitariste. Johnny la croiserait avec un vinyle du groupe The Clash et n'aurait pas pu s'empêcher de faire un commentaire (positif) parce que mine de rien, les vinyles sont rarement achetés à notre époque. What a Face ça lui donnerait une bonne impression de Swana, et peut-être la même chose pour elle ? vu que le gars ne l'a pas draguée ni rien, semble plutôt écouter de la bonne musique. -> bref, un autre jour, rebelote chez le disquaire mais cette fois-ci, ils pourraient discuter plus aisément, partager leurs goûts musicaux et tout. et je verrai bien Johnny lui demander, l'air de rien, "tu connais le groupe Gaslight ?" Arrow et comme il s'attendait à une réponse négative, il lui filerait un cd du groupe. un autre jour encore chez le disquaire, il pourrait lui demander ce qu'elle en a pensé, etc. Swana pourrait répondre un truc genre, elle a particulièrement aimé le guitariste principal (donc lui, Johnny). dans la tête du mec, avec cette réponse, il aurait l'impression que "ouais c'est bon, c'est gagné, je vais me la faire", genre il se dirait qu'elle a forcément fait le lien entre le guitariste de Gaslight et lui, et que ça serait une ouverture. alors que, pas du tout, c'était même plutôt une coïncidence Arrow à cette rencontre-là, donc, Johnny pourrait aller loin en la côtoyant dans la rue aussi, genre pour la raccompagner chez elle. pour Swana, le fait qu'un type pareil soit présent à ses côtés, ça serait mal vu non ? vu qu'elle essaye de bien se faire voir par ses grands-parents... en même temps, leurs rencontres chez le disquaire, bah c'était cloisonné, il se passait pas grand chose à part quelques échanges musicaux etc. du coup, l'attitude de Swana pourrait changer du tout au tout ? genre chez le disquaire elle lui avait semblé super agréable et chaleureuse et là d'un coup, Swana se fermerait direct et l'enverrait bouler au seuil de sa porte.
donc, face à ce rejet, je verrai bien Johnny redoubler d'efforts et tenter de briser la glace quand même, par exemple en lui achetant un autre vinyle et en le lui faisant passer sous la porte. il pourrait continuer avec ses petits cadeaux, des petits mots et tout, sans jamais sonner à la porte What a Face et peut-être qu'un jour, il arriverait à la faire craquer pour qu'elle le fasse entrer chez elle ? Arrow

eugenia ;  (johnny) machine gun - Page 2 83559717 j'ai zieuté ta fiche et didiou, je kiffe ton perso.  (johnny) machine gun - Page 2 3674345785 (johnny) machine gun - Page 2 1922099377 ils auraient pu se rencontrer au collège, Eugenia se serait faufilée dans le bureau du dirlo pour chercher des dossiers et Johnny y serait monté pour reprendre sa weed (évidemment, c'est dans le bureau du dirlo que personne ne pensera à fouiller, héhé). je verrai bien Eugenia être déjà dans la pièce et Johnny qui se ramène en pensant être seul, Eugenia se serait stoppée net dans son élan mais Joe n'aurait rien dit/fait. le mec serait entré et aurait pris sa came tranquille, sans même l'emmerder. ça serait drôle qu'un autre jour, en se croisant encore dans le bureau du dirlo, y'ait eu une alerte : un surveillant approcherait du bureau. du coup, ils auraient été obligés de se barrer en courant mais manque de bol, un autre surveillant les aurait vus ou même attrapés. Johnny est le genre de type je-m'en-foutiste, très indifférent d'être exclu du collège ou pas, du coup je le verrai bien avoir poussé Eugenia dans un placard à balais et s'être rendu, en prétendant qu'il avait pénétré dans le bureau tout seul. (je le vois bien provoquer les surveillants en leur disant qu'ils ont la berlue parce qu'il était tout seul ->). à voir comment aurait réagi Eugenia à ce moment-là... si ça aurait fait évoluer leur lien. sinon, ils auraient même pu se recroiser au commissariat quelques temps plus tard, en mode "comme on se retrouve".
ils pourraient avoir un attrait particulier pour l'adrénaline, d'où leurs nombreuses rencontres en situations dangereuses ; ça serait pas vraiment de l'amitié mais un truc chelou qui s'en rapproche -sort-, je pense. (johnny) machine gun - Page 2 3674345785 

alessia ; sorry darling, je sèche pour les idées xd tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?  I love you je vais zieuter ta fiche et cogiter sur un truc  (johnny) machine gun - Page 2 4121408366 

cash & haz ; carrément que ça me va  (johnny) machine gun - Page 2 83559717 (johnny) machine gun - Page 2 4121408366 :ado: et t'inquiète, gazelle de mon cœur, j'oublie pas vos bouilles.  (johnny) machine gun - Page 2 1058218679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 0:31 par Invité
Je peux ? (johnny) machine gun - Page 2 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 0:41 par Invité
Johnny S. Dylan a écrit:
jasper ; dunno why mais le prénom me fait penser à casper :arrow:du coup, je pense que Johnny l’appellera dorénavant comme ça  :hinhin: alooors, causons lien ! dis-moi, j'ai la berlue ou j'ai bien vu le scénario de la sœur de Jas' ? nah parce que je le retrouve plus, mdr. :arrow:tout ça pour dire que je verrai bien un lien entre nos mecs via un lien entre les frangines ! je suis en pleine rédaction de la sist' de Johnny (Jazmine de son prénom), et on aurait pu les faire des bff ; quand les parents deviendraient trop relou, l'une pourrait fuguer et aller chez l'autre et du coup, on pourrait jouer sur des rencontres entre nos perso. :face:genre, la première fois c'est Jaz' qui fugue mais les parents auraient envoyé Johnny à l'adresse de Lucynda (parce qu'étant la bff de Jaz', ils seraient persuadés de la trouver là). donc, Johnny se ramènerait et tout, tranquille, à la recherche de sa frangine. mais la sale gamine lui ferait aussi la gueule et refuserait de quitter la chambre de Lucynda (en même temps, Lucynda aussi pourrait protester et la retenir en mode "nah, tu restes !" non ? Arrow) du coup, Joe refuserait d'employer la manière forte (à savoir, la foutre sur ses épaules et trotter jusqu'à chez eux), et j'imaginais bien Jasper lui proposer une clope et lui dire qu'il n'a qu'à attendre qu'elle finisse son boudin pour la reprendre. :face:je les voyais discuter, parler de musique, faire connaissance vite fait quoi. et inversement, un autre jour ça serait au tour de Lucynda de bouder et de squatter la chambre de Jaz', et donc à Jasper de venir la récupérer. Arrow
je me dis que ça pourrait coller un truc positif entre ces deux-là, après tout, ils sont vachement protecteurs envers leurs frangines, donc sur ce point-là ils s'entendraient puissance huit mdr. et le caractère plutôt relax de Jasper faciliterait la tâche, de toute façon, Joe n'aime pas se prendre la tête du coup déconner avec le frangin de la bff de sa frangine (purée c'est long mdr), ça lui ferait plaisir. o/ à voir comment ça aurait évolué... en amitié sincère et tout ? (et puis, Jasper est bien le cousin de Cash non ? ils seraient sans aucun doute amenés à se recroiser sans l'intermédiaire des frangines o/)

Purée, t'es aussi doué pour faire des pavés que Cash x) Alors, de un, non tu n'as pas la berlue concernant la soeur de Jasper. J'ai retirée le scénario parce que je dois le retravailler, vraiment sinon, il sera jamais pris x). En plus, tu me sers un lien sur un plateau à ajouter à sa fiche donc, c'est perfect  (johnny) machine gun - Page 2 1922099377 J'adore l'idée pour les deux soeurs. Surtout que ce serait bien le genre de Jas de proposer à Johnny une cigarette pour passer le temps parce qu'il connaît sa soeur et que le temps qu'elle se remette en mode "tout va bien dans le meilleur des mondes" il y a le temps qu'un énorme orage s'abatte sur Londres. Pour Cash, tu as bien tout compris. Ils sont cousins les deux compères. Bon, certes, la première rencontre risque de ne pas être de tout repos mais, qu'importe.

J'approuve l'idée que les deux continuent à se voir via l'intermédiaire du cousin. Parce que les deux soeurs, maintenant, elles mènent leurs vies un peu comme elles l'entendent. Même si Lucynda est décidé à jouer les maman-soeur pour son frère depuis quelques temps et ça risque de péter. Je vois bien Jasper se ramener un de ces quatre chez Johnny pour essayer d'entrer en VIP au concert du groupe. Quitte à être ami avec des célébrités, autant profiter des avantages. Donc, ouais, j'imagine qu'à force de se côtoyer, ils finiront par être amis. D'ailleurs, je me dis que si ton perso et le mien se connaissaient avant que le groupe devienne ultra-célébre... Il aurait pu laisser échapper une info sur Cash sans faire gaffe et y'aurait eu un déclic chez Jasper quand il aurait entendu le nom de famille du jeune homme. Il se renseigne pas mal sur sa famille et cette histoire avec la maman Rhodes + la réaction de son père quand il aborde le sujet l'intrigue pas mal... Sur le coup, je sais que j'apporte rien de neuf mais, ptet que demain, je t'enverrai un mp pour rajouter deux ou trois trucs. J'adore papoter en MP **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 12:09 par Invité
J'aimeee teeeeellement ton idée. I love you J'achète.  (johnny) machine gun - Page 2 83559717  Je pense qu'elle lui aurait sorti quelque chose comme "Alors, on veut jouer aux héros ?" lorsqu'elle l'avait recroisé après s'être fait enfermée dans le placard à balais. -> Et jouer à la dure en lui disant qu'elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule, etc. (johnny) machine gun - Page 2 3903491763
J'aime beaucoup le concept de "potes d'adrénaline". I love you Après je me dis qu'ils auraient pu passer une sorte d'arrangement entre eux. Peut-être que Johnny aurait pu souhaiter des infos sur des personnes, des dealers ou quoi, que Ginny aurait pu lui fournir en allant fouiner au commissariat. Je pense que sur le coup elle ne lui aurait rien demandé en retour ; elle aurait pu lui dire quelque chose genre "tu te souviendras plus tard que tu me dois des services". Et ces services entreraient en jeu maintenant qu'elle est handicapée.
Forcément, quelque part, elle a toujours cette attirance pour tout ce qui est "interdit", fouiller, en savoir plus que les autres, même si désormais elle ne peut plus le faire. Je pense que toute sa conception des choses a changé, et now pour elle ces choses "interdites" sont devenues des choses de la vie de tous les jours. Je pense qu'elle aurait été capable de l'appeler et lui sortir "tu te souviens de la faveur que tu me devais ? tu vas pouvoir me la rendre, je veux participer à un de tes concerts", quelque chose comme ça. (johnny) machine gun - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 19 Avr 2014 - 12:18 par Margot Bernstein-Woolf
Johnny S. Dylan a écrit:
swana ; han, elle est choute ta Swana. ** par contre, Joe et Swana ont carrément des caractères diamétralement opposés. (johnny) machine gun - Page 2 3903491763 mais c'est pas un obstacle pour moi, que nenni !  (johnny) machine gun - Page 2 3112672494 je verrai bien une rencontre chez le disquaire, surtout que ta gazelle est une fan de rock et que Johnny est guitariste. Johnny la croiserait avec un vinyle du groupe The Clash et n'aurait pas pu s'empêcher de faire un commentaire (positif) parce que mine de rien, les vinyles sont rarement achetés à notre époque. What a Faceça lui donnerait une bonne impression de Swana, et peut-être la même chose pour elle ? vu que le gars ne l'a pas draguée ni rien, semble plutôt écouter de la bonne musique. -> bref, un autre jour, rebelote chez le disquaire mais cette fois-ci, ils pourraient discuter plus aisément, partager leurs goûts musicaux et tout. et je verrai bien Johnny lui demander, l'air de rien, "tu connais le groupe Gaslight ?" :arrow:et comme il s'attendait à une réponse négative, il lui filerait un cd du groupe. un autre jour encore chez le disquaire, il pourrait lui demander ce qu'elle en a pensé, etc. Swana pourrait répondre un truc genre, elle a particulièrement aimé le guitariste principal (donc lui, Johnny). dans la tête du mec, avec cette réponse, il aurait l'impression que "ouais c'est bon, c'est gagné, je vais me la faire", genre il se dirait qu'elle a forcément fait le lien entre le guitariste de Gaslight et lui, et que ça serait une ouverture. alors que, pas du tout, c'était même plutôt une coïncidence Arrowà cette rencontre-là, donc, Johnny pourrait aller loin en la côtoyant dans la rue aussi, genre pour la raccompagner chez elle. pour Swana, le fait qu'un type pareil soit présent à ses côtés, ça serait mal vu non ? vu qu'elle essaye de bien se faire voir par ses grands-parents... en même temps, leurs rencontres chez le disquaire, bah c'était cloisonné, il se passait pas grand chose à part quelques échanges musicaux etc. du coup, l'attitude de Swana pourrait changer du tout au tout ? genre chez le disquaire elle lui avait semblé super agréable et chaleureuse et là d'un coup, Swana se fermerait direct et l'enverrait bouler au seuil de sa porte.
donc, face à ce rejet, je verrai bien Johnny redoubler d'efforts et tenter de briser la glace quand même, par exemple en lui achetant un autre vinyle et en le lui faisant passer sous la porte. il pourrait continuer avec ses petits cadeaux, des petits mots et tout, sans jamais sonner à la porte :face:et peut-être qu'un jour, il arriverait à la faire craquer pour qu'elle le fasse entrer chez elle ? Arrow

DIEU DU CIEL TON IDEE (johnny) machine gun - Page 2 878725457
j'adore j'adore j'adore.
Après les grands-parents de Swana sont en écosse alors tout ce qu'elle fait tant qu'ils le savent pas (johnny) machine gun - Page 2 1499450316
j'adore le côté "Swana qui change de caractère" parce que ça lui correspond totalement. Après, d'un côté, elle pourrait être vachement attiré par Johnny, à cause de son côté bad guy full of tatoo  What a Face (oui Swana ça reste une fille et elle est attirée par les mauvais garçons même si bon)
Ca serait un peu limite le jeu du chat et de la souris on dirait. Genre "plus je te repousse plus je t'interesse" (johnny) machine gun - Page 2 1499450316
oh boy j'aime tellement l'idée que tu as eu  (johnny) machine gun - Page 2 3674345785 (johnny) machine gun - Page 2 3674345785 (johnny) machine gun - Page 2 3674345785 (johnny) machine gun - Page 2 2941632856 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 18:41 par Invité
Hello ! (johnny) machine gun - Page 2 1922099377
Je sais pas si Cash t'en a parlé mais ya un lien entre les Gaslight et les Double Infinity (johnny) machine gun - Page 2 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (johnny) razorblade
» (M) JOHNNY DEPP, ex, amour de sa vie, père de son fils.
» Polina x Rage against the washing machine.
» I have some trouble with the engine machine down there. ft Maya
» Blocks a coffee machine and you will entrust you ; peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-