"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Polina x Rage against the washing machine. 2979874845 Polina x Rage against the washing machine. 1973890357


Polina x Rage against the washing machine.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:18 par Invité

Polina Kristina Romansky

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Romansky. PRÉNOM(S) : Polina Kristina. ÂGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-sept mai, Moscou. NATIONALITÉ : Russe. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER  : étudiante en design d'intérieur. TRAITS DE CARACTÈRE : impatiente x rancunière x anxieuse x solitaire x posée x studieuse x réservée x susceptible x prévoyante. GROUPE : Black cabs .



My style, my life, my name

j'ai une sœur jumelle elle est née cinq minutes avant moi et mesure cinq centimètres de plus que moi, on se ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement, mais au niveau du caractère on est totalement opposées. j'étudie le design d'intérieur c'est mon choix, j'affectionne particulièrement ce métier même si je sais que se constituer un carnet d'adresse et une clientèle sera difficile c'est le seul métier que j'ai envie de faire. j'ai toujours été plus proche de mon papa que de ma maman allez savoir pourquoi en tout cas je me souviens des moments passés en sa compagnie aussi simples soit-ils, des voyages, des longues discussion, des langues que j'ai découvertes grâce à lui et surtout des surnoms qu'il pouvait me donner comme my snuggle bunny ou bien encore little lamb j'ai été l'unique héritière de mon papa après le divorce de mes parents j'ai vécu avec mon papa et du fait que l'on avait plus trop de contact avec ma sœur jumelle il a choisi de la déshérité ce n'est qu'il y a trois ans suite à sa mort -crise cardiaque- qu'elle l'a apprit suite à cela nos liens ont été bien fragilisés. je suis venue à Londres pour tourner la page après la mort de mon papa changer d'environnement a été une nécessité j'ai donc décidé de venir ici. je vis en colocation j'ai les moyens d'habiter dans cette appartement sans quelqu'un d'autre et j'aime être seule seulement je vis avec mon meilleur ami. j'essaye de reconstruire notre lien si unique avec ma sœur jumelle on essaye, mais c'est loin d'être facile tous les jours. mon meilleur ami est mon opposé il n'y a pas plus à dire je suis organisée il improvise tout les temps, je suis maniaque il est bordélique, mais bon sang de bonsoir qu'est-ce que je peux l'aimer. j'ai une tendance à tout vouloir contrôler j'organise ma journée en détail, j'ai mon petit train-train quotidien et la seule personne qui puisse bousculer mon train-train sans que je ne crise c'est mon meilleur ami. je rêve de faire le tour du monde c'est mon côté "je gère tout" qui fait que je n'ai pas pu réaliser ce rêve, mais je ne désespéré pas.
My style, my life, my name
PSEUDO : obolyte. PRÉNOM : Emelyne. ÂGE : un certain âge  Polina x Rage against the washing machine. 3609820499 . PERSONNAGE : inventé de toute pièce.  AVATAR : Emily DiDonato. CRÉDITS :TUMBLR. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à Bianka.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:18 par Invité
At the beginning


Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

Évidemment, je ne peux pas me souvenir à part en globalité de cette période-là de ma vie. Il y a cet article que je garde précieusement dans mon album photo.

Citation :
Svetlana Romansky, vingt-cinq ans, et Artur Romansky, vingt-neuf ans, sont les heureux parents de deux magnifiques filles prénommées Bianka et Polina. Le célèbre président-directeur général russe et la directrice d'agence de mannequin d'origine russe « accueillent avec une immense joie aujourd'hui l'arrivée deux petites filles, prénommées Bianka Irina et Polina Kristina . Bianka est née la première elle pèse 3,280 kilogrammes et mesure 49,54 centimètres tandis que Polina née quelques minutes après pèse 2,088 pour 45,08 centimètres. La mère et les enfants se portent à merveille. », a annoncé mardi vingt mai, -soit trois jours après l'accouchement-, dans un communiqué officiel, le porte-parole du couple, qui a précisé que l'accouchement s'était déroulé à la clinique Perinatal Medical Center à Moscou. Il s'agit des premiers enfants du couple, dont l'idylle a débuté il y a quelques années.

La danse comment vous dire, c'est toute ma vie. On m'avait inscrite à des cours de danse classique. Avant elle m'avait aussi fait faire de la gymnastique pour bébé et de l'éveil danse. J'ai tout de suite accroché avec le sport et encore plus avec la danse classique. Des tutus, des chaussons, des justaucorps, des collants, des pointes, des demis pointes. C'était certain, cette danse était le sport qu'il me fallait on m'a également inscrite pour faire de la danse sportive latine.

Du plus profond de mon cœur ou plus encore du plus profond de mon être, j'ai toujours espéré qu'on devienne ce genre de sœurs qu'on envie tous dans les tous les téléfilms qu'on peut regarder. J'ai espéré qu'on aurait eu cette complicité qui n'existe nul par ailleurs qu'entre sœur et encore une fois mes espérances ont été exaucées. Depuis mon plus jeune âge, je pense avoir tout fait -du moins du mieux que j'ai pu- pour te protéger du monde extérieur, des personnes malveillantes qui pouvaient être autour de toi. Depuis toujours, je pense avoir donné le meilleur de moi-même pour être la meilleure des sœurs, pour que tu puisses compter sur moi de jour comme de nuit. J'ai toujours voulu être une de ces sœurs à qui on confie tout, à qui on raconte tous les secrets, mêmes les plus difficiles à avouer. Malgré nos différences, j'ai toujours fait ce qui me semblait être le mieux pour toi, pour nous. J'ai trouvé en toi une sœur que j'aime comme j'aime mes plus proches amies, une sœur que j'admire, une sœur qui est merveilleuse.

Après avoir vécu à Moscou, j'ai emménagé en Californie avec mon papa après le divorce de mes parents soi-disant, et je dis bien soi-disant, car mon papa a été infidèle, évidemment, je ne le croyais pas une seule seconde. C'était mon choix, j'étais bien plus proche de mon papa que de ma maman. Los Angeles, j'en rêvais, quand mes grands-parents du côté de mon père venaient nous rendre visite, ils me racontaient tout le temps de petites anecdotes. Le seul inconvénient que je trouvais à ce départ, c'était le fait de devoir changer de pays en cours d'année et le fait de perdre contact avec mes copains, ma maman et bien évidemment ma sœur jumelle qui avait choisi de rester avec notre maman, la langue n'était pas un inconvénient puisque j'étais dans une école bilingue, mon papa ayant tenu à ce que puisse parler couramment anglais le plus tôt possible.

J'ai vécu en Californie jusqu'à il y a trois ans, trois ans pour la simple et bonne raison que mon père est mort il y a trois ans, d'une crise cardiaque. Sa mort a été un coup dur pour moi. Lorsque le moment fatidique est arrivé, celle de la lecture du testament. Ma sœur s'est rendue en Californie. Elle ne figurait pas sur son testament. J'étais l'unique héritière de sa fortune et de son entreprise. Bien que Bianka ait été surprise, moi, je ne l'étais pas trop depuis notre départ, elle n'avait pas trop essayé de venir nous voir bien qu'au début notre papa essayait de la faire venir et l'appelait tous les jours, soit il tombait sur la messagerie, soit sur un refus total si bien qu'au bout d'une année les appels ont diminué.

Afin de tourner la page, j'ai décidé de quitter Los Angeles afin de me rendre à Londres. J'ai continué mes études d'intérieur en ayant assez d'argent pour ne pas m'inquiéter et pour me concentrer uniquement sur mes études. Je ne pensais pas retrouver ma sœur jumelle en venant ici. On essaye de recoller les morceaux même si cela est assez compliqué.

Comment vous dire que ma vie sentimentale, c'est presque le désert du Sahara, j'ai eu quelques histoires, mais jamais elles n'ont duré plus d'un mois autant dire que ce n'est pas très glorieux. Il faut bien le dire : j'ai un caractère assez atypique. Je n'ai simplement pas encore trouvé le bon. De toute façon, j'ai encore le temps de trouver le bon, mais en priorité, je fais passer avant tout : mes études, le sport et ma famille, mais quand je dis avant tout, c'est vraiment avant tout le reste, je sais que mon comportement peut freiner beaucoup d'hommes et malgré le fait que j'en sois consciente, je n'ai rien fait jusqu'à présent pour arranger les choses, je me dis que plus tard lorsque je trouverai le bon, il m'acceptera comme je suis avec mes défauts et mes qualités comme moi, j'accepterais ses qualités et ses défauts, il me semble que c'est la meilleure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:25 par Invité
Je suis amoureuse de ton pseudo Polina x Rage against the washing machine. 3995727071 J'ai hâte de voir ce que vont nous réserver les soeurs Romansky et puis, Emily Didonato en double... C'est tellement parfait  Polina x Rage against the washing machine. 705448254 Polina x Rage against the washing machine. 705448254 

Welcome sur cette merveille qu'est LC et bon courage pour ta fichette !  Polina x Rage against the washing machine. 2956214381 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:31 par Invité
Merci c'est trop gentil Polina x Rage against the washing machine. 1481422717 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:44 par Margot Bernstein-Woolf
Emily Polina x Rage against the washing machine. 2941632856
bienvenue sur LC Polina x Rage against the washing machine. 1973890357
Par contre, comme écrit dans le règlement
Citation :
Si vous voulez faire des jumeaux, avec le même avatar (soit doubler l'avatar), vous pouvez, mais nous vous demandons d'abord de prévenir un membre du staff par MP, s'il vous plaît.
il faudrait donc prendre connaissance du règlement, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Polina x Rage against the washing machine. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:46 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous Polina x Rage against the washing machine. 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Polina x Rage against the washing machine. 2313394760 & bon courage pour ta fiche Polina x Rage against the washing machine. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:46 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:48 par Invité
Désolée, je suis la première à m'être inscrite et j'ai complètement oubliée de prévenir un membre du staff concernant le doublon de l'avatar. J'avais pourtant lu le règlement mais avec les révisions ça m'est passé au dessus. Veuillez nous excuser :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:50 par Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:53 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» la rage au ventre ft. rowan f. steele
» (lola) daddy needs to express some rage.
» Robin + I rage against the trials of love.
» Joel Williams ~ Despite all my rage I am still just a rat in the cage
» le coeur à l'envers, la rage à l'endroit / angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-