"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Blocks a coffee machine and you will entrust you ; peter 2979874845 Blocks a coffee machine and you will entrust you ; peter 1973890357
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Blocks a coffee machine and you will entrust you ; peter

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Juin 2016 - 10:21 par Invité
Blocks a coffee machine and you will entrust you
peter & rowena
J'observe les derniers clients discuter dans la salle, aujourd'hui j'ai un peu été tête en l'air, peut-être parce que je commence à me lasser de ce travail qui finalement ne me plaît pas lui non plus. Je suis passée par femme de ménage, barmaid, hôtesse de caisse, secrétaire, serveuse, et je n'ai toujours pas trouvé ma voie, peut-être parce que ça n'est aucune de celles-ci. Moi mon plus grand rêve c'était de devenir designer, monter ma propre boîte, faire des exploits et surtout rendre mes parents fiers. Au final je me suis endettée au plus haut point pour me retrouver à enchaîner les petits boulots qui ne me plaisent pas. Mais heureusement, grâce au ménage, j'ai trouvé LE produit qui pourrait me sortir de cette merde, enfin si seulement ce Mr Sullivan me donnait ma chance et croyait en moi. Je suis donc dans mes pensées près de la machine à café que je suis en train de nettoyer. Les derniers clients s'en vont. Je leur fais mon plus beau sourire en les remerciant d'être venue et je verrouille la porte derrière eux, baissant le rideau; Je retourne à mon nettoyage, c'est vrai que je suis la pro dans ce domaine, après toutes les maisons et tous les hôtels que j'ai astiqué dans ma vie ...

Grrrbhhh, voilà à peu près quel bruit fait la machine à café une fois que j'ai fini de la nettoyer, un bruit improbable, que je n'ai jamais entendu de la part d'aucune machine et encore de celle du Beth's Bistrot que je nettoie quasiment tous les soirs. Mes yeux s'ouvrent grands. Merde ! En plus, ça arrive pile le jour où je fais la fermeture avec le chef. J'essaye de voir ce qu'il se passe pour vite stopper ce bruit et pour éviter que Peter accourt, mais le seul métier que je n'ai pas encore explorer est bien le métier de technicienne. Malheureusement Peter arrive plus vite que ce que je ne l'aurais voulu. Je le regarde d'un air innocent " Je vous jure que j'ai rien fait " Je me comporte un peu comme une adolescente au collège devant un surveillant ou un proviseur, j'essaye de me camoufler contre un éventuel duel inconscient. Peter est un peu froid et distant avec ses employés et c'est un peu pour ça que j'ai peur qu'il me trucides, après tout, si il me vire pour ça, ça sera l'occasion de trouver un job qui me plairait plus, ou pas.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Blocks a coffee machine and you will entrust you ; peter Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 17 Juin 2016 - 16:50 par Olivia Andrews
We were all brought up to want things and maybe the world isn’t big enough for all that wanting. I don’t know. I don’t know anything. ✻✻✻ Presque mécaniquement, Peter termine de nettoyer un plan de travail, note quelques informations pour le lendemain matin, éteint tous les appareils de la cuisine. Il n’a pas fait de fermeture depuis un moment mais il en faisait un tel rituel à l’ouverture que c’est resté. Maintenant, il a réellement confiance en ses employés et donc, il délègue de plus en plus. Pas totalement non plus, il reste très impliqué, c’est son travail après tout. Mais il laisse certaines tâches à ses employés, et s’arrange généralement pour rentrer le plus tôt possible chez lui, afin de pouvoir profiter de sa fille. Au départ, il avait laissé les fermetures avec appréhension, et a même créé une liste de choses à faire, pour être certain que tout se passe bien. Et finalement, il n’en fait presque plus. Ce soir fait tout de même exception à la règle, puisque l’employé qui devait s’en occuper a eu une urgence familiale dans l’après-midi. Alors il avait pris sa place, tout naturellement, pour s’occuper de tout en cuisine, pendant que l’une des serveuses s’occupe de la salle. Ainsi répartie, la charge de travail est moins importante et, donc, le travail est mieux fait. Mieux vaut payer deux personnes plutôt que prendre le risque que quelque chose d’important soit oublié.
Il s’occupe de l’inventaire d’un frigo quand il est dérangé par du bruit à côté. Ça pourrait être des clients pas pressés de partir mais ce ne sont pas des voix qu’il entend. Non, c’est un bruit qu’il ne connait pas et qui l’intrigue. Il termine rapidement la ligne entamée sur la liste avant de refermer le frigo et de rejoindre la salle, d’où il entend toujours ce bruit. « Qu’est-ce que… ? » Il trouve Rowena derrière le comptoir, occupée avec un des machines à café. « Je vous jure que j'ai rien fait » Se défend-t-elle aussitôt, comme si Peter allait l’agresser. Il s’avance vers la machine, sans bien comprendre le bruit qu’elle fait. Il ne l’a jamais entendue faire ça en tout cas. « C’est la première fois qu’elle fait ça ? » Après tout, il ne s’occupe que rarement des machines et n’en connaît pas toutes les options. Mais vu l’expression légèrement paniquée de Rowena, il suppose que ça n’a rien de normal. « On doit avoir une notice quelque part, non ? Vu l’heure, on ne peut pas appeler le service technique, dommage. » Il est presque minuit, autant dire que personne ne va répondre. Pourtant, ça serait le plus simple, parce que, notice ou pas notice, Peter n’est pas certain de pouvoir résoudre le problème. Il se penche vers la machine pour entendre plus précisément d’où vient le bruit, mais ça ne l’avance pas beaucoup. « Vous avez une idée pour résoudre ça ? Moi, je n’y connais rien. » Finit-il par demander en se tournant vers Rowena. La seule idée qu’il ait, c’est de débrancher la machine jusqu’à demain matin, moment où ils pourront faire appel à un professionnel mais il préférerait éviter si possible. Avec seulement une machine à café sur deux qui fonctionne, le service serait perturbé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Coffee Enthusiast ▬ ft. Janis
» Do you want a coffee? [libre]
» coffee talk (w/sam).
» « Just a coffee… nothing more » [PV Hayley]
» she's like cold coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-