"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici We're Broken People Now - Page 3 2979874845 We're Broken People Now - Page 3 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


We're Broken People Now

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Jan 2018 - 16:26 par Invité
Je perdais le contrôle, mais j’avais des excuses. Lou Williams aussi lâchait du lest, nous en savions plus l’un sur l’autre cette nuit que nous n’en avions appris en plusieurs semaines de travail ensemble. Nous en avions besoin. Ca ne rendait probablement pas la chose plus facile, loin de là, ou libre de conséquences, ce n’était pas non plus le cas. Nous ne pouvions pas espérer que les choses s’arrangent après ce que nous allions finir par faire tous les deux. Mais c’était difficile malgré cela de se retenir. Il arrive toujours un moment où les gens n’arrivent pas à continuer de résister, à continuer de se battre. Les choses finissent toujours par échapper à tout contrôle, d’une façon ou d’une autre. Ma carrière militaire avait explosé en vol en Afghanistan, puis ce fut le cas de ma relation avec Katarina, puis de ma vie avec mon fils, de mon mariage avec Gia et c’était maintenant le cas de ma carrière au sein de la police. Je pouvais toujours sans doute espérer une place en France, Interpol pouvait me congédier, mais je restais flic français. J’allais avoir encore un peu plus de crédit presse, ce soir, avec les nouvelles qui allaient faire les gros titres au moins dans ce coin-ci du pays. Cela dit, les paroles de Williams pour me rassurer sont cruelles pour ces gens que nous avions surpris et affrontés, ce soir. Cela ne voulait pas dire qu’elle avait tort, mais c’était une réalité malgré tout douloureuse, la faillite de notre responsabilité collective.


Je hoche la tête, je n’ai pas envie de débattre à cette heure tardive de l’utilité de notre justice et de la justesse de notre combat permanent contre les crimes quels qu’ils soient. Je n’avais pas la force pour ça, pas ce soir. Pas après ce que nous venions de voir et de vivre, pas avec ce que je venais de faire. Je finis par garder Lou Williams près de moi quand elle essaie d’échapper à sa gêne en allant dehors, en allant « chercher » quelque chose dans la voiture. Je ne la crois pas une seule seconde, je pense juste que je l’ai mise mal à l’aise. Et aussi étrange que cela puisse paraître, cela m’importait, ça ne me laissait pas insensible que de savoir que je l’avais peut être blessée, sans le vouloir.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Jan 2018 - 14:34 par Invité
We're broken people now.

Jean Marceau & Lou Williams



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Jan 2018 - 21:54 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 22:01 par Invité
We're broken people now.

Jean Marceau & Lou Williams





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Fév 2018 - 17:28 par Invité

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Fév 2018 - 22:48 par Invité
We're broken people now.

Jean Marceau & Lou Williams







(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Fév 2018 - 17:42 par Invité

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Fév 2018 - 18:45 par Invité
We're broken people now.

Jean Marceau & Lou Williams




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Mar 2018 - 22:24 par Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Mar 2018 - 22:48 par Invité
We're broken people now.

Jean Marceau & Lou Williams







(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» sometimes the most beautiful people are beautifully broken. / graham
» maybe broken is only another sort of whole. (bartholomew)
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» (Judicaël) My heart is broken.
» ›Best way to not get your heart broken is pretend you don't have one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-