"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Judicaël) My heart is broken.  2979874845 (Judicaël) My heart is broken.  1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


(Judicaël) My heart is broken.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 16:41 par Invité
my heart
is broken
Il n’y a que lui pour me faire cet effet. Sylas. Je ne cessai de penser aux SMS échangés et à ma décision. Je devais couper les ponts, l’oublier et aller de l’avant. J’avais une audition la semaine prochaine. Et dire qu’il devait m’accompagner mais maintenant c’est trop tard. Sans doute à cause de ma grande gueule. Je pris mon violoncelle pour me placer derrière avec mon archet. Je répétai beaucoup. C’est pour cette raison que je n’étais pas sérieuse en disant que j’allais sortir et trouver un mec. Déjà parce que ce n’est pas mon truc. L’américain nous sommes sortis un mois ensembles avant que je ne couche avec lui. Bien sûr, il n’était pas Sylas. Personne ne serait comme lui mais merde, j’ai envie d’aller de l’avant. De passer à autre chose et d’avancer. Un petit peu. Certes, ça allait devenir bizarre et compliqué de trouver une excuse pour mon frère. Après tout, je lui ai dit pendant des années que je n’aimais pas sa musique (alors qu’en vérité je connais toutes les chansons par cœur) et au pire, il pourrait toujours passer me voir, chez moi, à Chinatown. Je commençai à jouer et ce fut comme si ma tête était de nouveau vide. J’oubliai toujours les alentours lorsque j’étais dans ma musique. En transe. Le violoncelle, mon plus puissant allié.

Ça devait bien faire trente minutes que je jouai lorsque j’entendis la sonnette. Je fronçai les sourcils avant de me rappeler que j’avais envoyé un sms d’urgence à Judicaël. Mon confident et on va dire mon second frère. Il avait été le seul à comprendre mes sentiments pour Sylas et à m’encourager à lui dire. Tu parles d’une réussite. Je posai mon archet sur le pupitre avant de me dégager pour aller ouvrir. Au passage, je croisai un reflet. Mes longs cheveux blonds étaient emmêlés et mes yeux rouges d’avoir beaucoup pleurée. Je tentai de me recoiffer. En vain. J’ouvris donc la porte avant d’attraper Fluffy qui voulait s’échapper. « Salut Judi’ ! Vas-y entre. » Je m’évinçai pour laisser la place à mon ami avant de fermer la porte pour lâcher le chien et me jeter dans ses bras en pleurant. « J’en peux plus. Je n’aurai jamais dû revenir Judi’. J’aurai dû rester là-bas… »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 21:09 par Invité
Your heart is broken...
Lullaby & Judicaël ✧

Si Judicaël avait proposé à Lullaby de venir un moment chez lui pour avoir des « vacances », cela ne l’empêcha pas de se préparer pour aller la rejoindre chez elle. Il ne savait que trop bien à quel point elle aimait s’entraîner d’arrachepied avec son violoncelle, seul véritable allié lorsque tout le reste s’écroulait, ou à tout le moins, n’allait pas dans le sens qu’elle désirait profondément. Le bel anglais se figurait les choses ainsi, et ne lui jetait pas la pierre, bien au contraire : lui-même, avec son piano, trouvait une certaine paix qu’aucune autre chose sur terre ne savait lui donner, à part un câlin avec son fils. Nate, c’était le point crucial de son monde, peut-être pas son pilier puisqu’il était censé être le sien en tant que père, mais son fils le canalisait mieux que n’importe qui d’autre. Il se trouvait nettement plus calme qu’avant, et donc capable d’aider sa petite sœur de cœur à relativiser les choses… après tout, si Lullaby ne pouvait pas se confier à lui de ce qui se passait dans son petit cœur, à qui le pourrait-elle ? Pas à son frère si cela concernait de près Sylas, c’était une certitude. Et quelque chose lui disait que ce jeune homme n’était pas étranger à l’état dans lequel elle se trouvait actuellement.

Vêtu d’une chemise blanche et d’un jean, Judicaël sonnait désormais à la porte de son amie si chère à son cœur. Il ne s’attendait pas à constater ses yeux rougis par tant de larmes coulées… alors forcément, à peine l’eut-elle laissé rentrer qu’il la serra doucement dans ses bras. La porte était tout juste refermée derrière lui lorsqu’il entoura de ses bras protecteurs le corps frêle de Lullaby. « Bien sûr que si tu as eu raison de revenir. Tu as manqué à ton frère, à Sylas, et à moi aussi nom d’un chien ! » admit-il dans une voix douce, la berçant quelques instants avant de déposer un petit bisou contre sa joue, histoire de la saluer comme il se devait. « Et si tu me racontais ce qu’il s’est passé, plutôt ? Tu peux y aller, tu sais bien que je suis immunisé contre toute forme de choc ! Mon petit cœur va y résister, parole de scout ! » tenta-t-il de plaisanter doucement, la gratifiant d’un sourire tendre avant de brandir un petit sachet de gourmandises. « Je t’ai fait tes cookies préférés ! Tu m’excuseras, Nate est chez la nounou, j’ai pensé que ce serait pas mal que l’on soit juste tous les deux pour parler. Tu en as bien besoin… » Inutile de sortir d’une grande université pour s’en rendre compte, après tout.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 15:16 par Invité
my heart
is broken
J’aimais beaucoup passer du temps avec Judicaël et son fils. D’ailleurs, il m’arrivait de garder le petit lorsqu’il devait partir en urgence et qu’il n’avait pas de baby-sitter. Mais bon au bout d’un an, je doutais que le bébé me reconnaisse. Pourtant, j’ai toujours adoré les gosses. Contrairement à mon grand-frère qui les détestait. Il suffisait de voir comment il se comportait avec moi quand j’étais bébé et puis ça a changé quand je lui ai souri. Il est devenu le grand frère pot de colle que j’avais aujourd’hui et c’était une vraie plaie. Il n’arrêtait pas de vérifier ce qu’il se passait dans ma vie. Au point de vouloir taper Chris alors que ce dernier n’avait rien fait puisqu’il est gay. D’ailleurs il en a eu tellement marre qu’il a eu vite fait de repartir aux Etats-Unis. En même temps, là-bas il n’aurait pas à mentir sur son statut social. Et à peine avait-il disparu que j’étais de nouveau un alibi pour quelqu’un. Pour Nollaig. Mon autre meilleur ami. A croire que je ne suis entourée que par des gays.

A peine Judicaël a-t-il franchi le seuil de la porte qu’il fonce vers moi pour me prendre dans ses bras. C’est vrai qu’au dernier concert entre Sylas qui a fait la gueule et Chris qui ne cessait de me courir derrière, je n’ai même pas eu une minute pour lui. Et pourtant, il était un peu comme mon second grand-frère. Mon confident. On va dire l’un des seuls qui compte. « Ah mais Charlie c’est une plaie. J’étais à la piscine cet après-midi et il s’est pointé pour me courir après avec une serviette. Bientôt, je vais finir en burka. » Je me dégage de l’étreinte de mon ami en lui rendant son baiser sur la joue en guise de bonjour pour voir que mon chien, Fluffy le pug, venait lui faire la fête comme à son habitude. « C’est Sylas. Encore. » Il commençait à avoir l’habitude parce qu’il était au courant de mes sentiments pour son meilleur ami depuis très longtemps. « Non mais déjà, il me fait la gueule d’avoir été avec Chris a votre concert. Ensuite, il me sort qu’il m’aime toute à l’heure au téléphone. Ils étaient où ses pseudos sentiments, il y a un an quand je me suis déclarée. Il est vraiment trop con. » C’est vrai que niveau timing on avait connu mieux. Il m’avait limite supplié de ne pas couper les ponts avec lui mais comment en faire autrement ? « J’ai voulu couper les ponts et il m’a appelé en me suppliant de ne pas le faire, qu’il m’aimait etc. Mais je ne sais pas s’il m’aime en tant que frangine comme l’année dernière ou si jalousie était réelle. T’en sais quelque chose toi ? » Je me tourne vers lui tandis qu’il m’annonce qu’il m’avait fait des cookies. « T’aurais pu l’amener tu sais que je l’adore ce gamin. Et merci pour les cookies. J’ai des trucs qui trainent dans le frigo si tu veux. Bière, coco, sprite. Chris est parti après m’avoir rempli le frigo. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juin 2016 - 21:02 par Invité
Your heart is broken...
Lullaby & Judicaël ✧

Judicaël s’attendait à ce que Lullaby se confie, que ce soit sur son départ, ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps, ou encore sur ses sentiments. Depuis le temps, le jeune homme était habitué à ce qu’ils se confient l’un à l’autre sans l’ombre d’une hésitation, parce que c’était simple, agréable. De son côté, il se souvenait très bien des longues soirées à lui parler de Flore, de sa déception vis-à-vis d’elle, et de ce qu’aurait pu être leur relation si seulement elle n’avait pas tant merdé avec la came. En toute franchise, s’il regrettait parfois sa présence, il ne regrettait aucunement d’avoir pris ses valises, son fils et de l’avoir laissée derrière. Il n’avait eu qu’une crainte avant de franchir le pas, c’était qu’elle fasse du mal à Nate, comme cela avait manqué d’être le cas plus d’une fois. Ou alors, qu’elle le laisse sans manger, sans le changer ni s’occuper de lui, avec tous les risques qu’un appartement peut comporter, alors qu’elle se trouvait allongée à même le sol, au bord de l’overdose. Il y avait de quoi être traumatisé à vie des relations amoureuses… pour l’heure, l’infirmier ne se posait même pas la question : son fils avait toute son attention, le reste pouvait attendre. Il n’avait pas encore quatre-vingt ans mais seulement vingt-cinq, après tout !

Judicaël esquissa un petit rire histoire de dédramatiser le côté surprotecteur du frère de Lullaby. Vrai qu’il ne faisait pas dans la dentelle celui-là, même le bel anglais le reconnaissait bien volontiers à dire vrai. « Pour sûr, ça le rassurerait que tu t’habilles comme une nonne ! Il finira bien par comprendre que tu es une nénette certes, mais libre. Tu en as bien le droit » admit-il, libéré de ce genre de problème étant donné qu’il n’avait jamais eu de frère et encore moins de sœur… du moins aussi loin qu’il savait. « Peut-être que c’est encore un peu tôt pour couper les ponts ? » Sylas agissait avec un train de retard, c’était l’évidence même. Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’éprouvait rien pour Lullaby, bien au contraire. Il semblait avoir plus de mal qu’elle à se déclarer… « Je pense qu’il se rend compte que ses sentiments ne sont pas aussi innocents qu’il le pensait. Limite… je te conseillerais presque de voir si sa jalousie se reproduit. Ça pourrait peut-être te donner une idée de ses sentiments ? Après tout, être jaloux, ce n’est pas s’en foutre… » Sagesse, quand tu nous tiens ! Il connaissait la jalousie, il restait un mec après tout. Et Sylas possédait les mêmes émotions du genre, il n’en doutait pas. « La jalousie, j’en sais quelque chose… ne t’en fais pas, tu peux passer quand tu veux à la maison pour voir Nate ! Si ça se trouve, il te reconnaîtra ? Si tu as, je veux bien une bière ma belle ! »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juin 2016 - 18:15 par Invité
my heart
is broken
J’ai toujours aimé me confier à Judicaël. Il était à l’écoute et bien que très protecteur avec moi, il ne me prenait pas une enfant de douze ans. Pourtant, je le connaissais depuis aussi longtemps que Sylas. Je l’avais écouté me parler de ses soucis de cœur avec la mère –cette salope- de son fils –qui était adorable- et aussi la dégager de sa vie. Depuis, père exemplaire, il profitait des concerts pour se lâcher sans pour autant draguer tout ce qui bouge. Je le vois un peu comme le plus mature de la bande avec des Charlie et des Sylas qui draguaient tout ce qui bouge. Une fille raisonnable aurait eu un coup de cœur pour lui mais mon cœur avait décidé que ça serait Sylas. Pas de bol. Il y a fallu que je tombe sur le handicapé des sentiments qui m’a rejeté l’année précédente pour au final se réveiller un an après. Depuis, j’avais grandi et je suis devenue encore plus responsable au point de servir de couvertures avec des gays.

Je prends place aux côtés de mon ami qui a encore ramené de la bouffe. Je lui souris. Il sait que je suis gourmande et si j’avais eu le temps, je lui aurai fait un repas digne de ce nom. Charlie disait que je faisais trop bien à manger et que je cherchai à l’engraisser. Si ça pouvait éviter qu’il ne se comporte comme un connard avec toutes les filles qu’il croisait. Je me plains encore de mon frère. Mais il le connaissait à force. « Non mais t’as vu comment il tirait sur ma robe l’autre jour au concert. D’ailleurs, je suis désolée de ne pas t’avoir plus parlé que ça mais avec le coup de calcaire que m’a fait Sylas à cause de Chris, je n’en ai pas eu trop le temps. » Cette soirée était encore toute fraiche dans mon esprit et la crise de jalousie de Sylas m’avait poussée à partir. Je prête attention à Judicaël et à ce qu’il me dit. Il connait mieux Sylas que moi. Et c’est un mec donc son avis était bon. « Je ne sais pas. Je l’attends depuis tellement longtemps. Tu sais qu’il avait l’air mal à la soirée donc je l’ai embrassé. Encore. Mais tu sais, j’ai lu la même souffrance dans ses yeux que la mienne pendant des années. » J’étais songeuse. Après tout, que pouvais-je faire d’autre ? Couper les ponts me semblait être une bonne chose puisque je pourrais l’oublier. Il me parle de jalousie et je lui porte encore plus d’intérêt. Alors, je fouille dans mon téléphone pour sortir une photo de mon ex et moi. L’américain avec qui j’avais eu ma première aventure sexuelle. Je la montre alors à Judi. « T’en penses quoi de celle-là ? Tu penses qu’elle va le faire réagir ? » Je le regarde en battant des cils avant de me lever pour aller chercher une bière et j’en prends une au passage pour moi. J’attrape alors mon chien que je pose sur le canapé. Puis, je lui tends la bière. « J’aurai jamais dû lui dire que Chris était gay histoire de le faire ramer encore un peu. Mais t’en penses quoi ? Je veux dire même si je sors avec ça va être compliqué. Vis-à-vis de mon frère. Nollaig veut bien me servir d’alibi mais pour Sylas, ça sera compliqué. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ›Best way to not get your heart broken is pretend you don't have one.
» the remedy for a broken heart (edward)
» (Edward) ¬ Confessions of a broken heart.
» Even a broken heart can beat again {Lilly ♥︎}
» NOAH&ELEANOR. tell them i was happy and my heart is broken. all my scars are open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-