"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici People who love to eat are always the best people (Lorena) 2979874845 People who love to eat are always the best people (Lorena) 1973890357
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


People who love to eat are always the best people (Lorena)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 19 Sep 2017 - 12:11 par Tessa P. Berckley
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
Depuis quelques temps, mes directeurs prônent la cohésion d’équipes. Ils proposent souvent des activités où tous les secteurs du zoo se mélangent les uns avec les autres. C’est très agréable et c’est une sorte de « team building » qui porte bien ces fruits. Pour continuer sur cette lancée et surtout pour la remercier de m’avoir aidé avec cette histoire de serpent, j’avais proposé à Lorena de venir avec moi à ce nouvel évènement qui a lieu autour de la Tamise. À la base j’avais pensé lui proposer le « Trek » mais l’idée de faire vingt kilomètres ne me motivaient plus du tout. Je n’avais pas le moral et je savais très bien que lorsqu’il est défaillant, je ne peux arriver à grand-chose. Heureusement pour moi, durant tout un mois, différentes activités nous étaient proposées. Je ne peux pas passer à côté de celles dont la nourriture est le centre d’intérêt principal.

Le festival propose différentes activités dont celles d’une découverte gustative. Et c’est cet évènement que je proposai à Lorena. J’aimais tellement découvrir de nouvelles choses que je ne peux pas passer à côté de cette activité. Cependant, je n’avais aucune envie d’aller découvrir de nouveaux choix alimentaires toute seule. En plus il s’agissait de toutes sortes d’artisan locaux et j’avais déjà l’eau à la bouche rien que d’y penser. Ne pouvant quitter mon travail sans raison, c’est tout naturellement que j’avais proposé à Lorena de l’attendre à la fin de notre journée. Par chance, nous n’avons pas des journées de travail qui finissent très tard et nous pourrions aller ensemble vers le « Totally Thames ». Je fus la première de nous deux à attendre à la sortie du zoo. Elle n’arriva que quelques minutes après moi. Ne l’ayant pas encore vue aujourd’hui, la première chose que je fis était de la saluer. « Salut. » dis-je dans un sourire. Puis j’enchainai rapidement après lui avoir fait la bise. « J’espère que tu as faim et que tu n’as pas manger de trop aujourd’hui. Nous risquons de déguster beaucoup de choses ce soir. » Pour ma part, j’avais fait en sorte de manger très peu mais suffisamment que pour être sûre de n’avoir aucun problème avec mon diabète.  
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 22 Sep 2017 - 19:21 par Lorena S. Gennarino
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Même si on travaillait au même endroit, je n’avais pas beaucoup d’occasion de voir Tessa. Voilà ce qu’il arrivait lorsqu’on ne travaillait pas dans le même secteur. Alors lorsqu’elle m’avait proposé de l’accompagner à l’évènement qui avait lieu autour de la Tamise. Je ne savais pas de trop de quoi il s’agissait, mais pourquoi pas ! J’avais donc accepté sa proposition. Comme je n’avais rien de prévu, j’avais trouvé l’idée intéressante et puis c’était dans l’objectif de la direction du zoo ! Objectif qui était la cohésion d’équipe. Et surtout je devais l’avouer, je n’allais pas passer à côté de goûter de bonnes choses qui allaient être proposées.

Même si j’adorais mon métier et les animaux dont je m’occupais, ce jour-là, je n’avais qu’une envie que la journée se termine rapidement pour ensuite aller rejoindre Tessa. Je pense que cette envie d’en avoir fini avec mon travail pour aujourd’hui était sûrement dû au fait qu’on allait aller se balader le long de la Tamise et que surtout nous allions découvrir de nouvelles nourritures. Cela ne m’avait pas empêcher de faire mon travail consciencieusement avant de tout ranger Une fois mon job terminé et changée, je pris la direction de la sortie ou Tessa m’attendait

« Salut »

Lui répondis-je tout en lui souriant également et en lui rendant sa bise.

« Oui je commence à avoir faim et j’ai été sage aujourd’hui, je n’ai mangé qu’une salade pour mon repas de midi ! Depuis je n’ai plus rien avalé, sauf de l’eau… Et toi tu n’as pas trop mangé non plus ? Enfin assez quand même pour ne pas faire un malaise? »


J’étais au courant pour sa maladie. Même si cela relève du côté privé de la personne, on nous avait quand même informé au cas ou Tessa serait victime d’un malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 25 Sep 2017 - 10:49 par Tessa P. Berckley
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
Ca faisait du bien de voir les gens en dehors du travail. L’atmosphère professionnelle est vraiment agréable mais ça l’est tout autant lorsque l’on peut croiser nos collègues à l’extérieur. Il est vrai qu’une cohésion entre les gens engendre un meilleur climat au sein du zoo. Et je voulais continuer sur cette lancée en proposant à Lorena une petite sortie. Il était temps aussi que je la remercie de m’avoir aidé à trouver ce serpent qui avait disparu quelques semaines auparavant. Il avait juste voulu jouer à cache-cache avec nous. Cependant, il n’avait gagné que pendant quelques temps car on avait fini par le retrouver sans problème. La journée avait été calme. Tout s’était passé le plus facilement du monde et une fois tout fermé, il était temps pour moi de quitter le zoo.

J’attends tranquillement devant l’entrée du zoo. Les visiteurs avaient déjà tous quitté les lieux depuis un long moment et je me retrouvais seule. Comme je n’ai peur de rien, même la pénombre de la soirée ne m’effrayait pas, seule dans cette grande rue. Lorena ne mit pas longtemps à me rejoindre et c’était naturellement que je lui dis bonjour. On est tellement nombreux dans le zoo qu’il est rare de croiser tous nos collègues sur une seule et même journée. Elle m’annonça qu’elle avait assez faim et ça me rassura. Aller déguster toutes sortes de nourriture quand on n’a pas faim, c’est vraiment très ennuyant. « J’ai mangé le strict minimum. Et comme je suis là, en pleine forme c’est que mon diabète n’en a pas trop souffert. » Je ne suis pas une grande mangeuse en temps normal et sauter des repas ne m’a jamais posé aucun problème. Loin de là. Mais en tant que diabétique je suis censée manger le plus normalement possible. Mais je me rattraperai ce soir en dégustant des plats appétissant. « Alors tu as passé une bonne journée ? » dis-je tout en quittant les lieux. Je me demandais si nous allions aller à pied ou si nous pouvons emprunter un des nombreux transports en commun de la ville. C’est rare pour moi mais cela ne ferait pas de mal une seule fois. « On y va à pied ou on prend le métro ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 26 Sep 2017 - 20:36 par Lorena S. Gennarino
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
Je n’étais pas fan de mélanger le boulot et la vie privée. Mais avec les différentes journées de « Team Building » j’avais appris à voir les choses autrement. On pouvait se rendre compte qu’on pouvait créer des liens avec certains de ses collègues, surtout avec ceux dont on ne le penserait pas ! Et Tessa était ce genre de personne. En effet, hormis le fait que je l’avais aidé à retrouver un serpent qui s’était fait la malle. Heureusement pour nous on l’avait retrouvé avant que les visiteurs ne commencent à circuler dans le zoo. Alors lorsqu’elle m’avait proposé de l’accompagner à ce nouvel évènement qui avait lieu au bord de la Tamise, j’avais accepté sans trop réfléchir.

On s’était donc donné rendez-vous à l’entrée du parc. Je m’étais dépêchée pour aller me changer et aller retrouver Tessa. J’espérais que je ne l’avais pas trop fait attendre. Elle m’avait parlé du fait qu’il y avait la possibilité de découvrir de nouvelles nourritures et franchement cela était tentant surtout que cela était proposé par des artisans du coin. J’avais donc mangé léger à midi pour pouvoir en profiter. Je m’étais inquiété à mon tour sur ce qu’avait mangé Tessa. Je savais qu’elle était diabétique et je ne voulais pas qu’elle fasse un malaise pendant notre soirée découverte gustative. Je fus soulager de l’entendre me dire qu’elle avait mangé

« Ah tant mieux si ton diabète n’a pas souffert de ton petit repas. Je n’ai pas envie que tu ne fasses un malaise et que tu ne puisses pas profiter de la soirée. »

Cela serait dommage qu’elle rate cette soirée alors qu’elle en avait eu l’idée.

« Ma journée s’est bien passée, merci. Les animaux ont été gentils et calmes aujourd’hui ! En plus on avait le temps avec nous, que demander de mieux ? Et toi ta journée ? »

J’aimais ce genre de journée ou tout se passe bien ! Cela nous permet de faire tout ce que l’on a et des fois mêmes plus ! Mais je n’avais pas voulu trop m’aventurer dans mes besognes car je ne souhaitais pas être en retard et faire attendre Tessa.

« On a le temps ? On pourrait s’y rendre à pied si tu veux ? Maintenant on peut prendre les transports en communs ! Pour moi c’est peu importe. »

Marcher un peu ne me dérangeait pas ! Certes on avait déjà pas mal marcher durant notre journée de travail, mais ici ce n’était pas la même marche, on pouvait avancer à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 28 Sep 2017 - 12:35 par Tessa P. Berckley
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
Je savais très bien que je stressais facilement les gens lorsque je fais des malaises à cause de mon diabète. Et comme je déteste que l’on ait pitié de moi pour une quelconque raison, je fais toujours très attention pour que ce genre d’incident n’arrive jamais. Donc pour éviter tout problème durant la soirée avec Lorena, j’avais fait en sorte de manger le minimum requis pour qu’un malaise n’arrive pas. Puis ayant toujours du sucre avec moi, je pourrais toujours faire quelque chose si jamais un problème m’arrive.

Souvent quand on retrouve les gens en fin de journée, ce sont les mêmes questions de routine qui ressortent. C’est pour cette raison que je ne pus m’empêcher de lui demander comment c’était passé la journée. Je me doutais bien que tout avait dû se passer le mieux du monde car je n’avais pas entendu parler d’un quelconque problème. Et bien entendu, si quelque chose de grave se passe tous les soigneurs du zoo sont au courant. Et aujourd’hui, je n’avais rien entendu de tel. « Pareil tout a été pour le mieux aujourd’hui. Et heureusement car cette semaine, je suis attitrée au secteur des fauves. » Ce n’est pas le secteur le plus sécurisant du parc donc on est toujours très content quand les animaux sont calmes et que tout se passe bien. « D’ailleurs, je me demande si une lionne ne serait pas enceinte, ce qui serait bien entendu une excellente nouvelle. » Le but des zoo n’est pas toujours de faire voir au monde les animaux. C’est une façon d’aider les espèces à ne pas s’éteindre. Alors les nouvelles de ce genre sont toujours les bienvenues.

« Alors allons y à pieds. » Les efforts physiques ne me font pas peur. Je suis une adepte du vélo. Mais cette fois j’avais évité de le prendre avec moi. Je l’avais laissé à mon domicile et j’avais pris le métro pour me rendre au zoo. « Tu sais quel est le chemin le plus court pour y aller ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 29 Sep 2017 - 20:08 par Lorena S. Gennarino
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
Après d’avoir répondu à la question de Tessa, qui était de savoir comment s’était passé ma journée, je lui avais tout naturellement retournée la question. Je fus ravie d’entendre que tout s’était bien passé pour elle aussi. Il fallait dire que je n’avais rien entendu de spécial concernant le zoo !

« Ah oui en effet, le secteur des fauves n’est pas de tout repos, mais en temps normal, les animaux sont calmes. »

Je n’avais jamais eu à travailler dans un autre secteur, vu que j’avais le mien, mais comme je passais souvent devant ce secteur, je pouvais voir les différents animaux ainsi que leur soigneur en titre et tous comme pour les autres, je pouvais voir la confiance qu’il y avait entre le soigneur et l’animal.

« Ah oui ? Oui en effet, cela serait vraiment chouette qu’un petit lionceau vienne au monde ! Mais c’est étonnant qu’on a encore rien entendu dire ! »

Oui en général soit les soigneurs en parlaient entre eux ou bien on recevait une note annonçant la nouvelle. Peut-être que c’était trop récent pour qu’on en parle, ou alors on n’avait pas encore pratiqué les examens. Enfin soit, ce n’était pas l’objet de notre soirée.

Donc on était parti pour un trajet à pied pour nous rendre aux festivités qui avaient lieux le long de la Tamise. Bon, je savais qu’il y avait un chemin qui était rapide pour nous rendre là-bas mais il fallait que je m’en rappelle.

« Oui on passant derrière le Musée de Madame Tussauds et en prenant ensuite la direction du British Museum. Il me semble que c’est le plus court. »

Je regardais Tessa avant de commencer à marcher, je voulais être certaine qu’elle était d’accord avec ce que je lui proposais.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Dim 1 Oct 2017 - 11:28 par Tessa P. Berckley
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
En fin de journée, je pourrais parler pendant des heures de ce que j’ai fait lors de ma journée de travail. Pour ma famille c’est totalement barbant pour eux de l’entendre. D’ailleurs c’est à peine s’ils m’écoutent. Archie lui m’écoutait mais comme il est parti subitement en me laissant toute seule, je ne peux même pas lui en parler. Et parler au mur de mon appartement ne va surement pas m’aider. A part peut-être passer pour une folle si quelqu’un me voit. Du coup pouvoir parler un peu avec Lorena, je trouve ça très agréable. Je sais qu’elle me comprend et que ça ne l’embêtera pas de m’écouter. « Oui c’est rare quand ils ne le sont pas. Sauf si bien entendu ils ont un désaccord entre eux. Là, ça devient dangereux. » Ce sont des animaux vraiment très fascinant. Et je pourrais passer mes journées à les regarder et à étudier leur comportement. Et c’est sans doute pour ça qu’en les regardant durant la journée, j’avais eu cette impression que la lionne pourrait attendre des petits. Je n’en avais aucune preuve et je savais que je devrais attendre encore quelques temps pour en être sûre. Sans doute que dès le lendemain, je ferais appel au vétérinaire pour avoir son avis. Ce serait une excellente nouvelle pour le parc mais ce ne serait pas très sympa de lancer une rumeur de la sorte si ce n’est pas vrai. « C’est normal, j’ai juste eu cette impression en voyant leur comportement cette après-midi. Je ferai appel au vétérinaire demain pour qu’il donne son avis. » Comme nous étions parties à pied, j’espérais qu’on prendrait le chemin le plus rapide pour aller au « festival ». Je connaissais assez bien la ville mais j’avais préféré demander à Lorena son avis sur le chemin qui nous permettrait de nous y rende le plus vite possible. Ce qu’elle me proposa était ce à quoi je pensais. « C’est ce que je pensais. Donc allons-y. » Le chemin pour arriver le long de la tamise me sembla vraiment rapide. Sans doute parce que nous parlions et que le temps passe plus vite quand on s’occupe. Je sentais quand même que je n’avais plus l’habitude de marcher. Le vélo est vraiment ce que je préfère. « Alors par où allons-nous commencer notre dégustation ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 10 Oct 2017 - 19:51 par Lorena S. Gennarino
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
En y réfléchissant bien, je me rendis compte que lorsque ma journée était terminée, je n’avais pas l’habitude de parler de la journée avec d’autres membres du personnel. C’était plutôt le lendemain matin lors du briefing matinal qu’on racontait ce qu’il s’était passé d’important la veille. La seule personne avait qui je parlais le soir était ma mère lorsqu’elle me téléphonait pour savoir comment j’allais et si j’avais passé une belle journée. Mais en temps normal, je préférais me parler d’elle, de savoir comment elle allait, de prendre des nouvelles de mon frère. Non pas que je ne voulais pas lui expliquer ce que je faisais de mes journées, mais je trouvais que la santé de ma mère était plus intéressante ! Enfin c’était moi, mes proches avant moi.

En m’expliquant sa journée, Tessa avait parlé de secteur des lions et du fait qu’ils avaient été assez calmes aujourd’hui ! Ce qui était étonnant, comme je le lui avais dit.

« Pour être dangereux, cela pouvait le devenir en effet. »

Mais ce qui me retenait plus l’attention était le fait qu’il y avait une chance qu’une lionne soit enceinte ! Cela serait une bonne chose pour le zoo, puis avoir un nouveau-né chez nos animaux était toujours quelque chose de festif, de joyeux.

Bonne idée, il vaut mieux être fixé rapidement, pour éviter un drame, ou une complication.

On devait être encore plus attentif lorsqu’une femelle venait à attendre un petit ! On devait s’assurer qu’elle ne manque de rien, la chouchouter, bref être au petit soin avec elle sans pour autant délaisser les autres.

Par la suite, Tessa me demanda si je connaissais un raccourci pour nous rendre le long de la Tamise. Je dus faire appel à ma mémoire et surtout à mon sens de l’orientation ! Ce qui n’était pas mon fort, surtout après une journée de travail ! Mais lorsque j’annonçais le trajet que je pensais le plus court, je fus ravie d’entendre que Tessa pensait à la même chose.

Ah contente de voir que mon cerveau fonctionne encore bien ! Et surtout mon sens de l’orientation.

Je ne pus m’empêché de sourire en terminant ma phrase. On prit donc la direction du trajet que je venais d’énoncer. Il faisait calme et s’était agréable de marcher dans les rues quand il n’y avait pas trop de monde ! Mais maintenant qu’on avançait vers la Tamise, la foule devenait plus importante. Mais c’était encore respirable.

Par où allons-nous commencer ? Bonne question ? Tu as plus envie de quelque chose de sucré ou de salé ? »

Pour ma part c’était peu importe ! Tant que ce qu’on mangeait était bon, cela m’allait. Je regardais un peu autours de moi en attendant la réponse de ma jeune collègue et en même temps, je repérais des stands qui pourraient être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Ven 13 Oct 2017 - 14:15 par Tessa P. Berckley
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
Plus j’en parlais et plus j’y repensais j’espérais sincèrement que mon intuition était la bonne. J’avais envie de voir des bébés naitre au zoo. Depuis que je suis dans le parc je n’ai pas encore eu cette chance. Certes de petits animaux ont vu le jour mais jamais dans un secteur où je me trouve. Pourtant en étant polyvalente, j’ai toujours la possibilité de bouger mais la plupart du temps je voyage entre les fauves, les primates et parfois les éléphants. Et a vrai dire je ne changerais ma place pour rien au monde. J’adore ce que je fais et la diversité de mon travail me motive à me lever tous les matins. « Personne n’est à l’abri d’un risque. » Je savais très bien que je prenais plus de risques que tous les autres soigneurs. Depuis peu de temps, je savais que j’étais enceinte de quelques semaines mais je refusais de voir la réalité en face. Archie était parti et m’avait laissé toute seule face à mes problèmes. Alors si je devais accepter l’idée de devoir être écarté du zoo, je pense que mon monde s’écroulerait pour de bon. Je refuse d’en arriver là. Peut-être que si j’en parle à mes responsables, il trouverait une solution pour moi. En attendant, c’est un pur secret que je compte garder encore longtemps.

J’étais d’accord avec elle sur le fait que je ne devais pas attendre trop longtemps pour avoir la confirmation de cette grossesse. Les risques sont bien trop importants quand on ne fait pas attention aux détails de ce genre. Mais demain matin, en fonction du comportement des lions, je verrai s’il est préférable de transmettre l’information ou non. « A force de voyager par habitude, parfois on oublie la simplicité de la ville. » Je ne regardais même plus où j’allais quand je prenais les directions pour bouger en centre-ville. C’était devenu une vraie routine. Heureusement pour moi, Lorena se rappelait de ce petit détail qui m’échappait. Puis je devais reconnaitre que ce n’est pas vraiment le genre de destination que je fréquente souvent. Donc c’est logique que j’oublie. « Commençons par quelque chose de salé. » J’adore ce qui est sucré mais vu mon diabète je ne peux pas en abuser, ce qui me déprime un peu. Au moins en commençant par de la nourriture salé, je risque d’être vite gavé et je n’aurai plus faim pour le sucre. « Alors voir par-là, il me semble qu’il y a toutes sortes de charcuterie. » Je tentai de me frayer un chemin parmi les gens présents. Je n’aimerais pas me faire agresser par des inconnus que j’aurais malencontreusement bousculés. « Tu n’es pas végétarienne j’espère ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
People who love to eat are always the best people (Lorena) Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 29 Oct 2017 - 20:30 par Lorena S. Gennarino
People who love to eat are always the best people
EXORDIUM.
Chaque espèce avait sa manière de montrer ou  nous faire comprendre qu’elle attendait un heureux évènement. Mais en ce qui concernait les lions, je l’ignorais. Ce n’était une espèce dont je m’occupais. Mais c’était tout le contraire avec les otaries ou autres animaux aquatiques, car je connaissais la plupart des espèces que l’on avait au zoo. Bon d’accord, c’était ma formation et j’avais donc appris à repérer les premiers signes d’une grossesse et je pouvais donc rapidement le signaler au vétérinaire pour contrôler.

Par contre j’admirais ma collègue car travailler avec des lions n’était pas chose facile ! Ils pouvaient être calme et l’instant d’après être nerveux voir même dangereux. En ce qui concernait nos pensionnaires, jusqu’à l’heure d’aujourd’hui, on n’avait pas eu de problème et j’espérais que cela continuerait. Mais comme le disait Tessa, personne n’était à l’abri. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre ce que dira le vétérinaire.

« Oui tu as raison, une fois qu’on voyage par habitude on en oublie la simplicité de la vie. Mais également ce qui nous entoure. Que cela soit en venant ou en rentrant du travail, je ne fais plus attention à ce qui me trouve sur mon chemin, ni le fait que je pourrais rentrer autrement. »

Je prenais souvent le métro que cela soit le matin ou le soir. Durant ce trajet, je ne faisais plus attention à ce qu’il y avait sur le chemin ! En fait j’utilisais le moyen le plus simple et le plus rapide pour rentrer chez moi, alors que je pourrais par exemple faire ce trajet à pieds, comme on allait le faire pour nous rentre le long de la Tamise.

Nous avions marché d’un bon pas et nous étions donc arrivées à notre destination. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir par où commencer. C’était pour cela que j’avais posé la question à la jeune femme. En effet, je n’avais aucune idée par où commencer, cela sentait beaucoup trop bon tout autour de nous.

« Oui pourquoi pas ! En y réfléchissant bien c’est mieux de commencer par du salé et de terminer par du sucrée, mais sans exagérer. »

J’aimais autant le sucré comme le salé. Donc peu importe par quoi on pouvait commencer ! Mais tout compte fait commencer par le salé était une très bonne idée.

« Oui bon peut aller par la et goûter les charcuteries qu’ils proposent. Et non je ne suis pas végétarienne. »

Je n’étais pas quelqu’un qui adorait la viande, mais j’en mangeais tout de même. Par contre la charcuterie ne me dérangeait pas, j’aimais en mangé, alors refuser la proposition de Tessa n’aurait pas été correct.

On avait donc pris la direction de l’étale qui proposait la charcuterie et il y en avait tout un choix. Et cela sentait assez bon. Je ne savais pas quoi choisir, je me retournais vers la jeune femme pour savoir si elle savait déjà ce qu’elle allait prendre.

« Tu sais ce que tu vas prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t
» Some people care too much. I think it's called love.
» (F) SHAY MITCHELL, love is irrelevant to people like us.
» Eleonor ○ People fall in love in mysterious ways.
» All the people there said you come alone. | PV Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-