"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Appel de Jake à Lou-Ann 2979874845 Appel de Jake à Lou-Ann 1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Appel de Jake à Lou-Ann

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Appel de Jake à Lou-Ann OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 29 Avr 2017 - 18:02 par Jake O. Cavendish
10 février + Il est plus que temps qu’il fasse cet appel. L’enveloppe est ouverte depuis hier soir, et il a beau en relire le contenu encore et encore, le résultat est toujours le même. Positif. Timéo est son fils. C’est sûr et certain maintenant. Il y avait réfléchi toute la nuit, et toute la journée, essayant de comprendre ce qu’il ressent à ce sujet. Il n’avait rien prévu de tout ça, ça lui était tombé dessus sans qu’il ne le demande, mais ça ne signifie pas que c’est mauvais pour autant. Non, ça peut être quelque chose de bien, s’il le décide. Lou-Ann lui avait laissé le choix en partant, et c’est sans doute ce qui complique tout. Peut-être était-ce plus simple de ne pas avoir ce choix. Mais au moins, il est certain que la décision qu’il prendra sera la sienne. Et il espère être finalement libéré des doutes qui ne cessent de le déranger depuis l’annonce de sa possible paternité, à propos de laquelle tout doute est désormais levé. Et finalement, il est heureux que ce doute ne soit plus présent. Non pas à cause de ce qu’un test négatif aurait signifié par rapport au père de Timéo, mais pour lui-même. Il est heureux de tout ça. La tonalité du téléphone résonne à son oreille, jusqu’à ce que Lou-Ann décroche. « Allô Lou ? C’est Jake, je ne te dérange pas ? » Demande-t-il pour entamer la conversation, et pour s’assurer qu’ils peuvent parler. C’est plus simple de le faire par téléphone qu’en face, surtout qu’il a toujours honte de la façon dont il a géré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 14:24 par Invité
appel de jake à lou ann : le 10 février 2017.
Jake & Lou-Ann



En revenant à son appartement la trentenaire « libère » son grand frère de ses obligations de « baby sitter » afin de prendre la relève auprès de son garçon. Mais Lou' ne le « libère » de ses obligations de grand frère que le lendemain matin : il eu le récit de sa visite « surprise » chez Jake comprenant ainsi le fait qu'il a déjà les résultats du test en sa possession. A en croire son « Peut être que t'aurais dû lire ces résultats à la place de partir .. » il remet en cause la décision de Lou Ann consistant dans le fait de ne pas être là à l'ouverture de l'enveloppe blanche afin que quelque soit les résultats Jake prenne une décision définitive en son « âme et conscience » sans que sa présence et/ ou sa réaction à la lecture des résultats n'interfèrent d'une manière ou d'une autre avec la décision qu'il doit prendre ! Sinon c'est un « cercle vicieux. » Quoiqu'il en soit à « tord ou à raison » un nombre d'heures incalculables marquant l'absence d'une manifestation quelconque de Jake passe avant que son téléphone portable émet la réception d'un appel entrant de sa part. Lou' se « tord » dans tous les sens afin de prendre l'appareil qui se trouve sur la table basse du salon le plus rapidement possible parce que l'enfant s'est endormi la tête sur ses genoux au cours du visionnage d'un Disney. « Allô Lou ? C’est Jake, je ne te dérange pas ? » - « Salut Jake .. Non, tu ne me déranges pas. » Le bout des doigts se faufile dans la chevelure brune de l'enfant. « Tu .. tu as lu les résultats ? » Un « brin » d'hésitations dans la voix même si ça parait « logique. »


Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Appel de Jake à Lou-Ann OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 1 Mai 2017 - 10:00 par Jake O. Cavendish
Malgré le temps que réflexion que s’est accordé Jake, il ne peut s’empêcher d’être nerveux. Inquiet parce qu’il prend une grande décision. Inquiet de la réaction que pourrait avoir Lou-Ann après la façon dont il a agi. Elle pourrait lui en vouloir, elle en aurait le droit. Certes, il avait eu ses raisons d’agir ainsi et la situation est compliquée, mais il avait pris une décision qu’il n’aurait jamais dû prendre seul. Et maintenant qu’il connait les résultats, il réalise que cela aurait été horrible pour Lou-Ann s’ils ne l’avaient pas été. Il n’avait pas à prendre cette décision pour elle, peu importe les circonstances. Mais maintenant, il est certain de ce qu’il veut. Il est certain de la vérité, qui n’était jusque-là qu’une possibilité. « Salut Jake .. Non, tu ne me déranges pas. » A entendre le son de sa voix, il n’avait même pas réalisé qu’elle aussi pourrait être nerveuse. Encore une fois, il n’avait pensé que de son point de vue. « Tu .. tu as lu les résultats ? » Pas besoin de passer par des banalités avant d’arriver au vrai sujet de conversation. Elle doit attendre sa réponse autant qu’elle la craint. Alors il ne tarde pas à répondre : « Oui, oui. Hier soir. Et je… ils sont positifs… » Il laisse ces quelques mots en suspens, laissant à Lou-Ann le temps d’absorber l’information. « Je suis le père de Tim. Biologiquement. Et je veux l’être aussi pour de vrai. » Il avait déjà dit ça, il y a à peine deux mois. Mais cette fois, les mots prennent tout leur sens. Peut-être parce qu’il est certain de les penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Mai 2017 - 20:01 par Invité
appel de jake à lou ann : le 10 février 2017.
Jake & Lou-Ann



Pas besoin d'un « comment ça va ? » parce que Lou Ann ne saurait faire un choix entre un « comme une personne qui va peut être apprendre que le père de son fils est son agresseur .. » et un « comme une personne qui va peut être apprendre que c'est Jake le père de son fils .. » Pas besoin d'un « Quoi de neuf ? » parce qu'ils n'auraient pas beaucoup de « choses » voire « rien » à partager l'un avec l'autre vu la relation qu'ils ont / qu'ils ont eu. Pas besoin d'un « Qu'est ce qui se passe ? » parce qu'ils savent tous les deux la raison de cet appel : les résultats du test. Alors autant que la conversation en vienne « droit au but. » Ce « brin » d'hésitations dans la voix disparaît au profit d'une bouche légèrement entrouverte  après son « Oui, oui. Hier soir. Et je .. ils sont positifs .. » et d'un « et ? » au bord des lèvres alors que son cerveau ne donne pas d'informations « claires » à son corps sur une quelconque réaction « positive » en lien avec ce résultat. Même après le « Je suis le père de Tim. Biologiquement. Et je veux l’être aussi pour de vrai. » de Jake. Après un court temps de silence, un « Ils le sont vraiment .. » avec une pointe d'interrogation dans la voix se fraye enfin un chemin hors de ses lèvres. C'est peut être une « pensée » dîtes à haute voix afin d'assimiler le résultat. C'est peut être à l'attention de Jake parce que Lou Ann veut être certaine qu'ils le sont .. « Je veux dire .. t'es vraiment certain que c'est ce que tu veux .. » C'est vraiment la dernière « porte de sortie » parce qu'après .. Plus aucunes « marches arrières » possibles. « T'es prêt pour que l'on se dispute pour tout ce qui concerne Timeo jusqu'à la fin de notre vie ? » Un léger « brin » d'amusement dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Appel de Jake à Lou-Ann OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 7 Mai 2017 - 9:04 par Jake O. Cavendish
Malgré sa nervosité toujours présente, Jake est serein. Serein comme il ne l’a pas été depuis des mois. Enfin, il sait. Enfin, il ne doute plus. Il sait qu’il a pris sa décision et que celle-ci est la bonne. Et qu’en plus de ça, c’est ce qu’il veut. Maintenant qu’il est certain que Timéo est son fils, il n’y a plus de doute possible. Il ne s’imagine aucunement ne pas faire partie de la vie de son enfant, même si tout ça va demander beaucoup d’ajustements. Même si sa vie va en être bouleversée. « Ils le sont vraiment .. » Est-ce le soulagement qu’il entend dans la voix de Lou ? Il peut le comprendre. Cette nouvelle est aussi importante pour elle. A cause de ce que cela aurait impliqué si les résultats avaient été négatifs. « Je veux dire .. t'es vraiment certain que c'est ce que tu veux .. » Ses doutes, il peut aussi les comprendre. Il lui avait déjà annoncé cette décision, en décembre dernier. Mais cette fois, il en est certain. « T'es prêt pour que l'on se dispute pour tout ce qui concerne Timeo jusqu'à la fin de notre vie ? » Il laisse échapper un rire, plus nerveux qu’autre chose. Peut-être de soulagement aussi, qu’ils puissent en plaisanter et réussir à trouver un moyen pour que tout se passe bien. Timéo mérite que l’effort soit fait, même si, en effet, l’entente entre les deux ex ne sera pas forcément évidente. « On n’est pas obligés de se disputer, si ? On est adultes, on devrait pouvoir réussir à se parler. » Il sait bien que ça ne sera pas aussi simple, mais ils peuvent toujours essayer. Bien sûr, la situation est compliquée, mais Jake espère qu’ils réussiront à s’arranger. « Est-ce qu’on peut se voir ? Demain si tu es disponible ? On va avoir beaucoup de choses à se dire, ça sera plus simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Mai 2017 - 16:21 par Invité
appel de jake à lou ann : le 10 février 2017.
Jake & Lou-Ann



Ce ne sont pas les « Maîtres » de la communication. En tout cas : l'un avec l'autre. Pour un exemple .. Pas besoins​ de faire une recherche dans les archives de la relation « chaotique » entre Lou Ann & Jake. Un « coup d'oeil » sur la manière dont les anciens amants ont réussi à gérer le « dossier » du test qui a fait disparaître les doutes sur l'homme qui partage le même patrimoine génétique que le P'tit Monstre en est un « bon. » Alors, autant faire le tableau le plus « mauvais » : des disputes incessantes sur toutes les décisions à prendre en lien de près ou de loin avec Timeo jusqu'à la fin des temps. Et s'ils s'en sortent mieux c'est le « bonus. » A en croire le  « On n’est pas obligés de se disputer, si ? On est adultes, on devrait pouvoir réussir à se parler. » Jake & Lou Ann ont le même souhait : qu'ils y arrivent .. « Oui .. Je pense que c'est possible. » sans trop de  « dégâts. » Par exemple .. que l'enfant​ se retrouve à faire le  « tampon » entre eux deux. Et la 1ère  « épreuve » et le rendez vous du lendemain puisqu'à son « Est-ce qu’on peut se voir ? Demain si tu es disponible ? On va avoir beaucoup de choses à se dire, ça sera plus simple. » un « Oui .. Oui .. Ça me va. » se fraye un chemin entre ses lèvres. A des métres de son agenda et de son nombre incalculable de post it Lou Ann n'a que des vagues souvenirs de son programme de demain. « .. Je peux demander à mes parents de garder Tim si tu veux que l'on soit que tout les deux sinon .. Au programme y'a pique nique pour le goûter au parc. Mais après ça peut être à un autre moment .. Dis moi. » Peut être qu'il a plus en tête son planning que Lou. Et peu l'importe. Comme il le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Appel de Jake à Lou-Ann OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 28 Mai 2017 - 9:57 par Jake O. Cavendish
« Oui .. Je pense que c'est possible. » Peut-être que ça sera compliqué. Après tout, ils ont connu bon nombre de disputes, qu’ils n’ont pas vraiment bien gérées. Mais ça ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas faire de leur mieux, pour que tout se passe bien. Pour le bien de Timéo. Parce que c’est ça le principal après tout. Plutôt que discuter de détails au téléphone, Jake propose qu’ils se voient. Il ne sait pas exactement comment ils vont pouvoir s’organiser, ni tout ce qu’il y a à discuter, mais il sait qu’il faut qu’ils le fassent. Pour que Jake puisse prendre une place plus importante dans la vie de son fils, pour qu’il puisse avoir son mot à dire dans les décisions le concernant. Il a été en dehors de tout ça bien trop longtemps déjà, et ne veut pas perdre plus de temps. « Oui .. Oui .. Ça me va. » Pour Lou-Ann aussi, le changement doit être important. Mais si elle lui avait dit la vérité dès le début, les choses n’auraient pas été aussi compliquées. Chacun doit faire des compromis, et Jake espère qu’ils sauront le faire sans se disputer. « .. Je peux demander à mes parents de garder Tim si tu veux que l'on soit que tout les deux sinon .. Au programme y'a pique nique pour le goûter au parc. Mais après ça peut être à un autre moment .. Dis moi. » Jake n’avait pas vraiment réfléchi à ça. A vrai dire, il n’a pas encore réfléchi à grand-chose, il sait simplement ce qu’il veut. « On peut faire le goûter tous les trois, et discuter à un autre moment ? Je ne pense pas que Tim ait besoin d’entendre tout ça. » Pour lui aussi, le changement sera radical. Même s’il a déjà commencé à s’adapter, et à s’attacher à ce père qu’il vient de rencontrer. Même si Jake préfère parler de tout ça avec seulement Lou, il a aussi envie de voir Timéo. Surtout qu’avec tout ça, ça fait quelques semaines qu’il ne l’a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Juin 2017 - 14:17 par Invité
appel de jake à lou ann : le 10 février 2017.
Jake & Lou-Ann



Avant la naissance du jeune garçon, Lou Ann ne pouvait déjà pas se séparer de son agenda et de son bloc de post it afin de ne pas oublier un seul rendez vous. Alors depuis qu'il est venu au monde il y a un peu plus de 2 ans, ça l'est d'autant plus ! Et maintenant que Jake a prit la décision de faire partie de la vie de Timeo  puisque le test s'avère être positif et qu'il souhaite être son père ça ne risque pas de changer ! Vu qu'en plus de ses déplacements professionnels, les jours de travail au sein du quotidien britannique, les rendez vous familiaux, les jours où ses frères et soeurs ou ses parents souhaitent que Timeo passent du temps chez eux s'ajoutent à présent les jours où le garçon va être sous la garde de Jake ou avec un des membres Cavendish. Du coup, dès demain ils vont avoir une 1ère discussion en lien avec tous les prochains changements faut il encore qu'ils règlent les détails. « On peut faire le goûter tous les trois, et discuter à un autre moment ? Je ne pense pas que Tim ait besoin d’entendre tout ça. » - « Tu as raison .. Viens en début d'après midi sinon. Il fera la sieste .. Et on partira ensemble directement au parc après ! » Elle baisse le regard sur son fils endormi sur ses genoux. « En tout cas il va être con - tent de te voir si tu savais ! » Elle exagère un peu sur le mot ' content '  afin de lui faire comprendre que le mot 'papa' est vraiment le seul mot de son vocabulaire ces derniers temps voire qu'elle n'en peut plus de l'entendre.  


Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Appel de Jake à Lou-Ann OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 7 Juin 2017 - 13:50 par Jake O. Cavendish
Jake est bien conscient que la situation n’est facile pour aucun d’entre eux. Tout ça va demander beaucoup de changements, dans la vie de l’un comme de l’autre. Mais Jake ne peut s’empêcher de penser que cette organisation aurait pu être instaurée il y a déjà bien longtemps, si seulement Lou ne lui avait pas caché tout ça. Il est trop tard pour revenir en arrière maintenant, formuler des reproches n’avancerait à rien, il faut regarder vers l’avant. Perdre le moins de temps possible à partir de maintenant. Son fils a déjà trois ans, c’est déjà bien trop de temps qu’il a raté. « Tu as raison .. Viens en début d'après midi sinon. Il fera la sieste .. Et on partira ensemble directement au parc après ! » Pas besoin d’attendre plus que ça. Plus tôt ils commencent à en discuter, plus vite les décisions pourront être prises. « Parfait alors.  Si je viens vers 14h, c’est bon ? » Il préfère vérifier. D’ailleurs, il va falloir qu’il prenne son après-midi, mais ça ne devrait pas poser de problème. « En tout cas il va être con - tent de te voir si tu savais ! » Il sourit, lui aussi ravi à l’idée de revoir Tim. « Moi aussi, il m’a manqué. » Dit-il dans un soupir. « Il va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Juin 2017 - 19:24 par Invité

appel de jake à lou ann : le 10 février 2017.
Jake & Lou-Ann



Le plus souvent entre 13 heures et 14 heures, le jeune garçon d'un peu plus de 2 ans a rejoint les Bras de Morphée le temps de quelques heures jusqu'au moment du goûter qui a lieu le plus souvent entre 15 heures et 16 heures en moyenne. Alors, au « Parfait alors. Si je viens vers 14h, c’est bon ? » c'est c'est un « Oui, oui. C'est bon. » qui sort de la bouche de la jeune femme. Puis, une grimace apparaît sur ses lèvres au,  « Moi aussi, il m’a manqué. » du reporter de la BBC réalisant qu'à ce moment là qu'il ne l'a pas vu ni entendu sa voix depuis quelques temps déjà. « Il va bien ? » - « Oh oui, il va bien. » D'un coup, Lou Ann sent le garçon faire quelques mouvements jusqu'à ce que ses yeux s'ouvrent. « Attends 2 secondes .. » Peut être que c'est pas une ' bonne idée ' mais, la journaliste se penche vers son fils et dépose ses lèvres sur sa joue avant que ces dernières ne lui murmurent un « Tu veux dire bonjour à ton papa ? » Aussitôt, Timeo se redresse et s'assoit sur les genoux de sa mère qui lui donne le portable en haut parleur en le tenant tout de même quelques peu. Un semblant de « Bonjour .. » suivit d'un « .. papa ! » dit à la perfection sort de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Appel de Rouky à Rox
» Appel de Vince à Camille
» appel de Fred à Chandler
» Appel de Kaspar à Chandler (1)
» appel de Gaby à Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-