"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Appel de Jake à Lou-Ann - Page 2 2979874845 Appel de Jake à Lou-Ann - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Appel de Jake à Lou-Ann

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Appel de Jake à Lou-Ann - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 15 Juin 2017 - 9:54 par Jake O. Cavendish
Maintenant que c’est officiel, Jake réalise qu’il a perdu du temps inutilement. Il aurait dû faire le test dès le début, car il n’avait pas réussi à se convaincre sans avoir la certitude que sa paternité soit avérée. Mais avec tout ça, il n’a pas vu Timéo autant qu’il l’aurait pu, et ne s’est pas encore investi comme il l’aurait dû. Il compte bien rattraper son retard, même s’il est conscient que tout cela ne sera pas facile. Mais plus vite ils auront commencé à en parler, plus vite ils pourront installer une organisation susceptible de leur convenir à tous les deux. « Attends 2 secondes .. » Il fronce les sourcils, alors qu’il joue nerveusement avec le stylo posé devant lui. Il entend quelques sons dans le téléphone, jusqu’à entendre la voix de Timéo. « Bonjour ... papa ! » Il sourit, ravi de l’entendre, et encore plus impatient de le voir demain. « Hey, salut champion ! Je viens vous voir demain. » Jake est sans doute aussi enthousiaste que le petit garçon. Et ravi que le lien entre eux se soit créé rapidement. Après tout, il y a à peine six mois, Jake était un inconnu pour Timéo. Il aurait très bien pu ne pas l’accepter aussi facilement. « Qu’est-ce que t’as fait aujourd’hui mon grand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Aoû 2017 - 0:45 par Invité
- ( jake & lou' ) - " Appel de Jake à Lou : le 10 février 2017. " -  Au « Hey, salut champion ! Je viens vous voir demain. » de Jake, la journaliste sportive vit apparaître des étoiles dans les yeux de son fils et l'ensemble de ses dents lorsque son sourire inscrit sur ses lèvres s'agrandit provoquant un « Ouiiiiiiiiiii ! » de sa part. A ce moment là, la jeune femme se mordit la lèvre, remerciant le ' ciel ' que les résultats du test désignaient son le jeune homme comme étant le père de Tim. Sinon, comment Lou' aurait pu apprendre à son fils aimant déjà tant Jake, qu'il n'aurait plus l'occasion de passer de temps avec lui parce qu'en fait, il n'était pas son père ? Mais, au fond le plus ' mal ' des deux aurait sans doutes été Lou Ann avec des résultats négatifs. Au « Qu’est-ce que t’as fait aujourd’hui mon grand ? » de Jake, le « J'étais à la crèche .. et .. J'étais avec tonton, après .. et .. Maman a mit le roi lion, après .. et .. Mais, j'me suis endormi .. » de Tim' avec une pointe de déception - sur la fin - dans la voix fit apparaître sur les lèvres de Lou Ann. Mais il disparut au profit d'une légère grimace à son « .. Mais .. On regard'ra d'main avec toi .. heein, papa ? » bien qu'en sachant qu'ils iraient au parc ensemble demain, il oublierait rapidement le visionnage de son disney.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Appel de Jake à Lou-Ann - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 25 Aoû 2017 - 16:21 par Jake O. Cavendish
L’enthousiasme de Timéo fait toujours plaisir à entendre. Il a adopté Jake tellement facilement que parfois, ça lui fait peur. Ou bien, ça lui faisait peur, tant qu’il n’était pas certain d’être son père. Peut-être qu’une part de lui se sentait coupable de le laisser s’attacher à lui s’il y avait une chance qu’en réalité, ils ne partagent pas le même patrimoine génétique. Et Jake est réellement soulagé d’être vraiment le père de ce petit bonhomme. Au fond, il avait peur du contraire, sans se l’avouer.  « J'étais à la crèche .. et .. J'étais avec tonton, après .. et .. Maman a mit le roi lion, après .. et .. Mais, j'me suis endormi .. » Le récit un peu décousu de Timéo fait sourire Jake. Ce qui est normal à son âge, et certains détails l’ont marqué plus que d’autres. « .. Mais .. On regard'ra d'main avec toi .. heein, papa ? » S’ils vont au parc, puis que Lou et lui discutent pendant la sieste de Timéo, regarder un film semble plutôt compromis. Ils pourraient sans doute mais Jake ne veut pas s’imposer trop longtemps non plus. « Peut-être oui ! Ou bien un autre jour, je dois l’avoir chez moi aussi. » Ou bien il l’achètera dans le pire des cas. « Enfin moi j’préfère Aladdin, tu l’as vu ? » La bonne excuse pour se refaire les films Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Sep 2017 - 22:02 par Invité
- ( jake & lou' ) - " Appel de Jake à Lou : le 10 février 2017. " - Jake ne venait d'apprendre que les grandes lignes de ce que Tim' avait fait aujourd'hui. En fait, Lou Ann trouvait ça à la fois intriguant et surprenant qu'il se contentait de quelques mots clefs parce que d'habitude, il enchaînait le récit en détails de ses aventures d'enfant de deux ans à la crèche ou lorsqu'il passait quelques heures avec ses oncles et tantes ou ses grands parents. Même lorsqu'ils ne faisaient pas grand chose en restant à l'appartement, il parlait toujours. Certes, avec sa prononciation, son vocabulaire de mots déjà bien grand. Enfin, c'était peut être mieux ainsi. Par contre, demain il risquait de s'en donner à coeur joie surtout que ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Entre son goût pour le bavardage, le parc avec le goûter et la sieste, il en oublierait peut être le visionnage du Disney. « Peut-être oui ! Ou bien un autre jour, je dois l’avoir chez moi aussi. » - « Oh, d'accord ! » S'il ne l'avait pas, il devait absolument l'avoir dans sa liste de DVD ou dans ses téléchargements - peu importe - parce qu'il ne regardait que lui. « Enfin moi j’préfère Aladdin, tu l’as vu ? » - « Oui .. J'aime pas. » Ok, ça c'est fait ! Comme tous les autres Disney en fait, vu que ce n'était pas le Roi Lion. « Mais le Aladdin de ton papa, il est mieux que celui de maman, tu verras ! Et puis, ton papa il chante bien mieux que maman ! » Plus, pour Tim' qui abandonna sa mine boudeuse légèrement. « N'est ce pas ? » Là, plus pour Jake. Elle n'avait mit le haut parleur que pour intervenir en cas de force majeure. C'était le cas : ils devaient le faire basculer sur un autre Disney parce qu'elle n'en pouvait plus de celui là. Puis, Jake lui avait tendu la perche avec Aladdin. Elle l'avait juste prise.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Appel de Rouky à Rox
» L'appel des présents — ft. leon'
» Appel de Tristan à Roméo
» Appel de Vince à Camille
» Appel de Primrose à Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-