"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Appel de Rouky à Rox 2979874845 Appel de Rouky à Rox 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Appel de Rouky à Rox

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Appel de Rouky à Rox 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 30 Déc 2015 - 0:18 par Edwin Turner
15.12.20 - 11:45
Rox
Appel en cours...
00:03
© ECK

L'anniversaire de Rox, c'est jamais une journée super facile. Moi, j'aimerais pouvoir passer cette journée avec lui, ou en tous les cas, faire en sorte qu'il ne la passe pas tout seul à se morfondre. Mais jusque-là, je n'ai jamais eu l'occasion, la chance, même, je dirais, de réellement fêter son anniversaire. Alors évidemment, on sait tous les deux que le lendemain et mes propositions de sortie systématiques sont ma façon de fêter tout de même avec lui la journée de sa naissance. Parce que si lui n'a pas vraiment envie de célébrer ça, évidemment que pour moi, c'est une journée magnifique. S'il n'y avait pas eu cette journée dans la vie de sa mère, je n'aurais pas mon meilleur ami auprès de moi depuis des années.

Alors comme tous les 20 décembre, je me suis levé tard, mais avec la ferme intention, après mon café, d'appeler Tyler. Et j'ai à peine entamé mon breuvage noir que j'attrape mon téléphone, pour composer le numéro de Tyler. La voix encore un peu endormie, j'attends le décroché caractéristique pour le saluer, mais ma voix peu réveillée me rappelle à l'ordre et je me racle la gorge.

« Rox ? Je te réveille pas ? »

En général, c'est plutôt le contraire, et moi qui suis réveillé par les appels des autres, mais bon... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Déc 2015 - 0:54 par Invité
Assis tranquillement à la table de la cuisine devant une tasse de café bien chaude, mon téléphone se mit tout à coup à sonner. Et je n'avais même pas besoin de regarder le nom qui s'affichait à l'écran, je savais que c'était mon meilleur ami puisqu'il était la seule personne qui pouvait m'appeler en ce lendemain d'anniversaire.

- Bien sûr que non ! What's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Appel de Rouky à Rox 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 31 Déc 2015 - 11:04 par Edwin Turner
Il faut pas longtemps à Rox pour décrocher et ça m'étonne pas vraiment non plus. A moins de le réveiller - ce qui est franchement rare - le matin de son anniversaire, il sait bien que je l'appelle, et je parierai presque qu'il ne regarde qu'à peine mon nom sur l'écran.

« Bien sûr que non ! What's up ? »

Me voilà au moins rassuré sur ce point, et je peux continuer à siroter mon café tranquillement en planifiant plus ou moins la journée. Parce qu'il est libre, aujourd'hui, comme d'habitude, n'est-ce pas ?

« T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je dois encore faire quelques achats pour Noël et puis j'aurais bien été au cinoche... »

Il y a Star Wars qui vient de sortir et il y a un resto aussi que j'ai découvert il y a peu et bien envie de tester... Mais encore faut-il qu'il soit dispo, donc... Mais ça va bien être le cas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Jan 2016 - 14:08 par Invité
Bien évidemment, je connaissais parfaitement la raison de son appel, il n’avait donc aucune raison de me poser cette même question qu’il me posait tous les 20 décembre depuis presque dix ans à présent. Et malgré le fait que je n’avais jamais aucun cadeau à acheter, j’acceptais toujours de l’accompagner faire ses courses de Noël et cette année ne ferait pas exception.

- Jamais rien de prévu, tu le sais bien, répondis-je à sa question, tout en jetant un petit coup d’œil à Nate. Mais il n’y avait aucune raison pour que ma remarque le vexe puisque nous n’avions réellement rien de prévu ensemble aujourd’hui. Je te rejoins dans environ deux heures. Le temps que je rentre chez moi, que je prenne ma douche, que je me change et j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Appel de Rouky à Rox 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Ven 1 Jan 2016 - 23:34 par Edwin Turner
Bon, je me doute bien qu'il sait que si je l'appelle le 20 décembre chaque année, c'est pour son anniversaire. Je sais bien qu'il sait que, même si je ne dis rien, c'est pour le lui souhaiter qu'on passe la journée ensemble. Que si je vais faire mes courses de Noël avec lui, c'est aussi pour avoir l'occasion d'une part de passer cette journée avec lui comme si c'était son anniversaire, et d'autre part pour faire en sorte - quand je n'en ai pas déjà une - de noter quelques idées de cadeau pour lui qu'il refuserait purement et simplement de me donner, je crois, sinon. Enfin peut-être qu'il finirait par me l'accorder, mais je n'ai pas vraiment envie de forcer les choses non plus, et disons qu'à présent nous avons nos habitudes. Alors j'appelle, le matin (ou le midi selon mon heure de réveil), le lendemain de son anniversaire, pour voir comment on peut se retrouver et ce qu'on s'organise tous les deux. Ce matin ne fait donc pas exception.

« Jamais rien de prévu, tu le sais bien. »

Ca oui, je me doute. Ce dont je ne me doute pas, c'est qu'à côté de lui à ce moment-là, il y a Nate qui hausse simplement les épaules en continuant à grattouiller sa guitare en finissant son café.

« Je te rejoins dans environ deux heures. Le temps que je rentre chez moi, que je prenne ma douche, que je me change et j’arrive
- Attends euh... »


Moment de bug total. J'ai bien entendu là ?

« Comment ça que tu rentres chez toi, t'es pas chez toi là ? Mais... »

Est-ce que je suis en train de comprendre ce que je suis vraiment en train de comprendre, là ? Non attends...

« Mais t'es où là ?... »

Question posée tout à fait innocemment... Alors qu'en réalité, elle ne l'est pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 23:59 par Invité
Rafael eut franchement du mal à réaliser ce que je venais de lui dire quant au fait que je n’étais pas chez moi à l’heure où nous nous parlions. Et je devais bien avouer que si je n’étais pas assis en ce moment précis à la table de la cuisine de l’appartement de Nate qui était lui-même face à moi, j’aurais également du mal à y croire moi-même. Mais j’étais bien là, à siroter ma tasse de café pendant que mon amant accordait sa guitare. Seulement, la question qu’il me posa ensuite était plutôt inutile puisqu’il n’y avait pas trente-six mille endroits où je pouvais être à l’heure actuelle et je savais parfaitement qu’il se doutait fortement de l’endroit où je me trouvais.

- A ton avis… J’ai besoin de te faire un dessin ? le mis-je sur la voie – malgré le fait qu’il n’en avait aucunement besoin –, tout en jetant un énième coup d’œil à Nate qui était toujours en train de trifouiller sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Appel de Rouky à Rox 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 12 Jan 2016 - 0:11 par Edwin Turner
« A ton avis… J’ai besoin de te faire un dessin ? »

Moment de blanc.

« Come again ? »

On va pas se mentir, il me faut quelques secondes pour comprendre. Réaliser. Accepter. Et pour qu'un sourire plus que large illumine mon visage. Ok, c'est pas très malin, et je vais pas trop la ramener, sinon je vais me faire appeler Arthur, mais bon... N'empêche, je suis plus que ravi. Quant à avoir besoin d'un dessin.

« Non ça va aller merci... J'ai pas vraiment envie de visualiser. »

Pas que j'aie quoi que ce soit contre leur relation - bien au contraire - mais j'ai pas spécialement envie de partager leur intimité. La mienne me convient très bien, chacun son truc, chacun chez soi, tout ça. Je réfléchis un instant encore, parti pour faire mes derniers achats de Noël, et je me dis que le faire venir jusque chez moi, c'est pour le coup peut-être pas l'idée du siècle.

« Bah du coup, tu vas déjà traverser toute la ville, je te rejoindrai chez toi, plutôt, ça sera plus simple. T'auras qu'à m'envoyer un message quand t'es prêt, je prendrai ma moto. »

Oui bon, c'est peut-être un peu aussi une excuse pour sortir mon joujou. Mais n'empêche que la destination que j'ai en tête étant plutôt à l'ouest de la ville, le faire revenir en plein centre pour repartir vers chez lui alors qu'il aura déjà fait la moitié de la carte londonienne pour revenir de chez Nate, ce serait pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Jan 2016 - 16:04 par Invité
- Y’a rien à visualiser, je te rassure, précisai-je sur un ton franchement amusé. Parce que j’avais un peu l’impression qu’il avait peur de m’imaginer le téléphone à la main en train de faire des choses avec l’autre main qui pourraient le rendre aveugle pendant plusieurs jours. Et bien que j’en étais parfaitement capable, ce n’était tout de même pas le cas en ce moment – nous avions déjà eu le temps de profiter l’un de l’autre ce matin au réveil… Euh… Ok, répondis-je afin de lui indiquer que j’avais parfaitement entendu et compris ce changement de planning qui allait m’éviter de faire des allers et retours inutiles – ce qui m’arrangeait fortement. On se voit tout à l’heure, alors ! m’exclamai-je en guise de salut, avant de raccrocher le téléphone et de me diriger vers la chambre de Nate dans laquelle j’avais laissé mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
Appel de Rouky à Rox 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 12:00 par Edwin Turner
« Y’a rien à visualiser, je te rassure. »

Oui enfin, je me doute qu'ils ont pas passé la soirée, la nuit et la matinée à se regarder dans le blanc des yeux - quoi que j'aie pas vraiment conscience de la présence de la mère de Nate sur place, mais c'est un détail... Important, d'accord, mais que j'ignore parfaitement.

« Euh… Ok. On se voit tout à l’heure, alors !
- Ouais. Mais prends ton temps, hein ! A tout'. »


Un petit sourire étire mes lèvres qu'il ne voit évidemment pas de l'autre côté de l'écran de son téléphone, et je repose le mien sur la table, attrapant à nouveau mon mug de café. A l'autre bout de la ville, il y a un journaliste, musicien, ex-barman qu'a réussi l'exploit de tenir compagnie à Rox le jour de son anniversaire, et je crois que c'est la meilleure nouvelle qu'on pouvait m'apporter aujourd'hui.
15.12.20 - 11:47
Rox
Appel terminé
01:27
© ECK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Appel de Jake à Lou-Ann
» Appel de Kaspar à Chandler (1)
» Appel de Robin à Julian
» Appel de Ewan à Robin
» Appel de Vince à Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-