"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici « Bonj....au revoir ! »  [ft. Alexander Breslin.] - Page 2 2979874845 « Bonj....au revoir ! »  [ft. Alexander Breslin.] - Page 2 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


« Bonj....au revoir ! » [ft. Alexander Breslin.]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 23:09 par Invité



Sans qu’il comprenne vraiment pourquoi, Alex s’était retrouvé plaquer contre un mur à se faire ruer de coup, dans un premier temps, il était trop choqué pour répondre et puis réalisant ce qu’il se passait, il ne bougea pas. Oui, oui, il ne se défendait pas et il y avait une bonne raison à cela, au fond de lui, il estimait avoir mérité tous ces coups de un par ce qu’il avait fait dans le passer et ensuite parce qu’il avait osé lever la main sur l’homme de sa vie. Et d’un autre côté parce qu’il ne voulait plus faire de mal à Jonathan, alors qu’il recevait les coups, il se traitait de tous les noms, pourquoi n’avait-il pas fermé sa gueule, oui il avait été le plus grand des crétins de se barrer avec la poubelle parce qu’il avait eu peur que Jonathan ne l’aime pas comme lui l’aimait, même s’il en voulait à ce dernier de ne pas avoir couru après, de ne pas avoir voulu montrer plus qu’il l’aimait. Oui, c’était sa version de l’histoire son vécu.

Après plusieurs coup, il se senti un peu sonner, ce qui était sans doute normal, même s’il était fort et un véritable taureau lorsqu’il pétait les plombs, seul les super-héros étaient encore en parfait étant après une série de coup et il n’en était pas un et n’estimait pas en être un. Il entendit quelqu’un demander ce qui se passait, il ne répondit pas, ne savant pas qui c’était, s’il pouvait répondre et n’étant pas totalement en état de répondre. Il peinait déjà à tenir debout. Il n’y avait pas que son état physique qui justifiait le fait qu’il ressemblait ni plus ni moins à un déchet, son mental faisait beaucoup aussi et pour plusieurs raisons : Jon’ son amour, sa vie, sa raison n’avait pas menti, visiblement, il y avait quelqu’un dans sa vie à qui il faisait plus confiance que lui, assez visiblement pour lui donner les doubles des clés de chez lui, pour l’appeler. Etait-ce bel et bien fini ? Ne pourrait-il plus jamais revoir son Jon ? C’était ce qui était pour lui le plus important et puis aussi les raisons cités plus haut : il avait blessé son amour de toujours, il avait levé la main sur lui, il se rendait compte à quel point il avait été absurde tout au long de sa vie et se rendait compte de tout ce qu’il l’avait perdu.

Il se demandait si Jonathan pourrait lui pardonner un jour, s’il accepterait de lui reparler au moins en tant qu’ami, il se rendait compte qu’il avait besoin de lui dans sa vie, toutes ces années d’absences lui avait fait comprendre et il voulait le retrouver au moins à moitié et tout ce qu’il avait réussi à faire c’était de tout cassé par ses conneries, encore une fois, décidément il n’était que bon à ça : tout foutre en l’air.

Alex allait sûrement se relever plus tard, sans doute grâce à l’aide du troisième gars de la bande, celui qui l’avait toujours soutenu et suivi bien qu’il avait été juste en le traitant de gros con et lui mettant son poing dans la figure quand il avait fait la connerie de sa vie mais c’était encore une autre histoire et du passer et cela allait fortement redevenir redondant. Le châtain ne savait plus trop s’il devait rester, demander partout et demander a au moins se reparler entre amis et repartir et tenter de venir une autre fois se mettre à genou pour s’excuser de son attitude du jour. Enfin à condition que le jeune homme se sorte de cette situation. Il ne faisait que des conneries du genre depuis qu’il avait quitté Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (Sarah) + Alexander O. Breslin + 30/12/2015
» (Mia S. Montgomery & Alexander O. Breslin) how dare you ?
» (Amandine) Alexander O. Breslin 22 juin
» ❝ Vous revoir ❞ ♦ Sheena
» (jonathan m. murdoch & alexander o. breslin) awkward situation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-