"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 2979874845 (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(Sarah) + Alexander O. Breslin + 30/12/2015

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 18:20 par Invité
Prénom Nom : Alexander O.Breslin
Groupe : Walk on a Line
Durée : du 15/10/14 au 31/12/2015
Motif(s) -facultatif- :
Pour commencer, je voudrais rassurer, je ne pense pas être absente aussi longtemps mais comme vous ne souhaitez plus de date pour absence indéterminée... J'espère que cela ne vous parrait pas négatif mais cela m'ennuie un peu dans le sens ou j'ai deux sortes (ou trois) de souci: Informatique ( entre le pc qui plante et j'dois me contenter d'un joli écran fixe durant de 3 minutes à une heure ou deux....  et le pc qui s'éteint à tout bout de champs parce qu'il surchauffe et pas d'argent pour l'emmener à l'informaticien), le routeur qui déconne et parfois certains pc n'ont plus internet quand c'est moi j'dois attendre et quand c'est pour mon frère, il va tout couper et tout relancer et du coup bah j'suis privé de net pendant un moment voir de pc....

Et pour terminer de gros souci IRL que je n'ai pas envie d'étaler qui font qu'en plus de mes soucis informatiques, je n'ai plus trop envie de toucher à un pc... (voir autre chose mais c'est un peu particulier et privé) enfin je n'ai pas envie d'étaler ce genre de chose à tout public, si l'admin veut des détails pas de souci mais voilà.

Bisous je vous aime et j'ignore quand je peux poster, c'est n'est pas une absence définitive mais pas une absence pointillée... c'est... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Oct 2014 - 19:52 par Invité
Salut toi (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 1973890357 Courage pour tout ça, je peux comprendre que ça puisse être chiant les problèmes IRL + de PC (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 1922099377 Parcontre dans ton titre + dans ton formulaire c'est pas le nom de ton personnage (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 4095813733 Si tu pouvais mettre les bon.

De plus, je t'informe que nous avons fait des petites modifications dans le modèle des absences si tu pouvais adapter ton titre en fonction. Aussi, le fait d'être en présence réduite ne te protège pas des membres en danger, tu as juste trois semaines pour RP au lieu des deux initialement prévues.  

N'hésite pas à venir à nous MP si tu as un problème. (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 1973890357 (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Nov 2014 - 13:54 par Invité
Bonjour,

J'ai su me connecter, pour avertir qu'en plus je me suis chopée block and surf... une mrde qui met des publicités partout... sauf que vu mon ordinateur et mon et et bien en plus de rendre les forums et autres sites illisibles et bien cela me ralenti encore considérablement.

J'ai effectué les changements demandés sur le nom et le prénom... un des soucis de mes retard comme je suis sur plusieurs forums et que parfois vu les bugs et bien j'ai tout le tour d'un site en étant sur un autre... enfin bref

Je tiens à préciser que ce n'est PAS Une absence réduite comme j'ai précisée à la fin de mon message :
Citation :
Bisous je vous aime et j'ignore quand je peux poster, c'est n'est pas une absence définitive mais pas une absence pointillée... c'est... particulier...

Parce que j'ignore quand je pourrais me connecter! Et si j'arrive à poser l'ordinateur à l'informaticien combien de temps il va le garder... C'est aucunement une absence réduite... mais pas totalement une absence définitive car si j'ai l'occasion je passe vu que je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 23:26 par Invité
Coucou!

Je suis de retour, problème résolu! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Nov 2014 - 23:28 par Invité
Bon retour parmi nous. (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 1973890357
J'archive l'absence. (Sarah)  + Alexander O. Breslin + 30/12/2015 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (Sarah) + Alexander O. Breslin + 30 Septembre
» (Sarah) + Adam P. Matthews + 31/01/2015
» (Amandine) Alexander O. Breslin 22 juin
» (sarah) + emilia h. bush + 21 janvier 2015.
» (Sarah) + Wesley T. Carlson + 04 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-