Prénom Nom : Alexander O.Breslin
Groupe : Walk on a Line
Durée : du 15/10/14 au 31/12/2015
Motif(s) -facultatif- :
Pour commencer, je voudrais rassurer, je ne pense pas être absente aussi longtemps mais comme vous ne souhaitez plus de date pour absence indéterminée... J'espère que cela ne vous parrait pas négatif mais cela m'ennuie un peu dans le sens ou j'ai deux sortes (ou trois) de souci: Informatique ( entre le pc qui plante et j'dois me contenter d'un joli écran fixe durant de 3 minutes à une heure ou deux.... et le pc qui s'éteint à tout bout de champs parce qu'il surchauffe et pas d'argent pour l'emmener à l'informaticien), le routeur qui déconne et parfois certains pc n'ont plus internet quand c'est moi j'dois attendre et quand c'est pour mon frère, il va tout couper et tout relancer et du coup bah j'suis privé de net pendant un moment voir de pc....
Et pour terminer de gros souci IRL que je n'ai pas envie d'étaler qui font qu'en plus de mes soucis informatiques, je n'ai plus trop envie de toucher à un pc... (voir autre chose mais c'est un peu particulier et privé) enfin je n'ai pas envie d'étaler ce genre de chose à tout public, si l'admin veut des détails pas de souci mais voilà.
Bisous je vous aime et j'ignore quand je peux poster, c'est n'est pas une absence définitive mais pas une absence pointillée... c'est... particulier...