"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici De chaleureuses retrouvailles au Vantra Vitao 2979874845 De chaleureuses retrouvailles au Vantra Vitao 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


De chaleureuses retrouvailles au Vantra Vitao

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 0:42 par Invité
« In Vantra Vitao » Ewan & Sloan
Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vus, séparés de force par les aléas de la vie... Retrouvailles, par hasard, qui les mèneront peut-être à vouloir se revoir. Ou peut-être pas.

Sloan ne mangeait pas comme la plupart des autres personnes, d'ailleurs, toute sa consommation était dirigée par ses convictions vegan, jusqu'à ses vêtements. Kiba n'avait pas été acheté, mais recueilli d'une portée qu'une personne stupide avait eu de sa chienne, qu'il ne stérilisait pas, et qui semblait ne voir les six chiots que comme un calvaire, alors que ce n'était que des petites vies n'ayant rien demandé d'autre que de s'épanouir dans l'amour et le respect. Sloan s'était presque battu avec le gars, car celui-ci voulait le lui vendre malgré l'état lamentable du chiot. Sloan avait enfin réussi à l'avoir sans dépenser un centime, mais pas sans un œil au beurre noir et une vive douleur à la mâchoire. Ne regrettant qu'une chose, de ne pas avoir pu sauver les cinq autres bébés, il lança des appels sur Facebook et Twitter, espérant que des gens pourront aussi aller recueillir les jeunes akita inu. Lui, il avait Kiba, et toutes les emmerdes que ce chien fou lui amena plus tard.

Bref. Voilà ce qu'était un vegan. Sloan en était un, il en était fier, mais ne le criait pas sur tous les toits non plus. Aujourd'hui, il avait son après-midi de libre et il avait eu une folle envie de manger dehors. Le choix des restaurants cruelty-free ne manquait pas, à Londres. Mais son préféré restait le Vantra Vitao. Une jolie décoration, un peu "forêt amazonienne", et le fait qu'on payait seulement en cash lui plaisait assez bien. C'était un autre monde, un univers qu'on sentait vouloir proche de la nature et des vieilles valeurs. Sloan demanda à la caissière un petit plat, qu'il dut remplir lui-même - là aussi, simplicité de mise, c'était un self-service. Une fois qu'il l'eut rempli à ras bord de purée à la moutarde, de salade de radis noirs et de champignons aux légumes dans une sauce à la cacahuète, il alla à la table du fond pour manger tranquillement. Il avait également commandé un smoothie, le Blue Berry, son favori.

Il commença à se régaler, tout en lisant un livre de Robin Hobb. A un moment, il referma son livre, histoire de bien finir son plat, et son regard se mit alors à voyager de par et d'autres de la salle, pas très grande en vérité. Ce fut à ce moment-là qu'il le vit. Ewan. Malgré les années passées, le temps n'avait pas trop changé les traits si familiers de son vieil ami. Ils n'étaient encore que des gosses, Sloan venait seulement d'entamer sa carrière en psychologie, à l'âge de 23 ans. Ewan, lui, en avait... Trou de mémoire. Il était revenu d'Espagne, ou un pays pas loin, si ses souvenirs étaient bons. Il était bien plus jeune que lui, avec encore si peu de poils au menton. Revoir Ewan tant un tel endroit fit un drôle d'effet sur Sloan. Il ne sut s'il était avisé de se lever et d'aller le saluer... Quelque part, il craignait énormément la réaction d'Ewan. Autant être honnête, leur relation n'avait été amicale que vue de l'extérieur... Ewan en avait peut-être honte, à présent.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 3:00 par Invité
Chaleureuses retrouvailles
 feat. Sloan & Ewan
But you can still raise arms like palms of the dead trees Whistle like a gospel of drunken birdsBird'n'Roll Dionysps
Ce fut comme un rock'n'roll rocambolesque, le genre de danse frénetique qui pourrait faire tourner la tête de la Liberté. J'avais cette impression de déjà vu, ce son qui me percutait les tympans comme un marteau et son enclume, le soudain bruit du réveil me brusqua tel un soubresaut. Un professeur pouvait avoir la journée la plus banale qui soit. Cela faisait une semaine que je portait le deuil de ma mère, même mes journées devenait moins fantaisiste, les délires de mon grand-père me semblait fade aussi pertinent que le bois de l'escalier qui se ternit aux nombres de paluches qui le tripotes pour descendre. La matinée fut radine avec mon humeur, le cours fut lent et sans plaisir. Les élèves me semblait être des fantômes sans anicroches qui semblait vouloir me déchiqueter tel des charognard avide de sang. Je ne pouvais supporter ça, La cloche sonna, une envie d'évasion me prenais soudain. J'avais envie de me retrouver seul dans un coin perdu entre deux murs ou quatre je n'étais pas si exigeant. J'ai décidé d'errer dans les rues tels le fantôme, bizarrement cela ne me changea pas de l'Andalousie. Ce travail, j'en étais le Roi. Le roi du train fantômes, j'avais cette infernal chanson qui se retourna dans ma tête, m'imaginant de nouveau dans ce costume à queue de pie et ce chapeau ou était broder un crane sur le dessus. Et puis ce maquillage qui me colla de l'urticaire tout les soirs… J'aimais faire peur, depuis enfant. J'étais considérer comme un monstre, mon cœur était du genre inexistant, on me prenait pour le plus mignon des morts. Mais on m'avais très vite appris a effrayer pour exister, un genre de Jack l'éventreur, mais en plus petit. J'ai glissé sur Oxford street, en remarquant ce petit resto. Cela faisait bien longtemps que je n'y avais plus mit les pieds, je suis entrer habiller d'un jeans et puis d'un long tresh kaki. Je passa devant un miroir remarquant mes cheveux… je vis cette bouclette argenté qui a commencé a apparaître avant mon départ pour l’Égypte. Je trouvais cela bizarre et purement originale, comme si j'en avais pas besoin. Je regardais autour de moi avant d'aller vers le self. Je me servis un salade, n’hésitant pas sur la consistance. Je me pris un thé glacé pour repartir m'asseoir.

Je sortis de mon sac, un vieil ouvrage. Je devais aider le pauvre Kaspar qui s'est retrouvé tout seul en Égypte. Il était perdu sans moi, je m'en suis voulu de l'avoir abandonner. Je comptais bien l'aider. Je sortis un cahier commençant à écrire des notes. Alors qu'au bout de quelques minutes je sentais qu'on m'observer, je le releva la tête observant la pièce quand j’aperçus sa silhouette limite squelettique. Cela faisait bien longtemps, que je n'avais pas vu sa petite tête de Quijote. J'en avais des flash-back, notre rencontre, notre liaison et la rupture c'était comme voir sa vie défiler sous ses yeux. Je referma mon livre finissant mon thé glacé. Il fallait au moins que je le salue je revois encore Robin me giflait et Julian m'engueulait comme du chien dent pour que je sorte et que je passe à autre chose. Il serait temps que j'avance et pourquoi pas se faire un petit retour en arrière. Je me suis levais m'approchant de Sloan : « Salut… Sloan » Ma voix était calme et limite sans vie, j'ai tout de même eu un sourire. Ce fut tout de même plaisant de revoir le visage de Sloan. Cela remonte a tellement longtemps. Je lui avoua aussitôt : «  Cela fait longtemps... »
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 19 Nov 2014 - 20:07 par Invité
« In Vantra Vitao » Ewan & Sloan
Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient plus vus, séparés de force par les aléas de la vie... Retrouvailles, par hasard, qui les mèneront peut-être à vouloir se revoir. Ou peut-être pas.

Oh, diantre. Il l'avait vu à son tour. Leurs regards s'étaient croisés, un bref instant en vérité, qui parut au final très long à Sloan. Il se remémora aussitôt plusieurs souvenirs, ou plutôt des bribes, et la violence du réalisme avec lequel il s'en souvenait de certains détails le frappa, le déstabilisant un peu et lui mettant le rouge aux joues. Une douce chaleur s'insinua en lui alors que la saveur et la moiteur des lèvres d'un Ewan, plus jeune de plusieurs années, se redéposèrent sur sa bouche imaginaire... Sloan aurait voulu garder son sang-froid, une contenance, son attitude normale, mais il n'y arriva pas. Il eut du mal à avaler sa salive et, lorsque Ewan se leva et se dirigea à pas lents vers sa table, le sang se mit à battre à ses tempes tandis que son cœur se prit de folie, chevauchant sauvagement contre ses cotes au point que le jeune ergothérapeute crut qu'il allait les lui rompre.

Il pensait avoir tout oublié, cela faisait si longtemps. Il pensait, aussi, que tout ça n'avait été qu'une amourette de jeunesse, une déviance dans ses habitudes sexuelles et amoureuses qui, jamais plus, ne se déroulerait à nouveau, ni même lui ferait un quelconque effet. Ce moment présent lui prouva tout l'inverse. Il pensait avoir oublié, la tendresse des jeunes garçons, l'amour qu'on peut éprouver pour un autre homme, jusqu'à Ewan lui-même. S'était-il menti ? Avait-il voulu se dissimuler la pure vérité, qui était qu'Ewan ne l'avait pas laissé si indifférent, que son départ précipité lui avait causé une telle déchirure qu'il avait préféré, à l'époque, faire comme si ça ne l'atteignait même pas ? Des mensonges, qu'il avait pensé et prononcé envers lui-même, et tandis qu'Ewan continuait d'approcher, tout ceci s'effondra comme un château de cartes. Il avait toujours ressenti quelque chose pour Ewan, ce fantôme du passé, et il avait fallu qu'il ressuscite sous ses yeux pour s'en rendre compte réellement.

« Salut... Sloan. »

L'ergothérapeute leva les yeux sur lui, ses yeux qui, jusqu'ici, avaient parcouru la salle de droite et de gauche nerveusement. A présent, il ne pouvait pas nier cette approche, il devait faire face à moins de paraître con, fou ou malpoli. De plus près, il vit qu'Ewan semblait triste. Les années avaient beau passer, les traits et les mimiques d'un visage restaient les mêmes, et cette triste mine, Sloan s'en souvenait très bien. Il ne savait pas ce qui s'était passé dernièrement dans la vie de son... ex-boyfriend, mais tout laissait croire que ça n'avait pas été une partie de plaisir. Son côté bienveillant et empathique doublé de l'affection qu'il avait, jadis, offert à Ewan voulut lui demander du tac au tac ce qui le tracassait. Mais cela aurait été déplacé.

«  Cela fait longtemps... »

Sloan eut un maigre sourire, les lèvres un peu tremblotantes, tout comme ses mains qu'il gardait précieusement sous la table.

« C'est vrai. On doit avoir pas mal de choses à se raconter, j'imagine. »

Sloan se permit un petit rire, nerveux, un peu sec, et il s'injuria aussitôt mentalement. Ce qu'il devait avoir l'air stupide, à bégayer comme ça, à ne pas savoir que dire, que faire, ni même calmer ses yeux qui n'arrivaient décidément pas à être fixes.

« Hum... Assis-toi. Tu veux quelque chose à boire, peut-être ? Ou un dessert ? Moi je pense craquer pour leur cake chocolat-framboise, il m'a l'air bien bon... »

Tout ce temps sans s'être vus, la dernière fois ayant été des adieux entre larmes et froideur, et il parlait de GÂTEAUX ! « Sloan, tu es le plus idiot des idiots, un bouffon, non, le Roi des plus idiots de cette putain de planète ! » pensa-t-il.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 1:37 par Invité
Chaleureuses retrouvailles
 feat. Sloan & Ewan
But you can still raise arms like palms of the dead trees Whistle like a gospel of drunken birdsBird'n'Roll Dionysps
Le revoir était ce genre de chose qui me fit remonter bon nombre de souvenir, Sloan était le premier et pourtant ce fut comme cette chanson Le tourbillon. Bien que nous nous soyons rechauffer bon nombre de fois, le revoir me donna la sensation d'un espoir passé. Mon coeur s'était soudain rechauffer et fit un raté quand j'ai aperçu son regard posé sur moi. Je me suis levé dans l'espoir d'avoir le courage de m'approcher et de lancer la discussion. Je me suis surpris a me retrouver à sa table. Après avoir lancer les salutations et sortir une chose banale tel que 'Ca faisait longtemps' Je me trouvais tellement pitoyable sur coup.

« C'est vrai. On doit avoir pas mal de choses à se raconter, j'imagine. »

On avait l'air de deux beau abruti entrain de rire jaune et vivre le pire moment de retrouvailles. Cela dit j'en ai gardé mon sourire. Beaucoup de choses a se raconter. J'imagine bien que oui aussi, cela dit je me demandais bien ce qu'il s'était passer. La curiosité me piqua à vif je tenais le dossier d'une chaise. C'est alors que je lui avoua : «  Oui je pense aussi. » C'est alors qu'il me proposa :

« Hum... Assis-toi. Tu veux quelque chose à boire, peut-être ? Ou un dessert ? Moi je pense craquer pour leur cake chocolat-framboise, il m'a l'air bien bon... » A ses mots je me suis assied sur la chaise, prenant alors mes aises sur le fauteuil : «  Je vais prendre un thé. Un Dessert ? Tu sais bien que je suis moins sucreries que toi, mais pourquoi pas me laisser tenter… As tu déjà gouté leurs Brownies ? Ils sont juste divin ici. » Disais-je en souriant. Ayant encore le goût du chocolat dans la bouche. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas déjeuner ici, je passais mes déjeuner généralement au bureau mais desfois cela faisait du bien de sortir un peu. Revoir Sloan me faisait plaisir, c'était l'un des seuls ex avec qui j'ai gardé tout de meme de bon souvenir et surtout qu'on est pas rompu et finalement qu'il y ai quelqu'un qui deteste l'autre ce qu'on appel d'un comme un accord non ? Cela dit je le trouvais toujours autant attirant, il avait ce coté introvertie qui le rendait charmant et mystérieux j'ai toujours eu beaucoup de fascination pour ce qu'il faisait dans la vie. L'étude de l'esprit etait une chose qui me fascinait mais cela dit. Sortir avec un psychothérapeute c'est pas tout les jours facile. « Alors dit moi… quoi de neuf depuis tout ce temps ? » Je voulais qu'il se revèle en premier, fallais bien commencer a discuter, le blanc n'était pas ma couleur préféré… Cela dit j'était attiré par son regard ayant un leger sourire, je soupira legerement commencant alors a me detendre.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» retrouvailles familiales / jo
» Des retrouvailles bonnes ou mauvaises
» Retrouvailles étonnantes ◙ Raphaël
» Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)
» Retrouvailles ♥ [PV Aaron et Bethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-