"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Retrouvailles ♥  [PV Aaron et Bethany] 2979874845 Retrouvailles ♥  [PV Aaron et Bethany] 1973890357
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retrouvailles ♥ [PV Aaron et Bethany]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 16:59 par Invité

Retrouvailles.

Aaron & Bethany

• Je descendais de l'avion sous le magnifique soleil de Londres. Je revenais de mes deux semaines grandioses en Irlande, afin de poser pour une marque de maillot de bain. J'observais les gens descendre à toute vitesse pour rejoindre leur compagne, enfants où ceux de leurs familles qui étaient heureux de retrouver leurs regards. Moi, j'étais seul. Je me sentais tellement seul parmi cette foule de gens. Je descendais mes deux bagages avec difficulté, et marchais dans le grande Hall. Je reconnaissais certaines personnes qui étaient avec moi dans l'avion et je me contenta simplement de leur sourire. Aaron me manquait terriblement et j'étais impatiente de le revoir, lui faire un câlin et de profiter un max du temps que j'ai avec lui. Ces deux semaines avait été dur.

- Je peux vous porter vos bagages?

Je relevais la tête, me sortant de mes pensées, un beau brun me tendait la main, généreux.

- Merci mais non, c'est très gentil!

Il me sourit et s'en alla vers ses potes. Je souris, un peu gênée à l'idée d'avoir refusé son aide. Je continuais de marcher, puis je sortis du Hall, je fut aveuglée par le soleil qui claquait fortement sur ma peau. Il faisait chaud aujourd'hui. Très chaud. Soudain je tomba à terre, trébuchant contre une plaque d'égout.

-Aïe!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 19:42 par Invité
Aaron & Bethany
Les retrouvailles
Ça fait deux semaines que Bethany est partie en Irlande et c'est aujourd'hui qu'elle revient. Aaron attendait patiemment l'heure de partir pour aller la chercher par surprise à l'aéroport. Il tenait à y aller et puis il avait envie de la revoir très rapidement. À Londres, lorsqu'elle partait pour sa carrière de mannequinat, c'était ennuyant. Il était toujours avec elle, mais lorsqu'elle partait, il n'avait plus grand chose à faire. Les cours étaient terminés et il ne travaillait que le soir, malgré qu'il essayait de chercher du travail ailleurs. Bientôt, il dut partir pour aller chercher Bethany, le sourire aux lèvres et le ventre remplit.

Sortant de son appartement, il se dirigeait vers le transport commun, qui allait l'emmener vers l'aéroport. Vint ensuite le voyage d'une vie entre les centaines de visiteurs et de revenants qui allaient à Londres, dans l'immense aéroport où était Bethany. Il semblait l'avoir aperçut qui sortait vers le hall et il la suivit. « BETHANY ! » Elle ne semblait pas l'entendre du tout dans le bouhaha de l'endroit. Il continua donc de marcher, suivant les traces de la jeune femme pour ensuite sortir du bâtiment. BAAM. Tout ce qu'il vit, c'est le soleil brûlant et sa meilleure amie qui tombait durement sur le sol. Aaron grimaça et se mordit la lèvre avant de se précipiter vers elle. « Beth' ! Ça va ? »
©clever love.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 19:55 par Invité
[quote="Bethany S. Dencker"]

Retrouvailles.

Aaron & Bethany

En quelques secondes je ne compris pas trop ce qu'il se passa, mon pied avait heurté la plaque et j'avais chuté, je m'étais un peu ramasser sur une de mes bagages, par chance. Quelques secondes après, j'entendis une voix, une voix que je connaissais bien. Je voyais tout flou mais j'entendais quand même sa phrase qui était très claire.

« Beth' ! Ça va ? »

Je me redressais pour apercevoir le visage d'ange de mon meilleur ami. Je crois que jamais au monde je n'avais était si heureuse, j'avais eu de la chance de tomber sur lui. Je me redressais d'un seul coup pour lui sauter dans les bras. Il m'avais tellement manquer. Je me détachais de lui, tout en lui souriant et je remarquais que j'avais du sang sur les mains, j'avais une coupure sur le bras mais rien de grave. Je le regardais tout en souriant. Cette petite bouille de grand gamin que j'aimais tant. Je sortis un bandage de ma valise et le posa sur mon bras. Je serra fort Aaron dans mes bras.

« Aaron, tu m'avais trop manqué! »

Je l'embrassa sur la joue et laissa une trace de rouge à lèvres.

« Excuse. »

Je rougis et pris mes bagages en main.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Retrouvailles autour d'un match (Lou-Ann)
» Des retrouvailles bonnes ou mauvaises
» retrouvailles familiales / jo
» Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker
» Des retrouvailles inattendues- Rhiannon