"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (NF -18) Let's make the most of the night. ø JOHN 2979874845 (NF -18) Let's make the most of the night. ø JOHN 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(NF -18) Let's make the most of the night. ø JOHN

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 21:24 par Invité
Declan & Jonathan ♦ Let's make the most of the night.
Après avoir quitté le bar puis le bâtiment contenant le bowling où ils se trouvaient alors, nos deux comparses s'étaient dirigés vers la station de métro la plus proche afin de rejoindre comme ils l'avaient décidés le loft du blond histoire d'avoir un peu plus d'intimité pour pouvoir continuer leur conversation en privé -et ne plus se donner en spectacle comme ils avaient pu le faire quelques minutes plus tôt-. Pour être honnête, ce fut probablement le trajet le plus court et le plus long qu'il avait pu faire jusqu'à ce jour car bien sûr, tout le long de ce dernier, ils avaient continués à se chercher et à flirter, offusquant quelques usagers du métro au passage mais comment dire, pour eux, plus personne n'existait à ce moment là alors bon. Tant pis pour eux s'ils étaient trop étroits d'esprits pour laisser couler, surtout que ma foi, en comparaison à ce qu'ils avaient pu faire au billard, ils s'étaient étonnamment montrés plutôt discrets. Après une quinzaine de minutes de trajet, ils arrivaient donc enfin devant l'immeuble dans lequel se trouvait le loft de Declan. L'endroit était grand, une vraie garçonnière en quelque sorte, avec de grandes pièces donnant les unes sur les autres avec tout le confort moderne nécessaire. Oui, en voyant l'endroit on comprenait clairement que l'endroit reflétait la personnalité de son propriétaire et que ce dernier avait bien réussit sa vie -il avait bosser pour en arrivé là qu'on se le dise-.

Ouvrant la porte, il laissait entrer le brun -en profitant pour admirer son postérieur au passage, encore- et il accrocha leurs vestes dans l'entrée ensuite. « Tu veux quelque chose à boire ? » demanda-t-il à son invité alors qu'il s'avançait déjà vers ce dernier avec un sourire aux lèvres. Bah quoi ? Il voulait se montrer civilisé, un tant soit peu en tout cas avant de finir par ne plus pouvoir se retenir. Il ne voulait surtout pas que Jonathan pense qu'il l'avait emmené ici que pour ça. Bon ok, ça faisait partie de ses projets pour le reste de leur soirée mais pas seulement. Oui monsieur était porté sur la chose mais pas que. Il voulait qu'il se détende car il connaissait son côté angoissé et puis comme dit, ils avaient joués à ce jeu tellement longtemps maintenant que c'était bien plus amusant de faire durer le plaisir encore un petit peu. Après qu'il lui ait répondu, il s'en alla donc chercher leurs bières au frais, le laissant s'installer au salon pendant ce temps. Heureusement qu'il avait toujours au moins un pack au frais. C'était toujours un de ses petits plaisirs de s'offrir une bonne mousse bien fraîche après une longue et pénible journée de travail -ce qui arrivait peu souvent heureusement-. Une fois les deux bouteilles en main, il alla retrouver l'irlandais dans son salon et lui tendit la sienne avant de s'asseoir à ses côtés. « Tu devras te contenter de celle-là, j'ai plus de Guinness en réserve. » annonça-t-il légèrement moqueur.

Il le cherchait à nouveau. C'était un réflexe après tout pour lui mais clairement il y avait une autre lueur dans son regard à présent. S'accoudant au dossier du canapé, portant sa bière à ses lèvres, il ne le lâchait plus des yeux. Ce qui était un peu idiot puisqu'il connaissait déjà le visage du brun par cœur, depuis le temps mais que voulez-vous, il ne pouvait pas s'en empêcher. « Tu lui aurais vraiment filé une droite s'il s'était lancé ? » demanda-t-il soudainement, parlant bien sûr du type qui lui avait jeté des regards appuyés au bowling quand ils jouaient encore à la table de billard. Oui, bizarrement, la question le taraudait car l'idée que le brun aurait pu en venir aux mains avec un autre type pour lui était affreusement excitante. Il faut bien dire que ça aurait été une première pour lui, qu'on se batte pour sa personne ça ne lui été jamais arrivé. Mais ma foi, l'idée en elle-même qu'une telle chose se produise était bel et bien un tantinet sexy, admettons-le.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 15:13 par Invité
Ainsi le blond et le brun – ça fait très 'la Belle et la bête' non ? – avaient décidés de rentrer chez Declan en utilisant leurs jambes et les transports en commun. Durant ce trajet, John avait été assez mal à l'aise, pas dans le sens où cela le gênait de flirter ainsi avec du monde autours, non, il s'en fichait pas mal de cela. Ce qui l'embêtait était qu'il avait encore quelques difficultés – malgré les années – à ne pas cacher son homosexualité en public. Au travail par exemple, personne ne savait s'il était en couple, célibataire, hétérosexuel ou non. En vérité, le brun ne disait rien concernant sa vie privé et dans le métro, Jonathan avait cachée sa gêne passagère en répondant aux avances du blond, ce qui restait assez paradoxale, n'est-ce pas ?

Une fois à destination, tout deux entraient dans l'immeuble et comme toujours, il fallait admettre que le loft était bien plus présentable que le modeste appartement que le plus jeune laissait le plus souvent dans un désordre monstre. Bon ok... surtout en ce moment.

En entrant bien entendu, Jonathan devinait sans mal le regard de son ami – enfin plus sauf erreur – sur lui et esquissait un sourire avant de lui laisser sa veste et faire comme chez lui en allant dans le salon. Quand ce dernier lui demandait ce qu'il voulait boire, sans doute dans un soucis de calmer le stress qui devait être bien perceptible chez lui. Il avait tant mis de côté les histoires sérieuses depuis son arrivée à Londres qu'il avait l'impression de revenir à son adolescence et le début de sa première histoire.

« Une bière s'il te plaît. » demandait-il alors, avant de s'installer dans le canapé. Il enviait franchement Declan pour son logement, lui n'aurait jamais les moyens, même en travaillant dur. Dans le même temps, il fallait admettre que son ami avait beaucoup travaillé pour en arriver là, lui avait abandonné et pris le plus simple, se contentant d'un niveau de vie plus bas mais un mode moins stressant.

Plus de Guiness ? Comment ça il n'y a plus de Guiness ? Un irlandais sans cette célèbre bière, c'est comme un pirate sans rhum, une arnaque pure et simple. Le scandale passait sur son visage mais il acceptait bien la boisson et s'installait plus confortablement une fois Declan assis. On repérait assez vite l'habitude de la consommation – mais pas en excès – chez ce jeune homme, à la façon dont il tenait la bouteille entre ses doigts, par le goulot de cette dernière au lieu de sa partie large.

Il était en train de finir une nouvelle gorgée quand le regard du blond commençait à sérieusement se faire sentir. Pourquoi est-ce qu'il le fixait ainsi ? C'était... étrange, car avant ce jour il ne s'en était jamais vraiment rendu compte, autrement il aurait trouvé encore un autre moyen de charrier Declan depuis le temps.

« Fais attention, tu vas m’abîmer à force de me regarder comme ça. » disait-il moqueur, avant de presque s'étouffer à la question de ce dernier. S'il avait réellement pensé à frapper l'autre type ? La question ne se posait pas vraiment en vérité, il n'y avait qu'à voir la crispation de retour sur son visage. « Sans aucune hésitation ! Il aurait été obligé de finir ses jours en mangeant des petits pots parce que je lui aurais pété son dentier. »

Il exagérait à peine. Quand ils étaient encore au billard, John s'était clairement vu en train d'attraper ce type par le col et lui dire sur un ton menaçant de ne plus même penser à approcher Declan. Il s'était imaginé aussi en train de lui envoyer son poing en plein visage, avant de sans doute l'envoyer contre le mur. Oui sans doute, ses anciens démons n'auraient eu aucun mal à reprendre le dessus. Personne ne le savait ici, mais dans son autre vie, en Irlande, il était bien loin du garçon timide que tout le monde connaissait ici. Même Declan n'en savait rien et risquait de difficilement l'imaginer en train de réellement en arriver là.

« Il a eu de la chance de rester loin de toi. Vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:26 par Invité
Declan & Jonathan ♦ Let's make the most of the night.
Le trajet jusqu'à son loft n'avait pas durer plus d'une vingtaine de minutes mais il avait bien fallu occupé ce laps de temps là et bien évidemment, fidèle à lui-même, Declan l'avait fait en flirtant ouvertement avec le brun. Ce qu'on pouvait penser ou dire sur lui, il s'en fichait, il ne criait pas sur les toits qu'il aimait les hommes et les femmes mais le sujet n'était pas non plus tabou pour lui. Si on lui posait la question, il y répondait, tout simplement. Après tout, c'était son problème, sa vie à lui pas celle des autres. Mais c'est vrai que c'était son point de vue à lui et il aurait peut-être du penser à deux fois avant d'arborer un tel comportement avec John surtout dans un tel endroit mais bon, ce qui était fait était fait et ce dernier avait largement répondu à ses avances, du coup lui n'avait pas pensé une seconde que tout ceci pouvait le mettre mal à l'aise. Car s'il le lui avait dit ou fait comprendre, il se serait retenu. Il savait quand même se tenir bien que tout le monde pense souvent le contraire. Il n'y a qu'à le voir quand il bosse pour le savoir en fait... Mais bref, passons. Une fois arrivés chez lui de toute façon, les choses allaient déjà être plus faciles sans toutes ces paires d'yeux fixés sur eux. A croire que les gens ne savaient vraiment plus s'occuper de leurs oignons de nos jours. Mais bon encore une fois, passons.

Ils étaient arrivés, c'était l'essentiel et bien sûr Declan profita de l'occasion pour s'offrir un petit plaisir en matant l'arrière train de l'irlandais alors que celui-ci franchissait la porte -comme si ce dernier n'en aurait pas fait autant à sa place tiens- et une fois leurs vestes accrochées, il le laissait aller au salon tandis qu'il allait chercher à boire. C'est vrai que le loft était grand et imposant mais les espaces clos ça ne le bottait pas vraiment et après tout le mal qu'il s'était donné pour faire que son agence se fasse un nom, ma foi oui, il voulait pouvoir profiter de ce nombre incalculables d'heures supp à trimer et démarcher des clients. Mais en dehors de ça, Declan n'était pas vraiment du genre à crier sur tous les toits qu'il avait réussit ou à le montrer ostensiblement comme certains. Pas de voiture hors de prix, pas de pied à terre dieu sait où au soleil. Non, lui préférait juste faire plaisir à ses proches et den temps à autres à sa petite personne comme en s'offrant une bonne bouteille de Macallan. Le choix de boisson faite, il revenait au salon avec les bières annonçant cependant qu'il n'avait plus de Guinness. Oui, Jonathan devrait faire sans cette fois-ci, y survivrait-il ? Ca restait à voir en voyant la tête qu'il fit en acceptant malgré tout la bière tout en s'installant plus confortablement sur le canapé à présent que le blond en faisait de même.

Oui, disons-le, Declan l'observait un peu trop sur le coup mais la question qui lui titillait l'esprit depuis qu'ils avaient quittés le bar devait sortir. Mais pour le moment il était perdu dans sa contemplation, essayant de s'imaginer la scène et ce fut la phrase du brun qui le ramena à la réalité. « Désolé mais crois-bien que c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire à ce joli petit minois. Ou à tout ce qui l'entoure. » répliqua-t-il avant de finalement lui poser la question. Il voulait vraiment savoir s'il aurait pu en venir au mains avec l'autre type si ce dernier était allé au bout des choses. Sa réponse le fit sourire en coin d'ailleurs, sentant une sorte de fierté l'envahir. Il savait le brun possessif et il trouvait ça diablement sexy chez lui. Quand ce dernier lui confirma encore une fois que l'autre avait bien fait de ne pas s'entêter, il hocha doucement la tête. « Wow. Je me sens spécial d'un coup. C'est bizarre. » dit-il en avalant une gorgée de sa bouteille. « Mais c'est aussi assez excitant en fait. » ajouta-t-il en souriant à nouveau. « Faudra que je fasse gaffe à l'avenir maintenant... » finit-il par dire, laissant une pause après la fin de sa phrase pour bien sûr le taquiner sur le sujet et le faire réagir. Chassez le naturel...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Mai 2014 - 11:26 par Invité
Il avait un 'joli minois'... ? Il avait déjà entendu les expressions 'belle gueule', 'gueule d'ange' ou encore le fait qu'avec son visage, on lui donnerait le bon dieu sans confession – paradoxe vu son passé – mais le terme de joli minois était bien une première. Comme quoi, il pouvait encore être surpris par ce qu'on disait sur lui. Enfin, il n'allait pas mal le prendre, pas venant de Declan. Un autre en revanche ce serait pris une remarque acerbe en osant le nommer de la sorte.

Abîmer son visage ou tout ce qui l'entoure ? Oui bon, pas besoin d'être un génie pour comprendre que le 'ce qui l'entoure' désignait d'autre partie de sa personne et rien que d'y penser, il se raclait la gorge nerveusement pour boire, histoire de masquer le sentiment de gêne qui venait une fois encore de l'envahir. Et bien sur, en l'entendant affirmer qu'il aurait mis l'autre type en pièce si ce dernier s'était entêté, Declan recommençait à se gonfler d'orgueil et le brun, dans le simple but de le faire redescendre de son petit monde de paon, lui filait un coups de coude, levant les yeux au ciel.

« Tu n'es pas possible toi, tu trouverais même excitant de me voir travailler, alors que franchement... je suis loin d'être sexy avec mon balais et mes seaux. »

Et encore moins avec sa tenue d'hôpital... franchement, il avait hâte de finir son service pour cela en général, ce qui veut dire qu'avec ses heures supp' ces derniers temps, il ne profitait de ses vêtements classiques que pour rentrer chez lui et dormir. Euh... wait...

Jon' venait de sursauter en entendant la dernière phrase de Declan, faire attention à l'avenir ? Est-ce que... est-ce que ça voulait bien dire ce qu'il venait de croire que ça voulait dire ? Enfin... est-ce qu'il était seulement prêt à se projeter vers l'avenir ? Un volontaire pour le frapper maintenant qu'il doutait ? Heureusement le tourbillon de doutes n'avait duré qu'un temps, peut-être assez pour que cela se remarque, mais il reprenait un semblant de contenance, Declan ne pouvait que le taquiner.

« Je suis certain que tu es aussi jaloux que moi. Qu'est-ce que je devrais penser alors ? » puis il avait plus à craindre, Declan était quand même celui qui se faisait le plus draguer entre eux deux. Entre temps, lui finissait sa bière et posait la bouteille sur la table, tournant de nouveau la tête vers le blond. « En tout cas tu me surprend, tu as réussi à mettre le mot 'avenir' dans une phrase. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Mai 2014 - 15:51 par Invité
Declan & Jonathan ♦ Let's make the most of the night.
Oui, il avait bien employé ces mots là pour décrire le visage du brun et oui, c'était un peu moqueur sachant que c'était limite un sobriquet vu les circonstances mais ma foi, ça lui été venu comme ça alors il avait fait avec. Et puis si ça le démarquait de ce que les autres avaient déjà pu lui dire à ce sujet ma foi, c'était un plus non négligeable selon lui. Car après tout, Declan n'était pas comme les autres, du moins il espérait ne pas l'être. Et bien sûr que son intention n'était pas d'abîmer son visage à force de le dévorer du regard. Mais que voulez-vous, il ne pouvait pas s'en empêcher pour le moment, à défaut de pouvoir faire autre chose en attendant. Et bien sûr qu'il parlait du reste de son anatomie en évoquant ce qui entourait son visage mais pas forcément à la partie à laquelle on s'attendrait, venant de lui. Car croyez-le ou non, il n'y avait pas que cette partie là qui l'intéressait chez l'irlandais. C'était un tout, voilà peut-être aussi pourquoi lui le phobique de l'engagement semblait enfin prêt à se lancer dans quelque chose de sérieux parce que Jonathan était spécial à ses yeux. Et oui, qui l'eut cru, je sais, que le tombeur de ses dames cachait au fond quelqu'un de si sentimental...

Mais pour le moment, c'était plutôt le retour du Declan trop sûr de lui, celui en train de s’enorgueillir de savoir qu'il en serait venu aux mains avec l'autre type si ce dernier s'était quand même approché pour venir le draguer. Et bien sûr, le brun lui faisait comprendre qu'il se faisait mousser un peu trop en lui donnant un coup de coude, accompagné d'un beau regarde hissé vers le ciel. « Humm, c'est une question de point de vue, tu sais. Et c'est de ta faute aussi si tu stimules mon imaginaire de façon aussi lubrique en disant des choses pareilles. » ajouta-t-il pour sa défense, même si le sourire qu'il affichait démontrait clairement qu'il n'avait pas vraiment besoin de ça pour penser à ce genre de choses en temps normal. Et puis ça n'était pas de sa faute si le brun provoquait chez lui ce genre de pensées, c'était même en un sens un compliment puisque peu jusqu'à ce jour avaient réussis à en faire autant. Sans parler du fait que oui, pour lui Jonathan était vraiment différent et ce à plus d'un titre. Parce que d'une, il lui avait résisté pendant des mois, ce qui était une première pour lui. Parce qu'il avait un côté enfantin comme lui et que tout simplement, il tenait à lui. Véritablement. Ce qui changeait de ses autres conquêtes d'un soir. Lui comptait à ses yeux même s'il ne saurait pas vraiment dire pourquoi ou encore comment. Même si un début d'explication se dessinait dans son esprit.

La phrase était sortie toute seule mais c'est vrai que venant de lui, il y avait de quoi être surpris. Mais même si c'était dû à la base à une simple taquinerie de plus, ça cachait en vérité une réelle envie pour sa part. Celle de se projeter dans l'avenir, une chose qu'il ne faisait jamais en temps normal. « La jalousie n'est pas forcément un mal tu sais... Ça prouve qu'on tient à quelqu'un. Et je sais pas moi, je suis pas dans ta tête. » lui répondit-il, avalant une nouvelle gorgée de sa bière en détournant le regard un moment. Non, il n'était pas dans sa jolie petite tête brune mais peut-être que c'était mieux comme ça. Quant à savoir qui était le plus jaloux des deux, disons simplement pour le moment que le jury délibère encore car les résultats sont serrés. La remarque que sort ensuite l'irlandais lui fait hausser un sourcil. C'est vrai que ce mot là n'est pas partie intégrante de son vocabulaire en temps normal, surtout dans ce contexte là. « J'ai fais ça, c'est vrai. Quelle mauvaise influence tu as sur moi, c'est dingue. » répliqua-t-il alors en se moquant de lui à nouveau pour ne pas laisser voir qu'en vérité, il le pensait vraiment pour une fois. Oui, il pensait à l'avenir, ce qu'il ne faisait jamais mais encore une fois, les variables changeaient forcément pour lui dès que le brun était impliqué dans l'équation... « A ce rythme là, tu vas presque faire de moi un type bien si ça se trouve. » ironisa-t-il en terminant sa bière lui aussi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Mai 2014 - 15:28 par Invité
Jonathan ne pouvait que sourire face au comportement de Declan, il était agaçant à vouloir ainsi se faire mousser bien entendu, mais étant lui-même un habitué de ce genre de comportement de sa part, il en venait à être plus attendrit qu'autre chose par les manies de Declan. Enfin... tout cela pour dire qu'après tout, chacun était comme il était et qu'il ne le changerait plus, pas maintenant surtout, pas alors qu'il s'amusait clairement de la situation avant de soupirer. Bien sur que la jalousie n'était pas un mal, tout dépendait de la personne jalouse et de la personne que l'on jalousait.

« Oh crois moi, tu n'aimerais pas être dans ma tête. C'est au moins autant le bordel que dans mon appartement... enfin, que dans ma vie en général. »

Non parce que franchement, son quotidien restait quand même un gros méli-mélo et il y aurait de quoi rendre dingue n'importe quelle personne. Heureusement qu'il n'était pas n'importe qui dans ce cas, n'est-ce pas ? D'ailleurs, il riait assez discrètement quand son ami faisait remarquer qu'il avait en effet utilisé le mot avenir et que... pire encore... il avait clairement l'impression qu'à ce rythme là, il allait faire de lui une personne digne de confiance, bien en tout point et lisse comme une étendue d'eau calme. Enfin... le brun en rajoutait en pensant cela, mais c'était l'idée générale en somme, non ?

Durant cette courte réplique, Declan avait terminée sa bière et de fait, John en avait profité pour s'approcher du blond et poser une main sur la cuisse de ce dernier, un sourire moqueur aux lèvres avant de prendre un air dramatique en prenant un air sérieux.

« Toi ? Si je fais de toi quelqu'un de bien... je crois que tu perdras tout intérêt pour moi... tu me fendrais le cœur mon cher ami. Ce serait l'horreur, tu deviendrais l'un de ces types ennuyeux, qui ne parlent que de politique et jamais de sujets vraiment importants... non, ne deviens jamais comme ça... je crois que je ne le supporterais pas. »

Puis de toute manière, s'ils devaient tout deux comme cela, ils ne seraient plus Declan et John, ils seraient juste des gars lamentablement ennuyeux... de quoi déprimer pour les dix prochaines années.

« Sur ces belles paroles... je pense que nous ne sommes pas ici pour savoir si je vais te changer ou pas... n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mai 2014 - 16:51 par Invité
Declan & Jonathan ♦ Let's make the most of the night.
Se faire mousser, jouer les idiots ou les arrogants, placer des blagues à la noix à n'importe quel moment et sans raison valable la plupart du temps, oui clairement c'était le rayon de Declan. Mais admettons-le, même si ça pouvait parfois être chiant, la grande majorité du temps restant, ça faisait quand même partie intégrante de son charme. Il avait grandit comme ça, son sens de la répartie il l'avait toujours eut alors n'espérez clairement pas le voir changer de comportement de si tôt, ça ne serait plus lui sans ça. Et oui, il aimait qui il était même si plus d'une personne dirait qu'il n'était qu'un chieur mais ça c'est parce que la plupart du temps soit sa réputation le précède ou alors tout simplement parce qu'ils gardent un mauvais souvenir de lui. Ceux prenant le temps d'apprendre à le connaître vraiment vous dirons bien qu'au final, c'est un type bien. Une fois l'égo et le sarcasme mis de côté, j'entends. La preuve, même le brun ne pouvait pas réussir à le lui reprocher alors qu'il profitait de la situation pour se vanter.

Sa remarque le fit rire doucement. Pour plusieurs raisons à vrai dire. La première étant évidemment qu'il s'amusait de sa comparaison sachant qu'elle était totalement fondée, se doutant que son appart devait être un vrai bazar parce que c'était dans sa façon d'être que de ne pas se soucier de ce genre de choses plus que ça. Ensuite venait bien sûr le fait qu'il utilisait cette image là pour lui faire comprendre qu'il n'était pas bon de vouloir être dans sa tête, surtout sachant que le blond lui avait tendance à être assez ordonné -tout dépend pour quoi en fait-. Mais lui aurait quand même donné cher pour pouvoir savoir ce qui se passait parfois sous ses jolies boucles brunes. Juste pour savoir ce qu'il pensait, ce qui le tracassait ou tout simplement ce qu'il voulait, ce qui l'aiderait bien par moments quand il passe en mode "plantage système". « Quel poète tu fais, ça donne envie dis donc. » lui rétorqua-t-il en souriant. Il se doutait pourtant qu'il y avait une part de vérité là-dedans, que quelque part il y avait un chaos improbable auquel il n'avait pas accès. Il se doutait que son ex avait laissé de belles traces de son passage déjà et pour le reste, il ne pouvait que se l'imaginer malheureusement car comment dire, Jonathan n'était pas vraiment du genre à s'asseoir sur un sofa et vider son sac sans problème. Oh lui non plus en fait, il préférait ne pas parler de ce qui le tracassait ou autre mais lui c'était différent. Mauvaise foi bonjour, je sais. Disons simplement qu'il estimait ne pas avoir à se plaindre vu que d'autres étaient bien moins lotis que lui et qu'il préférait qu'on le laisse tranquille le reste du temps. Les rares fois où il se livrait à ses frères, il le regrettait presque toujours aussitôt, c'est dire... Heureusement pour lui, il y avait Lemon et Malcolm pour palier ça.

Il avait en effet bien employé ce mot là et fidèle à lui-même encore une fois, il insinuait qu'à ce rythme là, il deviendrait un type bien, ce qui bien sûr fit rire l'irlandais. Qui ajouta alors -non sans auparavant avoir posé sa main sur sa cuisse- qu'il était certain que si jamais il devenait comme ça, il perdrait tout intérêt à ses yeux, puisqu'il serait alors comme tous ces mecs à mourir d'ennui qui sont bien sous tout rapport. Le voilà même qui le suppliait presque de ne changer sous aucun prétexte car il ne le supporterait pas. « Comme si c'était possible que j'en arrive là de toute façon. » argua-t-il en secouant doucement la tête, faisant sonner ce qu'il venait de dire comme une mauvaise blague. Et oui, s'ils changeaient l'un comme l'autre, ils ne seraient plus eux et ça oui, c'était plus que déprimant. Un sourire en coin fit son apparition sur son visage quand le brun reprit la parole pour lui dire qu'ils n'étaient pas venus ici pour papoter à son souvenir. « J'étais tellement distrait par tes talents d'orateur que j'ai du oublier qu'en fait on était venus là pour faire tout autre chose. Heureusement que tu me remets dans le droit chemin. » Oui, une pique de plus mais que voulez-vous, c'était trop tentant pour lui de lui répondre de la sorte. Mais avant qu'il ne puisse lui répondre quoi que ce soit, il attrapa sa nuque de sa main droite et l'attira vers lui pour l'embrasser. Oui, il n'y avait après tout pas que sur lui que cette façon de le faire taire pouvait fonctionner.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mai 2014 - 18:58 par Invité
La réaction de Declan était des plus drôles, mais aussi digne du blond qui clairement ne changerait jamais. C'était bien cela qui était bien, savoir que certaines choses resteraient comme elles étaient, que tout n'était pas voué à être réduit en cendre, détruit. Par contre, lui faire remarquer qu'il n'était pas poétique était une perte de temps, John le savait très bien, surtout depuis la fois où il avait voulu faire un poème à sa manière pour la fête des mères, au lieu de celui fait à l'école. Mauvaise idée. Ses frères et sœurs avaient bien rit, affirmant qu'il avait dit tout haut ce que tous pensaient tout bas. Les parents... ils l'avaient consigné dans sa chambre. Enfin... avec le recul il comprenait, même s'il ne changerait pour rien au monde ses paroles. Le poème donnait plus ou moins ça :

Maman je t'aime
T'es belle comme une poubelle !
Tu sens la fiente d'hirondelle.

Quand je serais grand
Je veux pas être comme toi.
Parce que tu fais que du caca,
et je préfère le chocolat !

Mais maman je t'aime quand même
Même si je préfère quand t'es loin.
Parce que même si t'essaie,
t'es trop nulle comme mère.


Charmant n'est-ce pas ? Il n'avait pas compris ce qu'il y avait de vexant à l'époque, bizarrement, sa mère qui ne l'aimait déjà pas beaucoup car il coûtait trop cher en avait encore moins fait pour lui, le laissant aux bons soins de ses aînés. Avec les années, Jon' se disait qu'en vérité, il n'était pas le moins du monde insolent, juste extrêmement réaliste pour son âge.

Ses parents ne comptaient pas pour lui d'ailleurs, il n'avait de contact avec eux que pour avoir des nouvelles des plus jeunes, encore au domicile familial. D'ailleurs... hey mais en fait, personne ne savait rien de lui. Tout le monde ignorait absolument tout de ce qui concernait l'Irlande, même ceux à qui il tenait là-bas. Un jour il raconterait peut-être plus de chose, ce sera d'ailleurs sans doute à Declan, parce que s'il y avait des confidences à faire sur le coin de l'oreiller, ce ne serait qu'à lui.

« Non tu ne pourras jamais en arriver là et.... »

Et... il continuera après la pub, apparemment, non content de s'être fait couper la parole avec un baiser par Jonathan, Declan voulait lui aussi tester cette technique et embrassait le brun en le tirant contre lui. Oh bien sur, l'irlandais ne s'en plaignait pas du tout, il en profitait même pour se coller plus encore à son 'ami' et glissait ses mains derrière sa nuque. Ok, il capitulait pour le coups. Il arrêtait de parler si on s'y prenait de cette façon. Puis cela correspondait plus à ce qu'il attendait en venant ici, même si tout n'était pas encore clair dans son esprit.

« Declan... réponds-moi franchement. » demandait-il alors, de nouveau inquiet et incapable de le cacher cette fois. « C'est juste comme ça... ou alors il y a quelque chose de plus ? Je veux dire.. tu... tu ressens vraiment quelque chose, pour moi ? »

Le ''pour moi'' était d'ailleurs tellement accentué que l'on devinait sans peine que Jon pensait en vérité ''pour un type comme moi ? Qu'est-ce que tu pourrais me trouver ?'' et tant qu'il n'aura pas de réponse, il continuera d'afficher cet air incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mai 2014 - 19:57 par Invité
Declan & Jonathan ♦ Let's make the most of the night.
Non, aucune chance pour que Declan perde un jour son sens de l'humour et de la bonne vanne. C'était après tout plus ou moins son gagne-pain avec l'agence, puisque le domaine des relations publiques et de la pub reposaient quand même sur ce genre de choses. Slogan accrocheur et phrase bien sentie. De ce côté là oui, pas si surprenant que ça au final qu'il ai réussit à faire de sa boîte une entreprise qui fait du chiffre. Surtout que les clients en général aimaient avoir à faire avec quelqu'un de confident comme il l'était. Mais à n'en pas douter, s'il avait pu écouter ce magnifique poème concocté par le brun pour sa mère, il aurait eut quelques critiques tout à fait constructives à lui apporter... Après avoir réussi à retrouver son souffle après avoir ri jusqu'à s'en rendre malade, très probablement. Parce qu'il fallait avouer que c'était une œuvre absolument.... Non, le mot n'existait pas encore pour le décrire ou ceux existant ne pouvaient pas vraiment être exprimer librement. Et bien sûr, s'il pouvait ne serait-ce que deviner ce qu'avait été l'enfance de John en Irlande, il aurait aussi voulu lui dire qu'elle l'avait sans doute mériter et qu'elle ne savait pas reconnaître le talent. En somme, il lui aurait remonter le moral à sa façon. Mais encore une fois, il ne savait pas la moindre chose sur le sujet alors passons.

Efficace en effet, il ne pouvait que le constater de sa propre personne à présent, ce moyen de faire taire le brun face à lui. Et terriblement agréable au passage, il fallait bien le dire. Bien loin de se plaindre comme lui avait pu en faire autant au bar, il se rapprochait même encore un peu plus, laissant ses mains se glisser dans sa nuque ce qui le fit sourire alors qu'ils s'embrassaient encore. Après tout, s'ils étaient venus ici, c'était bien pour faire ce genre de choses -pas qu'ils ne s'étaient pas donné en spectacle au bar avec le moindre problème pour le faire mais quand même s'ils voulaient continuer sur la même voie, un peu d'intimité serait quand même bien plus approprié-. Mais après un moment, le brun rompt le silence et il pressent ce qui va suivre. Le voilà qui doute encore, parfaitement compréhensible étant donné son passé avec son ex, alors il l'écoute, il soutient son regard et attend qu'il est terminé. Il secoue la tête en roulant des yeux quand il l'entend sous-entendre qu'il ne comprendre pas ce qu'il peut lui trouver lorsqu'il insiste lourdement sur ces derniers mots. « Pour toi ? Qu'est-ce que ça sous-entend comme connerie ça ? Que tu n'es pas assez bien pour moi ? Que t'es un monstre ou je sais pas quoi ? » répondit-il alors en fronçant les sourcils avant de reprendre plus calmement. « Ecoutes-moi bien maintenant, okay ? » ajouta-t-il, prenant le menton de l'irlandais dans sa main pour le faire regarder dans ses yeux sans lui laisser la possibilité de fuir son regard. « Tu crois vraiment que j'aurai continuer à te draguer pendant près d'un an après que tu m'aie envoyer paître la première fois si je voulais juste te mettre dans mon lit ? » lui demanda-t-il en arquant un sourcil, son visage étant tout à fait sérieux pour une fois, dénué de son sourire ou de toute autre trace de plaisanterie habituelle. « Je sais que mon côté dragueur ne doit pas t'aider vu ce que ton ex t'as fait mais j'ai envie de voir si je suis capable de me poser et c'est avec toi que j'veux essayer. A toi de voir si ça te convient ou si tu préfères passer ton tour. Je ne dis pas ça comme un ultimatum attention. Donc oui en clair... Il y a quelque chose de plus. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Mai 2014 - 21:23 par Invité
Jon aurait sans doute été le premier à rire aussi s'il avait raconté cette histoire de poème pour la fête des mères, simplement car c'était un très bon souvenir et que cette histoire méritait d'être connue, au point d'en faire un fait que l'on raconte autour d'un verre. Quand il revoyait ses aînés d'ailleurs, mais aussi les plus jeunes, personne ne se faisait prier pour lui rappeler ce jour et ils en riaient allègrement. Enfin... ce n'était plus le sujet de la discussion.

Le baiser s'était hélas arrêté par sa prise de parole et même s'il ne quittait pas sa place, surtout parce qu'être sur les genoux de Declan et dans ses bras était le meilleur endroit où il avait été depuis des années, mais comme il le pensait, le blond n'appréciait que moyennement ses dernières paroles et d'un coups, Jon' se retrouvait petit garçon en train de se faire sermonner. S'il pensait ne pas mériter Declan ? Sans doute. S'il se trouvait ne pas être assez bien pour lui ? Plus certainement encore, avec ce qu'il avait fait par le passé. Pas le temps de répondre hélas, vu que son vis-à-vis reprenait la parole d'une manière plus calme, lui interdisant cependant toute fuite en lui maintenant le visage.

Bien sur que non, s'il n'avait été qu'un type de plus... Declan aurait simplement lâché l'affaire et trouvé une autre personne à la place, sans plus se soucier de savoir qui il pouvait être, pourquoi il était ici, s'il allait bien ou non. L'inverse même de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre en vérité. Jamais Declan n'avait été aussi sérieux lors d'une discussion, il finissait toujours par faire une blague normalement et là... rien du tout. C'était à la fois choquant et très intriguant.

Son ex avait vraiment foutu le bordel dans sa vie, c'était bien le cas de le dire évidemment et dans tout cela, il n'avait pas envie de reprendre de risque. Le doute s'envolait en tout cas, Declan avait dit quelque chose qui aurait fait flancher n'importe qui. Il voulait tenter de se stabiliser ? Avec lui? La question ne se posait même plus, hors de question de laisser passer sa chance, de laisser une autre personne entrer dans la vie du blond et le lui voler.

« Ce sont les autres qui vont passer leur tour, je suis pas fou à ce point et puis... je suis fatigué de notre petit jeu, il est grand temps que cela cesse, tu ne crois pas ? »

Enfin il voulait cesser pour sa part en tout cas, il aurait préféré ne jamais revoir le blond plutôt que lui avoir avoué ce qu'il ressentait en vain. Il était comme ça, le premier à faire les conneries et le premier à s'enfuir aussi en cas de besoin.

« Tu devras me pardonner mes doutes parfois.. » reprenait alors Jonathan, séparant à nouveau la distance entre eux pour embrasser Declan. « Et mes moments de jalousie... et aussi le fait que je veuille rester parfois avec toi... sans personne d'autre, ou encore les moments où je voudrais juste rester seul. Ce ne sera pas contre toi. »

Pour certaines part de ce discourt, les faits étaient déjà connus mais il préférait le redire. Ce qui n'était pas énervant en amitié pouvait vite le devenir en cas de ''et plus si affinité'' il en avait fait l'expérience une fois et ne voulait pas recommencer. M'enfin... tout étant régler, le brun ne voulait pas débattre sur cela, à moins que cela ne soit réellement nécessaire et ce serait en temps voulu, pas maintenant... autrement ils allaient passer la soirée à parler et cela restait hors de question pour le brun qui estimait s'être allègrement fait chauffer durant cette soirée.

« Assez de bavardages monsieur Carmichael. » concluait alors Jon, un sourire de retour sur son visage tandis que ses mains quittait la nuque de son ami pour revenir là où ils avaient trouvées leur place plus tôt au billard, sous le haut de ce dernier, pour commencer à vouloir le lui retirer en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» It is said that late night conversations make you learn a lot about people. (Edward)
» fb / It is said that late night conversations make you learn a lot about people ☆ (Edward)
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river
» Gary and John - Initiation forcée..
» JUAN P. SANCHEZ | Make the money don't let the money make you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-