(✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 15:39 par Invité
Declan & Jonathan ♦ Let's make the most of the night.
Admettons-le tout de suite, oui c'était bien du genre de notre blondinet de ramené tout ça sur le tapis à la moindre occasion mais que voulez-vous, c'était dans sa nature. Et le brun le cherchait aussi parfois -voir même toujours-. Après tout, c'était bien comme ça que ces deux là fonctionnaient entre eux depuis le départ, non ? La preuve, juste pour piquer l'irlandais au vif, il lui demandait s'il devait continuer sur sa lancée ou pas, comme si ce dernier aller franchement pouvoir lui dire qu'il devait arrêter. Pas crédible deux secondes comme scénario, qu'on se le dise. Surtout pas avec eux. Et puis c'était bien l'irlandais qui voulait qui ne croyait pas Declan quand ce dernier lui affirmait qu'il était la cause de son "enthousiasme" alors il n'allait pas s'arrêter en plein milieu de sa démonstration. Et si le brun lui disait de le faire, il y a fort à parier qu'il le prendrait mal, surtout après tout ce petit échange.
L'aval reçu, il reprit là où il s'était arrêté, approfondissant ce nouveau baiser avec joie tout en sentant les mains du brun partir en exploration de leur côté jusqu'à ce qu'elles semblent trouver elles aussi la terre promise. Ou en tout cas quelque chose y ressemblant beaucoup. Après tout, c'était un de ses atouts les plus flagrants comme le lui avait fait remarquer pas mal de monde, y compris le brun allongé sous lui. Mais ce dernier nous la jouait gamin impatient maintenant, à geindre et à lui ordonner de se dépêcher sous peine de le voir bouder. « Tu veux vraiment que j'me magne ? T'es sûr de toi là ? » demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux, un sourcil légèrement haussé. Si c'était ce qu'il voulait, il le ferait. Ma foi ça n'était pas comme s'il ne l'avait pas déjà fait par le passé hein. Prendre son pied en vitesse parce qu'il voulait prendre son pied et puis voilà. Mais Jon n'était pas une conquête de plus et ça n'était pas non plus n'importe quel moment qu'ils partageaient là. « Parce qu'à ce compte là, je ferais bien de me débarrasser de ça alors. » dit-il, se redressant dans la seconde qui suivit, retirant son boxer dans le même geste. Il était à présent nu comme un ver -pas que ça le gêne le moins du monde, vous vous en doutez bien- et guettait du coin de l'oeil la réaction du brun. Ce dernier devrait pourtant savoir qui il avait en face de lui à force. Declan n'était pas du genre à se laisser faire aussi facilement mais s'il voulait vraiment en finir, ma foi.... Il lui donnerait ce qu'il voudrait.
(✰) message posté Lun 16 Juin 2014 - 10:41 par Invité
Jon était – il fallait l'avouer – le type même qui manquait de tact en toute circonstance. Bon, il n'avait tenus ses propos maladroit que dans le but de voir le blond enfin débarrassé de son boxer, mais il n'avait pas prévu que ce dernier semble mal interpréter ce qu'il avait eu en tête. C'est sans doute pour cela que son sourire victorieux se fanait un peu et qu'il restait silencieux un instant, le regard baissé comme un gamin pris en faute la main dans la boîte de cookies.
Après avoir secoué la tête et retrouvé son début de sourire, l'irlandais tirait à nouveau Declan contre lui et après l'avoir embrassé à la mâchoire, murmurait près de son oreille :
« Voyons... tu me connaît depuis le temps, je voulais seulement que tu arrêtes d'être trop couvert. Franchement, tu es le dernier avec qui je voudrais tout bâcler... je pensais que tu le savais depuis le temps. »
S'il avait voulu vite terminer, tout serait déjà terminé et il serait rentré chez lui d'ailleurs, alors il n'y avait vraiment pas de quoi douter. Il allait falloir que le brun apprenne à bien choisir ses mots, histoire de ne pas te froisser trop souvent. Et surtout pas dans ce genre de cas. Pour se faire pardonner, le plus jeune murmurait un « désolé... je t'aime... » qui avait toute son importance vu qu'il n'avait plus dit cela à qui que ce soit depuis des lustres. Il espérait vraiment que Declan comprenne ses excuses dans cela.
« Tu ne m'en veux plus hein ? » demandait-il, appuyant ses dires de baisers qui partait du cou de Declan pour descendre de ses épaules à son torse, puis revenir à ses lèvres. « S'il te plaît... ? » Non, la puppy-face n'était pas du tout loyale pour le coups, mais Jon' voulait se faire pardonner.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 3 Juil 2014 - 18:46 par Invité
Il se doutait un peu que tout ceci n'était qu'un moyen pour le brun de lui faire faire ce qu'il voulait, ici donc retirer le dernier vêtement qu'il portait encore, voilà pourquoi il rentrait dans le jeu malgré tout, sachant comment il était dans le fond. Et okay, peut-être que ça l'amusait aussi de le voir perdre de sa superbe après tout. Jamais entendu parler de l'amour vache vous ? Mais bon, après tout, il pouvait y avoir aussi la possibilité que ça soit bel et bien ce qu'il voulait, mais bon, même s'il y avait une part de léger doute, ce qu'il lui glissa à l'oreille par la suite le fit s'évanouir pour de bon. « On sait jamais... Mais je préférais être sûr. Et je le suis maintenant. » lui répondit-il affichant un léger sourire au coin des lèvres. C'est certain que ni l'un ni l'autre ne voulait en finir avec tout ça, pas après avoir tant attendu d'en arriver là qui plus est.
Mais ce qu'il dit ensuite, il ne s'y était pas attendu. Pas le moins du monde à vrai dire. Enfin, pas aussi rapidement en tout cas, connaissant les difficultés qu'il avait pu avoir dans le passé -avec son ex surtout-, l'entendre dire ça... Maintenant... Wow! Est-ce qu'il venait d'avoir une hallucination auditive ou bien ? Se rendait-il lui-même compte de ce qu'il venait de dire à Declan ? Visiblement pas puisqu'il continuait de suppliquer dans le creux de son cou de lui pardonner ses précédentes paroles. Il lui fallu un moment pour revenir à lui du coup, jusqu'à ce que le brun revienne l'embrasser en vérité. « Désolé... Tu es tout pardonné. Ne t'en fais pas. » Pourquoi ne lui demandait-il pas s'il était conscient de ces dernières paroles ? Peut-être par peur qu'il le regrette à vrai dire, qu'il se sente mal de l'avoir dit comme ça même s'il ne doutait pas une seconde qu'il ne le pensait pas. Bon, maintenant il devait se reprendre et mettre de côté tout ça dans un coin de son esprit. Il lui en parlerait oui, mais plus tard. Pour le moment ils avaient bien mieux à faire que de parler, si vous voyez ce que j'entends par là- ce dont je suis certaine-. Il était temps de reprendre là où ils en étaient resté et il comptait bien prendre son temps comme il l'avait annoncé plus tôt. Voilà pourquoi il s'attelait à présent à faire en sorte que Jon n'en puisse plus de se voir faire languir. Ce qui impliquait pas mal de contact à vrai dire, autant dire que ses mains et ses lèvres avaient de quoi faire avec toute cette surface de peau offerte juste devant lui...
(✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:38 par Invité
Oops:
Désolé, j'ai eu du mal à l'écrire XD
M’oui en fait, ce n’était pas très étonnant d’entendre que Declan se doutait quand même que le seul et unique but de la phrase maladroite de Jon’ était de le faire se dévêtir. En même temps, c’était presque marqué sur le visage du brun, il aurait eu une pancarte lumineuse avec : ‘’à poil please !’’ que le message n’aurait pas été plus clair. Non, autant ne pas le tenter avec cette idée, il serait bien capable de le faire un jour, ne serait-ce que parce qu’il était un peu idiot sur les bords. Non… pas idiot, il était juste… lui-même. Ce qui était déjà très bien en soit.
Cependant ce n’était pas là sa pensée principale, non, Jonathan avait remarqué comme un ‘bug’ chez Declan et se demandait quel en était la cause, est-ce qu’il avait dit ou fait quelque chose de mal ? Non. Mais en même temps, en ne s’étant pas rendu compte qu’il avait dit les trois mots qu’il n’avait plus prononcés depuis plusieurs mois, il ne pouvait pas comprendre ce qui se passait dans l’esprit du chef d’entreprise. En vérité, heureusement que ce dernier ne lui avait pas demandé s’il était conscient de ce qu’il venait de dire car, même si ce n’était que pure vérité, il y avait 50% de chance de le voir prendre une teinte cramoisie avant de se retrouver à court de mots. Pour le coups, le silence était vraiment d’or, surtout que même s’il était ‘tout pardonné’ dixit le blond, les irlandais avaient pour habitude de tout mettre en œuvre pour être certains de gagner le pardon des personnes à qui ils tenaient… bon, pas tous les irlandais, mais cessez de changer de sujet, c’était plus amusant de voir Jon pincer gentiment les fesses de Declan pour l’obliger à se recentrer sur lui. Jaloux oui, même de savoir que monsieur Carmichael pouvait penser à autre chose que lui, surtout en ce moment. (une chose qui ne risquait pas d’arriver, vous êtes bien d’accord ?)
« C’est par ici que ça se passe beau blond… »
Enfin en même temps, vu comme l’autre homme semblait prendre un malin plaisir à lui faire frôler plusieurs arrêts cardiaques – quand ce n’était pas simplement le désir de simplement lui faire gémir son nom – il fallait avouer que l’irish-boy n’était pas capable d’avoir trop de pensées cohérentes, il ne fallait pas trop lui en demander, Jon n’était pas le genre d’homme capable de faire deux choses à la fois, du moins si l’on voulait éviter une catastrophe quelconque.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 15:53 par Invité
Bizarrement, il ne doutait pas que le brun soit bien capable un jour de se pointer avec une telle pancarte, ça correspondait bien avec le personnage, avouons-le. Même si en principe, pas vraiment besoin d'une telle chose pour faire comprendre à Declan ce qu'il voulait. Ici, un simple regard suffisait. En même temps, vu le contexte, y avait-il besoin de quoi que ce soit à vrai dire, déjà qu'à force de se chercher et de se tourner autour pendant tout ce temps, clairement maintenant que ça n'était plus qu'un jeu, hors de question de faire marche arrière. Pourtant pendant une seconde, l'idée lui a traversé l'esprit en entendant Jon dire trois mots, trois simples mots mais qu'il ne s'attendait mais pas du tout à entendre, pas aussi rapidement en tout cas.
Mais fort heureusement, il avait su se ressaisir et l'irlandais lui-même n'avait pas tilté alors ma foi, autant ne pas en faire tout un foin même si bien sûr, intérieurement, il me pouvait s'empêcher de se demander tout un tas de choses comme le fait de savoir s'il avait dit ça comme ça, s'il le pensait et j'en passe. Le pincement de fesse le fit assurément se reconcentrer sur lui, pour de bon cette fois. Même si en théorie, c'était bien à Jon qu'il pensait malgré tout à ce moment là. Mais puisque ce dernier n'était pas dans sa tête, difficile pour lui de le savoir. Affichant un sourire quasi dément lorsqu'il entend Jon le "rappeler" à l'ordre, il fit en sorte de lui montrer qu'il savait très bien que tout ce passait par là. Il s'employa même à le faire de différentes façons, histoire de continuer à jouer avec lui, dans un esprit presque sadique mais pour sa défense, on dira que l'autre homme n'y voyait aucun inconvénient. Et pour la première fois depuis une éternité, il se réveillerait à côté de quelqu'un le lendemain matin mais pour une fois, cette simple pensée lui fit esquisser un sourire franc alors qu'il fermait enfin les yeux, se laissant enfin porter dans les bras de Morphée après avoir jeter un dernier regard à ces boucles brunes qui reposaient sur son torse.