"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Gary and John - Initiation forcée.. 2979874845 Gary and John - Initiation forcée.. 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gary and John - Initiation forcée..

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Fév 2015 - 19:28 par Invité
Gary and John - Initiation forcée.. 526412tumblrme7kh5HNsv1qa365w

Encore un jour comme les autres. Cette ville, Londres, ce n'était pas chez moi et je ne m'y sentais pas réellement bien pour tout dire mais avais-je réellement le choix ? J'ai du refaire ma vie ; Je n'étais pas forcément attaché à l'autre mais j'ai du me construire de nouveaux repaires. Comme chaque jours de la semaine je m'étais levé, lavé, habillé d'un de mes plus beaux costumes ; Noir, sobre, classe. Je me devais de l'être afin d'entretenir mon image, mon moi, mon fabuleux et hypocrite moi.

En tant que professeur d'arts dramatiques je me devais de garder le contrôle, et encore plus lorsque j'étais au travail. Et puis, il fallait bien avouer que capter l'attention d'un groupe de dix personnes était plutôt flatteur. J'adorais ça et me sentais simplement tout puissant. De pouvoir lire dans le regard de ceux qui m'entourait, cerner leur caractère, leur style de vie, manière d'être... J'avais appris avec le temps à observer chaque geste, chaque mimique afin de savoir à qui j'avais à faire. Quoi qu'il en soit j'étais là, debout sur la scène d'une des nombreuses salles de théâtre de cette école d'arts dramatiques, devant mes "élèves" du jour. Parmi eux se trouvaient évidemment des têtes familières qui venaient à chaque cours mais il y avait aussi deux-trois personnes que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Je les regardais, assis face à moi sur cette même scène ; Il y en avais un qui avait capté mon attention, piqué ma curiosité de par son visage et cette marque qu'il avait. C'était un bleu, déjà bien apparent ce qui me laissait croire qu'il ne datait pas d'hier. Je ne voulais pas trop qu'il remarque mon regard insistant, je préférais rester discret et maître de la situation.  

Faisant les cent pas, un classeur à la main et le sourire aux lèvres, j'expliquais mon programme.

" Bien, l'exercice d'aujourd'hui consistera à travailler sur votre capacité à improviser. Autant vous dire que ça ne sera pas forcément évident mais je vous invite à vous lâcher autant que possible. Vos émotions, quelles qu'elles soient, devront être mise à nu, vous comprenez ? Inventez, oubliez, créez ... !"

Je me sentais bien, j'étais dans mon domaine et en plus d'être écouté je me sentais aussi admiré. Sans lâcher mon sourire et arrêtant de faire les cent pas, je pointais du doigts les personnes que je désignais en binôme.

"Toi, avec lui.... Ah, oui, il va de soit que l'exercice s'effectuera à deux ! .... Toi.... Elle....."
Mon index s'arrêta sur l'inconnu qui, précédemment, avait attiré mon intention. Pendant que les groupes commençaient à se former, je pris l’initiative de m'approcher, les mains dans les poches, sûr de moi, et de lui adresser la parole ; "Et, tiens, toi.... Tu sera avec moi. C'est ton premier cours si je ne me trompe pas, mh ?", je n'avais pas pour habitude de participer aux exercices de ce genre mais j'avais devant moi une très bonne excuse pour le faire. Confiant, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Fév 2015 - 11:59 par Invité
Jonathan avait été d’une humeur massacrante depuis qu’on lui avait annoncé – par on, il voulait dire l’assistante qui devait lui confier le petit – qu’il devait faire preuve d’une volonté aussi de travailler sur son caractère méfiant pour élever un enfant. Histoire de ne pas en faire une copie conforme de lui. Et donc ? Donc il avait été obligé de suivre des cours de théâtre car apparemment, on ne cesse pas d’être un toxico et/ou alcoolique violent simplement en le voulant, il fallait aussi travailler sur soi et pour cela rien de tel que de faire le zouave dans une classe où les gens faisaient semblant d’être une autre personne. Même la psy qui le suivait l’avait dit, et cette fois, pas d’autre choix que d’accepter.

Du coup le voici assis sur une scène, en train de maugréer intérieurement pendant qu’un type qui était le professeur expliquait le programme. Bon, il était aussi énervé car il avait toujours un bleu suite à sa petite altercation avec Alexander – c’était là qu’il avait commencé à aller revoir le psy, en voyant que sa violence restait très présente – alors il avait juste l’air idiot, et il allait faire le zouave ! Pfeuh ! N’importe quoi !

Improviser ? Comment ça improviser ? Laisser parler leurs émotions ? Il est dingue ce type, s’il laisse parler son cœur, tout le monde se prend son poing dans le nez d’ici cinq minutes maximum. Il est fou ce prof, et en plus, il se la pète complètement ! Qu’est-ce qu’il croit ? Que parce qu’il est monsieur le professeur tout le monde l’admire ? Quoi que… certains le regardait avec des yeux de merlans frits… pathétique… hum ? Oui, il avait toujours eu une sainte horreur du corps professoral, et même dans un truc qui devait être utile, cela ne changerait jamais, même à son âge.

Que…. QUEWAAAAAAAAA…. En plus, il allait devoir se mettre en duo avec l’un des glandus qui composaient le cours ? Hors de question ! Niet ! Impossible ! Double-Quoi : comment ça avec le prof ? Mais il rêvait des genoux lui ? On lui a dit qu’il n’était pas tout puissant et qu’il avait dans son groupe une personne qui avait été forcé à se rendre ici ? Pfeu ! Le regard furibond, passablement un air de bouledogue sur le visage, Jon croisait les bras, sur la défensive, avant de trouver à répondre, le dédain bien présent dans sa voix – mais peut-être aussi une pointe d’appréhension, il devait agressif quand il craignait quelque chose de toute manière.

« Je n’ai vraiment pas l’intention de me tourner en ridicule dans votre exercice de bébé. Si les autres veulent s’éclater à faire les macaques ou à gueuler comme des cons sans raison, libre à eux, mais je n’ai vraiment pas l’intention de le faire ! »

Une moue boudeuse trouvait place sur son visage, pire qu’un gosse… mais cela n’en changeait aucunement son idée, même si le mec n’était pas trop moche dans son genre.

« Et oui, c’est mon premier cours, mais ça veut pas dire que je vais faire ami-ami avec vous et les autres. En fait, si vous pouviez simplement me laisser me marrer en vous regardant, et dire que je suis bien venu si on vient vous le demander. J’ai promis de venir, pas de participer. »

Il ne comptait d’ailleurs pas s’y mettre, à moins de se montrer très persuasif, et vu comme il était borné, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (F) AU CHOIX, fiancée forcée.
» Did you forget to take your meds ? (Gary & Rob)
» This is a mess (Isolde & Gary)
» Toi et moi dans un cycle infini - Gary/Rob - New-York
» I'm not saying you're mine but... ø JOHN