"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici We only have one best friend - Breena {Terminé} - Page 2 2979874845 We only have one best friend - Breena {Terminé} - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


We only have one best friend - Breena {Terminé}

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
We only have one best friend - Breena {Terminé} - Page 2 Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Jeu 24 Nov 2016 - 3:34 par Rhiannon O'Connor
Le sourire qui ne quittait pas mon visage depuis le moment où j’avais trouvé ma meilleure amie dans le sein du musée s’agrandit encore un peu à sa remarque concernant la météo et ce moment que nous allions passer ensemble et sans un mot de plus je la prenais sous le bras pour finalement rejoindre le parc et un endroit qui allait nous permettre de rattraper le temps perdu. Depuis nos retrouvailles nous discutions souvent au téléphone mais les choses avaient fait que nous n’avions pas eu l’occasion de nous voir souvent et je décidais au fond de moi de faire un effort pour pouvoir passer plus de temps avec elle afin de profiter du temps que nous avions.

Je l’écoutais attentivement me parler de la relation que son frère et de son petit ami qui n’était pas au plus fort. Je pouvais comprendre que leur dispute, qui datait d’il y a des années, pouvait rendre les choses un peu bizarres entre eux mais ils étaient tous les deux adultes et capables de faire des compromis pour la personne qu’ils aimaient tous les deux.

« J’espère aussi ! Mais il n’y a pas de raisons ! Nolan finira par ouvrir les yeux et à accepter les choses si ce n’est recommencer une amitié avec ton chéri ! Je suis contente que cela se passe si bien entre vous deux, ça fait plus que plaisir de te voir si heureuse ! »

Je croisais les doigts très fort intérieurement pour que le frère de ma meilleure amie puisse voir son bonheur avec le jeune homme qui nous louait l’appartement avec Sharona et que si il ne pouvait pas redevenir ami avec lui il puisse au moins se montrer civiliser quand ils devaient se rencontrer. Je n’avais pas de frères ou sœurs qui puissent me dire qu’ils n’approuvaient pas la personne que je fréquentais, mais je pouvais imaginer que ce n’était pas facile de se retrouver entre mon petit ami et ma famille. Je n’avais pas eu l’occasion de présenter Noam à ma famille et maintenant que j’avais pris la décision de mettre un terme à cette histoire je ne regrettais pas d’avoir attendu avant qu’ils ne le rencontrent. Je n’avais pas envie d’avoir à leur expliquer les raisons de notre rupture. Ma meilleure amie était la première personne à qui je parlais de ce que je comptais faire, et je savais que le soir venu je n’allais pas avoir d’autres solutions que d’annoncer la nouvelle au jeune homme.

« Je viens juste de la prendre, je n’étais pas sûre de ce que j’allais faire jusqu’à ce que je le dise. Mais je sais que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi. La peur de ce qui puisse lui arriver est une chose, mais je ne veux pas me retrouver mêlée à ses histoires si je devais être avec lui si il croisait une personne travaillant pour son dealer ou qu’il devait retourner en prison. Il avait promis qu’il ne se retrouverait plus mêlé dans ses histoires, et même si c’était pour défendre sa sœur qu’ils ont menacé il aurait dû aller voir les flics au lieu de faire justice soi-même. J’avais enfin commencé à lui faire confiance et de le croire quand il disait que ça n’arriverait plus, qui est la seule raison pour laquelle je me suis remise en couple avec lui. Merci, je sais que je peux compter sur toi si j’en ai besoin ! »

J’étais déçu d’en arriver là, mais j’avais mis les choses au clair dès le début de notre histoire et il devait se douter qu’après la soirée précédente je n’allais pas me montrer des plus indulgentes. Je ne savais pas comment il allait le prendre, mais à vrai dire je ne comptais pas pleurer sur son sort ni sur cette rupture. Je savais que j’allais m’en remettre et que je continuerais à avancer comme je le faisais toujours, mais je ne comptais pas fléchir quand il allait me promettre que c’était la dernière fois et que je pouvais lui faire confiance. C’était généralement ce que disaient les personnes qui étaient violente envers leur conjoint ou qui avaient une addiction. Mais je ne comptais pas me tracasser pour ça pour le moment, je voulais juste profiter de ma meilleure amie tant que j’en avais l’occasion, je savais que l’après-midi n’allait pas durer éternellement et qu’elle risquait d’être appelée pour retourner travailler bien trop rapidement à mon goût.

« Assez parlé de Noam ! J’ai juste envie de profiter d’un bon moment avec toi et je ne compte pas le laisser me gâcher mon après-midi ! »

Je prenais une bouchée de mon sandwich et une gorgée d’eau en donnant un grand sourire à ma meilleure amie pour la rassurer que j’allais bien suite à ma décision.

« On devrait s’organiser un diner avec Aleksi et Sharona ! Ça fait longtemps que je n’ai pas préparer un bon petit plat, on pourrait le faire chez Sharona et moi ! Ça vous permettrais à toutes les deux de vous connaitre un peu mieux ! »

L’idée m’était venue comme ça mais je la trouvais plutôt bonne. Je ne connaissais pas Sharona avant d’aménager avec elle mais nous nous entendions bien et je n’aurais pas pu choisir mieux comme colocataire si Nate ne nous avait pas présenté alors que nous cherchions toutes les deux un logement à partager avec quelqu’un.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 4 Déc 2016 - 16:52 par Breena A. Donnelly
J’avais oublié combien les moments, comme celui-ci, en compagnie de Rhiannon, m’avaient énormément manqués ! Le fait de se retrouver entre filles, de pouvoir discuter de tout et de rien, de se confier à l’une comme à l’autre, bref tous ces petits moments qu’on pouvait partager avec sa meilleure amie m’avaient manqué. On se parlait régulièrement au téléphone, mais ce n’était pas la même chose que de se retrouver l’une en face de l’autre ! C’était à tel point que je comptais profiter de ce moment présent à cent pour cent ! Surtout que la jeune femme qui se trouvait en face de moi s’était donné un mal fou pour que tout soit parfait ! Et pour s’être donné du mal, elle avait dû s’en donner, car chaque petites choses qu’elle sortait de son panier, avaient l’ait toutes délicieuses. J’avais hâte d’y goûter et le fait de commencer à avoir n’aidait pas. Rhiannon avait eu une excellente idée de venir me kidnapper comme elle le disait !

Une fois installées, on avait continué notre conversation et le sujet de cette dernière était la relation entre mon grand frère et l’homme qui partageait ma vie depuis deux années maintenant. Je ne comprenais pas pourquoi après autant d’année, les deux jeunes hommes pouvaient être toujours en froids ! J’espère que tout s’arrangerait bien vite pour qu’on puisse avoir une excellente relation, surtout que je ne comptais pas mettre fin à ma relation avec Aleksi, juste pour faire plaisir à Nolan et arrêté de voir mon frère non plus ! Et ce n’était pas Aleksi qui m’en empêcherait que du contraire, il serait du genre à m’obliger à le voir tant que ce dernier ne me blesse pas !

« Je l’espère aussi ! Je ne demande pas mieux qu’ils redeviennent amis tous les deux ! Je suis consciente que redevenir meilleurs amis, avec les années qui sont passées, cela ne sera faisable, mais amis me convient parfaitement ! Merci, c’est gentil. C’est vrai que je suis heureuse dans ma relation ! Aleksi me rend tout simplement heureuse. »

Et pour être heureuse, je l’étais ! Tout se passait à merveille avec lui,  j’avais un boulot qui me plaisait et toutes les personnes que j’aimais se portaient bien pour le moment ! Je n’avais pas besoin de plus pour être heureuse. En tout cas pour le moment !

J’étais triste pour mon amie et en même temps je la soutenais dans sa décision. Il ne fallait pas qu’elle vive tout en étant sur le qui-vive de savoir si tout allait bien pour Noam. Mais également sur le fait qu’elle ne devait être mêler en aucun cas dans les histoires du jeune homme ! Et ce n’était pas en restant avec lui que cela allait aller.

« Ce n’est pas une décision des plus facile que tu as du prendre et pour cela j’admire ton courage ! Mais, même si cela te fait mal, tu as pris la meilleure des décisions ! Tu ne peux risquer de te faire embringuer contre ta volonté dans ses affaires et de ne plus vivre car tu risques à chaque appel de stresser de peur d’apprendre une bien triste nouvelle !»

Pourtant je ne lui souhaitais qu’une chose à Rhiannon, qu’elle soit heureuse auprès d’un homme qui l’aime telle qu’elle est et qu’elle aime. Hélas ce n’était pas Noam, cet homme, mais j’étais persuadée qu’elle le trouvera bien vite ! Je pris une gorgée d’eau avant d’entamer le délicieux sandwich que mon amie avait apporté.

« Oui on ne parle plus de lui ! Je ne veux pas qu’il gâche notre merveilleux moment entre fille. C’est une très bonne idée ! On devrait organiser cela ! Puis j’aurais la chance de rencontrer Sharona ! C’est quand même marrant que tu loges dans une des dépendances d’Aleksi et que je ne le savais pas au début ! »

C’était une merveilleuse idée que venait d’avoir mon amie ! J’avais envie de rencontrer sa colocataire. Puis c’était vraiment top de savoir que ma meilleure amie vivait pas loin de chez Aleksi ! Cela nous permettrait de nous voir plus souvent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
We only have one best friend - Breena {Terminé} - Page 2 Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 4 Mar 2017 - 2:34 par Rhiannon O'Connor
Je n’avais jamais eu à expérimenter le dilemme devant lequel se trouvait ma meilleure amie à se retrouver entre son frère et son petit ami qui apparemment n’arrivaient pas à s’entendre ne serait-ce que pour faire plaisir à la personne qui leur était chère. J’étais fille unique et avait dû apprendre à accepter que mes parents ne voulaient pas avoir à repasser par toutes les étapes d’une adoption pour avoir un deuxième enfant. Quand j’étais petite j’avais eu du mal à l’accepter et j’avais passé des mois à demander si je pouvais avoir une petite sœur, ce n’est qu’en grandissant que j’ai compris qu’ils étaient heureux d’avoir pu m’adopter quand ils l’avaient fait et qu’ils ne regrettaient pas de ne pas avoir cherché à continuer. J’avais finalement accepté le fait que je n’aurais pas de frères et sœurs du moins avec qui grandir parce que depuis j’avais appris que j’avais deux demi-sœurs biologiques, une de par ma mère et l’autre par mon père, ainsi que trois demi-frères biologiques, un par ma mère et les autres par mon père, mais je n’avais rencontré que ceux du côté de ma mère, mon père ayant refusé de me rencontrer malgré mes appels et lettres que j’avais envoyé. Mais même si au cours des deux années que j’avais passé là-bas j’avais appris à les connaitre je ne ressentais pas cet attachement et je ne me sentais pas vraiment protectrice les concernant comme Nolan l’était avec Breena. Peut-être que dans le futur j’apprendrais à les connaitre un peu mieux et que nous puissions développer une quelconque connexion, mais jusqu’à présent ce n’était pas le cas et je n’étais pas sûre que cela m’affectait vraiment. Pour moi, ma famille était celle avec qui j’avais grandi, avec qui j’avais passé les fêtes de Noël, partagé les anniversaires, ceux qui avaient été là pour moi quand j’en avais eu le plus besoin que ce soit mes parents, mes cousins/cousines ou mes amis. Je ne saurais probablement jamais ce que c’était, mais je pouvais comprendre que ma meilleure amie se retrouve au milieu et ne sache pas comment faire qu’ils acceptent la présence de l’autre dans sa vie.

« Ca leur prendra probablement du temps, mais ils finiront par accepter qu’à défaut de redevenir amis ils doivent apprendre à être dans la même pièce et être cordiaux l’un envers l’autres si ils ne veulent pas te faire souffrir. Et je suis sûre qu’aucun d’eux ne souhaitent ça ! Je suis heureuse pour vous deux ! »

Rien ne me rendait plus heureuse pour la brunette que de savoir qu’elle était heureuse et épanouie dans sa vie. Je n’avais peut-être pas été des plus présente pendant deux ans et j’avais merdé pour nos retrouvailles mais les choses étaient finalement redevenues normales et profitait des moments que nous arrivions à nous accorder toutes les deux comme ce pique-nique que j’avais planifié spontanément ce matin lors de ma promenade.

La discussion s’était finalement tournée vers Noam et ce qui s’était passé la veille. Je n’étais pas sûre de ce que j’allais faire le concernant mais je savais que je ne pouvais pas vivre de cette façon à me demander s’il allait appeler ou venir ou si il lui était arrivé quelque chose. Je comprenais que dans ce cas-là il s’agissait de sa sœur et qu’il avait voulu la secourir mais il m’avait promis de changer et de ne pas retourner dans ce milieu et dès que cela se présentait il sautait dedans à pieds joints et revenaient remplis de bleu. Il lui aurait été plus intelligent d’appeler la police et de leur dire ce qui se passait mais non il avait besoin de faire justice lui-même.

« Ce n’est pas facile, mais je vais devoir lui parler ce soir. J’ai failli me retrouver au milieu de ses histoires il y a dix ans avant qu’il aille en prison, je ne compte pas que ce soit vraiment le cas maintenant. Et je ne compte pas ne pas dormir parce que je ne sais pas où il est. »

Je ne voulais pas non plus être la prochaine personne à qui son ancien gang s’en prenne pour tenter de le faire reprendre ses activités illégales non plus même si je me retenais de le dire à ma meilleure amie pour ne pas l’inquiéter. Mais les sentiments que j’avais pour le jeune homme étaient forts et je n’étais pas sûre que j’arrive à ne pas lui résister quand il allait me promettre à nouveau de lui donner une dernière chance et que cela ne se reproduirait pas. Je souris à ma meilleure amie quand elle acceptait de changer de sujet avant d’en changer pour lui proposer un diner avec son fiancé et ma meilleure amie.

« Parfait pour le diner, j’essayerais d’organiser cela très prochainement ! Effectivement c’est marrant comme le monde est petit et qu’on ne sache pas toujours ce genre de choses. »

Il m’avait fallu du temps pour faire les maths et me rendre compte que mon propriétaire était également le fiancé de ma meilleure amie, mais maintenant que je le savais cela me convenait parfaitement. J’avais hâte d’organiser cette soirée mais il fallait d’abord que j’en parle avec Sharona pour voir ce qu’elle en pensait et quand elle était disponible !

Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 20:50 par Breena A. Donnelly
Je pensais qu’avec le temps la relation entre Nolan et Aleksi s’améliorait. Mais hélas ce n’était pas le cas ! En tout cas pour le moment ! Bon il fallait reconnaitre que Nolan s’était absenté plus de deux ans ce qui rendait la réconciliation très difficile. De plus, depuis plus de deux ans, Aleksi et moi vivions un amour qui pour mon frère était interdit ! Et depuis peu, nous nous étions fiancés ! Ce qui provoquait, malgré moi, une crainte de voir la réaction de la part de mon frère ! Tant que je pouvais éviter ce moment, j’en profitais, même si j’avais une hâte de le revoir, de le retrouver. Je sais que mon frère m’aimait et qu’il serait heureux pour moi, heureux de savoir que j’étais heureuse avec l’homme qui partageait ma vie. Mais en même temps, j’ignorais si il était toujours le même, si je comptais toujours autant pour lui, tout il comptait pour moi ! Tant qu’il ne reviendrait pas à Londres, tant qu’il ne prenait pas contact, je devrais vivre dans le doute, sans savoir si il approuvait mon choix, si il ferait toujours partie de ma vie, comme il l’avait été jusqu’à maintenant.

« Je l’espère aussi ! Je sais qu’en ce qui concerne Aleksi, il fera des efforts. Il ne veut pas que je sois malheureuse, que je doive jouer les arbitres entre eux ! Par contre en ce qui concerne Nolan, j’ignore totalement comme il se comportera ! Je ne sais pas si il est toujours le même ! Peut-être qu’il a changé, qu’il a vécu des évènements qui l’ont changé ! Va savoir. Mais bon, on n’est pas ici pour parler de cette tension qu’il y a entre deux hommes de ma vie ! »

Ma meilleure amie venait de me kidnapper pour aller manger un morceau avec elle ! Je voulais en profiter, car on ne se voyait pas aussi que je le voulais. Alors mes soucis passaient après. Je voulais profiter de sa compagnie et du moment !  On changea donc de sujet de conversation et ce fut Noam qui arrivait sur le tapis. Et surtout ce qu’il s’était passé avec lui la veille. Ce fut avec une double attention que j’écoutais mon amie me parler de Noam.

« Attends qu’a-t ’il encore fait ? Je comprends tout à fait ta réaction ! Je ne voudrais pas être à ta place, ni de risquer de me retrouver au milieu de ses affaires, ni de ne pas pouvoir dormir en ne sachant pas où il se trouve !. Tu as raison de vouloir parler avec lui. Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas, même si il est tard ! »

Cela n’allait pas être un moment facile pour Rhiannon ! Et je voulais qu’elle sache que si elle avait besoin, elle pouvait me contacter n’importe quand, même si il était tard ! Nos retrouvailles ne s’étaient pas très bien passées, mais en ce qui me concernait, c’était oublié ! J’avais retrouvé ma meilleure amie et je serais toujours là pour elle. Je savais quel genre d’homme était Noam, et j’admirais la jeune femme, du fait qu’elle croyait en son changement et surtout qu’il le ferait. J’avais espéré que cela se produise, mais j’en avais des doutes.

« C’est très gentil de ta part d’organiser ce repas ! J’ai d’ailleurs hâte d’y être. Oui c’est marrant ! Puis j’ai de la chance, je vais pouvoir plus souvent ma meilleure amie ! J’espère qu’elle sera tout aussi heureuse que moi ! »

Pouvoir plus souvent Rhiannon, mais que quelques minutes par jours, était quelque chose qui me convenait beaucoup mieux que quelques minutes par semaines et encore….
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
We only have one best friend - Breena {Terminé} - Page 2 Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 8 Avr 2017 - 4:04 par Rhiannon O'Connor
J’écoutais attentivement la brunette me parler des relations entre son frère et son fiancé, ça ne devait pas être simple de se retrouver entre deux personnes qui étaient aussi importantes l’une que l’autre dans nos vies. C’était probablement quelque chose que je ne connaitrais jamais n’ayant pas de frères ou sœurs dont j’étais proche, mais j’espérais que mes paroles aidaient un minimum ma meilleur amie et qu’elle allait pouvoir les aider à retrouver leur amitié, ou du moins qu’ils arrivent à se montrer courtois l’un envers l’autre. Si l’un des deux était prêt à faire un effort comme elle le disait c’était un bon début pour qu’ils arrivent à laisser le passer derrière eux.

« J’espère pour toi que le fait qu’Aleksi soit prêt à faire des efforts suffira pour que Nolan le fasse aussi ! Mais seul le futur le dira ! D’accord, mais si tu as besoin d’en parler tu sais où me trouver. »

Je ne comptais pas à pousser le sujet si ce n’était pas ce que la brunette souhaitait. Dans un sens elle avait raison on était pas là pour parler d’eux spécifiquement mais d’un autre côté tant que je passais du temps avec elle j’étais prête à parler de tout ce qui se passait dans nos vies dernièrement. Notre amitié était de nouveau ce qu’elle avait été avant mon départ pour l’Australie, ou du moins avant que je ne revienne sans reprendre contact avant plusieurs mois, et même si nous faisions de notre mieux pour nous voir aussi souvent que possible ce n’était pas toujours possible avec nos vies respectives, heureusement il y avait le téléphone et tous les réseaux sociaux que nous pouvions trouver de nos jours pour rester en contact.

La conversation s’était finalement sur ma relation avec Noam et le fait qu’après la soirée de la veille je n’étais pas sûre de pouvoir continuer à lui faire confiance et de vouloir continuer une relation avec lui. J’étais avec lui quand il s’était fait arrêter il y a presque dix ans et ne me rappelait que trop bien m’être faite cette promesse une première fois. J’avais cependant baisser mes gardes quand il m’avait promis qu’il avait changé et que cela ne se reproduirait pas. Il avait cependant dû retrouver ma confiance avant que j’accepte enfin de suivre mes sentiments et former à nouveau un couple. Mais la soirée de la veille me prouvait simplement que cela ne changerait jamais au fond, le gang dont il avait fait partie trouverait toujours un moyen de pression pour essayer de le faire revenir et je ne comptais pas être la prochaine de leur proie pour faire pression sur le jeune homme.

« Le gang avec qui il dealait il y a dix ans a kidnappé sa sœur pour faire pression sur lui, il est allé les voir pour la sauver et s’est pointé chez moi tout amoché. Je comprends qu’il voulait l’aider, mais je ne veux pas être la prochaine personne sur la liste. Il finira soit par retomber dans leur jeu, soit par se faire tuer parce qu’il refuse et je ne compte pas me retrouver au milieu de tout ça ! Ca ne va pas être la discussion la plus simple, mais je sais qu’au final ce sera ce qu’il y a de mieux pour moi. Merci, je n’hésiterais pas ! »

Je n’étais pas sûre de réussir à suivre ma décision, même si je savais que c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi si je ne voulais pas souffrir plus au final, mais dans tous les cas il me fallait avoir une discussion sérieuse avec le blondinet. Parfois il valait mieux couper court avant que cela ne soit trop tard. Cela allait être une conversation difficile mais je savais que je devais faire ce qu’il y avait de mieux pour moi quoi qu’il me dise pour justifier ses actions ou les promesses qu’il allait faire pour me convaincre que cela ne se reproduirait pas.

Nous avions finalement abordé un sujet plus léger et je proposais à ma meilleure amie d’organiser un diner chez moi et Sharona afin qu’elles puissent faire plus amples connaissances et de passer une soirée tous ensemble.

« De rien, j’ai hâte d’y être moi aussi ! J’en suis plus qu’heureuse ! On ne se voit pas assez en ce moment ! »

J’étais heureuse d’avoir eu l’idée de préparer ce pique-nique surprise avec la brunette et de la kidnapper à son boulot, après la matinée que j’avais passé à marcher pour me vider l’esprit cela me faisait du bien de la voir et de pouvoir parler librement avec elle.  Je n’avais pas envie que ce moment se finisse, même si je me doutais qu’elle allait devoir retourner travailler à un moment donné et il ne serait pas une mauvaise idée de retourner travailler sur une traduction pour moi également si je voulais pouvoir respecter mes délais.
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 18 Avr 2017 - 21:48 par Breena A. Donnelly
J’avais de la chance d’avoir une amie comme Rhiannon ! Je pouvais lui parler de tout et de rien, elle m’écoutait. Certes, j’étais comme ça avec elle, mais pour moi c’était tout naturel ! Je savais que Rhiannon avait des soucis personnels et n’avait peut-être pas toujours l’esprit à écouter les petits tracas de sa meilleure amie ! Mais non, elle m’écoutait quand même ! C’était entre autre pour cela que je l’adorais. Je lui avais donc parler des querelles qu’il y avait entre mon frère et Alexis et la peur que je ressentais si mon frère apprenait ma relation avec le jeune homme.

« Je n’ai pas peur des réactions d’Aleksi, je sais qu’il fera des efforts ! Par contre, je n’en dirais pas moins de la part de mon frère ! Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu et je ne sais pas comment il réagirait. Et j’ignore totalement s’il fera des efforts. Merci je sais que je peux compter sur toi et que tu seras toujours à mon écoute ! Tout comme moi pour toi. »

Je préférais ne pas prolonger le sujet plus longtemps. Je voulais profiter du moment présent. Du temps que j’allais passer avec mon amie. Avec le temps qu’elle avait passé en Australie avait été trop long pour moi. Bon il fallait admettre que nos retrouvailles ne s’étaient pas bien passées. Mais c’était de l’histoire ancienne et notre amitié était comme au premier jour et j’espérais sincèrement que cela continuerait longtemps.

On avait donc continué notre discussion mais le sujet fut Noam. En effet, Rhiannon venait de m’annoncer qu’elle devait le voir le soir même. Je savais comment il était et j’avais un peu peur de cette rencontre. Mais en même temps, j’avais confiance en ma meilleure amie et je savais qu’elle ferait attention à elle. Mais j’écoutais donc la raison pour laquelle elle voulait le voir. Et franchement, à sa place je ferais pareil ! Il valait mieux couper les ponts avec lui ! C’était mieux pour elle, pour sa sécurité.

« Voilà ce qu’il arrive quand on traîne avec des malfrats ! Maintenant c’est malheureux pour sa sœur et j’espère que cela se terminera sans dommages. Mais tu as raison de lui parler et de mettre les choses au clair ! Mais il faut que tu penses à toi, ta santé et ta sécurité. »

Je tenais trop à mon amie et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Et le mieux pour elle s’était de s’éloigner de Noam ! Je sais, ce n’est pas très sympa de ma part de penser cela, mais quand on connaissait le passé du jeune homme, il valait mieux ne pas rester dans son entourage. J’aurais bien proposé à mon amie de l’accompagner, mais cela ne le ferait pas de trop. Puis il valait mieux qu’elle s’y rende seule.

«Oui c'est vrai on ne se voit pas assez souvent, il faudra veiller à se voir plus souvent!»

Heureusement pour nous, notre conversation pris une autre direction, et mon amie me proposa d’organiser un repas avec sa colocataire. J’avais hâte d’y être et de rencontrer la jeune femme qui vivait avec Rhiannon. Puis qui sait avec le temps, on pourrait organiser de chouette petite soirée avec Aleksi et les deux jeunes femmes. J’imaginais déjà la chose, mais c’était sans compter le coup de téléphone qui allait changer radicalement ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
We only have one best friend - Breena {Terminé} - Page 2 Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 22 Avr 2017 - 3:57 par Rhiannon O'Connor
C’était installée dans l’herbe que nous discutions des relations entre le petit ami de la brunette et le frère de cette dernière. Sans avoir eu à faire à ce genre de sujet concernant les demi-frères et demi-sœurs que j’avais en Australie, j’essayais tant bien que mal de la conseiller pour qu’elle trouve une solution même si ce n’était pas facile. Parfois l’important était juste d’écouter la personne qui avait besoin de se confier sans chercher à avec réponse à tout. Peut-être qu’un jour j’allais avoir cette relation avec cette famille qui se trouvait en Australie, mais au fond de moi je n’étais même pas sûre de retourner dans ce pays lointain maintenant que j’avais eu les réponses à mes questions. J’avais eu l’occasion d’apprendre à connaitre ma mère biologique, mon géniteur refusant d’avoir tout contact avec moi, ainsi que sa famille et malgré le lien du sang qui nous unissait je me sentais complètement étrangère à leur cercle bien familial. J’avais échangé quelques e-mails avec eux depuis mon retour mais c’était simplement pour prendre des nouvelles, nous ne rentrions que très rarement dans des sujets plus personnels et cela me convenait parfaitement.

« Qui vivra, verra ! comme dit le proverbe. Toujours ! »

Et le sujet de conversation se fermait tout simplement à ma remarque, je ne voulais pas forcer ma meilleure amie à en discuter plus que nécessaire, si elle avait besoin de se confier à nouveau elle savait où me trouver ou comment me joindre. Et cela allait dans le même sens si j’en avais besoin. La conversation s’était d’ailleurs tournée vers ma relation avec Noam ou du moins ce qui se passait en ce moment et me faisait reconsidérer si j’en voulais une. Il m’avait fait une promesse quand j’avais finalement accepté que j’avais toujours des sentiments pour lui et que je voulais retrouver la complicité que nous avions avant qu’il n’aille en prison, et à peine quelques mois plus tard il se retrouvait mêler à l’une de leur histoire. Je pouvais comprendre qu’il ait voulu venir en aide à sa sœur, mais je n’approuvais pas la façon dont il s’y était pris et j’avais peur d’être la prochaine personne à m’y retrouver mêler si les membres du gang qu’il fréquentait à l’époque découvrait notre relation. Malgré tout je n’étais pas sûre d’être prête à y mettre un terme même si je comptais bien avoir une discussion avec lui pour mettre les choses au clair. Je savais qu’il fallait que je prenne la décision qui étais la meilleure pour moi et malgré les sentiments que j’éprouvais pour le blond je savais que ce n’était pas de rester avec lui qui l’était.

« Je suis bien d’accord pour sa sœur ! Je crois qu’elle ne savait même pas dans quel milieu il trainait à l’époque. Enfin je ne le savais pas non plus, si je l’avais appris j’y aurais mis fin sans attendre. Je compte bien les mettre au clair et penser à moi d’abord ! »

Quoique je décide je savais que cela n’allait pas être facile, mais il fallait que ce soit fait et que je sois fidèle à moi-même et pour cela je devais parler avec le jeune homme aussi rapidement que possible.

J’étais soulagée quand notre discussion se tournait finalement sur l’idée d’organiser un repas chez moi avec Sharona et Aleksi pour passer une petite soirée en amis et que les deux brunettes puissent enfin se rencontrer. Depuis que nous avions emménagé ensemble avec Sha’ nous nous étions rapproché et je la considérais comme une bonne amie j’espérais donc qu’elles s’entendent toutes les deux. Je souris à la remarque de Breena.

« Je ne peux qu’être d’accord ! On va veiller à tout ça en tout cas ! »

Je comptais bien remédier au fait que l’on ne se voyait pas assez, mais ce n’était pas toujours facile de se voir aussi régulièrement qu’avant quand nous avions toutes les deux un métier nous prenant une bonne partie de notre temps et des petits amis, ou fiancé dans son cas. Je pouvais travailler à mon rythme en travaillant à mon compte mais j’avais des limites de temps à respecter et je ne pouvais pas toujours remettre les choses à plus tard surtout quand je travaillais sur plusieurs contrats en même temps. Nous avions fini de manger notre pique-nique depuis un moment mais continuions notre discussion parlant de tout et de rien, je n’étais pas sûre de quand la brunette devait retourner travailler et j’avais décidé de ne pas me pencher sur mes traductions aujourd’hui pour pouvoir passer autant de temps avec elle que sa pause nous le permettait. Ce n’était sans compter mon portable qui sonnait pour me rappeler que j’avais un rendez-vous à la banque que j’avais organisé depuis des semaines et que j’avais complètement oublié jusqu’à maintenant.

« Et flûte, j’ai rendez-vous à la banque dans une heure ! Je l’avais complètement oublié. Je vais devoir t’abandonner mais je t’appelle très vite pour fixer cette soirée avec Aleksi et Sharona ! »

Je rangeais rapidement ce que nous avions utilisé pour notre repas avec l’aide de la brunette avant de la raccompagner jusqu’à l’entrée du musée et de la prendre dans mes bras et lui faire la bise.

« Merci pour ce moment toutes les deux ! A très bientôt ! »

{Sujet terminé}
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
» a friend in need is a friend indeed (feat. Kenzo)
» There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. (Flora)
» a friend in need's a friend indeed, a friend who bleeds is better. (ana)
» “There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-