"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2979874845 Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 14:28 par Invité
Troy James Miller

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : Miller. PRÉNOM(S) : Troy James. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 janvier 1990 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire à temps partiel MÉTIER  : Gérant d'un refuge animalier. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif - taquin - sociable - rancunier - attentif - amoureux de la nature - borné - protecteur - charismatique - têtu  GROUPE : On my bicycle.
London Calling to the faraway towns

More details
Troy est né à Londres, et a grandi  Londres toute sa vie ➸ Il est de ces personnes qui ont le pardon difficile. Fier, têtu et rancunier, il ne sait pas s'excuser ou admettre qu'il est en tord, même si ça aurait pu lui éviter bien des ennuis ➸ Il partage une partie de sa vie avec Elie, son mastiff de deux ans et demi, et de dizaines  d'autres chiens dont il s'occupe dans un refuge ➸ Le jeune homme est ce qui pourrait s'apparenter à un coureur de jupon. Il aime beaucoup les filles et leur contact charnel. Troy est déjà tombé amoureux, une fois. Mais sa séparation lui a déchiré le cœur, alors depuis, il évite de s'attacher aux personnes qu'il fréquente. Il lui arrive entretenir de petites relations en fort charmante compagnie, mais il refuse d'y accorder trop d'importance ➸ Sa routine hebdomadaire : partir avec Elie le dimanche, dans des balades interminables, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve. D'ailleurs il partage la majeure partie de ses activités en sa compagnie ➸ Plein de malice, Troy est quelqu'un des très taquin, très joueur. Il aime s'amuser avec ceux qu'il rencontre, qu'ils soient homme, femme ou encore canidés ➸ La maman de Troy, Margarett, est l'amour de sa vie. Il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre avec elle, toujours plein d'attentions, de tendresse. Il s'avère être très très protecteur avec elle. Il est d'ailleurs protecteur avec les gens qu'il aime ➸ Sortir et faire la fête font partit de son top 5 des activités préférée, suivie de passer du temps avec Elie et rider son vélo qu'il transforme peu à peu en véritable bolide de compétition ➸ Troy est une personne très sociable. Il ne juge personne et aime partager avec les gens qui l'entourent. Mais son impulsivité lui fait parfois défaut. Il lui suffit d'un mot, d'un regard mal interprété pour qu'il sorte de ses gonds ➸ Toujours plein d'énergie, il arrive très rarement au jeune homme de rester seul chez lui et ne rien faire. Sans cesse en quête d'activité, Troy est tout le temps en mouvement, il ne reste jamais bien longtemps au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 14:28 par Invité
For men

un petit titre ici.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 14:28 par Invité
For girls

Girlz
Lilly Rose Adams

La petite protégée
Cette petite bouille, je l'ai rencontré dans mon shop. Elle était venue jeter un coup d’œil, et j'en profitais pour discuter un peu avec elle. Quelques jours plus tard elle était de retour. Elle m'a fait tellement rire... Nous parlions de tout et de rien, j'essayais de lui parler un peu des chiens que nous avions recueillis, j'essayais de la sensibiliser un peu à la cause animale. Puis comme une habitude, elle revenait toujours au bout de quelques jours.Elle s'intéressait à mon travail, aux chiens que nous avions, j'en profitais pour l'emmener à des événements., Depuis cette toute première rencontre, Lilly m'avait touché. Et depuis cette toute première rencontre, j'essai d'être présent pour ses coups durs, un peu comme un grand frère. Je prends soin d'elle, je m'occupe d'elle et je la protège. Attention à vous, le premier qui aura le malheur de la toucher, je lui réserve une cinquantaine de quarter back en renfort. Vous êtes prévenus.
Elizabeth Charlie Lempicka

L'amour de ma vie, ma meilleure amie
Ahh, Elizabeth. Vous saviez que si sa vie en dépendait, je serais prêt à arracher mon cœur à vif pour elle? On se connaît depuis plus d'une décennie, et même si nous n'habitions pas exactement dans le même pays, on a pu partager tellement de choses. C'est comme si j'avais vécu dans ses chaussures, elle dans les miennes. Aucun tabou, aucun secret, rien. J'ai été là pour elle dans ses moments douloureux, et elle a été là pour les miens. Elle m'a d'ailleurs beaucoup aidé, tant par son immense amour, que par son argent. C'est grâce à Elizabeth si j'ai réussi à monter mon propre refuge, c'est grâce à elle si aujourd'hui ma vie est stable, c'est grâce à elle si j'en suis là où j'en suis. Alors pour tout ça, merci Elizabeth .
Lioba Roy-Strozzi

Celle qui m'avait troublé
C'était un jeudi soir. J'étais avec mes potes, j'avais pas mal picolé, on dansait, on s'amusait. Et d'un coup j'ai vu cette fille. Je ne me souviens plus très bien qui me l'a présenté ou même si on me l'a présenté. Je me souviens juste avoir discuté avec elle, rigolé, j'ai dansé aussi. Puis je l'ai embrassé, et on est allés chez moi, comme j'ai l'habitude de faire. Mais elle ... c'était particulier. Pour une fois, c'était elle qui ne s'attachait pas. Alors pour une fois, c'est moi qui ai courut vers elle. Mais aussi éphémère qu'un nuage, elle disparaissait aussi rapidement qu'elle était apparut. Elle me rend fou. Je ne pense pas qu'elle ne veuille pas de moi. Je trouverai bien un moyen pour la faire flancher.
Elie

Mon amour
Mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 14:39 par Invité
c'est à vous à présent ! Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1002204890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 16:43 par Invité
Moi ? Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1975938187

Je te présente ma Lilly si tu veux :

Elle a 19 ans, elle aura 20 en mai. Elle est d'origines Espagnole par sa mère et Australienne par son père. Elle est née en Australie, mais à ses 1 ans elle est partie en Espagne avec sa mère ; ses parents se sont séparés. Sa passion dans la vie c'est le dessin dans un premier temps, elle aime dessiner sa vie en bande dessinées. Elle est en fac d'architecture. Elle aime lire, elle aime voyager, elle a une passion pour l'Inde. Lilly elle adore les animaux, elle est curieuse, impulsive, elle sort beaucoup, elle fait un peu n'importe quoi de sa vie parce qu'elle vit mal l'absence de son père. Sa mère c'est la personne la plus importante dans sa vie. Elle démarre au quart de tour, elle pose beaucoup de questions, elle supporte mal l'idée d'être une enfant pas désirée à la base, elle parle beaucoup, elle est pleine de vie.

J'ai vu que ton jeune homme était gérant d'un refuge animalier, on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça ? Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2107231163 A moinsi que t'aies d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 16:54 par Invité
Avec plaisir !

Non je n'ai pas particulièrement d'idées, mais je trouve que les animaux pourraient faire en effet un très beau lien entre les deux. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un événement en faveur de la cause animale, et Troy, impressionné par le jeune âge et le dévouement de la très charmante Lilly aurait pu commencer à s'intéresser à elle. Enfin, ce n'est qu'une proposition.

Tu recherches plutôt quelque chose de positif ou de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 17:04 par Invité
Lilly adore les animaux, mais par contre elle est pas assez impliquée pour se lancer dans la cause animale Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2107231163 C'est pas qu'elle s'en fout, mais elle a jamais pris du temps pour ça. donc elle irait pas à un évènement comme ça, parce qu'elle n'y penserait même pas je crois xD Elle est plus à vouloir passer son temps libre avec ses proches, son copain ou encore à sortir. Mais sinon on peut peut-être partir sur quelque chose d'un peu différent.

J'ai vu qu'il avait un refuge, elle aurait pu, en se baladant dans Londres (vu qu'elle n'est là que depuis le mois de novembre environs) tomber dessus et s'y intéresser en voulant y pénétrer et s'intéresser aux petits pensionnaires de Troy ? Elle aurait pu prendre l'habitude de venir passer une après-midi pour aider Troy bénévolement ou quelque chose comme ça. Après peut-être que lui pourrait lui parler justement de la cause animale etc, pourquoi pas l'emmener à l'un de ces évènements justement pour la sensibiliser un peu plus ? Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 17:15 par Invité
Ce me semble être une idée adoptée ! Il pourrait vouloir la sensibiliser, l’informer de "l'actu animaux" (si je puis dire) et de la conditions des différents animaux, l'emmener à des événements etc.. Du coup on part sur quelque chose d'assez positif j'imagine ?
Après Troy est une personne très protectrice. Il pourrait prendre Lilly sous son aile, elle qui est si petite Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1922099377
Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 17:23 par Invité
Hahaha Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 3903491763  Elle est jeune mais elle a du tempérament rassure toi Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1499450316

Mais sinon ça me va parfaitement, je pense que justement ça pourrait la canaliser un peu de s'intéresser de temps en temps aux animaux, et de s'intéresser à ce que fait Troy plutôt que de passer son temps en soirée à faire n'importe quoi. Surtout qu'en ce moment, elle est à l’hôpital parce qu'elle a eu un accident justement en revenant de soirée, donc je pense qu'après son accident il lui faudra un petit peu de temps avant qu'elle ne veuille recommencer à sortir Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 2107231163 Du coup ça me va parfaitement ce petit lien positif Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Mar 2017 - 17:36 par Invité
Et bien c'est parfait ! Je m'occupe de faire tout ça Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. 1058218679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» This is actually happening - Troy Miller [terminé]
» There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. (Flora)
» Sean D; Miller | Now victory is all you need
» (tube) + Wayne K. Miller + 01.09
» a friend in need is a friend indeed (feat. Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-