"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici This is actually happening - Troy Miller [terminé] 2979874845 This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


This is actually happening - Troy Miller [terminé]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:31 par Invité

Troy James Miller


London calling to the faraway towns
NOM(S) : Miller  PRÉNOM(S) : Troy James ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 janvier 1990 à St Thomas' Hospital (Londres). NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Travaille dans un refuge animamlier.. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif - taquin - sociable - rancunier - protecteur - charismatique - têtu - GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name

Troy est né à Londres, et a grandi  Londres toute sa vie ➸ Il est de ces personnes qui ont le pardon difficile. Fier, têtu et rancunier, il ne sait pas s'excuser ou admettre qu'il est en tord, même si ça aurait pu lui éviter bien des ennuis ➸ Il partage une partie de sa vie avec Elie, son mastiff de deux ans et demi, et de dizaines  d'autres chiens dont il s'occupe dans un refuge ➸ Le jeune homme est ce qui pourrait s'apparenter à un coureur de jupon. Il aime beaucoup les filles et leur contact charnel. Troy est déjà tombé amoureux, une fois. Mais sa séparation lui a déchiré le cœur, alors depuis, il évite de s'attacher aux personnes qu'il fréquente. Il lui arrive entretenir de petites relations en fort charmante compagnie, mais il refuse d'y accorder trop d'importance ➸ Sa routine hebdomadaire : partir avec Elie le dimanche, dans des balades interminables, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve. D'ailleurs il partage la majeure partie de ses activités en sa compagnie ➸ Plein de malice, Troy est quelqu'un des très taquin, très joueur. Il aime s'amuser avec ceux qu'il rencontre, qu'ils soient homme, femme ou encore canidés ➸ La maman de Troy, Margarett, est l'amour de sa vie. Il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre avec elle, toujours plein d'attentions, de tendresse. Il s'avère être très très protecteur avec elle. Il est d'ailleurs protecteur avec les gens qu'il aime ➸ Sortir et faire la fête font partit de son top 5 des activités préférée, suivie de passer du temps avec Elie et rider son vélo qu'il transforme peu à peu en véritable bolide de compétition ➸ Troy est une personne très sociable. Il ne juge personne et aime partager avec les gens qui l'entourent. Mais son impulsivité lui fait parfois défaut. Il lui suffit d'un mot, d'un regard mal interprété pour qu'il sorte de ses gonds ➸ Toujours plein d'énergie, il arrive très rarement au jeune homme de rester seul chez lui et ne rien faire. Sans cesse en quête d'activité, Troy est tout le temps en mouvement, il ne reste jamais bien longtemps au même endroit.
PSEUDO : Garie . PRÉNOM : Marie. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Evan Peter. CRÉDITS : Entrance Shiya  COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à "TOP 50 RPG" (http://www.root-top.com/topsite/obsession27/ pour être tout à fait précise.) CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:31 par Invité
At the beginning


"Sors de chez moi et ne reviens plus foutre les pieds ici"

J'échangeais un regard avec ma mère, elle avait l'air si désemparée, puis je montais dans ma chambre préparer mes affaires.Vingt minutes plus tard, j'étais parti de chez moi, mon baluchon au dos, et je cherchais déjà quelqu'un pour m'héberger. Ma mère n'arrêtais pas de m'appeler, essayant d’apaiser les tensions entre moi et mon paternel, mais je refusais de lui répondre.
En fait, ce qu'il venait de se passer était sa hantise première. Cela faisait déjà plusieurs années qu'avec mon père les tensions étaient palpable et parfois violente. Divergence d'opinions sur notre mode de vie, sur sa couleur politique, avec lui aussi, tout simplement. J'ai toujours eu du mal à me faire à la personne qu'il était. C'est comme si lui et moi étions la même face d'un aimant, similaires mais pas compatibles. A cette époque là, je venais de fraîchement obtenir ma majorité. J'ai passé mon début de vie "d’adulte" chez des potes,dans des foyers ou encore sur des cartons pour les soirs ou j'avais moins de chance.

Je n'ai en effet plus jamais remis les pieds dans le foyer familial, mais j'ai revu ma mère plusieurs fois, au détour d'un café. Elle n'est jamais venue chez moi, parce que je n'ai jamais vraiment eu de chez moi. Sauf depuis quelques années. J'en ai d'ailleurs profiter pour récupérer Elie, un Mastiff qui n'avait que 7 mois et qui a vécu un début d'existence assez difficile. Elie était une chienne malmenée, maltraitée et lâchement abandonnée attachée à un poteau dans un quartier résidentiel, sans gamelle d'eau rien. Un des habitants du quartier m'a appelé puis j'ai volé à son secours. Depuis ce jour là, elle et moi ne faisons qu'un. C'est ma p'tite chérie, la prunelle de mes yeux. Alors certains diront "mais ce n'est qu'un animal.." A ceux ci je répond : Je vous emmerde. J'aime ma chienne comme si c'était ma petite sœur, et au cas ou vous ne l'auriez pas compris : j'emmerde ceux qui prendront le temps de me juger. Moi j'ai pas le temps.

Quand je suis parti de chez mes vieux, j'ai longtemps vagabondé, je n'avais pas d'attaches, j'étais aussi libre que le vent. Mais cette liberté à vite fini par me peser. C'était marrant de camper chez ses amis un temps, mais j'arrivais au stade ou j'avais besoin d'un chez moi.
Puis un ami m'a proposé de travailler avec lui dans un centre animalier qui gardait chats et chiens le temps que leur propriétaires profitaient de leur vacances, alors c'est ce que j'ai fais pendant plusieurs années. J'ai toujours été assez impliqué dans la cause animale, puis à mes vingt quatre ans, j'ai décidé de monter mon propre refuge. N'ayant aucune base, je ne savais pas par où commencer, quoi faire et comment le faire. Alors, j'ai décidé de m''entourer de gens aussi impliqués que moi, et je me suis lancée dans l'inconnu avec eux. Et on a réussi à faire quelque chose de pas trop mal.

Côté cœur, j'ai toujours été frivole. C'était simple, à chaque fois que je changeais de logement, j'en profitais pour changer de copine. C'est à dire tous les quatre jours, à peu près. Puis une fois, j'ai rencontré cette fille.. C'était mon alter ego, avec elle tout semblait simple, évident. C'était parfait. Pour une fois j'étais amoureux, et vraiment très attaché à elle. Evidemment, j'ai toujours été quelqu'un de très têtu, un peu dominateur, alors quand nous n'étions pas d'accord, notre relation en devenait houleuse. Très houleuse. Je n'ai jamais levé la main sur elle, mais mes propos envers elle pouvaient être blessants. Et comme à chaque fois, je ne cédais pas. Quel con..
C'est comme ça que j'ai finis par la perdre, à force d'être un connard. Mais je ne regrette rien ! Elle a fait parti des meilleurs moments que j'ai pu passer, elle est mes plus beaux souvenirs, alors je ne regrette pas. Elle me manque, c'est tout.

Alors depuis, je n'ai pas voulu m'attacher à quelqu'un d'autre. Notre séparation, bien que brutale, m'a écorché le cœur et me l'a laissé à vif, entrecoupé et plongé dans un bain de jus de citron (vous voyez comme ça fait mal?) Je continue de profiter de ma jeunesse, des jeunes femmes, mais j'évite de les faire espérer quoi que ce soit, j'ai compris là leçon et je sais que ça peut faire mal de se faire
abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:34 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:35 par Invité
Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
This is actually happening - Troy Miller [terminé] 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:38 par Invité
Merci à vous This is actually happening - Troy Miller [terminé] 258944223
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
This is actually happening - Troy Miller [terminé] OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:41 par Jake O. Cavendish
Evan, excellent choix This is actually happening - Troy Miller [terminé] 4094582668 par contre, il va falloir changer de prénom, parce que c'est celui qu'il a dans la saison 1 d'AHS et ce n'est pas permis par le règlement This is actually happening - Troy Miller [terminé] 2979874845
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche This is actually happening - Troy Miller [terminé] 2941632856 This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:43 par Invité
bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
This is actually happening - Troy Miller [terminé] Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:44 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:48 par Invité
bienvenue parmi nous This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1922099377 This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Mar 2017 - 14:52 par Invité
bienvenue parmi nous This is actually happening - Troy Miller [terminé] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Troy Miller - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.
» la vie rêvée de frank d. miller
» Do you feel like a young god ? ▵ Addison V. Miller
» Wayne K. Miller
» Un chat vous avez dit !? | Sean D. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-