"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family. - Page 2 2979874845 Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 14:51 par Invité
Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family. - Page 2 Tumblr_mwmfj4OdEE1ra6loxo1_250Je lève les yeux au ciel lorsque Kate précise que Lyla est trop contrariée pour lui faire part de sa vie sentimentale. J'aurais encore mieux fait de ne pas en taquiner une là dessus, ça permet à l'autre de sur-enchérir, elles ne cessent jamais. Infatigables. « Temps mort les filles! » J'ai beau les adorer, supporter leur remarques à longueur de journée c'est fatiguant. Et encore elle se sont calmées, c'était pire il y a 3-4 ans. Lyla précise qu'elle sera sans doute la dernière à se caser et je lui adresse un grand sourire. « Ne soit pas désolée, le plus tard sera le mieux! Puis c'est moi ta moitié, ne l'oublie jamais. » Je dépose un baiser sur sa joue au passage. Oui ce sont les femmes de ma vie et inversement, family first, all the way. Ça me convient parfaitement à moi d'avoir ma petite sœur célibataire! Je la veux heureuse mais à 18 ans, elle a encore tout le temps pour trouver l'homme de sa vie, qu'elle s'amuse seulement... mais pas trop tout de même.

Je laisse Noam dans son trotteur puisqu'il semble être grincheux mais retenir ses larmes et me dirige donc vers l'entrée pour accueillir ma cousine. Sauf que ce n'est absolument pas sa tête angélique à elle qui apparaît mais plutôt celle de mon cousin. Ô joie. Je lève les yeux au ciel et fusille Kate du regard lorsqu'elle me demande de ne pas faire de scandale. « Tu aurais peut-être pu me prévenir, non? » Je grince entre mes dents, ça y est, elle a ruiné ma bonne humeur. Je n'aime pas les surprises, surtout quand elles ne sont pas spécialement bonnes. Ça l'aurait tuée au moins de me le signaler histoire que je me prépare psychologiquement à rester dans la même pièce que lui toute une soirée? J'en oublie ma mauvaise humeur face au sourire angélique de ma cousine et à l'énorme montage qu'elle tient à ses mains. Je l'attrape rapidement pour la libérer - je ne voudrais pas qu'elle se fasse du mal - et écrase un baiser sur sa joue. « Meryne, fallait pas! C'est superbe mais t'en fais trop! Merci beaucoup. »  Je me tourne vers Micah et lance ma main pour taper dans la sienne, j'ai beau ne pas énormément l'apprécier, ça ne me fait pas perdre ma politesse. Je fini par aller poster le montage apporté par ma cousine sur le haut meuble de cuisine car si je le pose sur la table maintenant, on ne se verra pas d'un côté à l'autre. Quoi que le mettre entre mon cousin et moi est tentant. Je rigole ironiquement quand Lyla nous sort son beau discours, c'est l’hôpital qui se fou de la charité ou j'ai raté un épisode? « Tout le monde enterre la hache de guerre hein? T'as intérêt à t'y tenir madame "je veux la paix", que je n'entende pas une réflexion entre vous deux ce soir! » Je désigne successivement Kate & Lyla : elle veut que je fasse un effort, elles ont intérêt à en faire de leur côté. « Oui, Noam n'a pas besoin de violence dans sa vie. » Je pose mon regard sur Micah et lui adresse un sourire on ne peut plus faux. Autrement dit : il n'a pas besoin de toi. Je ne veux pas de source aussi négative que mon cousin dans la vie de mon fils, que ça leur plaise ou non. Je me tourne vers Meryne et pose une main sur son ventre « Bonjour, toi. » Je déglutis péniblement, n'ayant pas eut la chance de vivre la grossesse de Charlie à ses côtés puisque nous étions déjà séparé. J'ai l'impression d'avoir raté une partie de la vie de mon fils, même si j'ai été le seul présent dés le jour ou il a vu le jour. « Ça se passe bien la grossesse? Ton homme n'était pas libre ce soir?  » Il a été invité, évidemment, mais doit probablement travailler ce soir. Dommage, il fait partie intégrante de la famille, ça aurait été sympa de l'avoir avec nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 16:41 par Invité
Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici, c'est pire...
Rosendale's family & Hanwell's family



Visiblement, l’atmosphère était tendue dans l’appartement bien avant mon arrivée. Tant mieux. Pour une fois, je n’avais pas à me sentir coupable d’avoir plombé l’ambiance. Et c’était quelque chose d’assez rare pour être apprécié. Je l’avais promis à Meryne donc, j’allais faire en sorte de rester calme malgré toutes les piques et autres sous-entendus de la part de mon cousin. Sous-entendu qui ne tarde pas à fuser peu de temps après mon arrivée. Genre, j’étais la seule source de violence de sa vie. La blague… S’il voulait que son fils vive dans un climat de paix éternel, il n’était pas né dans le bon monde. Enfin, bref. Je m’avançais vers Lyla que je n’avais pas vu depuis quelques temps pour lui dire bonjour avant d’ajouter « Tu le demandes si gentiment que je suis prêt à agiter le drapeau blanc juste pour ce soir. » De toute manière, je risquais de passer un mauvais quart d’heure avec ma sœur si je faisais, ne serait-ce qu’une connerie. Et elle pouvait se montrer carrément effrayante, parfois... Je me retournais vers Kate l’examinant discrètement… Difficile de s’imaginer qu’elle était dans un état assez catastrophique il y a moins de vingt-quatre heures. J’ignorais quel était son remède miracle mais, j’aimerais bien le connaître. Ça m’éviterait pas mal de problèmes à l’avenir, j’en étais sûr. « Merci de m’avoir invité, au fait. Je sais pertinemment que ça ne fais pas plaisir à tout le monde. » Rectification à une seule ET unique personne. « Mais, c’est cool de vous voir toutes les deux même si apparemment vous êtes en guerre froide… » Je me demandais vraiment pourquoi les jumelles se faisaient la tête. Je savais parfaitement que les relations familiales n’étaient pas toujours parfaites. J’avais des exemples à la pelle. Enfin, je me doutais bien que mes deux cousines ne mettraient pas longtemps à recommencer à se parler comme avant. Ce n’était pas une situation totalement désespérée comme celle d’Elias et moi. Loin de là, même. Je vis mon cousin se décider à poser le cadeau de ma sœur sur un meuble, tout en rigolant légèrement. Rire nerveux ? Ou il devenait juste complètement con ? C’était une question très intéressante à lui poser mais, je me retins. C’était obligé que ça parte en live, sinon. Un léger soupir s’échappa de mes lèvres. C’est nul d’être sage, franchement. Complètement naze même… Ton homme n'était pas libre ce soir? Ouais, bon, c’était sûr. Il était con. Sérieusement, c’est quoi cette question ? Si mon beau-frère était absent, ce n’était pas par pur plaisir… Il me désespérait. J’examinai du regard l’appartement, me désintéressant complètement de ce qui se passait aux alentours. Je pris l’initiative de m’installer sur le premier fauteuil qui croisait mon chemin. « Vous savez ce qui serait parfait avant le repas… Un apéritif. C’est le B.A-ba des soirées réussies. » Déclarai-je avec un grand sourire. Je n’allais pas non plus me servir tout seul. Je ne savais même pas où se trouvait les bouteilles et autres biscuits apéritifs… Je faisais juste remarquer l’évidence. Heureusement que Kate m’a invité, ils auraient fini par mourir d’ennui sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 21:20 par Invité
A peine Meryne fut-elle entrée dans l’appartement, se jetant littéralement dans les bras de sa cousine préférée de l’amour de la vie – j’en rajoute, mais c’est tellement ça ! – qu’elle entendit Elias pester de la présence de Micah. Visiblement, il n’était pas au courant. Tient donc, ça l’aurait presque étonné du contraire en fait. Meryne était trop occupée à dire bonsoir à son cousin pour écouter ce qu’il se disait entre Kate et Micah. Trop ? Arrête, ce ne sont juste que quelques fleurs. Et puis, ça me fait plaisir ! fit-elle en posant sa main sur l’épaule du papa. Au pire, tant pis pour lui, la prochaine fois elle ramènerait un jouet pour Noam, ou une peluche, ou un vêtement. Un truc quoi, mais pas pour Elias. Alors qu’elle cherchait la petite Lyla pour la saluer à son tour, celle-ci vint directement à sa rencontre, un ravissant sourire sur le bord de ses lèvres, la complimentant sur la composition qu’elle avait pris soin d’apporter. Ses joues prirent une teinte rosée, elle avait toujours du mal à se contenir lorsqu’on lui faisait un compliment sur son travail. Salut Lyla. Merci beaucoup. Mais tu sais, ce n’est pas grand-chose.. rougit-elle un peu plus. Ah cette Meryne, une vraie modeste. Bien sûr qu’elle n’allait pas leur étalé qu’elle avait passé l’après-midi dessus, entre deux poses chouquettes, recommençant trois fois parce que les deux premières fois ne lui plaisaient absolument pas. Elle la laissa s’affairer à rajouter un couvert puis se dirigea dans le salon, s’adossant au rebord du canapé. De là, elle regarda Micah et Elias se saluer, non pas sans que ce dernier ne lance une phrase pleine de sous-entendu. Du bout du canapé, elle jeta un regard à son cousin, un de ceux qu’il en disait long sur ce qu’elle pensait. Si elle était prête à enguirlander Micah, elle l’était tout autant pour Elias. Et franchement, son compagnon en avait fait les frais il y a peu de temps, mais une Meryne enceinte en colère, c’est pire qu’une Meryne en colère tout court. Elle regarda Elias s’avancer vers elle et sourit tendrement lorsqu’il posa ses mains sur son ventre rebondit, saluant les petits pieds qui y poussaient. Tout se passe très bien.. Il grandit très bien et sera attendu pour fin octobre si tout continue d’avancer comme ça. dit-elle les yeux pleins d’étoiles. Cette grossesse la rendait encore plus belle qu’elle ne pouvait l’être d’habitude. Et puis.. c’est une petite fille ! chuchota-t-elle à l’oreille d’Elias, toute excitée par la récente nouvelle. Et non, mon homme travaille.. encore ! Son patron lui donne des horaires à la con en ce moment, il a beau lui dire qu’il a une femme enceinte à la maison, il veut pas lui donner raison. Ca me dépasse.. dit-elle avec une petite mou. Le bruit sourd d’un homme qui se laissa tomber dans un fauteuil se fit entendre et Meryne tourna la tête pour voir.. Micah. S’en suivit une demande d’apéritif, sur le presque ton d’un ordre. La sœur du jeune homme se plaça derrière le fauteuil et l’enlaça de ses bras, laissant tomber ses mains sur son torse, relevant les yeux vers Elias. En voilà une belle idée, je suis assoiffée. Tu nous sers un truc à boire s’il te plait Elias ? Demandé comme ça, c’était un tantinet plus agréable. Alors les filles, l’année est terminée ? Qu’est-ce que vous aller faire pendant les vacances ? demanda-t-elle, s’intéressant réellement à la vie de ses cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 16:00 par Invité

Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family. - Page 2 Tumblr_muwuhvIGSr1rzg04zo3_250Quand Lyla précisait qu'elle serait sans doute la dernière à trouver quelqu'un, je levais les yeux au ciel. Elle n'allait pas avoir de mal du tout, après tout, elle était une très jolie fille. Je n'arrivais pas à comprendre qu'elle se dévalorise autant. D'ailleurs, à l'attitude d'Elias, je comprenais très vite qu'il en avait déjà marre de cette discutions à la limite de la dispute. Et je décidais de me calmer tout de suite sur les sarcasmes et les petites phrases à glacer le sang. Et quand il continuait, il précisait que c'était très bien ainsi, qu'il était sa moitié. Génial. Mes yeux refaisaient un tour de terrain et là c'est moi qui n'en pouvais plus. J'avais envie de montrer mon mécontentement, mais je ne disais rien.

La sonnette retentissait, et avec elle mon cœur s'emballait. J'ouvrais et voyais nos cousins entrer, et je n'avais pas pris bien longtemps avant d'aller trouver Elias pour lui demander à ne pas trop être énervé, à ne pas faire de scandale. " Tu n'aurais pas accepté de toutes manières, et puis regarde comment bébé Noam est heureux de voir du monde. " Je montrais mon petit bout de chou de la main et regardais son sourire plein de vie. Je m'accroupissais et faisais des bruits avec ma bouche pour le voir encore plus heureux. Et bien que je savais que d'autres nous avaient entendu avec Elias, j'avais d'autant plus été surprise du petit discours haut combien intéressant de ma sœur adorée. Je tournais ma tête dans sa direction, tenant dans mes mains celles de Noam. " Hé ben voyons. " Je souriais et revenais à mon petit-neveu avant d'entendre le discours de mon frère qui visait quelqu'un par ses mots et qui continuait en lançant le sujet sur nos chamailleries. J'allais me tenir bien ce soir, ou du moins du mieux que je pouvais, mais qu'elle ne me cherche pas avec ses attaques en plein cœur. Lorsqu'une autre voix se faisait entendre, je me perdais en direction de Micah qui demandait sans plus attendre quelque chose à boire, pour ne pas changer. Je me relevais et allais dans la cuisine, faisait mine de ne rien voir dans le réfrigérateur. " Comme Meryne est enceinte, tout le monde sera au jus ce soir, nous avons, pomme, raisin et orange. Alors une préférence ? " Je souriais et attendais à avoir une réponse, regardant Elias s'occuper de sa cousine avec une grande attention. Puis, Meryne nous posait une question, à Lyla et moi. Je la regardais en sortant de la cuisine, laissant place à mon frère pour faire le service. " Je compte me lancer dans une association pour les enfants. Les aider. " Et puis je lançais un regard à ma sœur, parce que j'ignorais complètement ce qu'elle voulait faire. Ça allait être la grande surprise pour tout le monde, ou peut-être que pour moi. Mais je savais qu'elle voulait devenir actrice, comme notre tante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 16:48 par Invité
Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family. - Page 2 Tumblr_mx5g8kSMSs1rv2dduo1_250
Passer du temps en famille était une bonne idée. Je devais l'avouer, ma famille new yorkaise me manquait terriblement. Nous avions l'habitude de nous voir tous les deux jours, de se retrouver entre cousins et cousines et de passer du bon temps. Du coup, depuis que nous avions posé les pied sà Londres, j'avais l'impression d'être quelque peu perdue. Mon père avait beaucoup de familles mais ils étaient tous éparpillés au quatre coin du monde. Ici, il ne restait plus grand monde mais bon, c'était tout de même très agréable. L'arrivée de Micah n'avait pas lancé un froid, du moins, l'atmosphère n'était pas plus lourde qu'il y a quelques secondes. Étrangement, je me sentais mal face à tout cela. Je détestais les tensions dans la famille, sauf quand je les créais, bien entendu. Il fallait détendre l'atmosphère et je ne me gênais pas pour le dire. Elias ne se pria pas pour se moquer de moi et je lui tira la langue en guise de réponse. Nous étions tous d'accord, il fallait enterrer la hache de guerre pour ce soir, pour ce repas. L'idée de Micah sannonçait plutôt bonne ! Un petit apéro, un toast pour être dans la tradition et nous pourrons commencer une vraie soirée en famille. Étranegemnt, je regrettais presqu'Aloysia ne soit pas là, c'est pour dire. « Comme Meryne est enceinte, tout le monde sera au jus ce soir, nous avons, pomme, raisin et orange. Alors une préférence ? » Je regarde ma sœur et la dévisage. Alors là, c'était la blague de l'année ! Je ne suis pas sûre que Micah soit d'accord avec ça. Et peut être pas Elias non plus. « C'est pas parce que tu as trop bu hier que tu dois empêcher les deux hommes de cette maison de boire Kate. Les filles au jus, les hommes à l'alcool, ça les détendra peut être » Lançais-je joyeusement. J'étais partie pour taquiner Kate, encore, mais je me suis rapidement ravisé. Peut être qu'avec un peu d'alcool dans le sang les deux cousins seraient plus calme, un peu plus enclin à déconner et ne pas se lancer des regards de cette façon. « Alors les filles, l’année est terminée ? Qu’est-ce que vous aller faire pendant les vacances ? » Je souris à la jeune femme alors que je sers un vers de jus de fruit comme demandé à Kate et Meryne. Pour moi, un peu de jus de pomme et j'écoute ce que ma sœur dit. Elle a un projet pour les vacances elle. à part m'entraîner un peu plus pour entrer dans la police ou chez les pompiers, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. Rencontrer du monde, sûrement. Je bois une gorgée de ma boisson et souris. « J'ai... Trop rien de prévu. Faire du sport, me réadapter à Londres et puis... voilà » Ma vie semble tellement passionnante dit comme ça ! Je sens un regard sur moi et lorsque je me tourne, il s'agit de mon frère. Il me fait un signe, comme si je devais dire ce que je comptais réellement faire. « A vrai dire, j'attends des nouvelles de l'académie des sapeurs pompiers de la ville... J'ai postulé en arrivant donc voilà. Et il y a deux jours j'ai postulé aussi à l'académie de police. Si jamais l'un marche pas, histoire que j'ai quelque chose en secours parce que, je ne pense pas retourner à l'école » La bombe était lancée. Je ne sais ps trop comment vont réagir mes cousins mais aussi mon frère et ma sœur. C'est cool de connaître un pompier, sauf quand c'est sa cousine de dix neufs ans qui fait le poids d'une crevette sans coquille.... « Ca te donnera de quoi écrire Micah ! La cousine chez les pompiers, ça mérite un chef d'oeuvre tout ça ! » Ou pas mais bon, je savais qu'il n'allait pas paniquer comme Meryne ou Kate. Elias connaissait déjà la moitié de cette vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:04 par Invité
Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family. - Page 2 Tumblr_mwmfj4OdEE1ra6loxo1_250Je roule des yeux quand Micah précise que sa présence ne fait pas plaisir à tout le monde. Calimero, tu veux un mouchoir? Je m'épargne cette réflexion mais la pense tellement qu'elle doit être écrite dans mes yeux. Je l'ai salué, ça me semble déjà être un bon effort de ma part, sachant que je le reçois chez moi sans la moindre envie. Quand il parle d'apéritif, je dois mordre mes joues pour ne pas lui répondre d'aller se faire voir. Qu'ils s'estime donc heureux d'avoir passé le pas de la porte et d'avoir quelque chose dans son assiette. Kate est bien gentille à ramener du monde mais j'ai cuisiné jusqu'à preuve du contraire, je l'ai fait pour 5 personnes. Certes il y a assez pour 4 personnes de plus, minimum, mais de mauvaise foi, j'ai presque envie de lui dire que sa présence ne va pas être possible. Je me concentre sur la conversation avec Meryne pour garder mon calme : autant ne même pas lui répondre, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. « Le plus dur reste à venir... mais ça diminue. » Cinq mois de fait, oui, mais les cinq plus facile. Enfin je ne suis pas un pro des grossesses mais j'imagine que c'est bien plus compliqué quand ça commence à peser lourd. Je souris à sa confidence mais me garde de tout commentaire sans savoir si elle l'a déjà annoncé aux autres. Une copine pour Nolan, ça lui fera une petite cousine sur qui veiller plus tard, n'étant pas prêt à donner suite à cette famille. Sans maman, c'est pas facile. « Mooh ne t'énerve pas trop, le travail c'est important aussi ! Au pire si t'as besoin de quelque chose, t'hésites pas à nous appeler à la rescousse! » Je n'ai pas forcément des heures et des heures à consacrer aux autres en ce moment, je suis même débordé avec le boulot, mais je trouverai toujours du temps pour ma famille et je suis sure que c'est pareil du côté des filles.

« En fait j'suis plutôt d'accord avec Kate, tous au jus en signe de soutient. On vient d'emménager, on a pas encore eut le temps de remplir le bar correctement, désolé. » J'adresse un sourire aux filles, elles n'ont pas intérêt à me contrarier. C'est archi-faux. On a pas un énorme stock mais on a quelques bouteilles, c'est essentiel quand on reçoit des invités. Sauf que Micah sobre me les casse déjà royalement, je ne veux pas avoir à faire à lui avec un verre dans le nez. Qui plus est, l'alcool m'empêcherait de contrôler mes paroles à son égard. « Pomme pour moi Kit-Kat. » Je m'occupe des dresser un plateau de chips et de petits toasts pendant que Lyla parle de l'académie. Elle a déjà eut mon avis en privé, je vais la laisser tranquille ce soir même si je n'approuve pas tellement. Enfin, je la visualise juste très difficilement dans le métier... Mais quand on sait que notre mère était agent FBI, plus rien ne me surprend. Je dresse le plateau sur la table basse et attrape Noam dans mes bras, me plaçant dans le fauteuil avec mon petit homme sur mes jambes. Je rêve d'envoyer un SMS à Caleb pour qu'il débarque à l'improviste mais je me retiens. Une soirée, je peux le faire. « Vous avez faim maintenant? Histoire de savoir si je mets déjà le tout au four ou si on traîne un peu avec l'apéro avant? » Je ne suis pas affamé mais je dois bien avouer que si la soirée peut être écourtée ça m'arrange. Dommage, j'avais hâte de passer une bonne soirée en compagnie des filles, mais ce sera pour une prochaine fois.

hj - je ne fais pas avancer énormément mais encore une fois, c'est pas le style d'Elias de lancer les hostilités (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:45 par Invité
Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici, c'est pire...
Rosendale's family & Hanwell's family



Visiblement, j’avais été un peu trop brutal avec ma demande innocente d’apéro. La preuve, ma sœur vint vite à la rescousse pour essayer de faire passer plus facilement la pilule et en profita pour me faire un câlin fraternel. Côté affection en famille, on le battait le Elias. A part, jouer les castrateurs avec ses sœurs, il ne faisait pas grand-chose le bonhomme. Kate nous proposa de faire solidarité avec Meryne et j’acceptai de bon cœur. C’était ma sœur, je pouvais parfaitement me passer d’alcool pour une soirée quand même. Je n’étais pas alcoolique non plus. « Je vais prendre raisin pour ma part. » ça faisais longtemps que je n’en avais pas bu. Ça me rappelait mon enfance… C’était sympa. J’écoutai avec attention ce que disais mes cousines, ignorant soigneusement l’autre homme de l’appartement. De toute manière, il disait rien d’intéressant donc… « Je te vois très bien à travailler avec les enfants, Kate. Je suis sûr qu’elle va fonctionner du tonnerre de ton association. » C’était vraiment sincère quand je disais ça. L’humanitaire, c’était quelque chose qui intéressait pas mal Krista si je me rappelais bien. Les ONGs et tout ça… Je savais que mon père n’aimait pas trop l’idée mais, j’avais l’impression que Krista s’en fichait pas mal de son avis. Et Lyla lança la bombe. Bizarrement, ça ne m’étonnais pas plus que ça qu’elle se lance dans ce genre de métier. Travailler dans un univers masculin ne l’avait jamais dérangé. J’ignorais ce que je pensais les autres mais, moi… J’étais ravi pour elle. Même si son frère semblait la désapprouver totalement.  « Je sais pas si pour le roman, ça serait très accrocheur mais, pour un documentaire, ça serait cool. Bon, évidemment, il te faudra un abonnement au fitness first mais, je suis sûr que tu vas réussir à t’intégrer chez les pompiers ou dans la police. Et puis, franchement, on est qui pour t’empêcher de réaliser ton rêve ? » Il n’y avait pas que le cousin qui était doué pour les sous-entendus. « J’espère juste que tu sais ce que tu fais, que tu as bien réfléchi à tout ce que ça impliquait… Enfin, je te fais confiance. Je ne pense pas que tu es du genre à foncer tête baissée. » A mes yeux, il valait mieux qu’elle se fasse engager dans la police ou chez les pompiers plutôt que faire des études qui l’ennuierait profondément. Ce n’était jamais bon de choisir une voie pour plaire aux autres. Bien évidemment, je devais êtes le seul à partager cet avis vu le silence qui avait suivi sa déclaration. Je suivis du regard Elias qui semblait d’un coup bien pressé de se mettre à table. Il connaissait vraiment le mot discrétion ou pas, ce mec ? C’est comme les gens qui critiquent n’importe qui et s’arrêtent dès que la cible de leurs venins se pointe… Ou comment se griller dans les règles de l’art en dix secondes chronos. « Ce serait bête d’écourter l’apéritif quand même… Il vient à peine de commencer. Après, vous faites comme vous voulez. Et puis, c’est pas comme si le repas allait se terminer dans trente minutes… » Tu veux passer le dîner en vitesse rapide ? Soit. Je profiterai de ton hospitalité forcé encore plus longtemps. Oublions ma promesse à Meryne, j’allais pas la tenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» AIDAN ◇ Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
» Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo]
» J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds.
» Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux
» Ca ne peut pas être pire que la dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-