"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 2979874845 Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux

 :: It's over :: Corbeille
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 15:40 par Tessa P. Berckley
TheresaPlum Berckley

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) :  Berckley, non pas très connu sauf par le principal de mon ancien lycée. Je crois qu'il ne l'oubliera jamais. PRÉNOM(S) : Theresa, mais je préfère qu'on m'appelle Tessa. Et Plum. Ma mère et sa folie des prénoms pas très ordinaires.. ÂGE : 19 ans, bientôt 20. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre 1995, le soir d'Halloween à Aberdeen en Ecosse NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Soigneuse au zoo. TRAITS DE CARACTÈRE : Rebelle - Franche - Déterminée - Passionnée - Fragile - Désordonnée - Colérique - Capricieuse - Volage - Fêtarde - Bagarreuse - Egoïste - Hypocrite - Joviale - Hystérique - Ponctuelle - Mal dans ma peau - Mature - Intelligente - Lunatique - Sensible - Fidèle en amitié - ... GROUPE : On my Bicycle.
London Calling to the faraway towns

More details
Un peu avant mes dix huit ans, comme je ne savais pas quoi faire de ma vie et que je déconnais tellement, mes parents m'ont forcé à suivre un stage au sein de l'armée britannique.  Je leur en veux toujours aujourd'hui de m'en avoir forcé et pourtant c'est ce qui m'a permis de retrouver un peu le droit chemin. Depuis j'ai gardé une excellente condition physique et je fais tous mes trajets en vélo. Je garde la forme • Je suis diabétique depuis l'âge de 7 ans. Mes parents n'en ont jamais rien eu à faire et m'ont toujours laissé me débrouiller seule face à cette maladie. •  Née dans une famille nombreuses, 7 frères et soeurs, je me sens rejetée depuis de nombreuses années • En plus je suis la seule rousse de la famille ce qui n'améliore pas ce sentiment de rejets. A croire que j'ai été adopté • Les animaux ont été mon seul moyen de retrouver une vie à peu près normal, ils m'apaisent • Les réseaux sociaux? M'en parler pas, j'y suis tellement accro que j'y passe les trois-quart de ma journée, surtout après de nombreux selfies avec les animaux du zoo • A l'âge de six ans j'ai commencé à jouer au volley-ball, j'aurais pu devenir joueuse professionnelle si j'avais pas déconné toute mon adolescence en séchant les cours et en sortant tous les jours • On dit de moi que je suis intelligente. Pourtant j'ai réussi mon BAC avec le minimum. En fait c'était plus de la fainéantise et l'idée de faire enrager mes parents que de la "non intelligente" •  Avec l'alcool que j'engendrais tous les jours, je faisais n'importe quoi et couchais un peu avec n'importe qui que je suis tombée enceinte à l'âge de seize ans. J'ai avorté et personne ne connait ce passage de ma vie. Aujourd'hui je donne encore l'impression de n'en avoir rien à faire et pourtant ... • Essaye tant bien que mal de devenir quelqu'un de bien mais c'est comme entrer en moi d'être rebelle et désagréable, c'est ma carapace • La littérature est mon refuge. Je volais souvent les livres que j'avais envie de lire et ça m'aidait à me sentir un peu mieux • Quand on me pousse à bout, j'ai du mal à aligner une phrase sans être grossière ou méchante • A la recherche de cet ange gardien qui m'aidera à trouver le chemin de la lumière. • Grande adepte des Fast Food, trop la flemme de se faire à manger • Exerce quelques petits boulots pour pouvoir quitter la maison familiale. • A peur de se montrer gentille et se retrouver seule sans ses mauvaises fréquentations •



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 15:41 par Tessa P. Berckley
Archie - Love
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 15:41 par Tessa P. Berckley
Lorena - Collègue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 15:44 par Invité
je peux? Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 15:51 par Tessa P. Berckley
Je sais pas Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1499450316

Oui tu peux avoir tout ce que tu veux. Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 2637431331 Surtout que t'es le premier. Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 16:01 par Invité
Moi aussi je veux un lien Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 2823179453
D'autant plus que Reese déconne comme elle l'a fait précédemment elle-même Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 18:13 par Tessa P. Berckley
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 762363325

Ils vont facilement se comprendre, vu qu'elle déconne encore un peu Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 18:15 par Invité
Dans ce cas, on peut se trouver un truc fun Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 2723850382 Bon ok, je l'avoue je n'ai pas masse d'idée, mais je pencherai plutôt pour du positif Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 18:28 par Tessa P. Berckley
Parle moi un peu de Reese si tu veux bien Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1922099377 Sinon il lui faut quelqu'un pour l'attirer du côté obscur Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 3903491763 Du moins elle garde ses gros défauts mais de par son stage à l'armée et son travail au zoo, elle est entre les deux. Donc il faut des connaissances pour la remotiver Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 18:34 par Invité
Alors Reese est Australien, il est arrivé à Londres vers le mois d'avril/mai. Ses parents l'ont envoyé chez un cousin à l'autre bout du monde pour le "recadrer". Il est pas mal psychique, et surtout très jaloux de son petit-frère. Il l'a d'ailleurs enfermé une fois dans la cave pendant un jour et une nuit... Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 1499450316 Il avait un seul véritable ami et celui-ci s'est suicidé à l'âge de 15 ans et Reese en a été complètement détraqué (il a fait un tas de bêtises, genre faire sauter la piscine de son ancienne école avec des produits pris en cours de chimie xD). Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 2637431331
Sinon, alors, sa passion c'est le skate et le surf, il aimerait passer pro là-dedans, d'ailleurs on le voit très rarement sans sa planche de skate. Il est plutôt malpoli et insolent, mise à part avec les gens qu'il aime ou qu'il respecte (et y en a pas des masses, de toute façon, il cherche toujours la provocation). Sinon, il est plutôt sympa, car au fond, il se sent abandonné et il a envie de péter sa crise! Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 4095813733 Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux 3231833901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
» Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo]
» J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds.
» Vos animaux
» J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
» (savannah) un jour je suis née, depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-