"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 2979874845 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 14:43 par Invité


   

   

Capucine C. Bellancourt


Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
Tu as beau avoir un visage d'ange, tu as un petit caractère bien trempé qui se cache derrière tes doux sourires. + Tu raffoles des chaussures, mais surtout des escarpins + Faire du shopping fait partie de tes occupations favorites, mais celle que tu préfères est de jouer avec ta fille + Tu adores l'eau, tu passerais des heures sous la douche + Tu aimes le sport, mais tu préfères surtout faire attention à ton physique + Tous les matins, tu dois avaler un grand cappuccino avant de commencer ton travail, sinon tu n'es absolument pas productive + Tu fais extrêmement attention à ce que tu manges, mais par contre tu es un très bon cordon bleu + Tu aimes danser et prendre ta brosse à cheveux pour un micro + tu n'es pas du tout matinale et pourtant tu mets ton réveil à 5 heures pour commencer à 8 heures 30. + Tu es une femme très sociable, très souriante avec un petit grain de folie. Tu aimes recevoir et tu accueilles même les personnes que tu ne connais pas les bras ouverts + Tu vis dans une grande maison typiquement anglaise et très cosy. + A ton arrivée, tu parlais très mal l'anglais et tu le comprenais que très peu, autant dire que pas mal de situation t'ont déjà mises mal à l'aise + Tu as mis un point d'honneur à donner à ta fille un prénom français et tu as opté pour Célestine. Tu as longtemps bataillé pour que ton entourage cesse de l'appeler " Cécé ", mais aujourd'hui même toi tu t'es prise au jeu + Tu adores les revues sur la psychologie + Tu aimerais apprendre à ta fille à parler français + Tes parents aimeraient que tu leur laisses leur petite fille plus d'une semaine, et surtout sans toi, mais toi tu es bien trop mère-poule pour l'accepter + Tu entretiens une relation un tantinet compliquée avec le père de ta fille, mais tu n'as jamais refusé qu'il passe du temps avec. + Ta jumelle est morte d'une tumeur au cerveau et depuis, tu es certaine que toi aussi tu en as une. Tu vires totalement parano à propos de ça, de vraies crises d'angoisses, de larmes.

   
31 ans Célibataire Bisexuelle
Sexothérapeute ft Miranda Kerr

   

   

Caractère
Sérieuse dans son travail, Assez têtue, Optimiste, Dépensière, Courtoise, cultivée, sympathique, Généreuse, aimante, séductrice, intègre, élégante, ambitieuse, forte, fière, cynique, aimante, ordonnée, sensible, souriante, humble, impulsive, méticuleuse, coquette

   

Liens recherchés

   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

   

   
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 14:44 par Invité

   

categories liens


   
Prenom P. Nom
Ex
Aël tu le connais depuis ton arrivée à Londres.
Il fait partie des personnes que tu as rencontrées et à qui tu t'es attachée. Lui, il a fait partie de ta vie, de ton monde puisque vous avez vécu une belle histoire durant quatre ans. Tu l'as aimé,
passionnément et puis la routine a pris le dessus et tu as préféré mettre fin à votre histoire. Aujourd'hui tu as gardé contact avec lui et tu aimerais voir si, comme autrefois, tu lui plais toujours. Pas tellement dans le but de le récupérer, mais surtout pour te prouver à toi que tu plais encore.
Aël James
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Code par Asi'click

   




Code:
   <table cellspacing="10"><tr><td><div class="pseudo">Prenom P. Nom</div><div style="width: 225px; height: 125px; padding: 3px; background-color: #1D1D1D; box-shadow: 0px 0px 3px black;"><div style="width: 225px; height: 125px; background-image: url('http://i.imgbox.com/sKhPKxDm.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="lien"><div style="padding: 2px;"><div class="info">Nom du lien</div>Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.</div></div></div></div></td><td><div class="pseudo">Prenom P. Nom</div><div style="width: 225px; height: 125px; padding: 3px; background-color: #1D1D1D; box-shadow: 0px 0px 3px black;"><div style="width: 225px; height: 125px; background-image: url('http://static.tumblr.com/waf6i9y/c9Dm3o026/sideba.gif'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="lien"><div style="padding: 2px;"><div class="info">Nom du lien</div>Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.</div></div></div></div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 14:44 par Invité
A vous J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1498679005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 18:16 par Invité
@Capucine C. Bellancourt me voilà J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 2823179453 elles vivent dans le même quartier, elles ont le même âge et elles ont toutes les deux un enfant de trois ans J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1922099377 donc on devrait trouver un lien J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Fév 2018 - 18:19 par Invité
@Lou-Ann M. Busby Oh oui quelle bonne idée ! Lou-Ann est à Londres depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Fév 2018 - 11:42 par Invité
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 2057610021 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 2057610021 Moi je veux bien un lien J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 881803100
J'ai pas d'idée précise en tête, mais je me dis que 'ya peut-être matière à trouver un lien sympa vu qu'elles ont toutes les deux des caractères bien trempés et elles sont bisexuelles... J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1765539251 jme dis aussi, j'ai cru voir que vous vouliez un lien entre @ETHAN I. HEMSWORTH et toi, genre cet andouille aurait pu envoyer Helga vers Capucine à un moment ou à un autre soit pour rigoler soit parce qu'ils auraient discuté sexualité et qu'il aurait pigé qu'en ce moment Helga c'est pas la folie furieuse tout ça J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 Je sais pas trop, je te balance des idées comme ça mais bon je sais pas si ça pourrait éventuellement t'en donner à toi J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3674345785
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 2 Fév 2018 - 15:29 par Ethan I. Hemsworth
@Helga S. Lindholm @Capucine C. Bellancourt Il aurait pu le faire pour une blague pourrie oui J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 2637431331 Donc ce serait récent, depuis qu'ils se connaissent vraiment bien, parce que quand même, il aurait pas envoyé Helga chez Capucine en sachant qu'elle consultait pour la perte d'un enfant et tout ça serait franchement horrible J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3674345785 Il a pris héroïquement sur lui pour Helga J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3877719739 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Fév 2018 - 15:32 par Invité
@Ethan I. Hemsworth @CAPUCINE C. BELLANCOURT J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 je pensais pas d'emblée non plus, ça aurait été horrible tsais J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 mais plus récemment en mode "comment ça se fait que tu es toujours personne Helga ?" et genre un jour il aurait pu l'envoyer chez Capucine en mode taquinerie et mauvaise blague style "je t'envoie un signe que tu devrais te remettre sur le marché sérieusement" ou quoi et Helga se serait retrouvée à un séance de sexothérapeute avec Capucine qui demande "alors il parait que vous avez une grosse baisse de libido m'a-t-on dit ?" Arrow J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 2 Fév 2018 - 15:38 par Ethan I. Hemsworth
@ETHAN I. HEMSWORTH @CAPUCINE C. BELLANCOURT Ou alors "il parait que vous ressentez une forte attirance pour votre psychologue" ça serait bien son style aussi J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 Arrow Peut-être qu'Helga aurait pu lui faire une remarque sur son mariage pour qu'il en arrive là J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1499450316 ou il se serait juste servi d'Helga pour emmerder Capucine, c'est possible aussi J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1499450316
J'arrête de polluer la fiche et je vous laisse voir ça J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Fév 2018 - 15:46 par Invité
@Ethan I. Hemsworth  J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 ça serait drôle en effet J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3877719739 Jpense pas qu'Helga aurait osé faire une réflexion sur le mariage d'Ethan ou alors ça aurait été juste de la taquinerie J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3877719739 Mais il aurait pu pousser la blague à son extrême en effet, et pour se "venger" sachant qu'Helga a personne dans sa vie et cherche pas vraiment et aussi embêter Capucine, il les aurait réuni à cette séance, Helga aurait été bien en pétard J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763
Ouais pardon on pollue grave là Arrow J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763
Mais après ce début un peu tumultueux Capucine & Helga auraient très bien pu s'entendre ça aurait été juste un mauvais départ disons J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 3903491763 Tout dépend de ce que tu recherches  @Capucine C. Bellancourt  J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence 1975938187  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» MARIE ↺ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.
» Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux
» Plum || Je préfère mourir debout que de vivre à genoux
» Je préfère mourir avec honneur que de vivre dans l'infamie
» Sydni | il n'y a rien de romantique, de passionné, sans un soupçon de folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-