"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 2979874845 Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux

 :: It's over :: Corbeille
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 19 Déc 2017 - 18:01 par Tessa P. Berckley
@Benedict J. Hughes S'il y passe beaucoup de temps, c'est fort probable qu'ils se soient déjà croisés. Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 2941632856 Alors oui moi aussi je veux du positif, surtout vu leurs points communs. Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 1922099377 Mais je vois bien Tessa le trouver bizarre au premier abord, surtout si elle la vu au travers des vidéos qu'il peut faire sur youtube Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 3903491763 Et elle n'aurait pas pu s'empêcher d'aller lui parler et comme la rousse est ouverte d'esprit elle ne reste pas coincer sur ses idées donc elle l'aurait trouvé moins étrange en parlant avec lui. Et donc comme ils sont assez semblables, ils ne peuvent que s'entendre et compatir l'un pour l'autre Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 2941632856

@Lilly R. Adams Oui Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 3744571258 Surtout que Levi va retourner vivre avec sa soeur donc Tessa sera vraiment tout seule chez elle et la solitude va l'amener à retourner à ses bêtises d'adolescente Arrow Très responsable la future maman Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux - Page 14 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
» J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
» J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds.
» Vos animaux
» Un jour je suis née. Depuis j'improvise.
» (savannah) un jour je suis née, depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-