"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 2979874845 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 2:07 par Invité

Tristan Noel Lazarus

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lazarus. PRÉNOM(S) : Tristan, Noel. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 7 Janvier 1991 ici à Londres. NATIONALITÉ : Anglais pure souche. STATUT CIVIL : Célibataire car intenable. MÉTIER  : Il ne fait rien pour le moment, il n'en a pas l'envie. TRAITS DE CARACTÈRE : Lunatique, indécis, gamin, drôle, arrogant, cynique, fier, direct, extraverti, extravagant, volage, séducteur, charismatique, fêtard, affirmé, rancunier, méchant gratuitement, taquin, vanneur, un peu dingue, feignant, indiscipliné, râleur, gourmand, sportif, têtu, chiant, jaloux, possessif, sûr de lui, déterminé et tellement plus encore. GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

C'est un gros fêtard, vous le croiserez donc surement en soirée ou en boite mais attention, que les milieux classes et aisés hein, oubliez le vulgaire fêtes du quartier. Il fume de temps en temps. C'est un bon buveur. Il adore les bonbons qui piquent. Ses nourritures préférées sont le chinois, le mexicain et l'italien. C'est un bon mangeur mais aussi un grand sportif. Il aime se maintenir en forme et garder un beau physique. Il fait plusieurs sports d'ailleurs, c'est l'un des rares domaines dans lequel il ne se montre pas feignant. Il aime jouer à la console PS4, c'est un gamer et un geek à ses heures. Car oui il a ses périodes où il n'a pas envie de sortir et préfère être tranquille chez lui. Il est dingue d'animaux, sauf les caniches et autre petits chiens frisés tout moches et dégueulasses. Il a un serpent, un python royal qu'il a appelé Nagini. Car oui, il adore le cinéma, les sagas Star Wars, Harry Potter, The Hobbit, le Seigneur des Anneaux, les Marvels et DC Comics sont ses favorites. C'est un fan incontesté de Iron Man, c'est en quelque sorte son modèle dans la vie. Il parait superficiel là comme ça à le regarder mais en réalité... Il l'est complètement. On dirait pas comme ça mais il a un QI bien supérieur à la moyenne. Il a une Audi R8, c'est son bébé, personne n'a le droit d'y toucher. Il n'est pas matinal du tout... Quand il prend sa douche, ça peut durer une bonne heure. Il ne supporte pas dormir la porte de la chambre ouverte. Il n'aime pas partager ses affaires et encore moins son argent. Si il n'a pas son café Starbucks le matin, la journée ira mal mais pour les autres. Il fait chier les gens par plaisir, ça le purifie c'est important. C'est un pro de la mécanique et il a de grandes connaissances en médecine, ça c'est à cause de ses parents respectif. Il a un grave problème cardiaque, les médecins ne lui donne pas une grande espérance de vie et il en souffre quotidiennement, cependant c'est un secret qu'il se garde bien pour lui, il n'assume pas et n'a pas envie qu'on le prenne en pitié ou qu'on le voit comme un fragile. Cependant sa façon de vivre ne l'arrange pas, ça aggrave son cas même, mais il s'en contre fou. C'est un gros gamin pourrit gâter et son sale caractère vient en partie de là.
PSEUDO : Rynight. PRÉNOM : Brandon. ÂGE : 24 ans et demi. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Colton Haynes. CRÉDITS : HerSunshine & tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grace à Solanne et Cléo. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop c'mon preums et il restera unique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 2:07 par Invité
At the beginning

Merci de me recevoir professeur, j'ai cruellement besoin de parler ces derniers temps. Ce qu'il m'arrive? Mon fils... J'ai l'impression d'avoir tout raté avec lui et désormais il est totalement hors de contrôle. Je sais que tout petit, je n'aurais pas dû tant le gâter. Son père! N'aurait pas dû autant le gâter. Aujourd'hui encore, il continu de lui donner tout ce qu'il veut, il cède au moindre de ses caprices et du coup moi, je n'ai plus aucun contrôler sur lui, plus aucune autorité. Ça me fâche, me met en colère, je lui en veut, leur en veut à tout les deux mais je sais bien que ce n'est pas de sa faute. Puis depuis tout petit, il a toujours eut un tempérament fort. Je me souviens qu'à l'école, il était toujours le premier de son groupe, ce petit chef de bande, le leader qui guidait ses amis. Il est encore comme ça maintenant et je crois que c'est en partie pour ça que son père lui offre tout ce qu'il veut. Il l'encourage à avoir ce caractère fort! Je ne sais pas, je pense qu'il croit que ça fera de lui un bon patron alors que pas du tout. Ça le rend arrogant, irrespectueux et et pas du tout entreprenant. Je ne lui ai jamais dit à Noel mais... C'est en partie pour lui, que moi et Jack on a divorcé. Bon pas seulement, on ne s'entendait plus mais Noel a sans le vouloir beaucoup joué dans cette décision. Son père et moi, on n'avait pas du tout la même façon de l'éduquer, on n'avait pas les mêmes opinions, ni rien. Oui, en réalité... On avait plus rien en commun, seulement notre fils. Quand j'y pense, j'ai tout fait pour qu'il devienne un grand médecin renommé, qu'il me suive sur la voie de l'Hôpital et la médecine et son père lui... Il a toujours voulu en faire un ingénieur et pareil, il a donné tout ce qu'il a pu pour le lancer là dedans. On l'a peut-être trop étouffé? On lui en demandait peut-être beaucoup trop? Je n'en sais rien. J'ai l'impression qu'il ne croit plus en moi, que mon propre fils... Ne me respect plus. Ça fait mal. Je le vis mal car encore aujourd'hui, même si il est majeur, j'essaie de rester dans mon rôle de mère jusqu'au bout, pour l'aider, le guider, mais rien n'y fait. Il va et vient chez moi et chez son père et j'ai le sentiment que lui de son côté, il ne voit rien, qu'il ne fait rien pour apprendre à son fils. Car à l'heure actuelle, Noel ne fait rien de sa vie à part dormir, faire du sport et faire la fête. C'est inadmissible! Moi je travail dure, j'ai mérité mon salaire et lui? Son père lui donne des sommes astronomique pour qu'il face la fête. C'est pas croyable. Je ne comprends pas comment il peut laisser faire ça. À croire qu'il pense que c'est le seul moyen de le garder avec lui? Qu'il reste son fils et qu'il ne se retourne pas contre lui comme il semble le faire avec moi. J'en arrive à me demander si je ne fais pas mal les choses, que je ne remplie pas mon rôle de mère correctement. Il faudrait que je face comme Jack? Non, pour moi ce n'est pas la bonne solution. Il faut que Noel se bouge le cul. Il ne peut pas rester comme ça indéfiniment! Son père ne sera pas toujours là pour fournir son compte en banque. De toute façon, il compte à ce que son fils reprenne les rennes de son entreprise. Il va tellement tomber de haut quand il va lui cracher dessus un beau "NON J'AI PAS ENVIE" comme j'ai pu en avoir un pour Oxford et ses études de médecine. C'est du gâchis... Un gros gâchis car il a beaucoup de talent, il est malin. Depuis tout petit il s'est montré intelligent et créatif. Il pourrait faire tant de bonnes choses. Mais il ne veut pas, il ne veut rien. À croire que rien ne l'intéresse! Une amie à lui... M'a dit un jour quand je l'ai croisé au centre commercial que c'est sans doute à cause de sa maladie. Qu'il se voit peut-être tomber d'avance. Peut-être qu'il croit qu'il n'arrivera à rien et baisse les bras avant d'avoir essayé? Plus j'y pense et plus je me dis que c'est possible, bien que j'ai du mal à y croire. Il a toujours été fort, il ne s'est jamais montré faible, alors avoir peur de se lancer dans une vraie vie à cause de son coeur? Est-ce que vous pensez qu'il en souffre à ce point? Qu'il... A peur? D'entreprendre les choses, de vivre, fonder une famille, avoir un vrai travail, une maison, une famille? C'est peut-être pour ça qu'il s'éloigne de tout... Qu'il ne veut pas s'attacher, qu'il se montre aussi distant. Je me sens mal d'avoir raté tout ça. Coupable de ne pas avoir vu plus tôt qu'il avait besoin de soutien, d'aide, d'une épaule réconfortante pour le pousser dans la bonne direction. Maintenant, je me demande ce que je peux faire de plus hormis lui couper les vivres, l'engueuler et lui faire la morale pour essayer de le réveiller. C'est sans doute déjà trop tard vu son âge. Je n'ai peut-être plus rien à lui dire. Pourtant... C'est plus fort que moi, j'essaie encore. Après tout, c'est ça d'être une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 2:09 par Invité
BIENVENUUUUE INDIGNE GARÇON J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 3891992225 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 3891992225 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 3891992225 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 3891992225. Fini mal ta fiche et j'espère qu'un Caribou viendra te dire bonne nuit J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1481422717 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1481422717 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 3891992225. Je t'aime J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1973890357 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 2:09 par Invité
Toi et moi, on vas tellement bien s'entendre J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 2941632856 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 762363325 :hihi:
J'suis contente que tu craques, il me tarde déjà de RP avec toi, depuis le temps qu'on veut ce lien J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1765539251 -enfin faudrait peut être qu'on le trouve d'abord- J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1499450316

T'es canon comme ça, copulons What a Face
Je t'aime, épouse moi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 2:13 par Invité
Mooooh merci mes chéries! JE VOUS AIME À EN MOURIR <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 3:52 par Invité
Mais mais c'est brenda J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1499450316
Bienvenue a toi mec o/ (C'est Julien l'ancien Rory d'ILH) J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 3903491763
Bon courage pour ta fiche esperant que tu te plaises ici J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1499450316 :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 7:08 par Invité
Bienvenuuue J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 7:09 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 3585889792 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 8:12 par Invité
bienvenue parmi nous J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 2941632856 J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Avr 2015 - 9:23 par Invité
Excellent choix d'avatar ! J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1973890357 N'hésite pas si tu as des questions J'connais un mec, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds. 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (aiden) t'es tellement moche que, quand tu coupes un oignon c'est lui qui pleure.
» les pieds dans la flotte (adele)
» c'est l'histoire d'une princesse aux cheveux d'or
» vous cartonnez tellement que vous êtes en papier mâché - levi
» (Poppy) Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-