"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Vos animaux 2979874845 Vos animaux 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Vos animaux

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Avr 2015 - 20:01 par Invité
Parce qu'il sont partie intégrante de nos vies, et qu'on préfère bien souvent parler d'eux que de nos emplois et/ou études^^. Ils nous apportent joie, chagrin, frustration, soutien, équilibre... Ce sont nos animaux, bien sûr!

Alors qu'ils soient: chien, chat, lapin, souris, rat, oiseau, cheval, serpent ou autre^^  c'est par ici!!

---

J'inaugure, donc^^

Voici Indyana


Elle est née mi-août 2014. Elle a donc un peu plus d'un an et demi. C'est une vraie glue. Quand je l'ai adoptée, c'était un vrai petit chaton sauvage. Elle ne se laissait approcher par personne. Mais surtout, elle était très blessée et sa vie était en jeu. Elle partage ma vie depuis le 1er octobre 2014. Son adoption lui a littéralement sauvé la vie, et la patte avant droite, accessoirement.
C'est une vraie petite terreur. Une vraie petite glue, à présent. C'est bien simple, elle ne supporte pas que je sois d'un côté d'une porte et elle de l'autre. Même si elle n'est pas toujours collée à moi (quoique) il faut qu'elle puisse me rejoindre quand elle le désire. Et mademoiselle m'engueule lorsque je rentre après m'être absentée trop longtemps.

Présentement, au moment où j'ouvre ce topic, elle est roulée en boule sur mes genoux.

Nutty


Mon cheval. C'est ma vie, c'est mon équilibre et aussi ma plus grande source de frustration. Il vient d'avoir 7 ans et partage ma vie depuis 3 ans et demi. Ensemble, nous faisons de l'équitation western et cela fait un an que je n'ai plus de coach pour progresser. Nous avançons donc à notre rythme. A l'origine, il n'était pas celui que je devais acheter. Je devais acheter un cheval de 8 ans, qui est malheureusement décédé d'une colique un semaine avant de signer le chèque. J'ai donc eu à la place un petit cheval de 3 ans et demi. J'y ai gagné au change, mais nous devons travailler beaucoup plus^^

Il est hyper câlin, coquin mais adorable et adore les enfants. La plus jeune des propriétaires de l'écurie où nous sommes va bientôt avoir 8 ans, et je peux la laisser s'occuper de mon cheval sans avoir à surveiller parce que je sais qu'il ne lui fera jamais de mal.

Viennent ensuite mes animaux qui sont chez mes parents:

Balkya

C'est une grand bouvier suisse de 8 ans et demi. Un amour de chienne. Nous l'avons eue dans un élevage quand elle avait 8 ou 10 semaines, je ne sais plus. Nous l'avons choisie à la naissance. Elle est adorable et encore très en forme pour un grand chien de 45/50kg

Ethnyes (prononcer Etnise)

C'est la même race de chien. Elle a 5 ans et demi. En fait, je suis tombée par hasard sur une petite annonce il y a quelques mois de personnes qui cherchaient à donner leur chienne grand bouvier suisse parce qu'ils déménageaient suite à un divorce. Amusée de voir qu'il y avait d'autres grand bouviers dans un rayon de 20km, j'ai pris l'annonce en photo, et mes parents ont dit: "pourquoi pas!" J'en suis restée sur les fesses, mais la toutoune a rejoint Balkya quelques semaines plus tard. Elles sont inséparables et, étonnamment, c'est la plus vieille des deux qui a l'air la plus jeune. (Peut-être parce que Ninise, comme je l'appelle s'est fracturé le col du fémur quand elle avait à peu près un an et que ça n'a pas été opéré comme il fallait...

Ashley

Elle a 12 ans. Officiellement, c'est mon chat. Officieusement, c'est celui de mon père. J'ai vécu avec elle seulement 1 mois sur Paris car elle ne supportait pas la vie en appartement. En même temps, elle a débarqué du jour au lendemain dans la ferme où habitait mes parents On a essayé de retrouver les propriétaires de cette minette hyper câline qui n'était ni tatouée ni pucée, sans succès. Nous l'avons donc adoptée.
Mais à Paris, elle était malheureuse, m'empêchait de dormir et faisait tout le temps à côté de son plat...

Et enfin, Reglyss:

Réglyss a... 14 ans maintenant. C'est notre petite mamie. C'est, elle aussi, une glue. Bébé, elle était à donner sur une brocante. Ma mère a craqué et nous l'avons adoptée. Elle adore être dans nos pieds, à nous faire tomber, presque. Quand elle s'installe pour un câlin, il peut durer 2 ou 3 jours d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Mai 2015 - 20:38 par Invité
bon bah voilà... La petite dernière vient de rejoindre la maisonnée

Indyana n'est plus toute seule chez moi, voici Kyra



Elle est née le 1er avril et vient tout juste d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 18:59 par Invité
Oh, un sujet totalement fait pour moi. Vos animaux 2637431331
Je vois que tu as une belle petite famille à poil déjà. Ils sont vraiment tout mignon en plus, olala. Vos animaux 2979874845

Je vais vous montrer uniquement les animaux qui sont à moi, enfin à mon nom quoi. Je n'ai qu'un chat et un chien, et ils ne s'entendent pas du tout. Vos animaux 3903491763 Et je les ai tous les deux adoptés à la spa où je suis bénévole, de toute façon c'est clairement impossible de ne pas craquer sur les animaux qu'on s'occupe au point de les adopter, sachez-le. Vos animaux 3903491763
(Les autres sont plus à mes parents et/ou mes soeurs et je n'ai pas spécialement de photo d'eux..)

Vos animaux Mini_33236920140712112246 Vos animaux Mini_27848820140901202443
Voilà mon petit Ichou. Ça va faire deux ans que je l'ai en Novembre, je crois. Je ne sais plus exactement quand je l'ai pris, ça fait un petit moment maintenant. C'est une boule d'amour qui demande énormément de câlins, bien qu'il soit bien plus indépendant et solitaire avec le temps je trouve. Je ne connais pas bien son histoire à lui, mais je ne crois pas qu'il a connu quelque chose de terrible par le passé. Il semblait en bonne santé quand il est arrivé. Je pense juste à un abandon par manque de temps et je remercie fortement cette personne, ou ces personnes, parce qu'un chat comme lui, j'en veux bien mille. Tout le monde craque la première fois qu'ils le voient. Vos animaux 2637431331

Vos animaux Mini_68321120150422152129 Vos animaux Mini_38547420150425125821
Et ça, c'est ma petite Kenza. C'est une Husky croisée avec un Berger Allemand, qui est née le 31 Octobre 2013, elle va donc avoir deux ans dans quelques semaines. J'ai littéralement craqué sur sa bouille la première fois que je l'ai vu, mais il ne faut pas vraiment s'y fier parce que c'est une vraie chipie têtue et qui n'en fait qu'à sa tête quand elle l'a décidée. Pour ça, elle a bien le caractère du Husky. Mais ça reste un amour. Elle était très fugueuse quand je l'ai prise en famille d'accueil en Avril et c'est d'ailleurs pour ça que son ancien propriétaire l'a abandonnée je crois. Mais maintenant, elle ne cherche même plus à s'enfuir ou quoi. Dès la rentrée, elle s'en va à l'école avec moi (je me réoriente dans une filière canine et les chiens sont autorisés pour nous permettre de travailler avec eux) et je pense que ça peut lui faire autant du bien à elle qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Une journée plus que chargée au milieu des animaux (Samaël)
» Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-