"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo] 2979874845 Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo] 1973890357


Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 20:21 par Invité

Je ne te connais pas mais tu m'intrigues.



« Je sors ! » Ma dernière scène de crime l’a comment dire… Laissée sur le carreau. J’ai voulu reprendre le travail un peu vite. David m’a pourtant dit de ne pas me précipiter. Je me dis que je peux aussi essayer de prendre l’air. Je réalise que pour une fois, il serait bien que j’aille visiter cette ville que je ne connais pas. Je fais bien attention aussi à ne pas inquiéter David, je préfère pour une fois qu’il ne panique pas. Je lui souris plus souvent bien que je sois inquiète à mon propos. La fatigue est plus présente, j’ai comme la sensation que je suis une véritable marmotte. C’est vrai que nous sommes en pleine semaine, mais je dois aller faire un tour dehors. Je suis sur perron de la scène de crime. Je regarde David, il a son air compatissant. Je l’embrasse tendrement devant nos collègues. Je m’en vais en souriant. Il reste pantois comme ça. Je ris doucement. Je sais que je ne dois pas m’en aller, mais j’ai besoin de voir autre chose. Les rues contenant les magasins ne sont pas bien loin. J’écoute la vie, elle est belle la vie. Je marche. Puis, j’arrive enfin dans la rue où tout un tas de magasins se trouve là. Je fais doucement du lèche vitrine lorsque je heurte sans faire exprès une personne que je ne connais pas. Je recule, je m’excuse vite fait bien fait : « Oh pardon, je ne vous avais pas vu. Vous allez bien j’espère ? Vous n’avez pas mal ? » Je souris bien que je suis encore surprise d’avoir embrassée David devant tout le monde. Mais bon, comme ça au moins tout le monde sera au courant. J’observe le jeune homme que j’ai en face de moi. Son visage me dit quelque chose mais dire où est-ce que je l’ai vu…
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo] Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 11 Jan 2016 - 21:15 par Noah J. McKenzie
Je ne te connais pas mais.
tu m'intrigues
Hannah ✧Milo
Il ne faisait pas attention. Avançant le nez en l'air, perdu dans ses pensées, il se demandait combien de temps durerait tout ce cirque. Cette vaine rééducation, ces maudits rendez-vous...Il n'avait pas demandé à se retrouver consultant pour la police. Au contraire, se rapport de force et de contraintes relationnelles, où marcher sur des œufs en permanence paraissait normal, l'insupportait. Mais c'est entièrement de ta faute tout ça...Il poussa un soupir à fendre l'âme d'une pierre. Si le casse de la bijouterie n'avait pas eu lieu, on n'en serait pas là...Effectivement...Il se mordit la lèvre et poursuivit lentement sa route, feignant d'admirer les vitrines des boutiques. Au fond, Milo ne faisait que retarder l'inévitable, il devrait se rendre au poste. Soudainement, alors qu'il s’illusionnait encore sur les possibilités d'échapper à son entretien, il percuta quelque chose. Ou plutot quelqu'un...Surprit, il sursauta et recula, avant de jauger plus attentivement le malheureux osant s'en prendre à lui. Une femme...Et pas n'importe laquelle. « Oh pardon, je ne vous avais pas vu. Vous allez bien j’espère ? Vous n’avez pas mal ? ». L'ancien militaire secoua la tête. " Non, je vais bien. Pourquoi j'ai l'air handicapé ?" Il marqua une pause. " Ah ba oui..." Il se frappa exagérément le front du plat de la main. "J'avais presque oublié que je le suis." Il ne cherchait pas  particulièrement à paraitre agressif, ni forcément détestable, pour fois. Néanmoins ses préoccupations ne l'aidait pas à se montrer plus agréable.   " Mais méfiez vous, la prochaine fois je risque de vous roulez dessus." L'homme toisa son interlocutrice avec insistance. Tu vas te faire rembarrer, encore...commenta sa conscience. Elle n'avait qu'à pas me foncer dedans. Ca peut arriver....Non. " Vous n'êtes pas avec David ? " lança-t-il au bout de plusieurs minutes. Il n'était toujours pas décidé à se presser pour rejoindre les locaux des forces de l'ordre. "Je suis surpris ou alors j'arrive trop tard. D'habitude je ne rate jamais une occasion de vous voir collés l'un à l'autre." Il jeta un coup d’œil à sa montre avant de croiser les bras. En restant d'avantage avec la demoiselle, il pouvait ainsi gagner du temps et disposer d'une justification toute faite pour son retard. Une occasion comme celle, ne se ratait pas. Passant vaguement la main dans ses cheveux, tenta de se radoucir. "C'est pas une journée facile " annonça-t-il simplement en guise d'excuse.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 14 Jan 2016 - 13:46 par Invité

Je ne te connais pas mais tu m'intrigues.



« Non vous avez plutôt l’air d’être une personne de mauvaise humeur. Nous n’avez pas mangé un clown au petit déjeuner ?  » Je souris, je peux bien voir qu’il n’a pas vraiment l’air de bonne humeur. Mais je demandais juste cela par courtoisie pas pour le mettre de mauvais poil. Je le vois pas très aimable, mais bon, en l’observant un peu plus, je peux voir qu’il n’a pas l’air d’accepter sa condition. Je souris, je lui dis : « David m’a dit que cela pouvait s’arranger pour vous. Alors il faut rester optimiste.  » Je l’écoute, je lui dis amusée : « Si nous sommes en couple oui.  » Je lui dis en riant : « Ah oui, cela nous arrive, on fera plus attention la prochaine fois.  »  Je l’observe il a l’air fatigué. Je tente de lui dire les choses : « Oh ne vous en faites pas, cela arrive parfois. Je vous ai déjà pardonné.  »  

Je ne sais pas trop comment est-ce qu’il va réagir, mais bon, je me doute que cette situation ne doit pas forcément le mettre de meilleur humeur. Je ne vais pas le juger non plus, ni l’humilier. Je préfère pour une fois ne pas tenter de le mettre mal à l’aise. De toute façon, il ne faut pas croire que je suis méchante. Loin de moi cette idée de le rendre mal à l’aise, je lui demande : « Est-ce que vous ne connaîtrez pas une bonne boulangerie ? J’ai comme une envie de gâteau.   » Je ne sais pas s’il va vouloir en prendre un, mais bon, je dis : «  Parfois, une petite gourmandise remonte le moral.  » Je lui lance la proposition, à lui de voir si cela l’intéresse ou pas. En tous les cas, je préfère essayer de lui rendre le sourire. Je trouve qu’il faut que j’essaye de l’aider. Mais après, est-ce qu’il va vouloir, c’est une toute autre histoire. Je ne le connais pas trop, mais bon, il n’a pas l’air bien méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo] Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 14 Jan 2016 - 15:15 par Noah J. McKenzie
Je ne te connais pas mais.
tu m'intrigues
Hannah ✧Milo
« Non vous avez plutôt l’air d’être une personne de mauvaise humeur. Nous n’avez pas mangé un clown au petit déjeuner ?  » Sans blague se dit-il. Elle est perspicace cette petite dame. « David m’a dit que cela pouvait s’arranger pour vous. Alors il faut rester optimiste.  » Milo plissa les yeux, peu convaincu et même d'avantage agacé par cette remarque. "S'arranger c'est à dire ? Je suis curieux de savoir ce qui pourrait s'arranger..." Surtout étant donné la situation, songea-t-il. Ba d'un autre coté, qu'est ce qui pourrait être pire ? Demanda sa conscience. Des idées, il en était sur, lui viendrait sans peine mais il préférait éviter d'y penser. Aussi, il secoua la tête, revenant au moment présent. « Ah oui, cela nous arrive, on fera plus attention la prochaine fois.  »  Et ça l'a fait rire...Elle est contente...Pourquoi elle l'insupportait autant tout d'un coup ? Alors qu'il ne l'a connaissait pas spécialement. Peut-être était-ce à cause de bonne humeur accablante, qui ne semblait pas l'a quitter. « Oh ne vous en faites pas, cela arrive parfois. Je vous ai déjà pardonné.  » annonça-t-elle suite à ses précédents propos. "Ca vous arrive de vous énerver ? " l'interrogea-t-il soudainement. "Non parce que chaque fois que je vous croise et encore aujourd'hui, vous avez l'air d'une humeur si...Joyeuse...C'est presque surnaturel." Il regarda à nouveau sa montre. Si tu continue d'être aussi désagréable, malgré son air béat, elle va finir par s'en aller et tu n'auras plus qu'à te rendre directement voir ce charmant David. L'ancien militaire cherchait quoi dire, comment rattraper le coup, quand la brune prit l'initiative : « Est-ce que vous ne connaîtrez pas une bonne boulangerie ? J’ai comme une envie de gâteau.   Parfois, une petite gourmandise remonte le moral.  » Il laissa planer un court silence, avant de répondre :" Ok, c'est partit." Il l'entraina donc dans le sens inverse, s'éloignant du poste. Tant qu'il restait avec elle, il échappait à son compagnon. Et puis au moins, il aurait une bonne excuse. Ses propos serait sans doute même confirmés par sa camarade. "C'est drôle, vous me fait penser à quelqu'un " ne pu-t-il s'empêcher d'annoncer.  "C'est ici. " déclara-t-il en indiquant la boutique. Tant bien mal, en poussant quelques chaises, il parvint à s'installer en terrasse. "Je vous attends là. " La température et les éléments plutôt cléments jusque là, permettait de circuler et de vivre comme lors de la belle saison. Ce qui' l'arrangeait bien. Il se voyait mal se déplacer sur la neige ou le givre. Lorsqu'elle revint, il afficha une mine neutre et attendant qu'elle prit place à son tour, il ce lança : " C'est quoi votre métier déjà ? J'en ai vaguement entendu parler mais...Ca m'a échappé. " Faire la discussion, paraissait une bonne façon d'omettre son rendez-vous. Une fois de plus, il jeta un œil à sa montre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 11:29 par Invité

Je ne te connais pas mais tu m'intrigues.



Je peux voir que mon interlocuteur n’est pas très souriant. J’ai comme la sensation que tout n’ira de travers. Et pour la simple et bonne raison que j’ai la sensation que tout ira bien par la suite. Je souris, mais je préfère ne pas trop l’agacer. Je ne connais pas bien cette personne. Je préfère ne pas faire trop d’ennuis. Sauf que j’aime bien voir les gens sourires, et que même s’ils ont des soucis, qu’il faut avant toute chose essayer de sourire un peu. Je dis alors simplement : « On peut toujours arranger un peu les choses, si vous restez pessimiste, tout ira bien entendu de travers. » Je ne sais pas trop quoi pourquoi est-ce que je suis comme ça, mais bon, je ne vois pas vraiment quoi dire pour la suite. Je souris, je ne sais pas quoi dire. Je suis perplexe. Je réfléchis un peu plus à la situation. Je ne tiens pas à passer une mauvaise journée. Je souris, je réalise qu’il faut que je tente de faire les choses comme il le faut. Mon côté perfectionniste n’aide pas parfois.

« Je mets longtemps avant de m’énerver. Je sais que cela peut être agaçant, mais je ne m’énerve pas souvent. » Je souris, je sais que cela peut être agaçant, mais je me dis que je ne peux pas non plus éviter de le nier. Seulement, je suis comme je suis. Je trouve qu’il est bien que je tente de lui parler avec sans doute un peu moins de bonne humeur. « Je ne trouve pas qu’être de mauvaise humeur peut faire en sorte que tout se passe bien. Sachez que j’essaye de faire de mon mieux en prenant les choses de façon plus optimiste. » Je me dis qu’il est bien aussi que pour une fois, je puisse donner mes explications. De plus, je trouve qu’il est parfois sympathique de donner des explications pour permettre de se faire comprendre. « Je vous fais penser à quelqu’un ? » Je ne sais pas trop non plus quoi dire en plus. Seulement, je ne vois pas trop ce qu’il peut bien se passer. Je ne connais pas trop cette personne, mais j’ai comme le sentiment que cela peut s’arranger. Je rentre dans la boulangerie, je prends deux tartelettes afin d’en donner une à Milo. Je lui réponds tout en m’asseyant : « Je suis psycho-criminologue. » Je le vois jeter un œil à sa montre, je lui demande : « Vous avez des choses à faire ? Je vous laisse sinon, si vous avez des rendez-vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo] Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 24 Jan 2016 - 20:47 par Noah J. McKenzie
Je ne te connais pas mais.
tu m'intrigues
Hannah ✧Milo
« On peut toujours arranger un peu les choses, si vous restez pessimiste, tout ira bien entendu de travers. » Il haussa un sourcil, peu convaincu. " Ça c'est que disent les gens optimiste ou majoritairement ceux qui n'ont pas de problèmes particulier. " En effet, comme le dit une certaine citation, songea-t-il. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il observa la jeune femme attentivement. Malgré son manque de considération pour les gens, cela ne l'empêchait pas de les étudier. Il avait le sens du détail. Et puis connaitre son interlocuteur un minimum pouvait, s'avérer utile. Plus elle souriant, plus cela portait sur ses nerfs. Il détestait cordialement ce genre de personne, qui irradie littéralement le bonheur. Comme si la vie était merveilleuse du début à la fin. On sait très bien que c'est faux. Ou alors c'est juste qu'on a vraiment un karma de m***e, cru bon de commenter sa conscience. « Je mets longtemps avant de m’énerver. Je sais que cela peut être agaçant, mais je ne m’énerve pas souvent.  Je ne trouve pas qu’être de mauvaise humeur peut faire en sorte que tout se passe bien. Sachez que j’essaye de faire de mon mieux en prenant les choses de façon plus optimiste.   »  "C'est bien ce que je craignais" ajouta-t-il sans réfléchir.  Tout à son analyse, il se rendit compte que cette demoiselle lui faisait étrangement penser à une petite blonde, connu bien longtemps au par avant. "C'est drôle, vous me fait penser à quelqu'un "  dit-il en l'entrainant vers la boulangerie. "C'est ici. " déclara-t-il en indiquant la boutique. « Je vous fais penser à quelqu’un ? » "Oui, à ma première ex-femme." Il n'en dit pas plus et tourna les talons. Tant bien mal, en poussant quelques chaises, il parvint à s'installer en terrasse. "Je vous attends là. " La température et les éléments plutôt cléments jusque là, permettait de circuler et de vivre comme lors de la belle saison. Ce qui' l'arrangeait bien. Il se voyait mal se déplacer sur la neige ou le givre.   Lorsqu'elle revient, il leva le nez et se permit une nouvelle question, histoire de faire la conversation.  « Je suis psycho-criminologue. » Elle le vit jeter un œil à sa montre et demanda : « Vous avez des choses à faire ? Je vous laisse sinon, si vous avez des rendez-vous. » Il secoua vaguement la tête. "Non...Enfin si, mais ça peut attendre." Tu préférais que ça attende serait une réponse plus juste. Possiblement. Avisant les deux tartelettes, afficha une mine interrogatrice. "Vous cherchez à me faire grossir ?" Quelques secondes de silence planèrent avant qu'il ne se mit à rire. L'ancien militaire glissa ses réticences de coté un instant et remercia sa camarade. "Alors donc psycho-criminologue ? Vous cherchez donc à savoir ce qui cloche chez les gens qui déraille ?" Il marqua une pause et reprit : "Ça ne doit pas être toujours de tout repos, non ? J'avoue que les psy m'ont toujours intrigués. Pourquoi vouloir à tout prix plonger dans les problèmes des gens ? Je veux dire, c'est peut-être un peu exagéré. Mais je trouve cela du même goût que de creuser dans une tombe. Je comprends pas très bien l’intérêt d'un tel procédé." Il se tut et attendit que sa compagne lui en dise plus sur métier. Elle devait forcément lui trouver un sens, puisqu'elle l’exerçait.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:29 par Invité

Je ne te connais pas mais tu m'intrigues.



« On a tous des soucis même ceux qui sont optimistes. C’est juste qu’en prenant un problème un par un que l’on arrive à avancer. » Je n’aime pas les gens qui sont toujours de mauvaise humeur, ils ne peuvent pas faire un tout petit effort parfois ? Pourquoi est-ce que l’on ne peut pas prendre la vie de façon plus réaliste et se dire qu’en étant un peu plus optimiste que tout peut s’arranger si on y met du sien… Je me dis aussi qu’il faut parfois essayer de faire les choses comme il le faut. Je souris, je tente de lui donner une réponse : « En gros, vous êtes comme monsieur mauvaise humeur ? » Je sais maintenant qu’il n’est pas vraiment comme moi. Remarque, on est tous différents et il faut bien se l’avouer cela évite les déconvenues. Je ne vais pas le juger, je vais juste essayer de le comprendre pour ne pas trop le mettre mal à l’aise. Je tente de trouver une autre solution à ce petit point.

« Oh, je vois… » Je fais une moue, puis, je rentre dans le magasin. Décidément, je me demande bien comment David va bien pouvoir travailler avec lui… Enfin, après tout, tant qu’il bosse bien, cela n’est pas vraiment mon souci. Je paie vite fait bien fait. Je ressors rapidement, je me demande si je vais réussir à apprécier mon interlocuteur. « D’accord, je ne vais pas vous retenir longtemps. » Je souris, je trouve qu’il est bien aussi que je réponde à mon interlocuteur. « J’aime bien mange une sucrerie mais pas toute seule. » Je ris doucement, je suis dans l’optique de partager un peu plus. « C’est tout à fait ça. Je dois trouver ce qui se passe dans la tête des gens… » Je goute un peu de mon dessert, je préfère trouver une autre réponse à sa question. « Parfois, c’est un peu fatiguant oui. Puis, se dire que si on arrête une personne, elle ou il ne pourra plus faire de mal à qui que ce soit. C’est vrai que plonger dans les soucis des autres n’est pas très sympathique pour eux, mais parfois, c’est la seule façon d’avoir des réponses durant une enquête difficile. »

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo] Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 28 Jan 2016 - 11:47 par Noah J. McKenzie
Je ne te connais pas mais.
tu m'intrigues
Hannah ✧Milo
« On a tous des soucis même ceux qui sont optimistes. C’est juste qu’en prenant un problème un par un que l’on arrive à avancer. » L'homme se mordit légèrement la lèvre, peu convaincu par cette réponse. On a tous des soucis...Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...Tu n'exagère pas un peu là ? Hum...Peut-être. Chacun avait effectivement, ses divers problèmes allant de ceux, banales du quotidien à d'autres plus graves et plus compliqués. Certes, il l'admettait. Néanmoins, tout le monde ne prenait pas les choses avec cette affolante bonne humeur, qui rendait le moindre sujet d'une simplicité ou d'une niaiserie abominable.  « En gros, vous êtes comme monsieur mauvaise humeur ? » Il grimaça vaguement en attendant ses paroles. "Je n'irais pas jusque là.  Disons juste que je me retrouve passablement agacé lorsque le bonheur des autres me saute à la gorge tel un chien enragé." Il regretta presque aussitôt cet exemple. Il parlait à une psy et à priori ce genre de personne ne cessait jamais réellement de travailler. Qui savait ce qu'elle trouble ou pathologie ressortirait d'une phrase comme celle-ci ? Milo ne voyait pas systématiquement le mal partout, bien que son expérience de la guerre l'eu inciter à quelques crises de paranoïa. Cependant, il se montrait méfiant. Faire confiance demandait un effort qu'il ne fournissait qu'en de rare occasions avec un nombre très restreint de personnes. Tandis que la demoiselle entrée dans la boulangerie, il patienta, installé en terasse. Elle revient ensuite, toujours aussi guillerette, avec de quoi manger.  « D'accord, je ne vais pas vous retenir longtemps. » annonça-t-elle en rapport aux propos précédents. L'ancien militaire secoua la tête, délaissant sa montre : " Il n'y a aucun souci. Honnêtement je préfère être ici que là-bas." Eh puis, David comprendra surement...Ou pas du tout. Oui mais ça peut-être drôle de lui annoncer que nous avons goûter avec sa femme. Imagine un peu sa tête. Avisant le petit gateau qui lui était destiné, il demanda à sa compagne s'il elle ne cherchait pas à le faire grossir. "J’aime bien mange une sucrerie mais pas toute seule." Il hocha brièvement la tête. "J'imagine, vous vous sentez moins coupable après non ?" Quoi qu'elle n'a sans doute pas besoin de faire attention à sa ligne. La conversation se poursuivit et il chercha à en apprendre d'avantage sur la profession de son interlocutrice. « C’est tout à fait ça. Je dois trouver ce qui se passe dans la tête des gens…Parfois, c’est un peu fatiguant oui. Puis, se dire que si on arrête une personne, elle ou il ne pourra plus faire de mal à qui que ce soit. C’est vrai que plonger dans les soucis des autres n’est pas très sympathique pour eux, mais parfois, c’est la seule façon d’avoir des réponses durant une enquête difficile. » "Et cela arrive parfois que...vous ayez à faire...à des cas mitigés ? Je veux dire, des gens qui finalement sont arrêtés ou doivent l'être, pour des actes qui ont à priori une gravité moindre...Ou ne mettent techniquement personne ou presque en danger ?" Sa question n'était pas désintéressé et il s'avérait curieux de l'avis de la brune. " J'en demande peut-être un peu trop" se reprit-il au cas où. David pourrait très bien discutait avec elle de son cas. D'ailleurs, il était surprit que ce ne fut pas déjà le cas. "On peut parler d'autre chose si vous voulez. Si un autre sujet en particulier vous tente ou si vous avez des questions...". Là encore, il songea qu'il avait parler trop vite sans prendre la mesure d'une telle invitation. Ba..j'esquiverais la question s'il elle ne me convient pas. Se détendant un peu, il entreprit de manger sa tartelette.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Fév 2016 - 12:11 par Invité

Je ne te connais pas mais tu m'intrigues.



« Ah, je comprends, et bien la prochaine fois que l’on se croisera, je tirerais la tronche, comme ça cela ne vous gênera pas du tout. » Je reviens vite fait bien fait, je suis tout de même contente de pouvoir parler un peu. Je souris, je réfléchis un peu plus à la situation, je me rends compte que je dois sans doute devoir être un peu plus gentille avec lui et sans doute ne pas trop sourire parce qu’il a du mal à le supporter. Je tente une nouvelle approche pour essayer de ne pas le mettre complètement de mauvaise humeur. « Oui, je peux comprendre, parfois, on a envie que le temps s’arrête, que l’on loupe son rendez-vous, ou tout simplement qu’on oublie d’y aller… » Je réfléchis un peu plus à la situation, je me demande bien ce que je dois faire pour que tout se passe bien. Mais je me souviens du tribunal, lorsque j’ai dû y aller, je ne voulais pas y aller, je préférais m’enfuir que finalement affronter la réalité.

Je lui dis : « Et bien, en fait, j’ai un côté assez gourmand, mais, je ne tiens pas à devenir une grosse patate rousse. » Bien que je sois enceinte, je ne tiens pas non plus à trop prendre de poids. Je vais essayer de faire de mon mieux. Je ne veux pas non plus étaler ma vie avant que David ne soit au courant. Je préfère lui en parler avant bien qu’il va le savoir vite fait bien fait. Je tente de lui donner une réponse : « Oui, il m’est arrivé une fois, ou un criminel était tellement fou dans sa tête qu’il a failli tué plusieurs personnes en utilisant sa voiture. Seulement, il avait la bonne idée d’avoir plusieurs facettes, ce qui parfois nous donne la sensation qu’il y a plusieurs criminels à arrêter. » Je souris, je lui dis : « Il est normal de poser des questions. » Je finis ma sucrerie, je ne sais pas trop si je dois lui poser des questions aussi, mais bon, je lui demande : « Et bien, est-ce qu’il y a des chouettes endroits à visiter en ville ? »

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Je ne te connais pas mais tu m'intrigues. [pv Milo] Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 16:12 par Noah J. McKenzie
Je ne te connais pas mais.
tu m'intrigues
Hannah ✧Milo
« Ah, je comprends, et bien la prochaine fois que l’on se croisera, je tirerais la tronche, comme ça cela ne vous gênera pas du tout. » Il secoua la tête, esquissant un vague sourire tandis que la jeune femme entrait dans la boulangerie. Au moins, malgré sa bonne humeur agaçante avait-elle, un certain répondant. Il préférait cela à l'absence de caractère qui définit généralement ce genre de personnes. Du moins en dehors d'elle, et de notre ex. Elle revint rapidement, avec deux gâteaux et la discussion reprit. « Oui, je peux comprendre, parfois, on a envie que le temps s’arrête, que l’on loupe son rendez-vous, ou tout simplement qu’on oublie d’y aller… » dit-elle en réponse à sa remarque précédente quant au fait qu'il eu regarder sa montre. Ce n'est pas très polie...Il regarda mentalement de travers cette petite chose qui lui servait de conscience. Par moment, il avait très envie de l'assassiner. Tu n'oserais quand même pas...? s'enquit-elle, le nez dépassant de derrière un pan de canapé. Avisant la petite tartelette qui lui était destiné, il avait demandé à sa compagne, s'il elle ne cherchait pas à le faire grossir. "J'imagine, vous vous sentez moins coupable après non ?" l'interrogea-t-il quant à son besoin de ne pas manger seule. « Et bien, en fait, j’ai un côté assez gourmand, mais, je ne tiens pas à devenir une grosse patate rousse. » Il sourit vaguement. "Eh bien si jamais je me transforme également en patate, se sera par votre faute." annonça-t-il sur le ton de la plaisanterie. Faisant tant bien que mal la conversation, il essaya de s'informer d'avantage sur le métier de sa compagne. Il posa donc quelques questions. De façon pas tellement subtil tu cherche à savoir ce qu'elle pourrait penser de ton cas, sans vraiment en parler...C'est ça ? ... Et ce que révéla Hannah, ne fut pas pour être plaisant :  « Oui, il m’est arrivé une fois, ou un criminel était tellement fou dans sa tête qu’il a failli tué plusieurs personnes en utilisant sa voiture. Seulement, il avait la bonne idée d’avoir plusieurs facettes, ce qui parfois nous donne la sensation qu’il y a plusieurs criminels à arrêter. » Il fronça les sourcils. "Je ne suis pas sur que cela réponde à ma question. J'en demande peut-être un peu trop" se reprit-il au cas où. Il ne souhaitait paraître bizarre ou éveillé de trop près l'attention. « Il est normal de poser des questions. » déclara-t-elle en souriant, aussi prit-il cela comme une invitation.  "En fait, je me demandais s'il arrive que...tous les criminels auxquels vous avez a faire, sont donc tous fous ? Est-ce qu'une personne ayant commis une infraction même moindre à forcément selon vous un problème psychologique ?" Il était curieux de connaitre son avis. "On peut parler d'autre chose si vous voulez. Si un autre sujet en particulier vous tente ou si vous avez des questions...". Finit-il par conclure après cette avalanche d'interrogations lancée pêle mêle à la brune. « Et bien, est-ce qu’il y a des chouettes endroits à visiter en ville ? » enchaîna-t-elle donc naturellement. L'ancien militaire haussa les épaules. "Londres est une grande ville, effectivement elle regorge d'endroits intéressant. Après cela dépends de ce que vous cherchez. " Ah ba ça, ça va beaucoup l'aider c'est sur. " J'ai visiter le musée il n'y pas longtemps, si l'art vous intéresse, ça peut sans doute être sympa." Il marqua une pause avant de lancé :" Rassurez-moi, vous n'êtes pas entrain de m'analyser actuellement ? Et si c'est le cas, que pensez-vous ?" Il ne pouvait vraisemblablement pas s'empêcher de ramener les choses à lui. Cela dit il n'avait pas souvent l'occasion de discuter sérieusement avec une psy.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» 'cause i'm your maid (milo)
» Would you be my valentine ? (Milo).
» Tessa || Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux
» Tu connais la guerre des boutons ? Ben ici c'est pire. — feat. Ioannis-Hanwell's family and Rosendale's family.
» I like really hate you ∞ milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-